Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

j'ai fait du 8,5 L en remontant de lyon récement, rodage+mistral aidant, ta conso est pas déconnante. J'ai constaté une baisse de conso à 9000 kms, tu as le temps :lol:

 

tous ces cube qui dorment trouveront ils preneur un jour :( ,

 

ou faut il comme pour l'Avantime en acheter plusieurs pour avoir un stock de pièces :??:

 

 

Pourquoi ? le pièces ne sont déja plus dispo chez Renault ? c'est pas si vieux pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stock de pièces, pas de souci, dispo pendant 10 ans.

Tous les Cube de la photo sont vendus, sur la promo il leur en reste encore quelques-uns mais ça a cartonné.

J'ai vu un gris, superbe, j'ai presque hésité à le troquer contre mon blanc (c'est bien un blanc que j'avais commandé !).

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pptro, ton véhicule était déjà immatriculé à ton nom (plaques posées sur la voiture) quand tu es arrivé ? On t'as dit " votre Cube c'est celui-ci !" ou est ce toi qui a choisi "le tien" ?

 

Sans vouloir être indiscret, as tu réglé par chèque de banque ou par virement ?

 

Personnellement,même si c'est plus contraignant d'aller la récupérer la semaine (devoir faire un aller retour dans la journée entre 2 jours de boulot ... bof bof :cry: ), j'ai opté pour le réglement par chèque de banque afin de pouvoir inspecter la voiture avant de l'accepter.

 

En effet, j'ai été échaudé par mon dernier achat à distance ! Septembre 2007, faute de Roadster en stock chez mon excellent concessionnaire Smart de Lyon Ecully, je me suis retrouvé à descendre dans le sud pour aller chercher un Roadster "neuf immatriculé depuis 15 jours avec 100 km". Je ne me suis pas posé de question, ayant eu 3 expériences positives chez Smart... Quand j'ai récupéré la voiture, elle n'était pas spécialement préparée, st surtout il y avait un peu de poussière dessu ... Je n'ai pas fait la fine bouche, et suis reparti au volant de ma nouvelle acquisition ! Au final, une fois la voiture lavée j'ai découvert sous la poussière une longue rayure d'au moins 50 cm, ainsi qu'une malle arrière qui avait été repeinte (une légère différence de couleur) ... et je me suis rendu compte qu'il manquait plein de petits éléments (antenne, un goujon par-ci, un cache en plastique par-là, l'allume-cigares etc !!!). Malgré l'aide de mon concessionnaire de Lyon, et l'intervention du service relation clientèle, tout a été nié par le concessionnaire du sud qui a dit que le véhicule avait été préparé et remis en état neuf et complet ! Cette mésaventure, qui au final m'aura obligé de rajouter 600€ pour avoir un véhicule tel qu'il aurait dû être à la livraison, m'a servi de leçon.

 

J'inspecterai donc la voiture sous toutes les coutures avant de l'accepter (coup de portière, micro rayure, défaut de finition, et autres...). J'espère bien ne pas avoir à repartir par ... le train :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant d'effort et repartir par le train, ce serait le drâme et choisir un cube au pif sur le parking, compliqué aussi.

je ne sais pas encore si nous avons le choix, mais je ne doute pas qu'en cas de petit défaut d'aspect, il y ai possibilité d'en choisir un autre.

vu la remise, et la marge commerciale probablement faible par rapport à une vente standard, faut pas espérer le tapis rouge et la bouteille de champ' au frais.

quoique pour une aygo, je l'ai eu la bouteille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Japonais eux-même ont la réputation d'être particulièrement pointilleux lorsqu'ils achètent une voiture ... :jap:.

 

Les commissions et primes dans l'automobile ne sont pas forcemment liées au prix ou au pourcentage de remise, mais plutôt à la difficulté de vente de certains modèles. Un modèle facile à vendre ne rapporte pas grand chose au vendeur, alors qu'un modèle réputé difficile à placer lui permettra de toucher une prime qui peut être conséquente.

 

Dans le cas présent, la remise intéressante n'empêche pas que le véhicule neuf soit dans un état parfait, à jour techniquement, nickel propre, voir avec des fluides changés (dans le cas d'une longue durée de stockage car les huiles vieillissent ...), ni que le concessionnaire, le vendeur tout comme le client y trouvent leur compte !

