Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §zem312Dg

oula mais il y en a un qui est resté coincé en 70 ! ouf pas pour tout il roule en cube ! j'adore la déco de ton cube et de ton appart suis resté en 70 aussi mais c'est le vert annis qui dominne chez moi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah la deco orange et la téléavia P111, c'est bien elle ? :love:

 

ah le orange, Casimir, toute ma jeunesse :lol: aussi le TGV, le métro de Lyon...

 

 

 

Toitoine quelle culture ;) !!!

 

Idem, je suis de la génération Casimir ... et Barbapapa !

Mais aussi Saturnin ... à l'époque en noir et blanc !

 

Moi des cheveux blancs ??? Non non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

wahou !! trop fort le cube orange, comme son créateur (mes respects!)

Je ne pense pas que tu sois vraiment hors sujet Smartboy. Je pense que chaqun d'entre nous (possesseur de Cube) a un petit ou gros côté excentrique ou art déco, sinon autant rouler en clio ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

super sympa cette petite concentration cubesque , j'espère bien que ce n'est qu'un début et qu'il y en aura plein d'autres et que j'en serai la prochaine fois :jap:

 

PS: magnifiques les photos , belles mises en scènes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos, elles sont sympas.

 

Il faudrait aussi un cube en vert anis, turquoise, ....

 

C'est vrai que c'est le design de cube qui nous a fait craqué.

 

Pour la maison, on a des meubles d'une série 'Malibu', dont le créateur, Suédois, à travaillé à ses débuts chez I..A...

Ces meubles sont directement inspirés des années 50.

 

http://www.abitare.lu/detail/20130107-malibu-by-tenzo-buffet-0.html

 

Ma version est un peu différente car plus long (2 mètres).

 

J'ai aussi, dans cette série, un meuble haut :

http://www.abitare.lu/detail/20126766-malibu-by-tenzo-armoire-0.html

 

Il a fait aussi une série inspirée des Cadillac des années 50 et 60.

 

Bonne fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos, elles sont sympas.

 

Il faudrait aussi un cube en vert anis, turquoise, ....

 

C'est vrai que c'est le design de cube qui nous a fait craqué.

 

Pour la maison, on a des meubles d'une série 'Malibu', dont le créateur, Suédois, à travaillé à ses débuts chez I..A...

Ces meubles sont directement inspirés des années 50.

 

http://www.abitare.lu/detail/20130107-malibu-by-tenzo-buffet-0.html

 

Ma version est un peu différente car plus long (2 mètres).

 

J'ai aussi, dans cette série, un meuble haut :

http://www.abitare.lu/detail/20126766-malibu-by-tenzo-armoire-0.html

 

Il a fait aussi une série inspirée des Cadillac des années 50 et 60.

 

Bonne fin d'année à tous

 

 

Je trouve une certaine inspiration "frigo" à ces meubles ... commune à nos cubes ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste123mS

Les prix de vente en occasion du cube s'effondrent :

 

Il suffit de regarder sur leboncoin :(:(:(:(:(

 

J'ai testé plusieurs concessions sur ma région et aucun vendeur ne veut reprendre mon cube 2011 à plus de 10000 €, voir ils n'en veulent pas, même pour acheter une voiture invendable. Il va falloir le garder jusqu'au bout !!!!!!!!!!!! :):):)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi : les concessionnaires, c'est bien connu, font tout pour dévaloriser la voiture que tu veux faire reprendre : soit elle a trop de succès et on en trouve à tous les coins de rue donc " invendable sauf en étant moins cher que les autres", soit elle est trop rare sur nos routes " donc invendable car pas connue ...".

 

Il faut arrêter les conneries ! Tout se vend, et le cube a plus d'un atout dans son sac pour trouver preneur ! Mais il faut accepter de revendre moins cher que neuf un véhicule d'occasion, c'est logique (sauf exception quand la demande dépasse grandement l'offre !).

 

Sa ligne unique qui offre à son conducteur une certaine exclusivité, avec des avis généralement positifs sur l'auto. Son habitabilité non négligeable qui en fait un parfait minispace, son équipement royal (à partir de zen) digne de voitures de catégories supérieures, sa fabrication Japonaise gage de fiabilité, son réel agrément de conduite (confort, silence, habitabilité, tenue de route et sécurité) et aussi ... sa rareté sur nos routes !

