Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §jus835OE

 

 

Toitoine, n'oubliez pas que Jujus09 nous a dit qu'il a fait remplacer son pare-brise chez Mondial pare-bri.. pour 900 € au lieu de 1400 € chez Cargl... ou Nissan.

Je crois qu'il faut favoriser ceux qui font les meilleurs prix, et dire "Non merci , j'ai beaucoup moins cher ailleurs" aux profiteurs.

Si nous favorisons les plus chers, même si nous sommes assurés, ce sont nos assurances qui risquent de réagir en augmentant nos primes bris de glace.

Je rappelle qu'on a intérêt à se tenir au courant des divers prix de pièces et d'entretien, sinon, si les garages Nissan profitent de la rareté pour nous entub...parce que nous n'avons pas de références de prix, ça risque de faire mal .

Commençer par le pare-brise en envoyant les plus chers au diable, les fera réfléchir.

 

 

 

Petite rectification, le pare brise a couté à Mondiae Pare brise environ 800 à 900 e mais je sais pas combien il a pris pour la main d oeuvre, je sais seulement qu'il faisait un peu la gueule car avec mon assurance il ne gagnait pas grand chose mais content d avoir vue cette voiture.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon12.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Bien aidé en cela par les boites pharmaceutiques et avec la bénédiction de l'Etat :jap:

 

 

Les entreprises pharmaceutiques essayent de faire des profits comme toute entreprise, c'est un business comme un autre.

Ils vont essayer de convaincre les médecins de vous prescrire tout ce qui est possible même si ce n'est guère nécessaire.

Au médecin de limiter l'usage de ces produits au minimum, de prescrire les produits génériques quand c'est possible et au patient de les exiger si le médecin ne les prescrit pas. Idem pour limiter tous les examens cliniques et biologiques à ce qui est vraiment nécessaire.

Dans le même souci d'économie, ce n'est pas parce que notre assurance auto paye ou rembourse qu'il faut laisser les garagistes ou carrossiers nous arnaquer.

En fin de ligne, c'est toujours le consommateur qui paye.

D'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Merci chatlechat,

La description des véhicules est un peu succinte et les prix sont tous similaires... Etonnant n'est-ce pas???????

Vu qu'ils (les vendeurs) s'accordent tous (pas très légal) j'ai finalement toujours l'impression de me faire enfler...

J'ai mes jours de rétractations, heureusement. Ca m'embète car j'aime beaucoup la Cube...

Shame...

Cheers

 

 

Si vous allez sur www.automobile.fr vous verrez qu'à Castelnau-le-lez et à Noisel, il reste encore deux "Cubes" blancs neufs immatriculés en mars 2011 pour 13990 €

C'est pas mal, ils sont de cette année et neufs donc encore 3 ans de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohc464of

 

Si vous allez sur www.automobile.fr vous verrez qu'à Castelnau-le-lez et à Noisel, il reste encore deux "Cubes" blancs neufs immatriculés en mars 2011 pour 13990 €

C'est pas mal, ils sont de cette année et neufs donc encore 3 ans de garantie.

 

 

 

Bonjour,

J'ai essayé de suivre les conseils de tout le monde...

J'ai téléphoné à Manosque et au prix de mon model essence, il me propose le model identique diesel.

J'ai eu aussi Noisiel et eux par contre sont au mm prix que celui que j'ai actuellement.

Les raisons pour lesquelles les prix sont "cassés" à Manosque m'étonnent malgré tout. Il y a un gros delta entre l'IDF et le SUD...

Ca vaut largement le cout de se payer 1 aller à 100€ en train...

Je vous tiendrai au courant...

Encore merci

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Le Zen Connect du 59 à 10500 euros est une super affaire !

Sinon il reste Manosque : 10900 Zen ou 11900 Zen Connect en essence (12900 / 13900 en dCi). Il lui restait encore des exemplaires il y a une semaine.

:love:

 

 

trés bon ca ....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour que vous alliez tous à Manosque ;) , mais le joli p'tit blanc perle, que dis-je le sublime Cube blanc perle, que vous verrez garé dans un coin ... vous ne me le piquez pas ... sinon amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif.

 

Dire que je n'ai même pas encore demandé à mon big boss d'aménager mon EDT pour déplacer 4 heures de boulot ! :pfff:

 

Je pense donc au mieux le récupérer dans 15 jours, sinon dans ... 4 semaines :cry: .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'au jour où l'assurance estime que le risque est trop élevé par rapport à la prime que vous payez et refuse de vous assurer ou augmente la prime d'assurance tous risque ou bris de glace du "Cube" à titre de véhicule rare à coût de réparation plus élevé que la moyenne.