 

Pour ce qui est de l'accueil, un sourire, de la disponibilité, et des remerciements sont bien entendu la moindre des choses ... quand on signe un chèque qui n'a rien d'anodin.

 

Pour l'anecdote, un concessionnaire du nord de la France, qui ne pouvait pas proposer la même remise (mais faisait quand même l'effort de s'aligner sur un modèle 2010 avec 600km) m'a félicité sur le choix du véhicule et m'a souhaité la " bienvenue chez Nissan" ... bien que je ne fasse pas affaire avec lui. Voici le genre de petites attentions auxquelles je suis sensible.

 

Et pour le champagne au frais ... celui-ci n'est pas obligatoire, mais par exemple chez Smart Lyon il m'a été proposé en journée, alors que j'attendais pour récupérer ma voiture en révision, tout comme sytématiquement le café était offert sur un canapé quand le réceptionniste avait déjà du monde dans son bureau, voir le petit déjeuner complet (café, croissant, jus d'orange) ... au bar en regardant la TV lors de révisions "de base", en attendant que ma voiture soit prête. Tout cela avec le sourire :sol: . Quel coût pour le concessionnaire ? Des frais, sans doute répercutés sur les tarifs horaires (?) mais dans tous les cas un client chouchouté, qui a le sentiment d'être une personne et non juste un tiroir caisse ... et surtout un client fidélisé ! Si Smart n'était pas rentré dans le rang au niveau des modèles, nul doute que je serais encore fidèle à la concession de Lyon Ecully.

(C'est quand même mon record à ce jour, aussi bien auprès d'une marque que d'une concession).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge du commercial de manosque et de son acceuil un peu frais aux dires de pptro, il vend des véhicules à des clients qui ne sont pas de la région et n'ont aucune chance de venir faire l'entretient chez lui.

Alors certes le "bienvenue chez Nissan" ne coute rien, mais ça ne rapporte rien non plus, c'est juste un brin faux cul.

Et de toute façon fidéliser le client à la marque ne lui rapporte rien non plus, car peu d'acheter une deuxième nissan chez lui.

Par contre je pense bien remercier M. Sartore d'avoir pris le risque commercial important de commander une cinquantaine de cubes qui ne se vendent pas bien, dans le but d'avoir une remise chez Nissan et de nous les proposer à un tarif ultra réduit.

Alors la poussière, l'acceuil de base, ou la carte GPS de 2008, je ne lui en veux pas. Par contre merci bien d'avoir parié sur le cube à 12000€, sinon je ne serai pas à quelques jours de la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien est aimable et disponible au téléphone. Nul doute que c'est un bon vendeur. Après, il est vrai que la pression au boulot (en particulier si il est seul pour s'occuper des clients) fait qu'il peut y avoir des moments chauds ... ou on n'a pas le temps de prendre le temps. En cela je le remercie de m'avoir proposé de repousser le rdv pour réceptionner mon Cube, si cela s'accompagne d'un accueil digne de ce nom (c'est à dire sympathique et avec un grand sourire) lors de ma venue.

 

En tant qu'acheteur, il faut -au même titre que le vendeur- être capable de faire preuve d'empathie ... quand la personne en face de nous fait ce qu'elle peut (qui ne connait pas le travail sous tension ?), il faut savoir être compréhensif.

 

Dans tous les cas, pour ce qui est du véhicule, celui-ci étant neuf il doit impérativement être parfait à tout point de vue ! Et pour le GPS à ... 1000€ de plus que la version Zen sans connect, tu n'as aucune raison d'accepter une version obsolète car tu payes l'option au prix fort ! ;)

 

Personnellement je suis de nature souriante et aimable et j'attache de l'importance à la relation humaine.

 

Pour ce qui est de la qualité du produit livré, l'expérience formant son homme, j'attends la réception d'une voiture impeccable ! D'ailleurs, depuis la mauvaise réception de ma dernière Smart achetée par internet ... j'ai souscript une assurance juridique qui me permet de de palier à tous les vendeurs peu scrupuleux et autres aléas. Besoin d'une expertise, d'un procès ? No problémo ... pour 50€ par an je suis totalement couvert en cas de litige, quelle qu'en soit la raison.

