Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Ce midi, nous avons vu un cube blanc :

- garé sur le parking de 'Truffaut' près de Saint Germain En Laye. Comme il y était toujours 3 heures plus tard, c'et probablement quelqu'un qui y travaille

- à la sortie de la zone commerciale de 'Plaisir' : signe de la main avec les occupants

 

Incroyable !!!

 

 

Oui c'est quelqu'un qui y travail j'habite juste a côté et je me suis déjà garé a côté de lui

Faudra que je pense a laisser une carte de visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

J'en ai parlé il y a quelques pages mais t'as pas tout suivi :D . Les codes couleurs sont différents et le mien est donc bien un nacré.

 

Edit : "c'est un blanc nacré (QM option à 0€) et non le perlé (QX)"

 

 

 

Je déterre ce vieux post pour éviter une erreur d'achat d'accessoire : le blanc métallisé est-il le perlé ou le nacré ?

Merci de vos réponses expertes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est quelqu'un qui y travail j'habite juste a côté et je me suis déjà garé a côté de lui

Faudra que je pense a laisser une carte de visite.

 

 

Nous sommes donc presque voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que ta nouvelle ministre t'empêche de monter au rasso, je descend au pays la derniers semaine de septembre.

 

Ce sera peut être l'occasion :D

 

 

 

Bon pour le gâteau t es pas obligé... mais pour un petit resto ça sera avec grand plaisir, d'autant plus si j'ai droit à un compte rendu en live du rasso ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je déterre ce vieux post pour éviter une erreur d'achat d'accessoire : le blanc métallisé est-il le perlé ou le nacré ?

Merci de vos réponses expertes :D

 

 

 

Détail amusant, chez Citroën ce blanc se nomme blanc perlé nacré ! Là au moins on ne risque pas de se tromper :D .

 

Et le cactus est magnifique dans cette couleur à 700 boulettes :love: , avis perso ... ( bon j'en suis a 23000€ pour un thp 110 presque full options - dont toit panoramique caméra et cuir partiel et ce fameux blanc perlé nacré - et le vendeur est disposé à discuter un peu le prix, sans aide constructeur car à priori ca se vend bien ) ... et a me reprendre le cube plus cher que l argus. Il m a dit voiture originale et rare la grosse décôte est faite, c'est pas un pb pour la reprise on trouvera un amateur car il y en a peu, surtout a ce km (le genre de vendeur qu'on aimerait rencontrer plus souvent dans les concessions !). Il a rajouté en faisant le tour de la voiture, " elle est très propre cette auto" : oui je confirme :ange: ... Il faut dire que Nissan venait de la nettoyer intérieur et extérieur et qu'elle étincelait au soleil :sol: ( oui je sais, c'est pas bien de sortir de chez Nissan pour passer chez Citron !)

 

Maintenant, sortir un chèque de 15000 (reprise déduite) pour le plaisir de la nouveauté, bah je vais réfléchir à 2 fois car 1 j'ai envie de garder le cube jusqu'en 2066 ...au minimum bien entendu ( oui Narel, j'aurai alors 266 ans ... non mais allo koi la science aura fait des progrès :lol: ), 2 tant qu'à dépenser pourquoi ne pas passer sur un range evoque d 'occasion, 3 a moindre budget un cabrio beetle, Copen ou Flavia en gardant le cube ça me plairait (oui oui un cabrio Lancia Flavia !). On a le droit de rêver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revu vendredi le Cube blanc immatriculé dans le 77 (acheté à Meaux) et que je croise à chaque fois au retour du travail (en scoot). Cette fois ci j'ai pu le dépasser pour m'apercevoir que la calandre est différente de celle du mien (façon drapeau à damier )...

 

Sinon Jeudi, le Cube va passer un p'tit check-up (contrôle de sécurité + remise à niveau des divers liquides). Comme c'est gratuit, autant en profiter ! Avec un peu de chance, il sera en + lavé et comme neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes570he

 

 

Comment ça ??? Tu travaillerais encore plus que moi ? ;):??::ange:

 

Je ne sais pas si je travail plus que toi... Mais suis pas souvent chez moi... Donc pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , au secours lol j ai perdu les coordonnées pour le rassemblement cube demain ....

 

 

 

J'espère que tu as une solution ... ou un téléphone de secours pour joindre toitoine ou tbk ! Si tu n'as ni l'un ni l'autre, tu peux me communiquer en MP comment te joindre et j'envoie un sms à un des 2 GO pour que les infos te soient communiquées en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes570he

Bien rentré chez nous.... Super journée, de nouvelles rencontres fortement sympatique!!!! Merci beaucoup à tous et je souhaite que cette aventure se renouvelle encore!!!

:sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le service Nissan :

 

début septembre, j'ai fais part de mon agacement sur l'accueil réservé dans la grande concession Nissan de Vénissieux, à savoir une hôtesse qui ne s'occupe que de répondre au téléphone et ignore les clients présents physiquement.

 

Pourtant, il semblerait que le constructeur essaie de bien faire puisque cette fois encore, j'ai été rappelé (cette semaine) par le garage pour savoir si j'avais été satisfait de la prestation et pour me prévenir qu'il était possible aussi que je sois contacté par Nissan France à ce sujet. Seul hic, le sujet était la prestation en atelier et non l'accueil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée! Merci de votre accueil et trop vert ( pas bambou) de n avoir pas pu rester ce soir pour l apéro et le bbq.

Un bon groupe fort sympathique.

 

 

Ce fut également un plaisir de te rencontrer.

 

Et merci à toi pour les t-shirt (et autres goodies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le détail de cette rencontre ... et les photos ! ;)

 

 

J'ai pris une photo spécialement pour toi (thème : la déco orange).

Je la mettrai un peu plus tard, mais te connaissant, je suis certain que ce bel objet ne fera jamais parti de ta collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Travaillant demain je n'arriverai que pour le bbq

A demain

Hugues

Ps si quelqu'un peu me laisser un numéro de tel au cas ou je n'arriverai pas a trouver le lieux du gîte pour le bbq

 

 

J'espère que tu es bien rentré.

Encore merci pour le BBQ et ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un littéraire, voici un résumé pour ceux et celles qui ont raté cet évènement exceptionnel.

- super accueil au pied d'un panneau 'Rassemblent cube'. Nous étions 9 cube.

- picnic dans l'herbe car nous avons été moins rapide que le club du troisième âge pour squatter la grande table prévue à cette effet :p

- visite du parc de l'abbaye des Vaux de Cernay (magnifique, avec en plus, un parc automobile assez haut de gamme, mais qu'avec des gens sans aucun goût, puisqu'aucun cube n'était présent)

- visite d'un élevage d'escargots (et cours sur les différences entre les aides pour les céréaliers et les éleveurs. Moi plus tard, je serais céréalier)

- apéro / BBQ dans un gîte top trouvé par Mister Toitoine himself

- départ pour certains, dodo pur d'autres

- départ le dimanche pour le village de Chevreuse, où Toitoine avait organisé une fête avec plein d'activités

- déjeuner en terrasse (où nous avons refait le monde)

- les derniers survivants se quittent et retournent dans leurs pénates

 

Cela nous a fait plaisir de retrouver les anciens et de découvrir de nouveaux cubistes.

 

J'espère que tout le monde est bien rentré.

 

Et pour finir, merci encore à Toitoine.

 

 

Il ne reste plus qu'à publier les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...