Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

le bluetooth de la cee'd


Le ceed

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le bluetouth de la cee'd, j'ai ma cee'd sw active 115 ISG depuis 1 semaine:

J'ai configuré le bluetouth, pas de probleme sauf que je ne trouves pas si il y a moyen d'utiliser la reconnaissance vocale dans la notice il y a juste une ligne qui dit que tout les telephones ne sont pas compatibles avec la reconnaissance vocale et aucune autre explications.

Alors est-ce que le bluetouth de la cee'd permet la commande vocale? si oui comment faire ou est ce que le systeme bluetouth est vraiment la base? ( juste recevoire un appel et apuyer sur une touche pour appeler le dernier correspondant) ce qui serait un peu nul !!!!!

Merci de vos enseignements.

 

Sinon elle est super, confortable silencieuse, le systeme ISG est vraiment bien conçu, et je n'ai pas entendu les bruits d'aire a haute vitesse dont parlent les journaleux,

sur mes 400 premiers Km avec pas loin de 40km de bouchons je suis à 6l/100 ce qui est pas mal pour une voiture en rodage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben je vais attendre que ceux qui ont la nouvelle répondent.

Je vais deja configurer mon tel en mode main libre commande vocale, si le tel à la reconnaissance vocale, ca passera certainement par le bluetouth de la cee'd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §13f648Rn

Salut, cela fait une semaine maintenant que je roule avec ma cee'd CRDI 115 Active,

je regrette vraiment pas mon achat... apres 3 mois de reflexion suite salon de Lyon, commande le mardi et livre le vendredi soir..

Bon bref apres avoir decortiqué le manuel j'en suis arrivé à la conclusion que le bluetooth sur l'autoradio

est present mais dans une version tres simpliste.... pas de reconnaissance vocale, appel du dernier numero composé

uniquement et donc pas de navigation dans le carnet du telephone..... ils auraient pu faire un petit effort et cela aurait le top.

Par contre l'écoute et le suivi de conversation telephonique est tip-top, clair et exempt de bruit, micro bien placé.

Je n'ai pas reussi a recuperer un appel compose a partir du telephone dans le systeme Audio du vehicule...

si qqu'un pouvais nous donner une info à ce sujet cela serait sympa, limite telephone, un NOKIA 6021, ou limite système Kia.

 

Autre question : quelqu'un connait-il la dimension des jantes d'origine de la CRDI 115 Active est-ce du 6.0J16 ou du 6.5J16,

c'est important pour le chainage l'hiver, seul le 6.0J16 est chainable dixit le manuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

ok ben je vais attendre que ceux qui ont la nouvelle répondent.

Je vais deja configurer mon tel en mode main libre commande vocale, si le tel à la reconnaissance vocale, ca passera certainement par le bluetouth de la cee'd

 

 

 

combien de véhicule dans cette gamme a un bluetouth même "version simpliste" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

C'est aux alentours de 600 euros chez VW en ajout d'un rcd ou rns je crois...

 

Pour la reconnaissance vocale tu es sûr que cela est impossible? Je ne m'en suis jamais servi jusqu'à présent, mais sur mon casque bluetooth il me semble qu'il suffit juste de lancer le programme sur le téléphone (windows mobile), puis il reconnait automatiquement via le micro... je pourrais confirmer ou infirmer quand j'aurais reçu la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof811rA

bonjour,

J'ai une CEE'D SW 155 Active avec bluetooth.

Je n'ai pas encore essayé la reconnaissance vocale.

Pour le reste, apparemment, il est seulement possible de répondre ou d'appeler le dernier correspondant, ce qui limite pas l'utilisation du système. A moins vous ayez une astuce (mais elle n'est pas dans la notice ...)

Sinon pour la reconnaissance vocale , vous savez comment ca marche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais toujours pas , tu as une cee'd sw 115 active , pas 155 ? non je me doute que c'est une erreur de frappe,

Chez kia ils sont pas trop au courant de comment marche le bluetouth mais je crois qu'il n'y a pas de reconnaissance vocale.