 

Enfin, optimiste de nature, je ne doute pas que je serai enchanté de la concession de Manosque, de l'accueil de Sébastien le vendeur, et de la voiture :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance de la relation humaine est toute relative à mon sens.

Je pense qu'a travers ce forum purement virtuel, nous avons une discussion qui n'aura jamais lieu avec ce vendeur, pourtant recontré physiquement à la livraison.

alors qu'il soit chaleureux, distant, fatigué, ou de bonne humeur importe peu. il est là pour vérifier le chèque de banque et délivrer le véhicule.

Mise à part quelques coups de fil, ce n'est ni plus ni moins qu'une commande sur le net, même pour un véhicule

Bien sur, si une discussion intéressante s'engage, je ne vais pas partir en courant une fois les clés remises, mais je doute que ce monsieur ai beaucoup de temps libre, de toute façons nous ne sommes appelés à nous revoir.

Moi aussi je suis de nature souriante, et que la cartographie du GPS soit ancienne ne me cause d'insomnie car je suis conscient que ce sont des véhicules stockés, et que ce n'est pas de la faute du vendeur. Même que, pour le prix du véhicule, une mise à jour payante du GPS ne pose pas de problème.

je pense peut être cela parceque je vais utiliser ce véhicule pour mes trajets travail, et que le gps ne va pas me servir souvent.

Je serai beaucoup moins tolérant envers l'état extérieur du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance de la relation humaine est toute relative à mon sens.

Je pense qu'a travers ce forum purement virtuel, nous avons une discussion qui n'aura jamais lieu avec ce vendeur, pourtant recontré physiquement à la livraison.

alors qu'il soit chaleureux, distant, fatigué, ou de bonne humeur importe peu. il est là pour vérifier le chèque de banque et délivrer le véhicule.

Mise à part quelques coups de fil, ce n'est ni plus ni moins qu'une commande sur le net, même pour un véhicule

Bien sur, si une discussion intéressante s'engage, je ne vais pas partir en courant une fois les clés remises, mais je doute que ce monsieur ai beaucoup de temps libre, de toute façons nous ne sommes appelés à nous revoir.

Moi aussi je suis de nature souriante, et que la cartographie du GPS soit ancienne ne me cause d'insomnie car je suis conscient que ce sont des véhicules stockés, et que ce n'est pas de la faute du vendeur. Même que, pour le prix du véhicule, une mise à jour payante du GPS ne pose pas de problème.

je pense peut être cela parceque je vais utiliser ce véhicule pour mes trajets travail, et que le gps ne va pas me servir souvent.

Je serai beaucoup moins tolérant envers l'état extérieur du véhicule

 

 

 

Question bête : si le GPS ne t'es pas utile, pourquoi ne pas avoir économisé 1000€ et fait une encore meilleure affaire en te contentant de la version Zen, déjà super équipée ?

 

Personnellement, devant changer de région (pour cause de prix immobilier devenus dingues !) j'ai besoin d'un GPS à jour et mon Mio actuel datant de l'été dernier (avec mise à jour gratuite lors de l'achat), je me verrais très mal avoir dépensé 1000€ pour un système obsolète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y vas un peu fort, une cartographie de 2008 ne veut pas dire inutilisable non plus, sinon tu vas devoir payer la mise à jour tous les ans, ce qui revient aussi cher que l'entretient du véhicule !

j'ai pas vraiment choisi le zen connect, le commercial m'a pas donné le choix avec la motorisation essence et le coloris cacao.

mais à choisir, je le prendrai quand même, car je gare mon véhicule dans ma descente de garage, et si je ne suis pas à moins de 5cm de la porte, je ne peux pas fermer la grille sur la rue, alors la caméra de recul me plait bien. et même pour l'utilisation autoradio et téléphone, ça fait moins basique que sur la version zen.

