Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

Bonsoir à tous!

Voila une semaine que j'ai reçu une nouvelle BMW, mon premier 4 cylindre.

Il s'agit d'une 320d E91 touring (Efficient Dynamic)

Finition Edition

- peinture individual Carbonschwarz

- volant et levier de vitesse M

- radio CD professionnal

- JA 17" V188

- barres de toit

 

Options

- interieur cuir Terra

- sieges sport

- ciel pavillon anthracite

 

Pour l'heure, après 800km, j'en parfaitement satisfait.

Le confort et l'insonorisation ont nettement progressé par rapport aux E46

Le moteur est surprennant pour un 4 cylindre

La direction electrique est convaincante au quotidien (moins "collante" que la DA hydraulique)

Enfin, la combinaison Carbonschwarz/Terra que je craignais faute de n'en avoir jamais vu: c'est un plaisir pour les yeux :p .

 

Voici un apercu en photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556193/bb4ba3139a.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556193/4083e7145e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556193/fb99ecddc0.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556193/5ab39ea869.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556193/45dd892d6f.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556193/095ee3aa17.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556193/1089e89950.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556193/b51407e303.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556193/2fc015eec1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556193/ed085b9125.jpg

 

 

Très jolie touring :sol::love:

 

Bienvenu à toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

effectivement c'est ce qui est indiqué sur les brochures officielles, mais j'ai un sérieux doute sur la véracité des chiffres pour la BM ....

 

ma précédente voiture était une Passat, capacité : 475 l, et bien je peux te dire qu'à vue d'oeil ça n'a rien à voir ! rien qu'en mettant une poussette et un lit pliant, on se rend bien compte de l'écart réel, bien plus important que les 15l théoriques.

 

de même, dans le magazine Auto Mag, le coffre est mesuré à .... 300 l !!!

 

 

 

Hé bien tu as tort ;)

 

Je l'avais déjà dit là encore, mais dans une revue automobile très sérieuse ils avaient mesuré la capacité des coffres de la E90 et de ses rivales dans ce segment et elle était la seule à ne pas tricher sur sa capacité, certes la mesure avait été faite avec des billes de polistyrène mais à la bille près c'était la capacité indiquée :jap: alors qu'aucune autre n'avait la capacité donnée par le constructeur :jap:.

 

ExSchtroumpf qui défendra le coffre de l'E90 jusqu'à la mort *-*-* Smiley Don Quichotte :o *-*-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bonjour

Comment vas tu ?

La 330 xd se profile t'elle ?

Quid de la mini ?

 

 

 

 

Bof!! Retour de Crète, c'est pas facile de s'y remettre et pas mal de boulot!

Pour le moment, rien ne se profile, 6L. C'est l'été ... et j'attends les nouvelles éditions BM pour voir quelle stratégie suivre ... Peut-être plutôt garder encore la 320d et attendre que les nouvelles versions fassent leur maladie (Leduc je crois l'évoquait avec raison) ... Quant à la Mini, ça durera encore un peu ... on parle de la future cabrio maintenant ... et en attendant la 206 fait bien son boulot et est amortie!

J'ai vu dans un journal que les ventes de nouvelles voitures sont en chute libre partout en Europe ! Si la BCE continue son petit jeu, il va bientôt n'y avoir plus que des faillites!! T'as vraiment pas envie de bosser pour enrichir les banques non plus ... alors tu gardes ton cash qui s'érode avec l'inflation galopante importée et te fais râcler 35% d'impôts sur les revenus de ton fric pour subsidier les chacals de Bruxelles! Mais bon, votre Président, après la France, va redresser l'Europe! Sauve qui peut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmo800vk

et bien j'espère que tu as raison ExSchtroumpflover :D

 

j'ai pas encore eu l'occas de "faire un coffre" mais les vacances approchant ...