 

Ce dernier point fait que cette voiture n'est pas pour les moutons, mais offre justement à ceux qui aiment rouler différent l'opportunité de rouler dans une auto de connaisseur, sans les inconvénients (importation officielle, fiabilité, garantie, SAV assuré et réseau assez vaste) !

 

Libre a toi d'écouter les discours à la noix des commerciaux ... qui ne travaillent QUE dans leur intérêt ! Essaye plutôt de la revendre par toi même :) .

 

En même temps, nous ne connaissons ni la version ni le kilométrage de ton auto, ni son état ... ni le % de décôte par rapport à ton prix réel d'achat ;). Il est vrai qu'au prix officiel catalogue, la décôte est importante, mais le tarif était excessif à la base ! Si tu as pu bénéficier d'une remise, il faut donc relativiser la perte à la revente :jap: .

 

J'ai appris, à force d'achats, que les modèles très décalés comme le cube trouvent toujours preneur : lorsqu'un fan de la voiture en cherche une, il est très content d'en trouver une ! Pour le reste, il est normal que l'acheteur soit exigeant. Mais si ta voiture est en parfait état, pas trop kilométrée, dotée des équipements recherchés et d'une couleur appréciée, nul doute qu'elle se vendra !

 

Ne passe pas par une reprise auprès d'un revendeur d'autos, et propose la sur le marché à un prix réaliste : tu trouveras preneur, peut être plus vite qu'imaginé ... :p

 

Et pour finir, achète ta nouvelle auto auprès d'un autre vendeur que celui qui a voulu te reprendre ta voiture pour une bouchée de pain !

 

Au fait, que veux tu acheter pour remplacer ton cube :??:

 

Enfin, s'il fallait garder une voiture, le cube serait bien LA voiture à garder : indémodable, originale aujourd'hui commme dans dix ans, pratique et fiable, très bien équipée ... Rouler en cube est plutôt source de joie, donc c'est tout sauf une punition ! :love:

 

Un peu comme l'Avantime, hein Toitoine ? :p

 

Je pense d'autre part, qu'une fois l'offre en neuf épuisée (le nombre de véhicules importés reste très sélectif et ne devrait pas dépasser les 1 500 à 2 000 exemplaires en France), la décôte ne s'accentuera pas beaucoup en occasion et fera de l'achat en seconde main un très bon choix pour qui veut allier originalité,praticité, fiabilitié et valeur de revente.

 

C'est certain, c'est moins vrai pour les acheteurs de la première heure qui ont déboursé 22 ou 23 000€ (voir plus?) pour rouler dans un cube toutes options, sans bénéficier de remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

....

 

Enfin, s'il fallait garder une voiture, le cube serait bien LA voiture à garder : indémodable, originale aujourd'hui commme dans dix ans, pratique et fiable, très bien équipée ... Rouler en cube est plutôt source de joie, donc c'est tout sauf une punition ! :love:

 

 

 

 

 

C'est le gros avantage à ne pas être "à la mode"

C'est un véhicule coup de coeur, pas coup de tête

 

Faut s'estimer heureux de faire partie des chanceux à l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Narel, c'est une chance de rouler en cube ! alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

D'autre part, je signale que nous avons eu un certain succès avec nos trois cubes, et que le lendemain même de notre rencontre, alors que je faisais un créneau (facile grace à la caméra de recul :ange: !) , j'ai été interpelé par 2 types qui s'intéressaient à ma voiture. La ligne, l'équipement, l'origine japonaise ... tout a été mis en valeur par mes interlocuteurs sans que j'ai à prendre la parole. :p Un d'eux m'a même parlé de voiture du futur ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Voiture du futur ? Ca c'est sûr !

Pour le jour où mettra les voitures rouleront sur des rails, la Cube a déjà la forme d'un wagon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Narel, c'est une chance de rouler en cube ! alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

D'autre part, je signale que nous avons eu un certain succès avec nos trois cubes, et que le lendemain même de notre rencontre, alors que je faisais un créneau (facile grace à la caméra de recul :ange: !) , j'ai été interpelé par 2 types qui s'intéressaient à ma voiture. La ligne, l'équipement, l'origine japonaise ... tout a été mis en valeur par mes interlocuteurs sans que j'ai à prendre la parole. :p Un d'eux m'a même parlé de voiture du futur ... ;)

 

 

Je considère aussi que c'est une voiture à conserver.