Mais mon tel n'est pas 100% compatible , il y a la liste des tel compatibles dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee121aT

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le bluetouth de la cee'd, j'ai ma cee'd sw active 115 ISG depuis 1 semaine:

J'ai configuré le bluetouth, pas de probleme sauf que je ne trouves pas si il y a moyen d'utiliser la reconnaissance vocale dans la notice il y a juste une ligne qui dit que tout les telephones ne sont pas compatibles avec la reconnaissance vocale et aucune autre explications.

Alors est-ce que le bluetouth de la cee'd permet la commande vocale? si oui comment faire ou est ce que le systeme bluetouth est vraiment la base? ( juste recevoire un appel et apuyer sur une touche pour appeler le dernier correspondant) ce qui serait un peu nul !!!!!

Merci de vos enseignements.

 

Sinon elle est super, confortable silencieuse, le systeme ISG est vraiment bien conçu, et je n'ai pas entendu les bruits d'aire a haute vitesse dont parlent les journaleux,

sur mes 400 premiers Km avec pas loin de 40km de bouchons je suis à 6l/100 ce qui est pas mal pour une voiture en rodage.

 

 

bonjour,le commercial m'a prevenu, le bluetouth ne fonctionne pas en commande vocale sauf le dernier numero, par contre je n'ai pas entendu parlé des bruits d'airs, mais la mienne à se probléme et je l'ai depuis un mois, peus tu m'en dire plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, simplement je ne sais plus dans quel journal ils disaient que les bruits d'air à haute vitesse etaient encore présent sue la cee'd restylée mais moins que sur l'ancienne.

Moi je n'en ai pas remarqué de genants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee121aT

Salut, simplement je ne sais plus dans quel journal ils disaient que les bruits d'air à haute vitesse etaient encore présent sue la cee'd restylée mais moins que sur l'ancienne.

Moi je n'en ai pas remarqué de genants

 

merci,je l'entends quand je suis le chauffeur, on dirait que le bruit vient du coffre mais quand on change de place dans la voiture , on a l'impression de ne plus l'entendre, c'est bisare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni405Bl

Vous avez dit bisare? comme c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant486rs

alors verifie de ce cote la. Moi aussi j'en ai un et j 'ai un bruit de fenetre ouverte quand je conduis mais il n'y a que moi qui l'entends,

mets du scotch léger genre micropore autour du toit ouvrant et essai pour voir. Moi je l'ai fait par petite zone et j'ai trouvé d'ou venait le bruit il vient du joint de toit qui est mal positionné a l'arriere droit au dessus de la tete du passager, mais avant de perdre du temps scotche tout et roule pour voir si tu l'as toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag621iN

Salut, cela fait une semaine maintenant que je roule avec ma cee'd CRDI 115 Active,

je regrette vraiment pas mon achat... apres 3 mois de reflexion suite salon de Lyon, commande le mardi et livre le vendredi soir..

Bon bref apres avoir decortiqué le manuel j'en suis arrivé à la conclusion que le bluetooth sur l'autoradio

est present mais dans une version tres simpliste.... pas de reconnaissance vocale, appel du dernier numero composé

uniquement et donc pas de navigation dans le carnet du telephone..... ils auraient pu faire un petit effort et cela aurait le top.

Par contre l'écoute et le suivi de conversation telephonique est tip-top, clair et exempt de bruit, micro bien placé.

Je n'ai pas reussi a recuperer un appel compose a partir du telephone dans le systeme Audio du vehicule...

si qqu'un pouvais nous donner une info à ce sujet cela serait sympa, limite telephone, un NOKIA 6021, ou limite système Kia.

 

Autre question : quelqu'un connait-il la dimension des jantes d'origine de la CRDI 115 Active est-ce du 6.0J16 ou du 6.5J16,

c'est important pour le chainage l'hiver, seul le 6.0J16 est chainable dixit le manuel.

 

Bonsoir,

Avez vous eu une réponse concernant la dimenssion des jantes d'origine de la CRDI Active?