C'est tout à fait légal et le risque existe avec des pare-brise hors prix à 1400 € qui cassent facilement alors que le prix d'un pare-brise pour une petite voiture varie normalement entre 400 et 600 €.

Nous avons tous l'obligation et intérêt à pas nous faire arnaquer même si c'est l'assurance qui paye.

C'est d'ailleurs en s'en fout...comme ça et en abusant que les français ont ruiné la sécu !

 

 

Oui, enfin bon, la Sécu ne m'arnaque pas, c'est un service public pot commun, alors que mon assureur est un banquier. Je n'ai aucun scrupule à exiger de lui un service financier que je lui rétribue par ailleurs.

Quant au PB du Cube, ne passe-t-il pas dans la garantie du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trés bon ca ....... :)

 

 

Oh oui, et c'est ce que j'ai choisi ! :love:

Le meilleur compromis ;)

 

 

OK pour que vous alliez tous à Manosque ;) , mais le joli p'tit blanc perle, que dis-je le sublime Cube blanc perle, que vous verrez garé dans un coin ... vous ne me le piquez pas ... sinon amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif.

 

Dire que je n'ai même pas encore demandé à mon big boss d'aménager mon EDT pour déplacer 4 heures de boulot ! :pfff:

 

Je pense donc au mieux le récupérer dans 15 jours, sinon dans ... 4 semaines :cry: .

 

 

 

 

 

 

 

Fais gaffe quand même, le tien et le mien étaient les deux derniers en blanc perle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5i je compte bien (c'est difficile !), il ne reste donc plus qu'un blanc perle sur leur parc :p .

 

Sébastien m'avait dit que j'avais acheté le tout dernier blanc perle en stock, tu me confirmes donc ses dires. N'ayant jamais croisé de Cube, que donne cette couleur dans la vraie vie ? A t'elle des reflets pailletés ? nacrés ? est elle brillante ? mate? peut on la confondre avec un blanc non métal ?

 

En tous cas, avec l'intérieur anthracite, je pense que cela doit bien s'accorder. Si l'intérieur clair avait été disponible, j'aurais hésité avec la teinte gris foncé métal ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus224vV

bonjour le CLUBE privée de france je suis bientot l'heureux proprietaire d'une cube blanc zen toute option 2000km acheter 10500e , je peux toujours me desister j'aurai voulu savoir si sa rester une bonne affaire? elle a couter 21000e a l'achat elle est de mai 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus224vV

Le Zen Connect du 59 à 10500 euros est une super affaire !

Sinon il reste Manosque : 10900 Zen ou 11900 Zen Connect en essence (12900 / 13900 en dCi). Il lui restait encore des exemplaires il y a une semaine.

:love:

 

sans le savoir je crois que tu parle du cube que j'ai reservée c'est celui du 59 qui est sur leboncoin a 10500e est qui est vendue par un pro "coquide" , en tout cas je vais faire 700 km pour le chercher, est j'ai telephoner a nissan france il m'on dit qu'il ete tjrs sous garantie , sa sent la bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5i je compte bien (c'est difficile !), il ne reste donc plus qu'un blanc perle sur leur parc :p .

 

Sébastien m'avait dit que j'avais acheté le tout dernier blanc perle en stock, tu me confirmes donc ses dires. N'ayant jamais croisé de Cube, que donne cette couleur dans la vraie vie ? A t'elle des reflets pailletés ? nacrés ? est elle brillante ? mate? peut on la confondre avec un blanc non métal ?

 

En tous cas, avec l'intérieur anthracite, je pense que cela doit bien s'accorder. Si l'intérieur clair avait été disponible, j'aurais hésité avec la teinte gris foncé métal ...

 

 

 

il est toujours là bas, j'y étais ce matin, magnifique

acceuil de M. Sartore : pas d'avis, juste croisé

acceuil de l'apprenti vendeur: très bien

véhicule : préparation finie devant moi faute de temps, 12Km au compteur, livré avec la poussière sur le toit

pour la fameuse carte gps : marquée 2008 mais dans le menu info carte : version 2009, mode d'emploi imprimé en mai 2010

demain je cherche des dates de fabrication sur les pièces mécaniques

 

sinon nickel, même pour 900Km d'autoroute.

pour une vitesse moyenne de 110, sans vent, 6.3L /100Km, confortable, agréable, parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les entreprises pharmaceutiques essayent de faire des profits comme toute entreprise, c'est un business comme un autre.