Un tel compromis entre originalité, plaisir de conduite et ,espérons ,fiabilité risque de ne pas se reproduire de si tôt.

Certains vont argumenter qu'il existe des choses similaires comme le C3 picasso, Fiat qubo, Kangoo ect... mais ils n'ont pas ce quelque chose qui font les adultes et les enfants se retournent pour le regarder.

C'est d'ailleurs étonnant le pouvoir attractif du Cube sur les enfants de moins de 10 ans, les professionnels de la pub auraient du jouer cette carte.

 

Sinon petite photo de saison, le cube en face de son copain le jimny (assez cubique lui aussi...)

Désolé, c'est pas Lyon ici, mais plutôt le pays de la bettrave :(

Il est tellement propre que ça fait presque peinture bi-ton :lol:

finalement, c'est pas de pneus hiver qu'il me faut, mais de pneus de tracteur :D

Je voulais vous faire une photo du célèbre "cube de glace", mais il fait pas assez froid...

@+

 

 

DSC00963.jpg.b4d632f2ae8996c7383d8ec63953affe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

je trouve le mien plutôt sale mais je suis battu ! ici aussi c'est le pays de la betterave comme toutes les régions au nord de paris . Pour ce qui est des pneus suis passé au pirelli P7 ...... ben je ne conseille pas, trop bruyants ces pneus et confort pas terrible ; même si l'accroche est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 000 passés ! de plus c'était des pneus 4 saisons dessus donc ça use vite.

 

 

Ca reste honorable, beaucoup de voitures modernes et très lourdes les usent plus vite que ça !

 

Puisque c'est fête, je ne vous met pas de photos de mon intérieur :D

Contrairement à certains ici présents, mon mobilier est tout à fait quelconque et ne mérite pas la moindre photo.

MAIS, dans mon garage, j'ai deux autres voitures qui méritent le détour (pas pour les même raisons...)

 

Tout d'abord une Mazda 3MPS, à l'opposé de la philosophie du Cube, beaucoup moins confortable, mais terriblement efficace sur la route

 

mazda3.jpg.76017de542bf27fc69aaea9a6a416108.jpg

 

Et une MAGNIFIQUE cinquecento soleil (avec le toit ouvrant électrique s'il vous plait !) sauvée de la casse pour 200 Euro.

 

Cinque.jpg.abf6212dfc2b1ab313c81164c99404bc.jpg

 

En fait, actuellement, elle est en pièces détachées pour restauration, c'est pas une voiture mais un puzzle :lol:

 

Dans l'ordre de performance :

La Mazda3 MPS 260 CV et autant de Km/h, encore moins de ventes que le cube...

Le Cube 110 CV , mon jouet préféré

Le Jimny, 85Cv, un vrai 4x4 de poche avec le chassis séparé en H et les ponts rigides, ça passe partout

La Cinquecento, 39 poneys, 3m20 de long

 

Inutile de chercher le rapport entre ces voitures, y'en a pas, sauf la carburation essence.

Sinon une grosse passion pour les voitures, et si j'avais plus de place et plus de moyens, il y en aurai plein d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

j'ai un faible particulier pour la fiat, nostalgie de ma stilo ? non j'aime les italiennes mais sur 2 roues nostalgie de mon ducat' c'est sur ! et le point commun entre nous 3 au moins c'est que l'on a tous un cube et un chat noir car moi aussi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua625xK

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un Cube :jap::love: , voilà apres reflexion et avoir lu quasiment toute les pages ( ça pique les yeux ), je pense me decider rapidement ( apres l'essai prevu la semaine prochaine) meme si le petit soucis de "TROU" :o me fait douter.

C'est Madame et Mlle qui m'ont trouvé cette voiture :D , au debut pas fan mais plus ça va et plus elle me plait, le style est assez unique et decalé, l'interieur est tres bien fini et tres spacieux, le moteur 110 doit avoir la peche.

Voilà que rajouter, le modele qui m'interrese, est une Cube tout en chocolat :p , diesel d'occasion, - de 30000 Km

 

Si vous aves des infos ;)

 

Moi aussi j'ai des chats mais pas noirs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié une photo, spéciale dédicace pour smartboy, un truc orange avec un chat noir dessus ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/538687/chat.jpg

 

 

Merci Narel :p:p:p

 

Hoooo une chanterelle géante : miam miam :D !!!