 

de toute façon j'ai pris les devants :

 

Ma femme : on l'achète chéri, j'adore

moi: super il y a peut être un truc qui me fait hésiter :p

elle: ah bon c'est quoi ?

moi: ben le coffre, par rapport à la Passat il est clairement plus petit , et comme avec tout le B@rd*! qu'on emmène à chaque fois ( ps : on a 2 jeunes grenouilles ) , là ça ne va pas le faire

elle: ah tu crois ?

moi: par contre si tu es prête à faire un effort au niveau des bagages ...

elle: bon, ben , ok

 

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour inciter une femme à se raisonner :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'espère que tu as raison ExSchtroumpflover :D

 

j'ai pas encore eu l'occas de "faire un coffre" mais les vacances approchant ...

 

de toute façon j'ai pris les devants :

 

Ma femme : on l'achète chéri, j'adore

moi: super il y a peut être un truc qui me fait hésiter :p

elle: ah bon c'est quoi ?

moi: ben le coffre, par rapport à la Passat il est clairement plus petit , et comme avec tout le B@rd*! qu'on emmène à chaque fois ( ps : on a 2 jeunes grenouilles ) , là ça ne va pas le faire

elle: ah tu crois ?

moi: par contre si tu es prête à faire un effort au niveau des bagages ...

elle: bon, ben , ok

 

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour inciter une femme à se raisonner :D:D:D

 

 

Belle tactique pour partir plus leger! :D:lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof!! Retour de Crète, c'est pas facile de s'y remettre et pas mal de boulot!

Pour le moment, rien ne se profile, 6L. C'est l'été ... et j'attends les nouvelles éditions BM pour voir quelle stratégie suivre ... Peut-être plutôt garder encore la 320d et attendre que les nouvelles versions fassent leur maladie (Leduc je crois l'évoquait avec raison) ... Quant à la Mini, ça durera encore un peu ... on parle de la future cabrio maintenant ... et en attendant la 206 fait bien son boulot et est amortie!

J'ai vu dans un journal que les ventes de nouvelles voitures sont en chute libre partout en Europe ! Si la BCE continue son petit jeu, il va bientôt n'y avoir plus que des faillites!! T'as vraiment pas envie de bosser pour enrichir les banques non plus ... alors tu gardes ton cash qui s'érode avec l'inflation galopante importée et te fais râcler 35% d'impôts sur les revenus de ton fric pour subsidier les chacals de Bruxelles! Mais bon, votre Président, après la France, va redresser l'Europe! Sauve qui peut!!!

 

J'ai eu le commercial BM au tel tout à l'heure,il m'a parlé du Lifting ,sur le capot ,sur la malle AR et sur les flancs.

La

330 d baisse en conso et augmente en puissance.

BM doit effectivement communiquer vers le 19 de ce mois.

J'en ai surtout assez de travailler pour le tonneau sans fond servant à payer les improductifs ,jaloux et gourmands fonctionnaires,qu'ils soient nationaux ou de Bruxelles.

Il faut faire exploser le systéme ,c'est clair .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

et bien j'espère que tu as raison ExSchtroumpflover :D

 

j'ai pas encore eu l'occas de "faire un coffre" mais les vacances approchant ...

 

de toute façon j'ai pris les devants :

 

Ma femme : on l'achète chéri, j'adore

moi: super il y a peut être un truc qui me fait hésiter :p

elle: ah bon c'est quoi ?

moi: ben le coffre, par rapport à la Passat il est clairement plus petit , et comme avec tout le B@rd*! qu'on emmène à chaque fois ( ps : on a 2 jeunes grenouilles ) , là ça ne va pas le faire

elle: ah tu crois ?

moi: par contre si tu es prête à faire un effort au niveau des bagages ...

elle: bon, ben , ok

 

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour inciter une femme à se raisonner :D:D:D

 

 

Bravo *-*-* Smiley qui clappe *-*-* t'es doué en psychologie féminine :D:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'espère que tu as raison ExSchtroumpflover :D

 

j'ai pas encore eu l'occas de "faire un coffre" mais les vacances approchant ...