Et toi et ton déménagement, ou bout de quelques semaines de trajets, tu n'aura plus besoin du GPS, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

j'ai fait du 8,5 L en remontant de lyon récement, rodage+mistral aidant, ta conso est pas déconnante. J'ai constaté une baisse de conso à 9000 kms, tu as le temps :lol:

 

tous ces cube qui dorment trouveront ils preneur un jour :( ,

 

ou faut il comme pour l'Avantime en acheter plusieurs pour avoir un stock de pièces :??:

 

 

Le problème d'approvisionnement des pièces ne se posera pas, les moteurs sont ceux des Note donc aucun problème de ce côté

Tout au plus peut-on s'attendre à un délai de quelques jours pour des pièces de carrosserie ou des accessoires spécifiques au "Cube", le temps de les faire venir du stock .

L'Avantime a été un flop commercial total, le "Cube", comme voiture de niche, est une réussite commerciale avec près de 80.000 exemplaires vendus en 2010 au Japon et en Amérique du Nord.

Contrairement à ce qui s'est passé avec l'Avantime, la production du "Cube" n'est pas arrêtée pour cause de mévente, au contraire, des centaines de millier de "Cubes" Z12 (notre modèle) seront en circulation dans le monde d'ici un an ou deux.

Ceci est une garantie pour la disponibilité de pièces et avec les courriers express, ce n'est plus un problème de faire venir rapidement une pièce de rechange stockée à l'étranger. C'est déjà le cas avec toutes les voitures dites "de niche" donc rares.

C'et notre petit luxe n'est-ce pas ? :-))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b/

 

Le problème d'approvisionnement des pièces ne se posera pas, les moteurs sont ceux des Note donc aucun problème de ce côté

Tout au plus peut-on s'attendre à un délai de quelques jours pour des pièces de carrosserie ou des accessoires spécifiques au "Cube", le temps de les faire venir du stock .

L'Avantime a été un flop commercial total, le "Cube", comme voiture de niche, est une réussite commerciale avec près de 80.000 exemplaires vendus en 2010 au Japon et en Amérique du Nord.

Contrairement à ce qui s'est passé avec l'Avantime, la production du "Cube" n'est pas arrêtée pour cause de mévente, au contraire, des centaines de millier de "Cubes" Z12 (notre modèle) seront en circulation dans le monde d'ici un an ou deux.

Ceci est une garantie pour la disponibilité de pièces et avec les courriers express, ce n'est plus un problème de faire venir rapidement une pièce de rechange stockée à l'étranger. C'est déjà le cas avec toutes les voitures dites "de niche" donc rares.

C'et notre petit luxe n'est-ce pas ? :-))

 

 

 

Tu as parfaitement raison ! S'il y a un sujet sur lequel nous n'avons pas de raison d'angoisser, c'est bien celui des pièces ! Non seulement le modèle est un vrai succès sur certains continents, mais en plus c'est un modèle très récent qui plus est diffusé par un grand constructeur implanté de partout. D'autre part, si 10 ans de disponibilté après l'arrêt de fabrication est le minimum légal, dans la réalité il est toujours possible de se fournir des pièces longtemps après.

 

Pour ne prendre qu'un exemple "extrème" : aujourd'hui les propriétaires de Rover d'une dizaine d'année peuvent continuer à entretenir ou à faire réparer leur Rover alors que la marque a disparu depuis plusieurs années ! Donc pour le Nissan Cube, je suis persuadé que dans 15 ans toutes les pièces se trouveront sans aucun problème dans le réseau Nissan France :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y vas un peu fort, une cartographie de 2008 ne veut pas dire inutilisable non plus, sinon tu vas devoir payer la mise à jour tous les ans, ce qui revient aussi cher que l'entretient du véhicule !j'ai pas vraiment choisi le zen connect, le commercial m'a pas donné le choix avec la motorisation essence et le coloris cacao.

mais à choisir, je le prendrai quand même, car je gare mon véhicule dans ma descente de garage, et si je ne suis pas à moins de 5cm de la porte, je ne peux pas fermer la grille sur la rue, alors la caméra de recul me plait bien. et même pour l'utilisation autoradio et téléphone, ça fait moins basique que sur la version zen.

Et toi et ton déménagement, ou bout de quelques semaines de trajets, tu n'aura plus besoin du GPS, non ?

