Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl740de

Salut les cubistes, un petit retour de not'cube gris, toujours contents de la bête, première révision à 20000 km, après 1an, prix assez salé quand mêmes, 189 euros la vidange, forfait nissan, je trouve ça relativement cher pour une petite voiture.

 

Et pour le prix mêmes pas un coup de rouleau, ni d'aspirateur......

 

189 DOLLARS 3l d'huile et un filtre......

 

Bon quand on aime....

 

Sont chiés quand mêmes. Révision faite nissan terville 57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte europe au moins ? ange.gif.d63cf1ba989293b99d0cd5bdcf5426b2.gif

 

 

Je ne suis pas blonde Toitoine lol.gif.b938c422a6f53b882a123599e90b6903.gif !

 

Oui c'est une carte europe, avec Grande Bretagne et Irlande. Je suppose que ce sont les mêmes sur tous les cubes Européens...

La vérification sera faite cet après-midi !

 

Pour ce qui est de payer 178€ pour une révision de 20 000km, personnellement cela ne me choque pas si elle est bien faite. Je dois d'ailleurs prendre rdv pour la mienne, si possible la semaine prochaine ... ça sera l'occasion de comparer, mais si j'ai bien compris la pub qu'ils m'ont envoyé, il y a un forfait pour la 1ere révision, donc pas de surprise sur le tarif.

 

Si j'ai le temps j'en profiterai pour orangifier d'avantage l'intérieur du cube (de façon temporaire ?) pour montrer à ceux qui ont envie de colorer l'intérieur de leur cube, ce que cela donne avec le kit que l'on trouve aux états unis ... comparé à celui vendu chez Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1847.jpg

 

Voilà c'est fait ! :D

 

Pour le GPS c'est niveau CP : appuyer sur la carte SD présente dans le logement en bas à droite pour l'éjecter, puis mettre la nouvelle carte SD ...

5 secondes d'angoisse et la mise à jour s'effectue jap.gif.1bbfc0f8f58247e19d2e726aca9d2f88.gif, en Français ange.gif.a1c19bb5617c8e8f68494137873d84a2.gif !!! Deux ou trois minutes plus tard, tout est à nouveau opérationnel, sans aucune manipulation. J'ai été surpris de retrouver tous les parcours (que je pensais stockés sur la SD retirée).

 

A priori pas de changement à part bien sûr pour les nouveaux tronçons de route ; voici le résultat en image : au passage, j'ai appliqué quelques éléments oranges supplémentaires. Il en reste encore pas mal dans la boite, mais c'est vraiment too much (j'ai hésité à placer le contour orange destiné au connect)... je vous dispense donc d'une vision d'horreur et dégoulinante d'appliques inutiles.

 

IMG_1848.jpg

IMG_1841.jpg

 

IMG_1842.jpg

 

IMG_1840.jpg

IMG_1852.jpg

 

 

IMG_1858.jpg Le petit passager permanent du cube a voulu faire son malin, pour faire coucou aux autres mascottes ... il a donc tapé l'incruste sur les photos ;) .

 

IMG_1853.jpg

IMG_1860.jpg

IMG_1862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

Alors perso , pas fan des appliques "USA" , j'ai pas l'impression que cela colle super bien sur les courbes ( cf poignée ) et que l'ajustement soit parfait massi11.gif.7cc54efa197e406ccad4e85ad6fc56db.gif

Je préfère les appliques NISSAN , moins nombreuses certes mais plus adaptées AMHA

Mais il est vrai que cela égaye l'intérieur noir , plus austère que le beige . D'ailleurs c'est pour cela que je n'avais pas pris le gris anthracite car il avait l'intérieur noir et que je m'étais tourné vers le "dark blue" avec son intérieur beige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié la couleur du tien, mais effectivement l'extérieur presque noir se marie d'office très bien avec un intérieur crème.

 

Les appliques moulées d'origine Nissan sont forcemment parfaitement ajustées. Tu as d'autre part tout à fait raison pour les inserts de contreportes, mais je m'estime coupable : j'aurais dû les mettre en forme avant de les coller, et les faire adhérer au sèche cheveux lors de la pose.