Ils vont essayer de convaincre les médecins de vous prescrire tout ce qui est possible même si ce n'est guère nécessaire.

Au médecin de limiter l'usage de ces produits au minimum, de prescrire les produits génériques quand c'est possible et au patient de les exiger si le médecin ne les prescrit pas. Idem pour limiter tous les examens cliniques et biologiques à ce qui est vraiment nécessaire.

Dans le même souci d'économie, ce n'est pas parce que notre assurance auto paye ou rembourse qu'il faut laisser les garagistes ou carrossiers nous arnaquer.

En fin de ligne, c'est toujours le consommateur qui paye.

D'accord ?

 

C un business comme un autre sauf qu'il est financé par des cotisations obligatoires

Idem pour les détaillants - prescripteurs et leur statut de profession libérale alors qu'ils sont rétribués sur les mêmes deniers

A partir de là une ingérence des pouvoirs publics n'aurait rien de répréhensible encore faut il avoir la volonté de défendre les intérêts d'assurés anonymes face à l'appétit de ceux qui ont le pouvoir de l'argent

Après évidemment ces mêmes assurés pourraient se prendre en main, gérer et enrayer par leurs comportements les dérives du système, mais ceci on le sait reste du domaine de l'utopie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est toujours là bas, j'y étais ce matin, magnifique

acceuil de M. Sartore : pas d'avis, juste croisé

acceuil de l'apprenti vendeur: très bien

véhicule : préparation finie devant moi faute de temps, 12Km au compteur, livré avec la poussière sur le toit

pour la fameuse carte gps : marquée 2008 mais dans le menu info carte : version 2009, mode d'emploi imprimé en mai 2010

demain je cherche des dates de fabrication sur les pièces mécaniques

 

sinon nickel, même pour 900Km d'autoroute.

pour une vitesse moyenne de 110, sans vent, 6.3L /100Km, confortable, agréable, parfait

 

 

Merci Narel pour ton témoignage sur la réception de ton Cube et sur tes premières impressions ! Cela me donne envie d'accélérer les choses :p ! Ta consommation a été très raisonnable :).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min805Op

Je vais passer à la concession de manosque lundi en rentrant du ski. Savez vous quels sont les modèles d'essai, s'ils sont à vendre et à combien ?

Sachant que je veux un essence, pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smartboy, ton cube blanc avais encore le bon de transport dessus, il arrive d'amsterdam, certains autres viennent d'espagne.

 

après avoir scruté les différentes dates sous le capot, la plus récente est mai 2010, donc véhivcule fabriqué après.

 

pour les véhicules en stock non réservés, il reste surtout des cacao sans l'option connect en essence, mais il faut faire vite.

sinon un très joli bleu nuit, mais pas du tout au même tarif car en stock avant la grande braderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohc464of

IMPORTANT POUR LES CUBISTES QUI VONT RECEPTIONNER LEUR CUBE CONNECT EN 2011 !

IL FAUT SORTIR LA CARTE SD NAVTEQ DU GPS EST VERIFIER SI ELLE EST BIEN DATEE DE 2011 OU SI VOUS L'ACCEPTEZ DE 2010. (l'année est marquée clairement sur la carte.

LA MIENNE DATAIT DE 2009 ET J'AI REFUSE LE VEHICULE AUJOURD'HUI.

Une nouvelle carte de mise à jour coûte +/- 180 €.

Vous achetez un véhicule neuf en 2011, vous avez droit à une carte de GPS de 2011 ou de 2010 si la 2011 n'est pas encore sortie ce que je ne parviens pas à savoir.

Le vendeur va tenter de vous dire que les mises à jour sont automatiques, c'est vrai pour la gestion du GPS, mais la CARTOGRAPHIE, c'est à dire les nouvelles routes ou sens interdits par exemple ne sont à jour qu'en achetant les cartes de l'année .

En bon entendeur.....

 

 

Salut,

Tu as obtenu gain de cause pour ton gps du coup? Sais tu comment il a procédé pour faire la màj du gps? C'est une carte europe ou france uniquement?

Je suis en train de lire tout vos post lol

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smartboy, ton cube blanc avais encore le bon de transport dessus, il arrive d'amsterdam, certains autres viennent d'espagne.

 

après avoir scruté les différentes dates sous le capot, la plus récente est mai 2010, donc véhivcule fabriqué après.

 

pour les véhicules en stock non réservés, il reste surtout des cacao sans l'option connect en essence, mais il faut faire vite.

sinon un très joli bleu nuit, mais pas du tout au même tarif car en stock avant la grande braderie.