 

 

Je n'ai pas écrit cela, mais il n'en demeure pas moins vrai qu'il est impensable d'acheter un véhicule neuf 2011 avec une cartographie de 2008 sur un gps facturé au prix fort ! En trois ans, dans les grandes villes et sur les grands axes, combien de nouveaux sens de circulation, de nouvelles routes, autoroutes, échangeurs ou nouveaux quartiers? Un certain nombre ! Sans compter que les années passent et que ce système sera de plus en plus obsolète.

 

Je me suis retrouvé avec mon précédent GPS à chercher, rechercher ma route ... parceque le GPS me ramenait systématiquement à un sens interdit en région Parisienne !

 

Pour en terminer avec la carte SD du système connect ... sachant qu'une carte vierge doit valoir la somme de 5 à 10€, cela ne représente concrêtement aucun coût pour Nissan France de te fournir une carte à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

cela reste un plus pour la revente cette fonction GPS-caméra de recul-téléphonie

à choisir c'est le choix que j'aurais fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la ! Que de discussions :D

Je n'ai pas dit que Sébastien était froid, juste que c'est différent de chez moi, question culturelle !

Moi aussi je l'ai félicité d'avoir osé faire ça, en lui disant même que, si c'est un succès, ça veut bien dire qu'internet peut aider à voir les ventes autrement. Je l'ai même encouragé à faire la même promo sur le Juke :p

Les Cube de Manosque sont parfaitement neufs, et pas livrés pire que sur commande : Toitoine aussi m'a dit qu'il avait réceptionné le sien sans polish.

Et puis avec 12 km au compteur à la réception, pas de plaque et pas encore d'immat (demande faite en direct devant moi au SIV), aucun souci. De toute façon, il ne te l'immatriculera pas si tu n'apportes pas le paiement avant !

Donc achat en toute confiance, a priori, chez Manosque. Je me tâte même pour un gris à 10900, c'est pour dire.

 

Pour le reste, je laisse Toine poster les photos de nos Cube faux-jumeaux cet après-midi au soleil du 77. :sol:

 

Et je cours pleurer dans mon coin, car dès demain matin il ne m'appartiendra plus mais à Madame. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vou571UQ

un peu pareil, en gris il est finalement très beau. Et pour 10.900 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les photos aussi qui ne sont pas de moi.

 

PPTro a un Zen intérieur full black alors que la gamme zen 2009/debut 2010 avait un intérieur beige comme ma version concept (au sieges moumoute marron pret)

 

La gamme a du être remaniée en cours d'année :??:

 

Sinon c'est vrai qu'on a sacrement été matés par tous les passants :lol:

 

1 cube, c'est pas banal

 

2 cube qui se suivent, c'est de la science fiction :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vou571UQ

dès le début on avait le choix entre un intérieur clair ou un intérieur sombre, sur Zen notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les photos aussi qui ne sont pas de moi.

 

PPTro a un Zen intérieur full black alors que la gamme zen 2009/debut 2010 avait un intérieur beige comme ma version concept (au sieges moumoute marron pret)

 

La gamme a du être remaniée en cours d'année :??:

 

Sinon c'est vrai qu'on a sacrement été matés par tous les passants :lol:

 

1 cube, c'est pas banal

 

2 cube qui se suivent, c'est de la science fiction :lol::lol:

 

 

 

Et les voici !

Y'en a eu des torticolis dans le village !

cubess.jpg.f5afeda40b982ba447739aa80390a5fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et les voici !

Y'en a eu des torticolis dans le village !

 

 

 

C'est vrai qu'ils sont beaux en blanc, les cube :love:

 

Je vais finir par regretter de l'avoir pris en cacao ;)

 

Et c'est pour quand le gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres les photos, les chiffres d'imatriculation de février 2011, forcément en chute libre en europe :non:

 

japon: 3826 (27e meilleure vente du marché japonais)

canada: 233

U.S. : 1569

belgique/luxembourg: 6

france: 94

allemagne: aucun

italie: 15

espagne: 17

angleterre: 10

autriche: 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min805Op

Bonsoir,

 

Je suis intéressé par cette cube et l'offre du concessionnaire de Manosque.