 

Je viens de mettre la voiture au garage, mais je rajouterai une photo de toutes les pieces non posées ... qui sont effectivement loin d'être toutes utiles : point trop n'en faut ! J'ai longtemps hésité à mettre les cerclages d'aérateurs, mais au final je trouve le résultat sympa, mais on va sans doute s'arrêter là. Inutile donc de prendre le kit au dessu qui comprend une multitude de pièces en plus. Je vais chercher sur le net si je vois une photo de kit complet posé ...

 

Je ne m'extasiais pas devant le kit Nissan (en particulier les cerclages d'aérateurs qui me semblait bien gros) et je le trouvais fort cher pour le peu de personnalistation apportée. C'est pour cela que j'ai préféré choisir celui-ci ... le choix de la couleur orange en prime. Ceci dit, je pense qu'un kit Nissan blanc perle doit bien rendre avec l'intérieur noir ... et la carrosserie blanc perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Alors perso , pas fan des appliques "USA" , j'ai pas l'impression que cela colle super bien sur les courbes ( cf poignée ) et que l'ajustement soit parfait massi11.gif.6de927b6cfa06fce95139b9b9a842c7a.gif

Je préfère les appliques NISSAN , moins nombreuses certes mais plus adaptées AMHA

Mais il est vrai que cela égaye l'intérieur noir , plus austère que le beige . D'ailleurs c'est pour cela que je n'avais pas pris le gris anthracite car il avait l'intérieur noir et que je m'étais tourné vers le "dark blue" avec son intérieur beige :D

 

Ne pas confondre les appliques Nissan originales (OEM) vendues par le réseau Nissan USA et les appliques vendues par les accessoiristes américains.

J'ai posé les appliques originales Nissan achetées aux USA et financièrement c'est la solution parce que les prix pratiqués par Nissan en France me semblent prohibitifs à la limite déplacés.

Huit appliques sur les 4 aérateurs et sur les 4 accoudoirs de porte me semblent largement suffisant.

L' avantage des originaux c'est l'ajustement parfait (ce sont vraiment 8 pièces différentes) et le fait qu'elles sont peintes avec la même peinture et de même couleur que la carrosserie.

Pour un extérieur "dark blue", je crois que les appliques Nissan "carbone" doivent être jolies sur un tissu beige .

Je ne sais pas s'il existe des appliques "dark blue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

Ne pas confondre les appliques Nissan originales (OEM) vendues par le réseau Nissan USA et les appliques vendues par les accessoiristes américains.

J'ai posé les appliques originales Nissan achetées aux USA et financièrement c'est la solution parce que les prix pratiqués par Nissan en France me semblent prohibitifs à la limite déplacés.

Huit appliques sur les 4 aérateurs et sur les 4 accoudoirs de porte me semblent largement suffisant.

L' avantage des originaux c'est l'ajustement parfait (ce sont vraiment 8 pièces différentes) et le fait qu'elles sont peintes avec la même peinture et de même couleur que la carrosserie.

Pour un extérieur "dark blue", je crois que les appliques Nissan "carbone" doivent être jolies sur un tissu beige .

Je ne sais pas s'il existe des appliques "dark blue"

oui j'avais hésité sur le kit "carbone" remisé à 50% sur lbc par un pro (car comme toi je trouve le tarif des accessoires NISSAN prohibitif & limite foutage de G.), et à la rigueur il doit être possible de les repeindres sans problèmes par un carrossier à la teinte que l'on veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

oui j'avais hésité sur le kit "carbone" remisé à 50% sur lbc par un pro (car comme toi je trouve le tarif des accessoires NISSAN prohibitif & limite foutage de G.), et à la rigueur il doit être possible de les repeindres sans problèmes par un carrossier à la teinte que l'on veut .

 

 

J'ai vérifié sur les sites de Nissan aux USA.

