Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Je vous présente ma 205 Rallye


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jon248kR

ok donc si les autoriter me disent quelques chose poure mon silencieux je peu dire qu' il est homologué ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Oui oui.

 

Par contre s'ils te passe le sonomètre, avec ta ligne Gr N :p ca risque de dépasser....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Aujourdhui un peu de bricolage ^_^

 

J'ai démonté l'alternateur qui ne recharge plus la batterie et posé l'autocollant de calandre tout neuf :ok:

 

Les photos :

 

http://img406.imageshack.us/img406/3930/photo0211280x768pn6.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/930/photo0231280x768on5.jpg

 

Je précise la calandre n'était pas fixé ;)

 

http://img162.imageshack.us/img162/7793/photo0241280x768hc9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

J'ai à priori le même alternateur en stock chez moi, si un jour tu passe dans ma région et que ça t'intéresse

 

hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

J'ai à priori le même alternateur en stock chez moi, si un jour tu passe dans ma région et que ça t'intéresse

 

hésite pas.

 

 

Merci c'est sympa de me le proposer ;)

Mais je pense que je vais prendre un echange standard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

T'as raison et puis je sais même pas ce qu'il vaut, on me l'a donné, et puis ça fait loin pour un alternateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

T'as raison et puis je sais même pas ce qu'il vaut, on me l'a donné, et puis ça fait loin pour un alternateur.

 

 

Bah oui surtout qu'en 2 ans j'ai déja changé 2 fois d'alternateur acheté d'occas, alors la je vais repartir sur du neuf (reconditionné) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid212lM

C'est clair que c'est un missile mais franchement niveau design et âge c'est un tas de boue........................................ pfff comment on peut venir frimer avec une 205?? Quelle bande de beaufs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

C'est clair que c'est un missile mais franchement niveau design et âge c'est un tas de boue........................................ pfff comment on peut venir frimer avec une 205?? Quelle bande de beaufs......

 

 

Si t'es pas content, personne t'oblige à rester tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

C'est clair que c'est un missile mais franchement niveau design et âge c'est un tas de boue........................................ pfff comment on peut venir frimer avec une 205?? Quelle bande de beaufs......

 

 

Et toi tu as quoi comme caisse gros naze ???

D'abord je viens pas frimer je partage ma passion avec ceux qu'ils l'ont aussi pas comme toi :pfff:

J'aime pas les renaults c'est pas pour ca que je vais insulter les gens qui en possède, je regarde, je félicite le gars qui l'entretien correctement ou qui la restaure mais je le traite pas de Beauf !

 

M'enfin c'est quoi ces manières tu as été élevé à la ferme ou quoi ??????

 

J'édite, car Monsieur n'a que 17 ans et forcément pas d'auto :lol: Bref je vous invite à aller voir ces messages dans d'autres Forum :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Elle est toute mimi ta 205, beau boulot ;)

 

Je préfère ma 206 moi :p

 

Bonne continuation ! :)

 

 

Ps: Et pour l'autre qui l'ouvre c'est plutôt lui le beauf (sans caisse qui plus est) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon248kR

C'est clair que c'est un missile mais franchement niveau design et âge c'est un tas de boue........................................ pfff comment on peut venir frimer avec une 205?? Quelle bande de beaufs......

 

 

 

:q il y a vraiment des boulets ... je sais pas ou tu a vu bless frimer et pourtan il a de quoi sa 205 et magnifique aucune des autos de maintenant ne pourra procurer les sensation de conduite d'une bombinettes... ha c'est sur qu'avec les auto de maintenant avce abs esp et compagnie ca fait peter des chronos mais la c'est une vrai caisse d'homme ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les bombinettes 205 !!

 

Quelle soit GTi105, GTi125, GTi115, GTi130, GTi122 ou Rallye103 ou XS90 ou DT78 ... ça c'est de la belle caisse ... et en plus dans l'état de celle d e Bless ... :love: du tout bon ...

 

Laissez les guenilles là où elles sont les gars !!

 

Et savourons ces jolies bombinettes qui n'ont pas pris une ride en bientôt 26 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Vive les bombinettes 205 !!

 

Quelle soit GTi105, GTi125, GTi115, GTi130, GTi122 ou Rallye103 ou XS90 ou DT78 ... ça c'est de la belle caisse ... et en plus dans l'état de celle d e Bless ... :love: du tout bon ...

 

Laissez les guenilles là où elles sont les gars !!

 

Et savourons ces jolies bombinettes qui n'ont pas pris une ride en bientôt 26 ans !!