 

J'ai une question concernant l'utilisation d'un Ipod sans l'option connect. L'Ipod est il branché en USB, peut on naviguer dans les menu, cela est il ergonomique.

Car dans les spécification il est seulement indiqué prise aux, mais d'après les photos (que je n'ai pas réussi à mettre, en 1ére page du post) il y a des bouton Ipod.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'option Connect (module qui gère tout avec affichage et navigation), il y a en bas de console une double prise : 1 USB + 1 jack. Donc a priori tous les Zen ont ces deux prises et peuvent donc recevoir les auxiliaires adaptés, dont l'iPod. Par contre, les sans-Connect confirmeront, mais je ne pense pas que sans Connect tu puisses disposer d'une navigation reportée de l'iPod, puisque l'autoradio ne comporte pas d'écran.

Si tu veux acheter à Manosque, dépêche-toi car il ne lui en reste plus beaucoup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

En dehors de l'option Connect (module qui gère tout avec affichage et navigation), il y a en bas de console une double prise : 1 USB + 1 jack. Donc a priori tous les Zen ont ces deux prises et peuvent donc recevoir les auxiliaires adaptés, dont l'iPod. Par contre, les sans-Connect confirmeront, mais je ne pense pas que sans Connect tu puisses disposer d'une navigation reportée de l'iPod, puisque l'autoradio ne comporte pas d'écran.

Si tu veux acheter à Manosque, dépêche-toi car il ne lui en reste plus beaucoup ;-)

 

Je confirme ! Je ne possède pas l'option connect et dans ce cas je ne possède qu'une simple prise jack en façade de l'autoradio mais suffisante pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min805Op

C'est bizarre car en regardant attentivement la photo du poste on les boutons pour choisir la source fm, cd, iPod et aux. Il y a aussi un bouton menu iPod.

Peut être cela nécessite une option ?

 

Concernant la concession de manosque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

le son via l'USB est quand même bien meilleur que celui par la prise jack

sans parler de la "facilité" :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min805Op

C'est bizarre car en regardant attentivement la photo du poste on les boutons pour choisir la source fm, cd, iPod et aux. Il y a aussi un bouton menu iPod.

Peut être cela nécessite une option ?

 

Concernant la concession de manosque très agréable au téléphone ils ne leurs reste en essence que des modèles gris clair et cacao avec intérieur noir et sans connect.

Je préfère l'intérieur beige avec connect et carrosserie blanche !

A ceux qui possèdent un cube avec intérieur noir, votre avis car le mien se par rapport aux photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min805Op

C'est bizarre car en regardant attentivement la photo du poste on voit les boutons pour choisir la source fm, cd, iPod et aux. Il y a aussi un bouton menu iPod.

Peut être cela nécessite une option ?

 

Concernant la concession de manosque très agréable au téléphone ils ne leurs reste en essence que des modèles gris clair et cacao avec intérieur noir et sans connect.

Je préfère l'intérieur beige avec connect et carrosserie blanche !

A ceux qui possèdent un cube avec intérieur noir, votre avis car le mien se fait uniquement par rapport aux photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

tu peut supprimer les messages "doublon"

"editer"

puis cocher "supprimer"

et "valider"

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car en regardant attentivement la photo du poste on les boutons pour choisir la source fm, cd, iPod et aux. Il y a aussi un bouton menu iPod.

Peut être cela nécessite une option ?

 

Concernant la concession de manosque très agréable au téléphone ils ne leurs reste en essence que des modèles gris clair et cacao avec intérieur noir et sans connect.

Je préfère l'intérieur beige avec connect et carrosserie blanche !

A ceux qui possèdent un cube avec intérieur noir, votre avis car le mien se par rapport aux photos.

 

 

L'intérieur noir me va bien : j'ai deux enfants jeunes et je compte voyager avec le cube en famille, et le beige me fait peur côté salissure. Il est vrai que Nissan aurait pu traiter la vague de tableau de bord en gris au lieu de faire tout en noir, car on ne la voit pas très bien, du coup. Mais je vais customiser l'intérieur en rachetant le set d'appliques en blanc pour rappeler la carrosserie. :love:

Le cube en gris clair est aussi spectaculaire que le blanc perle. Il est même super brillant, très beau gris.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...