Le kit appliques intérieures (Trim appliqué) original Nissan est disponible en 5 couleurs.

Blanc nacré, noir, rouge métal, chrome et carbone .

Le meilleur prix actuel est de 115 $ + 35 $ transport.

Total; 150 $ = 150 € environ avec frais de douane .

Faire repeindre va coûter assez cher et dans ton cas, il existe des noirs qui te conviennent..

Aux USA il y a de nombreux forums de discussion au sujet de ces kits .

C'est cher, mais cela personnalise, donne un bel effet et si c'était bon marché, tout le monde l'achèterait ;-)

Dans ton cas les appliques carbone devraient être très jolis avec une carrosserie très foncée et elles contrastent bien avec le tableau de bord.

Si tu vas sur Google et que tu tapes : "Nissan cube interior trim appliqués" tu verras les nombreux forums américains et il y a également des photos dont des kits carbones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

 

J'ai vérifié sur les sites de Nissan aux USA.

Le kit appliques intérieures (Trim appliqué) original Nissan est disponible en 5 couleurs.

Blanc nacré, noir, rouge métal, chrome et carbone .

Le meilleur prix actuel est de 115 $ + 35 $ transport.

Total; 150 $ = 150 € environ avec frais de douane .

Faire repeindre va coûter assez cher et dans ton cas, il existe des noirs qui te conviennent..

Aux USA il y a de nombreux forums de discussion au sujet de ces kits .

C'est cher, mais cela personnalise, donne un bel effet et si c'était bon marché, tout le monde l'achèterait ;-)

Dans ton cas les appliques carbone devraient être très jolis avec une carrosserie très foncée et elles contrastent bien avec le tableau de bord.

Si tu vas sur Google et que tu tapes : "Nissan cube interior trim appliqués" tu verras les nombreux forums américains et il y a également des photos dont des kits carbones.

 

en fait quand je parlai de les repeindre c'est parce-que j'ai un ami carrossier qui me les ferait pour pas grand chose , sinon je me ballade sur http://www.nissancubelife.com et on y trouve des trucs sympas et j'ai refait un tour sur les housse le clezzio et ca donne vraiment bien tetanos---46.gif.429047c400d869f958d00e16457d5b24.gif dommage que je n'ai pas les fonds pour un craquage en règle :D

 

edit : je viens de voir ça

http://cas07.businessflow.ms/C [...] be81a8d9b7

 

http://www.ebay.com/itm/Nissan-Cube-Rockford-Fosgate-CD-MP3-Radio-Ipod-Aux-/140751433345?hash=item20c5706e81&item=140751433345&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr

 

et bien aux states ils ont le mp3/ipod d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de kits Nissan ... dont un qui est peut etre la version carbone (car l'aspect est texturé) sur intérieur beige : je trouve le résultat sans aucun intérêt... et je comprends que les kits carbone soient bradés car il ne vont pas avec le beige, et n'apportent rien sur le noir. Pour ce qui est du kit rouge sur intérieur beige, je ne suis pas fan du tout non plus.

Il existe chez Nissan au japon des accessoires bois pour le cube (ce n'est pas le kit dont nous parlons ici ), parfaitement adaptés à l'intérieur beige, mais nous en somme privés en europe.

 

img5115ka.jpg

472453_1-lg.jpgcube_dash.jpg279899682_tp.jpg

 

 

Pour une personnalisation plus poussée ... vous avez ça :

 

http://www.iconographystudios.net/nissan-cube-customization/ (cliquer sur les images et faire défiler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

voilà pourquoi , à part faire correspondre le kit avec la couleur extérieure , pas trop d'intérêt pour moi d'un colori foncé .Je vois plus un gris métal/alu rappelant les différent plastiques intérieur ( volant / clim / etc) sol.gif.bddd5808e0a4c3b46623f46e2f5d0afa.gif .