 

Désolé "le chat", il va faloir te trouver un nouveau siège car Smartboy adoooore les chanterelles, mais rassure toi, si tu aimes la couleur orange ET le cube, nous sommes copains :ange: !

 

PS : si tu peux donner la recette à mon chat pour garder la ligne, tu feras une bonne action ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca reste honorable, beaucoup de voitures modernes et très lourdes les usent plus vite que ça !

 

Puisque c'est fête, je ne vous met pas de photos de mon intérieur :D

Contrairement à certains ici présents, mon mobilier est tout à fait quelconque et ne mérite pas la moindre photo.

MAIS, dans mon garage, j'ai deux autres voitures qui méritent le détour (pas pour les même raisons...)

 

Tout d'abord une Mazda 3MPS, à l'opposé de la philosophie du Cube, beaucoup moins confortable, mais terriblement efficace sur la route

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/538687/mazda3.jpg

 

Et une MAGNIFIQUE cinquecento soleil (avec le toit ouvrant électrique s'il vous plait !) sauvée de la casse pour 200 Euro.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/538687/Cinque.jpg

 

En fait, actuellement, elle est en pièces détachées pour restauration, c'est pas une voiture mais un puzzle :lol:

 

Dans l'ordre de performance :

La Mazda3 MPS 260 CV et autant de Km/h, encore moins de ventes que le cube...

Le Cube 110 CV , mon jouet préféré

Le Jimny, 85Cv, un vrai 4x4 de poche avec le chassis séparé en H et les ponts rigides, ça passe partout

La Cinquecento, 39 poneys, 3m20 de long

 

Inutile de chercher le rapport entre ces voitures, y'en a pas, sauf la carburation essence.

Sinon une grosse passion pour les voitures, et si j'avais plus de place et plus de moyens, il y en aurai plein d'autres....

 

 

C'est ce que l'on appelle un parc automobile diversifié ! :jap:. Sympa la petite Fiat à 200€ !

 

Je constate que la Mazda 3, dans cette rare et très performante version, est la seule à briller :p !

Aurait t'elle droit à un traitement de faveur ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un Cube :jap::love: , voilà apres reflexion et avoir lu quasiment toute les pages ( ça pique les yeux ), je pense me decider rapidement ( apres l'essai prevu la semaine prochaine) meme si le petit soucis de "TROU" :o me fait douter.

C'est Madame et Mlle qui m'ont trouvé cette voiture :D , au debut pas fan mais plus ça va et plus elle me plait, le style est assez unique et decalé, l'interieur est tres bien fini et tres spacieux, le moteur 110 doit avoir la peche.

Voilà que rajouter, le modele qui m'interrese, est une Cube tout en chocolat :p , diesel d'occasion, - de 30000 Km

 

Si vous aves des infos ;)

 

Moi aussi j'ai des chats mais pas noirs :lol:

 

 

 

Bonjour, que dire sinon te féliciter! Le cube est un véhicule très attachant et qui le mérite bien, vu ses nombreuses qualités. Ne roulant pas en diesel (c'est un choix !), je ne peux répondre à ta question de façon précise, mais je pense pouvoir te répondre de façon objective que tu fais un bon choix !

 

En espérant que tu nous présenteras très prochainement ton véhicule ... qui sera donc un cube, si si ! ;)

 

PS : en plus de King Kong le chat noir, il y a aussi Simone la minette siamoise, donc tous tes chats sont les bienvenus (mais aucun rapport avec le cube ni avec la couleur orange ... ni avec le forum !!! adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif ).

 

072.jpg.b4e6483da6411c523b70fc0bd3fadf7e.jpg

 

 

Promis : en 2012 je me recentre sur le Cube :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que l'on appelle un parc automobile diversifié ! :jap:. Sympa la petite Fiat à 200€ !

 

Je constate que la Mazda 3, dans cette rare et très performante version, est la seule à briller :p !

Aurait t'elle droit à un traitement de faveur ? :ange:

 

 

Euh... un peu quand même :D

C'est surtout que c'est une photo de vacances dans le sud, pas au pays des bettraves !

Et surtout elle dort au garage, sort rarement quand il pleut, ça aide.

La cinquecento, c'était à l'achat, sur la route où elle n'a pas bougé pendant un an.

Depuis elle est plus propre, mais en pièces...

Bientôt le remontage, contrôle technique, et je me lance dans une peinture complète (rouge, c'est une italienne...)