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

Non mais laissez le, il sait pas de quoi il parle, il est jeune... Tout juste 17 ans ! (Moi 18, mais une vrai passion pour une vrai voiture... La 205 :q :sol: )

 

Bref fort sympathique ton rallye, de plus en plus belle ! :love::love:

C'est quand que tu montes dans la région Lyonnaise ? ... :p Sa me ferait plaisirs de la voir réelement !

 

Et tes flammes, tu les as trouvé ou? Car moi j'aimerais les changer et pam m'a demandé ou en trouvé !

 

 

Dams GTi1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Bizarre comme les jeunes de maintenant ont du mal à formuler leur avis purement subjectif de façon délicate... :/

Il leur manque ce brin de réserve et, plus que tout, ce morceau de passion qui nous anime ;)

 

Ne t'en fais pas Bless... il y a des personnes ici qui admirent ta rallye :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

Hihi je viens de ma rappelé le lien que tu m'avais donné... :ange:

 

Dams Gti1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Merci du soutien les z'amis :jap:

 

Ne vous inquietez pas je ne m'en fait pas pour ce genre d'individu :non:

Je prefère les gens qui m'accoste (genre sur les rallye ou meme a la station service) qui me demande si elle est à vendre, et quand je répond désolé elle n'est pas à vendre, ils t'en propose 10 000€ ou votre prix sera le mien :o la c'est agréable :D

Bon c'est pas tout les jour mais ca arrive :sol:

 

Por la région lyonnaise je sais pas encore c'est pas prévu mais le jour ou j'y monte je ferai signe, idem du coté de chez Dahu74 :)

 

Et pour les autocollant 205 Rallye Club de France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas Remi, ce ptit c...ne connaitra jamais la sensation que l'on a quand on réveille nos weber le matin , le pauvre!!! :D

 

Ta rallye est un des plus beaux exemplaires encore en circulation que je connaisse :love: (avec celle de ton père :lol:), laisse dire et continue a faire plaisir aux VRAIS passionnés!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

De toute façon son intervension reflète son ignorance :w:

 

S'il connaissait la 205 rallye il n'en parlerai pas comme cela, m'enfin son trip semble être la 300c SRT8,peut être un signe qu'il a un complèxe à combler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

c'est sur que quand on ressort d'une Rallye on est tout chose :p

 

Merci de vos messages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

c'est sur que quand on ressort d'une Rallye on est tout chose :p

 

Je veux bien te croire... mais ma conscience m'invite à expérimenter :p Un jour peut etre.... si une ame charitable m'entend :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev838ey

slt bless 13,

 

je viens de lire ton topic...

 

surement une des 205 rallyes les plus belles que j'ai vu si ce n'est la plus belle :love:

 

continue a nous faire partager ta passion et a nous en faire profiter car tu fais du très bon boulot;comparer a tous ces jaky qui nous envoient les quelques 205 de collections qui nous restent a la casse!!!

 

ou bien alors les tunent!!!!quel dommage!

 

en tout cas ta 205 c'est un bijou!!!!!!

 

et ce qui est sur c'est que ton bijou vaudra de l'or dans quelques années...

 

bravo et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Je veux bien te croire... mais ma conscience m'invite à expérimenter :p Un jour peut etre.... si une ame charitable m'entend :ange:

 

 

On arrivera bien a se croiser un jour ;) et ce sera un plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

slt bless 13,

 

je viens de lire ton topic...

 

surement une des 205 rallyes les plus belles que j'ai vu si ce n'est la plus belle :love:

 

continue a nous faire partager ta passion et a nous en faire profiter car tu fais du très bon boulot;comparer a tous ces jaky qui nous envoient les quelques 205 de collections qui nous restent a la casse!!!

 

ou bien alors les tunent!!!!quel dommage!

 

en tout cas ta 205 c'est un bijou!!!!!!

 

et ce qui est sur c'est que ton bijou vaudra de l'or dans quelques années...

 

bravo et bonne continuation.

 

 

Je te remerci pour ton message, c'était le plus belle en 2001 lors de sa restauration, remarque à part les pet de gravillon sur le spoiler elle est toujours dans le meme état !!!!

 

Va voir celle de mon père elle est très belle aussi et puis au club 205 RCF certaines commencent à etre restauré et c'est des bijoux :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

mais bien sur quelle est belle cette rallye :lol:

 

 

et la tienne (a mon gout) est la plus belle des non restaurée :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac431Kw

Salut, vraiment belle cette rallye!

C'est comme ça que je veut que mon Cti ressorte après la restau...d'origine avec juste 1 petit rabaissement, 1 échappement et quelques modifs dans l'esprit origine.

Encore bravo à toi et vive les fous de la 205!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Point de pendaison.... nous ne sommes pas partisans de la violence :nanana:

Juste un tour en passager dans nos autos devrait lui faire entendre raison :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...