 

edit : je viens de voir ton cube woody , intérieur getea85.gif.ceb7e842e552630c6df02a7cd839b8f5.gif , extérieur 1541790321_thebrice2038.gif.e2462042636b94cbfc8b381ad085f3fc.gif , on dirait un bus bangladesh lite . Mais l'idée du woody est bonne ,c'est juste la finition kitch qui gâche le tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

 

Effectivement, on commence donc à trouver des Cubes "Connect" de 2010 à 9500 € soit une dévaluation de plus de 55% par rapport au neuf.

En ce qui concerne le Cube Bleu marine/Noir, je me laisserais peut-être tenter par le cerclage chrome des feux et des phares, les coquilles de rétroviseurs et les poignées de porte extérieures chromées , la calandre chrome et peut-être même les appliques intérieures chromées .

Je suis en général hostile au "tuning" qui fait "kéké" dans la plupart des cas, mais en achetant le Cube, nous avons choisi une voiture originale et je trouve que l'on peut se permettre de les rendre encore un peu plus différentes entre elles.

Cela convient bien à son côté décalé et montre un souci d'originalité.

Je verrais bien que tous les Cubes en circulation soient différents un peu comme les Harley-Davidson qui ont toutes leur côté particulier qui fait leur intérêt et leur charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis les appliques gris alu (4 aérateurs et 4 bénitiers de porte) et sur l'intérieur beige avec mes fauteuils moumoute marron, ça va très bien coté harmonie :o

 

 

voici les photos souvenir (2 ans déjà :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

Perso, j'ai mis les appliques gris alu (4 aérateurs et 4 bénitiers de porte) et sur l'intérieur beige avec mes fauteuils moumoute marron, ça va très bien coté harmonie :o

 

 

voici les photos souvenir (2 ans déjà :) )

Voilà , exactement ce que je veux , parfaite intégration lorenzozo.gif.0930814a14019e6aa6a82bc1d46a99de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est sans doute la seule couleur qui convienne bien à l'intérieur crème et pour avoir eu le plaisir de voir le résultat dans le cube de Toitoine, c'est un plus ! sol.gif.9e51ceca322fbedf1958f692fd5b3360.gif

Mais ça aurait quand même pu être de série non :??: car des inserts argentés (voir alu) sont fréquents sur la plupart des autos et la touche de personnalisation passe inaperçue (si on est pas un pro du cube) ... sauf pour le porte monnaie pfff.gif.69545e1e7c99c611fb1d745c7837d280.gif !

 

Pour le cube Nissan avait vraiment poussé le bouchon trop loin aimkdu13.gif.6b46012de86f5f923f3ec74536a9f04b.gif : des accessoires basiques à des prix exhorbitants pour une personnalisation somme toute limitée.cry.gif.73bf9181cd8124c18d194342f5353e21.gif

 

500, DS3 et Mini offrent une personnalisation bien plus poussée, avec des tarifs bien plus acceptables : par exemple si vous souhaitez une planche de bord fushia (!) sur DS3 cela ne vous coûtera que 100€ ! Et pour ce prix là vous n'avez pas que quelques éléments, c'est l'ensemble de la facade plus le pommeau de vitesse (détails visibles sur le site, non sur ces photos issues du configurateur).

V3DImage2.jpgV3DImage.jpg

 

Bien entendu, il existe des couleurs moins extrèmes :D , mais au moins Citroen ose ... et le client n'est pas volé jap.gif.d2c3ad66c3186f6a3524181a85c2223b.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je ne vous cache pas que je très anxieux, je dépose ma Cube mercredi prochain pour la révision de 30000km, ainsi que le rappel d'airbag rideau droit,

J’espère que cette fois ils ne vont pas me la louper, comme la dernière fois avec le changement de pare-brise !!!<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-comoffice.gifoffice" /?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz888Yr

Je passe en coup de vent, juste pour vous dire que le Cube gris de Paris est à moua!

 

Suis passée lundi midi avec mon mari.

Le vendeur a accepté notre proposition à 16500 tout compris (Cube + papiers + extension de garantie 3 ans) donc c'est bon!

Vu la facilité à laquelle il a accepté je me demande d'ailleurs si je n'aurai pas dû aller plus loin.