 

de toute façon j'ai pris les devants :

 

Ma femme : on l'achète chéri, j'adore

moi: super il y a peut être un truc qui me fait hésiter :p

elle: ah bon c'est quoi ?

moi: ben le coffre, par rapport à la Passat il est clairement plus petit , et comme avec tout le B@rd*! qu'on emmène à chaque fois ( ps : on a 2 jeunes grenouilles ) , là ça ne va pas le faire

elle: ah tu crois ?

moi: par contre si tu es prête à faire un effort au niveau des bagages ...

elle: bon, ben , ok

 

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour inciter une femme à se raisonner :D:D:D

 

Il y ades années lorsque nous partions en vacances la voiture etait pleine.

Pour te dire la premiére année j'avais même enmené un costume avec chemise,cravate et chaussures ad hoc.......

Et en fait nous utilisions moins de la moitié des affaires.

Ce qui nous a amené à restreindre et le coffre est alors devenu suffisant malgré 3 enfants en + .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

J'ai eu le commercial BM au tel tout à l'heure,il m'a parlé du Lifting ,sur le capot ,sur la malle AR et sur les flancs.

La

330 d baisse en conso et augmente en puissance.

BM doit effectivement communiquer vers le 19 de ce mois.

J'en ai surtout assez de travailler pour le tonneau sans fond servant à payer les improductifs ,jaloux et gourmands fonctionnaires,qu'ils soient nationaux ou de Bruxelles.

Il faut faire exploser le systéme ,c'est clair .

 

 

 

 

quand tu vois les départs en vacances, les routes bondées, les aéropots engorgés, le paquebots croisières supermarchés bourrés ... et l'audimat de TF1, c'est pas prêt d'exploser!!! Chacun négocie de plus en plus des choix en fonction des revenus qui lui reste, se terre et la ferme en espérant des jours meilleurs! Le jour où le litre de gasoil sera à 2,5 euro, la bouffe de base impayale et un chômage à 20% ... il y en a qui y laisseront les c...! En attendant on ponctionne un max et tout le monde la ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei031rD

On parle toujours de Bruxelles Bruxelles mais n'oublier pas que ceux qui décident a Bruxelles sont européens, Francais,Italien, ect ect

Ca se décide a Bruxelles mais c'est tout. Il faut s'en prendre a ce qu'ils appel l'Europe et ses 27 pays membres.Depuis que tous ses nouveaux pays de l'est sont rentrée dans l'europe c'est la cata. Et la Turquie veut encore se rajouter au palamares.Quand il y avait que les pays fondateurs( Belgique, Italie, France, Luxembourg,Allemagne,Pays Bas) tout allait tres tres bien, a partir de 1995 la ils y avaient déjà 15 pays membres ca commencait a dégringoler et maintenant avec 27 ca tombe , ca tombe a ne plus savoir rien faire ni changer.Mais ou va t'on encore aller?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

L'Etat ferait bien de faire gaffe car quand je vois nos réactions nous ne sommes plus très loin des barricades et pourtant l'amicale est composée quand même de gens aux revenus corrects :jap:.

Toi Tilpu, 6L, moi même et encore d'autres ne faisons pas partie des moins véhéments ;).

Moi je dis attention ... surtout que maintenant on nous passe en boucle des spots sur le pouvoir d'achat pour bien nous prendre pour des cons.

Gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei031rD

petre ca va peter ca c'est clair, mais il vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard.

Ils seraient temps d'agir!

Ca fait 2 ans que je parle de faire un enfant avec ma femme et sérieusement mon envie disparait de plus en plus car je ne sais pas a quoi va ressembler ce monde dans 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Mieux vaut ne pas l'imaginer quand on a le genre d'envie que vous avez avec ton épouse (compagne), en même temps si tu peux subvenir à vos besoins aujourd'hui, et si tu penses pouvoir le faire quand il/elle sera là, alors vas y fait un enfant car c'est quand même ce qu'il y'a de plus beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand tu vois les départs en vacances, les routes bondées, les aéropots engorgés, le paquebots croisières supermarchés bourrés ... et l'audimat de TF1, c'est pas prêt d'exploser!!! Chacun négocie de plus en plus des choix en fonction des revenus qui lui reste, se terre et la ferme en espérant des jours meilleurs! Le jour où le litre de gasoil sera à 2,5 euro, la bouffe de base impayale et un chômage à 20% ... il y en a qui y laisseront les c...! En attendant on ponctionne un max et tout le monde la ferme!