 

 

 

Il arrive d'amterdam ? Aurait il l'option "plantes vertes" dans les porte gobelets ??? :D

 

Tu parles des étiquettes sous le capot de ton Cube ? Dans tous les cas, la date de sortie de chaine ne peut être très ancienne puisque le modèle est récent et les premiers modèles importés le furent à la fin 2009. Il est d'autre part probable que les stocks furent basés sur les estimations de ventes annuelles, car on n'importe pas une auto du Japon à la commande (vu les évènements au Japon, heureusement qu'il y a du stock pour plusieurs mois pour les concessionnaires :jap: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont les dates que j'ai trouvé sur mon cube, je ne me suis permis de faire des stat en soulevant tous les capots des cubes de manosque, donc pour le tien, je ne sais pas.

 

pour les plantes vertes, c'est peut être le passage en douane qui est plus long, le temps de tout démonter et remonter :lol:

 

Blague du jour : le cube n'a pas un moteur carré, le comble

(moteur carré=course piston identique à l'alésage)

 

au rayon des petits défauts :

-levier de vitesse très bas, incompatible avec l'accoudoire baissé

-rétroviseur qui ne se rabat pas électriquement, je me suis déja fait retourné le mien sur le trotoir, pas de casse heureusement

vu la largeur du cube et la taille des rétros, faut bien se garer

-tirette de la trape essence à coté de la tirette du capot moteur, le tout pas super visible, bien se rappeler qui fait quoi

 

que des détails, rien de grave, sinon ça frise la perfection (à mon sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohc464of

Le Zen Connect du 59 à 10500 euros est une super affaire !

Sinon il reste Manosque : 10900 Zen ou 11900 Zen Connect en essence (12900 / 13900 en dCi). Il lui restait encore des exemplaires il y a une semaine.

:love:

 

Bonjour,

J'ai pris la décision de le prendre en idf, car on me propose uniquement la couleur cacao à manosque... Déjà que je l'achète au drame de ma copine qui la trouve laide, alors si je prends cacao j'imagine mm pas sa réaction lol. Je reste donc sur bleue nuit (je crois en avoir jamais vu) et je continue à me faire enfler (car c'est toujours super cher malgré ce que vous me dites tous pour une voiture en stock, invendable car niche de la marque etc) mais avec le sourire :D car j'adore cette caisse comme vous tous!!!!!!!

Cheers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohc464of

 

Si vous allez sur www.automobile.fr vous verrez qu'à Castelnau-le-lez et à Noisel, il reste encore deux "Cubes" blancs neufs immatriculés en mars 2011 pour 13990 €

C'est pas mal, ils sont de cette année et neufs donc encore 3 ans de garantie.

 

 

 

ne réponds pas à mes messages, j'ai eu la réponse à ma question en lisant la suite :DD

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont les dates que j'ai trouvé sur mon cube, je ne me suis permis de faire des stat en soulevant tous les capots des cubes de manosque, donc pour le tien, je ne sais pas.

 

pour les plantes vertes, c'est peut être le passage en douane qui est plus long, le temps de tout démonter et remonter :lol:

 

Blague du jour : le cube n'a pas un moteur carré, le comble(moteur carré=course piston identique à l'alésage)

 

au rayon des petits défauts :

-levier de vitesse très bas, incompatible avec l'accoudoire baissé

-rétroviseur qui ne se rabat pas électriquement, je me suis déja fait retourné le mien sur le trotoir, pas de casse heureusement

vu la largeur du cube et la taille des rétros, faut bien se garer

-tirette de la trape essence à coté de la tirette du capot moteur, le tout pas super visible, bien se rappeler qui fait quoi

 

que des détails, rien de grave, sinon ça frise la perfection (à mon sens)

 

 

Heureusement je suis non fumeur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif !

 

 

Si le moteur du Cube n'est pas carré c'est pour tourner rond ! :p .

 

Concernant les défauts que tu notes, j'avais déjà remarqué que le levier était bien bas (sur les photos) ... Dommage que la solution de la commande de boite au volant avec la large banquette avant (comme au Japon) n'ait pas été conservée :non: . C'était plus original et sans doute plus pratique à l'utilisation. Mais peut être les Japonais n'ont ils pas de version avec bvm. Dans ce cas là, cela ne m'aurait pas géné que toutes les versions soient vendues avec boite cvt ... mais peut être aussi le diesel n'était il pas compatible avec cette transmission ? :??: Bon, dans tous les cas, ils ont fait des frais pour une toute petite série de bvm car aux états unis seule la version de base existe en boite mécanique.