Jamais fait de peinture voiture, elle va servir de cobaye...

 

Sinon, pour le chat, il avait 6 mois. A un an passé, il est beaucoup moins svelte !

D'ailleurs, les 4 autres ne sont trop minces non plus, sauf celui qui a 15 ans, mais pour une raison pas très amusante :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, que dire sinon te féliciter! Le cube est un véhicule très attachant et qui le mérite bien, vu ses nombreuses qualités. Ne roulant pas en diesel (c'est un choix !), je ne peux répondre à ta question de façon précise, mais je pense pouvoir te répondre de façon objective que tu fais un bon choix !

 

En espérant que tu nous présenteras très prochainement ton véhicule ... qui sera donc un cube, si si ! ;)

PS : en plus de King Kong le chat noir, il y a aussi Simone la minette siamoise, donc tous tes chats sont les bienvenus (mais aucun rapport avec le cube ni avec la couleur orange ... ni avec le forum !!! adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif ).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420571/072.jpg

 

 

Promis : en 2012 je me recentre sur le Cube :love:

 

 

Très jolie Simone !

Ici ont a Azzaro (la photo), Sylvestre, Max, Maya qui a un caractère de cochonne, et Aaron .

Que des chats provenant de refuges, et deux qui ont squaté mon balcon un hiver, et qui sont restés ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour le reportage photo et bravo pour ce premier meeting.

Bravo Smartboy pour tes goûts fins. En plus d'avoir la même voiture, on a la même B&O :sol:

Super de croiser de grands fans de vrai design.

 

Pour compléter ce qu'a écrit Toitoine sur son collègue et moi, en fait nous sommes à présents 3 membres de l'Amicale Avantime à avoir créé at home des duos Avantime-Cube.

Donc, même si on n'aboutit pas à créer un c(l)ub(e) avec que des cube, au moins on pourra tenter celui des mixtes...

 

A quand un nouveau meeting statique en Ile-de-France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolie Simone !

Ici ont a Azzaro (la photo), Sylvestre, Max, Maya qui a un caractère de cochonne, et Aaron .

Que des chats provenant de refuges, et deux qui ont squaté mon balcon un hiver, et qui sont restés ...

 

 

Mais de qui tient'elle ? De la mère ou du père ? :ange:

En tous cas sans doute pas du cube, qui lui est toujours (et rend) de bonne humeur. alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

Ce jour, reçu la merveille des merveilles ... (non je ne parle plus de chat!). Le colis s'est fait attendre, mais le résultat à la hauteur de mes espérances. Je poste dans la journée pour terminer l'année :love: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vou571UQ

eh bien, un regroupement bien sympathique !

Le orange étant ma couleur préférée, le cube me parait parfait ! C'est juste ce qu'il manquait pour qu'on le remarque ! (je plaisante)

 

le 28 décembre, en remontant vers Paris, j'ai vu sur une aire d'autoroute un cube cacao, avec deux personnes (relativement âgées) charmantes à son bord. Je ne sais plus où exactement, mais sur l'autoroute entre Nice et Lyon. Immatriculée dans le 30 il me semble.

Si qqun se reconnaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous présenter le cube orange :p !

 

IMG1352.jpg.5fb911d01e6e2e68d43648cadefaf3af.jpg

 

 

Je vous souhaite à tous et à toutes, une excellente année 2012, pleine de joie en cube, et aussi dans les autres domaines ;).

 

J'apprécie particulièrement d'échanger ici car c'est un forum très positif ou partager -parfois avec des hors sujet :ange: - est un plaisir !

 

Ma rencontre avec Toitoine et X-craz a été la confirmation que les personnes qui roulent en cube sont des personnes très intéressantes et j'espère que d'autres initiatives de ce genre se produiront.

 

 

Si seulement chez Nissan France ils nous lisaient, ils constateraient que le Cube aurait mérité un tout autre soutien de communication, car ce véhicule très attachant a toute sa place dans nos rues.

Sa rareté n'est due qu'à un marketing complètement à côté de la plaque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les Cubistes,

 

Bonne année, Bonne santé,

 

Restons ZEN au volant de nos cubes sympathiques, pour ma part ce véhicule a changé ma vision des voitures et j'espère qu'en 2012 nous aurons l'occasion de converser encore et encore sur ce phénomène automobile, que nous sommes une petite poignée à partager pour notre plus grand bonheur.

 

A Bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...