 

C'est clair;

Tu prends un salaire brut,tu retires 25 à 30 % de charges sociales

Sur le reste tu payes 25 à 40 % d'impots directs

Sur chacun de tes achats tu laisses encore 20 % de tva ( sauf alimentaire ,et encore )

sur le carburant il y a 80 % de taxes.

Ensuite il y a ce qui t'es volé par les banques.....

Bref tu engraisses beaucoup de monde .

J'ai souvent envie de tout quitter et de vivre en quasi autarcie dans mon coin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair;

Tu prends un salaire brut,tu retires 25 à 30 % de charges sociales

Sur le reste tu payes 25 à 40 % d'impots directs

Sur chacun de tes achats tu laisses encore 20 % de tva ( sauf alimentaire ,et encore )

sur le carburant il y a 80 % de taxes.

Ensuite il y a ce qui t'es volé par les banques.....

Bref tu engraisses beaucoup de monde .

J'ai souvent envie de tout quitter et de vivre en quasi autarcie dans mon coin.

 

 

 

Et ils viennent pleurer qu'ils n'ont pas assez d'argent... :/

 

Ou vas-on? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ca, ce n'est pas d'aujourd'hui Medo, ni depuis l'Europe d'ailleurs même si à mon avis elle est la cause de beaucoup de maux, mais ça remonte à Pompidou et Giscard qui ont dilapidé les réserves de la France pour leur politique étrangère et notament en direction des pays africains.

Et comme il est facile d'être bon prince avec l'argent des contribuables et bien leurs dettes ont été effacées d'un trait de plume toujours sur l'autel des sacro saintes relations étrangères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

On parle toujours de Bruxelles Bruxelles mais n'oublier pas que ceux qui décident a Bruxelles sont européens, Francais,Italien, ect ect

Ca se décide a Bruxelles mais c'est tout. Il faut s'en prendre a ce qu'ils appel l'Europe et ses 27 pays membres.Depuis que tous ses nouveaux pays de l'est sont rentrée dans l'europe c'est la cata. Et la Turquie veut encore se rajouter au palamares.Quand il y avait que les pays fondateurs( Belgique, Italie, France, Luxembourg,Allemagne,Pays Bas) tout allait tres tres bien, a partir de 1995 la ils y avaient déjà 15 pays membres ca commencait a dégringoler et maintenant avec 27 ca tombe , ca tombe a ne plus savoir rien faire ni changer.Mais ou va t'on encore aller?!

 

 

n'y crois pas trop au rôle du Conseil... Les vraies pourritures sont ceux de la Commission maîtresse d'oeuvre de la plupart des décisions qui provoquent la déglingue, inféodées aux lobbies de tout genre qui souvent leur écrivent les Directives qu'ils signent sans coup férir! Les Ministres servent de porte-parole, relayés par les gazetteux et quelques pseudo-intellectuels qui se font payer pour faire la pub du souk! Le système est de plus en plus stalinien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ce n'est pas d'aujourd'hui Medo, ni depuis l'Europe d'ailleurs même si à mon avis elle est la cause de beaucoup de maux, mais ça remonte à Pompidou et Giscard qui ont dilapidé les réserves de la France pour leur politique étrangère et notament en direction des pays africains.

Et comme il est facile d'être bon prince avec l'argent des contribuables et bien leurs dettes ont été effacées d'un trait de plume toujours sur l'autel des sacro saintes relations étrangères.

 

 

Malheuresement! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

petre ca va peter ca c'est clair, mais il vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard.

Ils seraient temps d'agir!

Ca fait 2 ans que je parle de faire un enfant avec ma femme et sérieusement mon envie disparait de plus en plus car je ne sais pas a quoi va ressembler ce monde dans 10 ans.