 

Je réceptionne la bête le 5juin. Youpi! J'espère que je ne serai pas déçue!

 

D'ici là je prépare déjà une commande aux States au moins pour faire venir les bavettes AV et AR, et peut-être aussi pour quelques habillages intérieurs mais j'hésite encore sur la couleur.

 

Voila...Je repasserai plus tard, c'était juste pour vous indiquer que vous alliez compter une cubiste de plus.

 

Hazels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autruche621.gif.f783b279d6eb9f8e41091b55942d4e8d.gif

Trinquons à cet heureux évènement !

 

Félicitations pour ton achat, et bienvenue chez les cubistes ! :p

 

Je suis très content de te voir rejoindre ce club exclusif car tes différentes interventions nous montraient que tu étais déjà sous le charme avant même d'en posséder un.

 

Je pense qu'à l'usage tu risques de tomber amoureuse de ton cube ... comme la plupart ici ! C'est en tous cas ce que je te souhaite !

 

Très objectivement, le cube est une auto pleines de qualités : confort, sécurité, comportement routier, habitabilité et équipement tout simplement royal .

Aucune auto n'étant parfaite, on peut aussi lui trouver quelques défauts mineurs : absences de protections sur la carrosserie, plastiques et finition à la Japonaise ( du solide, mais des plastiques non moussés et des assemblages intérieurs perfectibles). Concernant ta version, motorisée par un diesel, j'ai lu que le dci s'entendait bien (à toi de nous dire la différence avec ta Sandero) et je ne sais pas si l'agrément de la bv6 est supérieur à la boite manuelle montée sur l'essence.

 

Un petit mot sur la couleur : tu voulais un cube blanc perle métal, et tu repars avec un cube argent métal. Ton cube devient du coup plutôt original, car ce n'est pas la couleur la plus répendue sur cette auto. Les photos de celui croisé il y a peu à Carcassonne mettent en évidence que cette couleur "neutre" va au final très bien au cube. La voiture a suffisamment de personnalité pour rester très originale ainsi, et personnellement je trouve que la couleur participe à la modernité de l'ensemble en mettant le design en valeur.

 

Pour les inserts venus des USA, parle tu d'inserts Nissan ou de ceux du même type que ceux que j'ai acheté ? Chacun a ses avantages et ses inconvénients ;) .

En tous cas, ceux-ci te permettront d'apporter un peu de contraste ou de fantaisie à ton auto, selon tes goûts, et personnellement je ne peux que te conseiller de très vite te les (faire?) offrir !

 

Au niveau des indispensables : les tapis de sol sont la première chose à acheter, s'ils ne sont pas fournis d'office. Je pense aussi que le tapis de planche de bord et les élastiques (orange ou argent dans ton cas) sont une dépense raisonnable pour personnaliser ton cube : il serai dommage de s'en passer ... même si leur utilité est surtout esthétique.

 

Pour terminer, peux tu nous résumer l'avis de monsieur quand il a découvert le cube dans la concession ? Je suis persuadé que d'ici peu, il voudra t'emprunter ton auto ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Hazels, et bonne livraison, découverte, premières impressions, etc.... ce jour sera une fête

 

Pour rebondir sur le message de Smartboy, la boite 6 devrait être plus agréable que la boite 5 car de conception moderne, contrairement à la boite 5 qui date des Super 5 des années 80 !

 

Pour la petite histoire technique (j'aime bien, désolé...), c'était une boite JB3 à l'époque, avec un B comme bas, c'est à dire une commande de boite par le bas avec des tringles rigides qui relient le levier à la boite, plutôt rudimentaire et avec l'inconvénient d'une entrée de commande dans la boite sous le niveau d'huile, et des fuites que Renault n'a jamais vraiment réussi à résoudre.

Plus tard, pour des questions de confort, sont apparues les boites avec une commande par câbles (des gros câbles de freins de vélo), plus agréables à la prise en main du levier, du coup la commande sur la boite pouvait se trouver n'importe où car les câbles sont souples.

