Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Je vous présente ma 205 Rallye


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

Invité §cle760LU

Ok merci c'est un régal cette auto j'ai pour projet d'en acheter une pour compléter la 1.9, mais je veux bien me renseigner avant! passe sur http://gtipowers.forumactif.fr/index.htm si tu as l'occasion est inscris toi (ca ne prends que quelques secondes) on a une mini section ralloche il s'agit de restauration a l'origine c'est convivial!

Tu pourrais nous faire partager les photos de ton auto qui est sublime :sol:

 

Tu es au 205 RCF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ble817Zb

oui je suis au 205 RCF, j'avais tenté une présentation au GTI CF mais bon....

Pourquoi pas gtipowers ;)

 

pour tes renseignements n'hésites pas, c'est pas plus d'entretien qu'un GTI voir meme moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle760LU

Au GTI CF y'a une mentalité particulière full stock a mort (meme les pneus d'origines)!!!!

 

Tu verras c'est simpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Le GTi CF va jusqu'au bout du concept... mais tant qu'il y a de la demande et des personnes pretent à s'inscrire dans cette ligne, je n'y vois pas trop à redire :bah:

Quoiqu'il en soit, j'ai découvert ce sujet sur leur forum qui pourrait peut etre en interesser... a vous de voir

http://www.club205gti.fr/forum/viewtopic.php?t=25689&sid=ceb4077429a81d075a7d981b710031f2

 

Je ne sais pas si c'est trop tard, mais si il y a des sudistes motivés, ce serait dommage qu'ils n'en soient pas au courant ;)

Bonne continuation et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Yes je suis au courant, il a posté l'annonce de cette sortie sur le forum du 205 RCF Mercu Dahu74 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Sait on jamais, si tu t'y déplaces (ou quelqu'un du 205 RCF) j'aimerai bien voir ce que ca donne en photo... parce que l'eventail est large : de la CJ à la griffe, de la GT à la rallye en passant par des 309, ca doit faire une sacrée photo de famille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

oui il y aura quelqu'un du 205 RCF qui couvrira l'evenement ;) son pseudo c'est Kit Car :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Elle est magnifique ... t'en fais la collection des devils cones ??? Tres tres JOLIE !

 

C'est fait réver de voir une rallye comme ca !

 

Petite question, sais-tu ou je pourrais trouvé des bandes pts ???

 

Dams GTi1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Elle est magnifique ... t'en fais la collection des devils cones ??? Tres tres JOLIE !

 

C'est fait réver de voir une rallye comme ca !

 

Petite question, sais-tu ou je pourrais trouvé des bandes pts ???

 

Dams GTi1600

 

 

Non les devil cone je les collectionne pas, disons qu'a un moment j'en cherchais partout et impossible d'en trouver et un jour ils sont tous venu a moi :lol: il m'en reste que deux, le Gr N et le Devil Inox

 

Pour les bandes PTS je t'ai répondu sur ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben si tu as un devil à emanchement qui te reste sur les bras je veux bien te débarraser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Ben si tu as un devil à emanchement qui te reste sur les bras je veux bien te débarraser :D

 

 

:o c'est byzar j'ai souvent cette demande :lol::lol:

 

Désolé le devilinox est sur la rallye de mon père et moi j'ai Gr N :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

 

Non les devil cone je les collectionne pas, disons qu'a un moment j'en cherchais partout et impossible d'en trouver et un jour ils sont tous venu a moi :lol: il m'en reste que deux, le Gr N et le Devil Inox

 

Pour les bandes PTS je t'ai répondu sur ton post ;)

 

 

 

Ouai merci j'ai vu ;)

 

Ton pere a une rallye aussi ????? :sol: La classe !

 

Pourrais tu nous la montrez ?? ...

 

Dams GTi1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon248kR

trops belle la rallye ... la seul auto qui me ferai peu etre vendre ma gti .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

trops belle la rallye ... la seul auto qui me ferai peu etre vendre ma gti .....

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

dommage que ce soit si cher une rallye...un futur collector

 

 

Hola il y en a tout les prix....

 

A 2500€ tu as déja une très bonne base.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

2500 € c'est le double de l'achat de ma gti lol

 

Idem :p ... mais une rallye c'est encore autre chose question conduite et ressenti (merci la voiture dépouillée !!) Au pro rata du prix, franchement, 2500 c'est bon marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Et puis si vous voulez en acheter une, il faut se dépecher car les prix grimpent :non: je pense que les 1600 commencent aussi à etre recherché....

C'est sur que c'est encore différent point de vu caractère, mais niveau comportement c'est kif kif...meme chassis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

la tienne est vraiment tres belle bless 13 :)

 

 

Merci.

 

D'aillleurs des news : il y a 2 semaines impossible de démarrer et plus d'allumage, j'entendais juste le lanceur du démarreur tourner.

Diagnostique : Alternateur naze !!!!!

 

Voila donc en ce moment la rallye est immobilisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

ces la miserre qaund ces en panne !

 

 

Encore ca reste de la mécanique facile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Impressionnant ta rallye :rs: j'en suis fan, il y a un gars dans un village proche qui a une aussi restaurer comme a la sortie usine, quand je le voit dans mon retro j'abaisse ma vitesse pour qu'il me double :ddr: et cette sonorité :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Impressionnant ta rallye :rs: j'en suis fan, il y a un gars dans un village proche qui a une aussi restaurer comme a la sortie usine, quand je le voit dans mon retro j'abaisse ma vitesse pour qu'il me double :ddr: et cette sonorité :rs:

 

 

Tu habite ou ? pour savoir si c'est un copain du Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Doudeville dans le 76 :oui: Pas loin d'yvetot, Saint valery...

La pseudo région du pays de caux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

trops belle avec le devil .... c'est marrant le mien est different !!!!

 

 

il en existe plusieurs pour 205 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon248kR

a ok le mien a un bourlet que le tien n'a pas je trouve ca plus jolie sans le bourlet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

a ok le mien a un bourlet que le tien n'a pas je trouve ca plus jolie sans le bourlet ....

 

 

Le tient est un model "Sport" homologué route à l'époque

Il y a le "DevilInox"

Le "Gr N" comme le mien avec un cone de plus petit diamètre à l'interieur du cone extérieur

Le "Gr A" idem au mien mais sans le cone à l'interieur

Et le "double cone"

 

Il me semble que c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...