 

 

Dans un sens tu as raison ... dans un autre, l'enfant que tu ne feras pas manquera comme potentiel d'avenir. Tu l'éduqueras, lui donnera une culture et des valeurs qui sont les tiennes et qui sait, il pourra contribuer utilement à notre avenir à tous! Beaucoup de ceux qui en font massivement aujourd'hui émargent souvent à la sécu et ne contribuent peut être pas à cette même ambition! Mais bon, mieux vaut s'arrêter là pour rester politiquement correct et forumiste BM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonne fin de journée et soirée les ami(e)s,

@ demain pour de nouvelles aventures :o

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bonne fin de journée et soirée les ami(e)s,

@ demain pour de nouvelles aventures :o

:coucou:

 

 

ta nurse te met au lit??? bonne soirée à toi, Stroumpf souffrant. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

alors la j'ai une chouette anecdote alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

nous sommes allez chez Hyundai chercher le 4X4 sur une depanneuse avec le vendeur de chez BMW

 

le chef atelier regarde mon mari, puisque nous n'avons pas acheté de véhicules neufs chez eux et lui dit

 

"cher Monsieur, permettez moi de vous dire que vous êtes un gros naze"

 

le vendeur de chez BMW est restée comme ça 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

 

moi explosé de rire en disant au vendeur de chez BM "fermez la bouche, vous allez avaler une mouche" alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

par contre j'ai vu mon mari passer par toutes les couleurs, et finalement il a laissé explosé une colère que je n'avais pas vu auparavant.

je lui dit calme toi chéri maintenant tu as une vraie et une belle voiture, laisse monsieur tranquille, il est perdu dans sa médiocrité axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

j'ai cru qu'il allait lui décoller la tete des epaules tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

enfin l'autre bidulle a echappé au saut périlleux et triple axel dans son slip benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

et tu as mon vendeur BMW toujours aussi 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

qui n'arrete pas de dire "depuis le temps que je vends des voitures j'ai jamais vu ni entendu ça de la part d'une concession"

 

:lol::lol: moment mémorable

 

enfin la 320D est arrivée et c'est le principal :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

alors la j'ai une chouette anecdote alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

nous sommes allez chez Hyundai chercher le 4X4 sur une depanneuse avec le vendeur de chez BMW

 

le chef atelier regarde mon mari, puisque nous n'avons pas acheté de véhicules neufs chez eux et lui dit

 

"cher Monsieur, permettez moi de vous dire que vous êtes un gros naze"

 

le vendeur de chez BMW est restée comme ça 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

 

moi explosé de rire en disant au vendeur de chez BM "fermez la bouche, vous allez avaler une mouche" alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

par contre j'ai vu mon mari passer par toutes les couleurs, et finalement il a laissé explosé une colère que je n'avais pas vu auparavant.

je lui dit calme toi chéri maintenant tu as une vraie et une belle voiture, laisse monsieur tranquille, il est perdu dans sa médiocrité axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

j'ai cru qu'il allait lui décoller la tete des epaules tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

enfin l'autre bidulle a echappé au saut périlleux et triple axel dans son slip benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

et tu as mon vendeur BMW toujours aussi 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

qui n'arrete pas de dire "depuis le temps que je vends des voitures j'ai jamais vu ni entendu ça de la part d'une concession"

 

:lol::lol: moment mémorable

 

enfin la 320D est arrivée et c'est le principal :p

 

 

"naze" pourquoi?? parcequ'il n'a pas racheté une caisse à savon de chez Hyundai?

Il est gros ton mari?? :o:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'ai une chouette anecdote alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

nous sommes allez chez Hyundai chercher le 4X4 sur une depanneuse avec le vendeur de chez BMW

 

le chef atelier regarde mon mari, puisque nous n'avons pas acheté de véhicules neufs chez eux et lui dit

 

"cher Monsieur, permettez moi de vous dire que vous êtes un gros naze"

 

le vendeur de chez BMW est restée comme ça 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

 

moi explosé de rire en disant au vendeur de chez BM "fermez la bouche, vous allez avaler une mouche" alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

par contre j'ai vu mon mari passer par toutes les couleurs, et finalement il a laissé explosé une colère que je n'avais pas vu auparavant.

je lui dit calme toi chéri maintenant tu as une vraie et une belle voiture, laisse monsieur tranquille, il est perdu dans sa médiocrité axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

j'ai cru qu'il allait lui décoller la tete des epaules tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

enfin l'autre bidulle a echappé au saut périlleux et triple axel dans son slip benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

et tu as mon vendeur BMW toujours aussi 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

qui n'arrete pas de dire "depuis le temps que je vends des voitures j'ai jamais vu ni entendu ça de la part d'une concession"

 

:lol::lol: moment mémorable

 

enfin la 320D est arrivée et c'est le principal :p

 

Moment exceptionnel s'il en est .