Et donc, miracle de la technologie, sont apparues les boites JH. (une JH3 sur le Cube) avec un H comme Haut, une commande par le haut.

Pourquoi donc ? parceque haut veut dire au dessus du niveau d'huile, et donc beaucoup moins de fuites non résolues... étrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz888Yr

@Toitoine: Mmmh, du coup vu ton pseudo j'imagine que l'on travaille au même endroit alors!! ;-)

J'ai déjà aperçu un Cube blanc sur les parkings du TCR. C'est toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazels n'est pas la seule fille à choisir le cube ;) .

 

Ce matin, dans les rues encombrées de Lyon, je vois arriver dans mon rétroviseur un ... tien mais on dirait un cube ? Bah oui love.gif.35c9a26f9605a25540c025ee871771c9.gif.

Un cube dci bleu nuit, qui se place à ma gauche : nos vitres se baissent, et j'ai droit au bonjour très souriant d'une charmante jeune femme.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Hazels, et bonne livraison, découverte, premières impressions, etc.... ce jour sera une fête

 

Pour rebondir sur le message de Smartboy, la boite 6 devrait être plus agréable que la boite 5 car de conception moderne, contrairement à la boite 5 qui date des Super 5 des années 80 !

 

Pour la petite histoire technique (j'aime bien, désolé...), c'était une boite JB3 à l'époque, avec un B comme bas, c'est à dire une commande de boite par le bas avec des tringles rigides qui relient le levier à la boite, plutôt rudimentaire et avec l'inconvénient d'une entrée de commande dans la boite sous le niveau d'huile, et des fuites que Renault n'a jamais vraiment réussi à résoudre.

Plus tard, pour des questions de confort, sont apparues les boites avec une commande par câbles (des gros câbles de freins de vélo), plus agréables à la prise en main du levier, du coup la commande sur la boite pouvait se trouver n'importe où car les câbles sont souples.

Et donc, miracle de la technologie, sont apparues les boites JH. (une JH3 sur le Cube) avec un H comme Haut, une commande par le haut.

Pourquoi donc ? parceque haut veut dire au dessus du niveau d'huile, et donc beaucoup moins de fuites non résolues... étrange non ?

 

 

 

Hello Narel, je suis toujours ébloui sol.gif.6e569362e5694d32066c6f3a133a6e04.gif par tes posts. En effet, tes connaissances techniques sont très intéressantes et tu sais parfaitement les mettre à la portée de tous.

Quel bonheur d'apprendre que ma boite remonte à la Super 5 antoine01570.gif.ee305e057cc0bb366cafc964f9e82793.gifange.gif.1a36ff6b688e33729ef62f91fa62b50a.gif.

Cela suffit en tous cas à m'éclairer sur le manque de douceur et d'agrément de cette boite. Elle est facile à utiliser, tous les rapports passent bien ... mais son côté rugueux fait qu'elle n'offre aucun agrément. C'est pour moi le moins bon point technique du cube ... et grace à toi je sais maintenant pourquoi jap.gif.d30de9fd9e96e6b11c7b2d751f7cd92b.gif.

Cela n'enlève rien au plaisir que j'ai à utiliser le cube, mais une boite douce et précise 'à la Japonaise" aurait avantageusement remplacé cette boite d'origine Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz888Yr

@Toitoine: :p du coup j essaie de t envoyer un MP avec mes coordonnees, si jamais tu es dispo pour partager un cafe un de ces jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le dci a surement une boite Renault, la TL4, autant pour l'essence j'ai un doute vu que c'est un moteur Nissan pas monté sur la gamme Renault

 

C'est une JH3, c'est marqué dessus, avec le même carter de pignons de 5ème, le même bouchon papillon pour le remplissage, et surtout un joli losange sur la commande lol.gif.f844e7e20564562dac488d59ecb22f05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hazels

 

Je confirme, les élastiques, orange de préférence, et le tapis de tableau de bord ne servent strictement à rien et sont donc absolument indispensables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...