 

Question : l'usage de l'accoudoir central empêche de passer les vitesses ou oblige simplement à lever le coude ?

 

Pour les tirettes, c'est spécifiquement Japonais et on va s'y habituer !

 

Quelques petites photos bientôt ? Je sais, un Cube ressemble à un Cube, mais il est sympa de découvrir celui de chacun, avec ou sans spécificité :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement je suis non fumeur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif !

 

 

Si le moteur du Cube n'est pas carré c'est pour tourner rond ! :p .

 

Concernant les défauts que tu notes, j'avais déjà remarqué que le levier était bien bas (sur les photos) ... Dommage que la solution de la commande de boite au volant avec la large banquette avant (comme au Japon) n'ait pas été conservée :non: . C'était plus original et sans doute plus pratique à l'utilisation. Mais peut être les Japonais n'ont ils pas de version avec bvm. Dans ce cas là, cela ne m'aurait pas géné que toutes les versions soient vendues avec boite cvt ... mais peut être aussi le diesel n'était il pas compatible avec cette transmission ? :??:Bon, dans tous les cas, ils ont fait des frais pour une toute petite série de bvm car aux états unis seule la version de base existe en boite mécanique. Question : l'usage de l'accoudoir central empêche de passer les vitesses ou oblige simplement à lever le coude ?

 

Pour les tirettes, c'est spécifiquement Japonais et on va s'y habituer !

 

Quelques petites photos bientôt ? Je sais, un Cube ressemble à un Cube, mais il est sympa de découvrir celui de chacun, avec ou sans spécificité :sol: .

 

 

pas compris, bvm=boite vitesse mécanique

je croyais qu'aux usa, les boites auto étaient largement plus répandues que les boites manuelles ?

je pense que tu voulais dire que la version boite manuelle est atypique pour eux.

 

en fait, avec l'accoudoire baissé, c'est pas pratique car il faut tendre le bras en passant contre l'accoudoire, pas habituel comme mouvement car il faut jouer avec l'avant bras, pas l'épaule.

a mon sens, l'accoudoire est compatible avec l'autoroute et le régulateur de vitesse

dans un délire profond, je vois bien l'accoudoire qui descend quand tu enclenche le régulateur de vitesse.

 

pour les photos, c'est prématuré, de toute façon un cube cacao ressemble à un cube cacao, autant prendre en photo juste les décors, ou alors un angle original

par contre, je pense bien faire quelques photos des parties techniques, ça c'est mon domaine d'activité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohc464of

voila pour la photo de basehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/538687/DSCN2694.jpg

 

elle est classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gruic gruic ! :sol:

 

Dis donc Narel, on t'a déjà dit que tu avais un beau Cube ? [:aurel0783]

 

 

Faudrait quand même penser à dresser ton Bulldog à lunettes en lui apprenant à ne pas marcher sur les trottoires et à ne pas stationner devant un portail ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa le cube :bien:

 

 

faut juste pas être géné par le regards des autres, difficile de passer incognito car le cube attire le regard, ou la moquerie sans doute, mais pas grave

 

pour les possesseur d'avantime : faute d'être amateur de renault, il faut bien reconnaitre que ce véhicule est hors normes, ce qui est une qualité intrinsèque, comme la twingo que j'ai eu en 1994, qui était décalée à l'époque, mais qui s'est très bien vendue pendant 13 ans, personne ne peut prédire l'évolution.

reste à savoir si le cube deviendra un collector, un véhicule recherché ou une erreur de style, du moins pour ceux qui ont l'intention de le revendre un jour.

de toute façon, cela reste un véhicule sympa et agréable à utiliser, recommandé à ceux pour qui rouler différement n'est pas une angoisse quotidienne.

 

A défault de rouler écolo, impossible pour le moment, autant rouler sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

bonjour le CLUBE privée de france je suis bientot l'heureux proprietaire d'une cube blanc zen toute option 2000km acheter 10500e , je peux toujours me desister j'aurai voulu savoir si sa rester une bonne affaire? elle a couter 21000e a l'achat elle est de mai 2010

 

 

C'est un très bon prix pour un zen vendu vers 12000 € ou plus actuellement en véhicule de démonstration 2010.

Si il est toutes options, c'est un connect (avec GPS et caméra de recul)

Dans ce cas à 10500 c'est une affaire extraordinaire !

De surcroît les blancs se font rares.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...