:jap::jap::jap::jap:

Quid des premieres impressions de ton mari ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

et bien j'espère que tu as raison ExSchtroumpflover :D

 

j'ai pas encore eu l'occas de "faire un coffre" mais les vacances approchant ...

 

de toute façon j'ai pris les devants :

 

Ma femme : on l'achète chéri, j'adore

moi: super il y a peut être un truc qui me fait hésiter :p

elle: ah bon c'est quoi ?

moi: ben le coffre, par rapport à la Passat il est clairement plus petit , et comme avec tout le B@rd*! qu'on emmène à chaque fois ( ps : on a 2 jeunes grenouilles ) , là ça ne va pas le faire

elle: ah tu crois ?

moi: par contre si tu es prête à faire un effort au niveau des bagages ...

elle: bon, ben , ok

 

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour inciter une femme à se raisonner :D:D:D

 

la pauvre axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, cependant personne ne reagit ,les libertés s'ammenuisent et le racket augmente .

Viva la revolucion.

Resistenzia .

 

 

 

 

mais ce qui m'agace le plus en fin de compte ce n'est pas tant ce racket mais plutot cette hypocrisie.

 

pour ma part si les choses étaient dites franchement, la pilule passerait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais ce qui m'agace le plus en fin de compte ce n'est pas tant ce racket mais plutot cette hypocrisie.

 

pour ma part si les choses étaient dites franchement, la pilule passerait mieux.

 

Avec de la vaseline cela ne fait pas moins mal .

( parait il ) .

:sol::sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

"naze" pourquoi?? parcequ'il n'a pas racheté une caisse à savon de chez Hyundai?

Il est gros ton mari?? :o:lol:

 

costaud mais pas gros, il a pas eu peur le freluquet :lol:

 

Moment exceptionnel s'il en est .

:jap::jap::jap::jap:

Quid des premieres impressions de ton mari ?

 

 

je le suivais il a déjà failli se faire couper en deux par un coupé Mercedes avec un couple à bord :pfff: , il va falloir qu'il la prenne en main maintenant, après je sais pas il s'est arrêté à l'entreprise, et moi j'ai continué ma route pour rentrer chez moi, mais j'ai déjà pris quelques photos à la remise des clés alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

costaud mais pas gros, il a pas eu peur le freluquet :lol:

 

 

 

 

je le suivais il a déjà failli se faire couper en deux par un coupé Mercedes avec un couple à bord :pfff: , il va falloir qu'il la prenne en main maintenant, après je sais pas il s'est arrêté à l'entreprise, et moi j'ai continué ma route pour rentrer chez moi, mais j'ai déjà pris quelques photos à la remise des clés alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

L'emotion, sans doute .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'ai une chouette anecdote alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

nous sommes allez chez Hyundai chercher le 4X4 sur une depanneuse avec le vendeur de chez BMW

 

le chef atelier regarde mon mari, puisque nous n'avons pas acheté de véhicules neufs chez eux et lui dit

 

"cher Monsieur, permettez moi de vous dire que vous êtes un gros naze"

 

le vendeur de chez BMW est restée comme ça 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

 

moi explosé de rire en disant au vendeur de chez BM "fermez la bouche, vous allez avaler une mouche" alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

par contre j'ai vu mon mari passer par toutes les couleurs, et finalement il a laissé explosé une colère que je n'avais pas vu auparavant.

je lui dit calme toi chéri maintenant tu as une vraie et une belle voiture, laisse monsieur tranquille, il est perdu dans sa médiocrité axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

j'ai cru qu'il allait lui décoller la tete des epaules tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

enfin l'autre bidulle a echappé au saut périlleux et triple axel dans son slip benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

et tu as mon vendeur BMW toujours aussi 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

qui n'arrete pas de dire "depuis le temps que je vends des voitures j'ai jamais vu ni entendu ça de la part d'une concession"