Dans l'affirmative, merci de me communiquer l'info.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee121aT

alors verifie de ce cote la. Moi aussi j'en ai un et j 'ai un bruit de fenetre ouverte quand je conduis mais il n'y a que moi qui l'entends,

mets du scotch léger genre micropore autour du toit ouvrant et essai pour voir. Moi je l'ai fait par petite zone et j'ai trouvé d'ou venait le bruit il vient du joint de toit qui est mal positionné a l'arriere droit au dessus de la tete du passager, mais avant de perdre du temps scotche tout et roule pour voir si tu l'as toujours.

 

 

 

merci jeudi matin, je ne travail pas, je vais essayer le scotch, je suis a peu pres sur que cela vient du toit ouvrant

merci pout ton info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee121aT

 

 

merci jeudi matin, je ne travail pas, je vais essayer le scotch, je suis a peu pres sur que cela vient du toit ouvrant

merci pout ton info

 

J'ai pas su attendre je viens d'essayer et effectivement,cela ne plus de bruit, le joint à l'air d'etre bon, mais il semble qu'il y a un jour entre le joint et le verre du toit à l'arriére.je vais devoir aller chez kia

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv352et

Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer le bluetooth, que faut-il faire?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv277NP

Bonjour,

 

Pour pouvoir téléphoner via la Ceed, vous composez le numéro sur le téléphone, lancer l'appel et ensuite restez appuyer sur le bouton CALL cela bascule l'appel sur l'audio de la Ceed, faites l'opération à l'inverse pour reprendre l'appel sur le mobile.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Bonjour,

 

Pour pouvoir téléphoner via la Ceed, vous composez le numéro sur le téléphone, lancer l'appel et ensuite restez appuyer sur le bouton CALL cela bascule l'appel sur l'audio de la Ceed, faites l'opération à l'inverse pour reprendre l'appel sur le mobile.

 

Bonne journée

 

Nul :pfff: sur mon pioneer tout est automatique mon répertoire est en mémoire dans le poste pas besoin de toucher au téléphone il reste dans la poche (appeler comme être appelé) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol816Yc

oui mais ton pionieer c'est pas le même prix... personnellement cette contrainte ne me dérange pas vu que j'utilise le bluetooth uniquement pour répondre aux appels donc je ne touche pas non plus au tél qui est dans ma poche... et puis rappelons que téléphoner au volant est quand même dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question ,et un grand merci d'avance à ceux qui connaissent la réponse,

 

Depuis que j'ai remplacé mon smartphone suite à un vol ,je suis obligé, à chaque fois que je lance ou que je réponds à un appel ,d'appuyer sur "renvoi d'appel" pour avoir la communication dans les hp de la voiture.

 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse ,avant cela fonctionnait très bien

cela viendrait-il du paramétrage du téléphone (wiko tommy) ou de de celui de la voiture ? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais les wiko sont une vraie plaie en matière de bluetooth (en plus d'avoir une durée de vie réduite).

 

Dans le doute, personnellement, je referai un appareillage entre le téléphone et la voiture. Normalement une fois fait, tu as une petite notification pour valider le transfert d'informations entre les deux appareils, coche oui et c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout semble fonctionner normalement , mais il me faut appuyer sur transfert d'appel ,problème dû au Wiko

je pensais le problème résolu suite un nouvel appairage, mais en faîte non

existe t-il une appli pour palier à ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le retourner ,il me reste quelques jours de délai , j'avais auparavant un Sony xperia qui fonctionnait bien sur la Kia .

je serais mon c.. le prochain coup !!Merci à toi pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le service technique de chez Wiko qui m'explique que le problème vient de chez Kia ,version du Bluetooth " dépassée " 4.0

donc demander auprès de chez kia de faire une mise à jour de leur système Bluetooth

rien de plus simple !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

sur ceed gt line 120cv aucun probleme de bluethoot

pour la voix je ne sais pas a quoi ca sert, et donc pas fait de recherche sur cela ,je peux telephoner sans me servir de mon telephone et ca me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

sur ceed gt line 120cv aucun probleme de bluethoot

pour la voix je ne sais pas a quoi ca sert, et donc pas fait de recherche sur cela ,je peux telephoner sans me servir de mon telephone et ca me suffit

nokia lumix 635 ou 735 compatible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...