 

:lol::lol: moment mémorable

 

enfin la 320D est arrivée et c'est le principal :p

 

 

C'est un vendeur qui dit cela? :beuh:

 

Il devrait etre viré ce vendeur, car c'est contraire au vendeur, meme si ton mari n'est pas client chez eux! :oui:

 

Ton mari aurait du vraiment lui foutre un pain la ou je pense, pour lui faire passer le message "je suis chez BMW et je t'emmerde! :w: "

 

Sinon, je comprends tres bien la réaction du vendeur BMW! :w:

 

Alors, elle est bien la 320d? :D

 

Vivement les photos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement un lourd "passif" en 6L chez BMW :)

325ti compact => la plus joueuse :sol:

330d E46 183cv

330d E46 204cv

330xd E46 touring bva 204cv => efficace mais lassant :non:

En fait je n'envisageais pas de reprendre autre chose qu'un 6L.

Une 325d me semblait le bon compromis, sauf qu'après avoir essayé consécutivement le 320d et le 325d, je me suis rendu compte que le 4 cylindres n'avait pas à rougir.

Il y'a quelques années, le trou à bas régime était caricatural sur les 4L. Il y'avait véritablement un fossé en teme d'agrément en 4 et 6 cyl.

Mais ce nouveau 4L m'a étonné:

- moins bruyant que le 6L: certes les vocalises du 6L sont plus agréble, mais elles sont aussi plus présentes

- le couple à bas régime se rapproche des 6L (ca marche dès 1300rpm contre 1000 rpm pour un 6L

- direction electrique du 4L plus légère

- pas de efficient dynamic (stop & start , etc sur les 6L)

- train avant plus agile (car moins chargé)

- la conso : un moineau

J'espère que la fiabilité sera au rendez vous car le rendement de ce moteur me semble bien élevé :ange:

 

 

 

meme chose pour moi!

 

ma 320td malgré 150 canassons était la plus joueuse, la plus béhème des béhèmes tel que l'avait titré un journaliste

puis une 330d 183, une autre 183 pack M, une autre 204 boitoto pack M... ahhh le 6l...

 

puis je suis passé à une 320d E92 manque de moyens pour acheter un 6L (je n'étais pas intéressé par une 325, et je souhaitais une voiture aussi bien équipée que ma précédente...)

j'ai aussi été assez surpris par la souplesse du moteur, le moteur est très silencieux et n'a plus un bruit de tracteur (pour le peu qu'il l'ait eu), je trouve aussi que les sensations sont lissées davantage par rapport aux E46.

 

bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

C'est un vendeur qui dit cela? :beuh:

 

Il devrait etre viré ce vendeur, car c'est contraire au vendeur, meme si ton mari n'est pas client chez eux! :oui:

 

Ton mari aurait du vraiment lui foutre un pain la ou je pense, pour lui faire passer le message "je suis chez BMW et je t'emmerde! :w: "

 

Sinon, je comprends tres bien la réaction du vendeur BMW! :w:

 

Alors, elle est bien la 320d? :D

 

Vivement les photos! ;)

 

 

c'est le chef atelier et c'est notre ancienne concession pour le 4X4

il s'en fallu de peu pour que mon mari ne lui en emmanche pas une axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

mais bon il est civilisé, et il a d'autres façons de faire moins basses mais tout aussi efficaces

 

je vais préparer le PR alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est le chef atelier et c'est notre ancienne concession pour le 4X4

il s'en fallu de peu pour que mon mari ne lui en emmanche pas une axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

mais bon il est civilisé, et il a d'autres façons de faire moins basses mais tout aussi efficaces

 

je vais préparer le PR alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

A ok, je comprends mieux! ;)

 

Mais quand meme, il faut savoir etre fair play quand on perd un client, et aussi peut etre se remettre en cause... ;)

 

Heuresement que ton mari est civilisé, j'en connais quelques uns qui n'auraient pas réfléchis avant d'agir... :ange:

 

Vivement le PR! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...