Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §20c162gb

 

 

Le pauvre , il a dit qu'elle avait réelement les 35000 bornes :p

 

 

 

Merci :jap::D , si vous en doutez je dirais que le garagiste les garantis, que c'est une premiere main et qu'elle est restée 1 an dans une grange, ce qui a eu pour conséquence de flinguer les amortos :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bienvenue sur le forum! Jolie et élégante en bleu! Perso j'aime beaucoup cette couleur moins "dure" que le noir et la prochaine me tenterait bien dans cette teinte!

Elle appartenait a un écclésiastique? :lol:;)

 

 

Tu es en forme aujourd'hui Tilpu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello 6L ... soleil ici, donc ca va! Quand médo va revenir, il va passer à l'extazi pour passer la nuit à lire tous les posts! :lol::lol: avec une dose de zizic électro house, il devrait pouvoir tenir! :lol:

 

 

Soleil ici aussi, quoique voilé ce jour .

 

Je me suis fait livrer du bois pour l'hiver et l'ai mis sous abri .

 

Afin de limiter mes depenses de gaz et arrêter de donner 1% du montant TTC de la facture à la CGT .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

n'exagérons pas non plus! C'est pas du Caterpillar!! ;)

 

 

 

Nan c'est du Scania 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Lorsque je vois les prix pratiqués par Peugeot , il faut vraiment vouloir rouler dans un véhicule français pour en acheter une :ange:

 

J'ai un collègue qui vient de recevoir sa 207 hdi 90 Premium Pack 5 portes , je dois reconnaitre qu'elle n'est pas mal du tout pour une citadine , mais lorsqu'il m'a annoncé le prix j'ai eu mal pour lui : 19000 Euros clés en mains :pfff:

 

Et son frère a fait faire un devis pour une 308 en remplacement de sa 307 , et verdict:

 

-25000 Euros clés en mains pour une 308 2.0 hdi 136 Premium :ange:

 

 

Hé, il faut bien que les Européens contribuent aux investissements en Chine! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens de faire l'acquisition d'une BMW et je profite de l'occasion pour m'inscrire sur le forum et vous présenter la belle.

C'est une 320d E90 de 2007 avec 16000km

elle est bleu monaco avec un intérieur cuir gris

elle est bourrée d'options, je ferais la liste + tard, place aux photos :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0582.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0589.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0594.jpg1..jpg

 

 

C'est ta maison , derriére ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout simplement magnifique dv72.gif.8b539c298b230bdf7cfb558e968e8b84.gif , t as tapé dans le 10 mille avec ces jantes, mais commence a économiser quand tu verras que les pneus commenceront a etre usés :lol:

 

 

Pourquoi, est ce le cas sur ton Ascona ?

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé, il faut bien que les Européens contribuent aux investissements en Chine! :lol::lol:

 

 

 

Oui et encore le frère m'a dit que dans le hall , il y avait une 308 hdi Felline 136 ch 3 portes , et que son prix frisait les 30000 euros :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Le frere aurait mieux fait de prendre une Octavia TDI 140 (avis perso hein), et si il se fait reprendre une 307 il peut meme gratter la boite DSG :D : nous on a payé 15000 € l'Octavia TDI 105 confort en 2006 en se faisant reprendre une 406 1.8 norwest de 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui et encore le frère m'a dit que dans le hall , il y avait une 308 hdi Felline 136 ch 3 portes , et que son prix frisait les 30000 euros :ange:

 

 

J'ai toujours dit que les voitures Françaises etaient des voitures de riches.

 

L'entretien est pharaonique , si en + le prix grimpe ........

 

30 000 € pour une 308 , c'est remarquable .

 

:sol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Pourquoi, est ce le cas sur ton Ascona ?

:lol::lol:

 

 

 

J'ai des 185/65 HR 14 sur l'Ascona, je pense que ca le fera tranquille arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Merci breed :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frere aurait mieux fait de prendre une Octavia TDI 140 (avis perso hein), et si il se fait reprendre une 307 il peut meme gratter la boite DSG :D : nous on a payé 15000 € l'Octavia TDI 105 confort en 2006 en se faisant reprendre une 406 1.8 norwest de 2000...

 

 

 

Le frère ne compte pas acheter de 308 :non:

Surtout lorsque je lui ai dit qu'a 25000 Euros , acteulement il pouvait avoir une 118d 143 Excellis :lol:

Et pour 30000 Euros soit le prix de la Felline , il peut soit avoir une 318d 143 confort ou une 118d Luxe :ange:

 

D'après ce qu'il m'a dit il compte prendre une Bravo 1.9 jtd 150 , car elle coûte 23000 Clés en Mains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

 

Oui et encore le frère m'a dit que dans le hall , il y avait une 308 hdi Felline 136 ch 3 portes , et que son prix frisait les 30000 euros :ange:

 

 

"Le constructeur automobile PSA Peugeot Citroën a enregistré un bénéfice net en hausse de 49% au premier semestre 2008, à 733 millions d'euros, porté par les résultats de la division automobile."

 

Merci les frères! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Le frère ne compte pas acheter de 308 :non:

Surtout lorsque je lui ai dit qu'a 25000 Euros , acteulement il pouvait avoir une 118d 143 Excellis :lol:

Et pour 30000 Euros soit le prix de la Felline , il peut soit avoir une 318d 143 confort ou une 118d Luxe :ange:

 

D'après ce qu'il m'a dit il compte prendre une Bravo 1.9 jtd 150 , car elle coûte 23000 Clés en Mains :jap:

 

 

 

Bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Soleil ici aussi, quoique voilé ce jour .

 

Je me suis fait livrer du bois pour l'hiver et l'ai mis sous abri .

 

Afin de limiter mes depenses de gaz et arrêter de donner 1% du montant TTC de la facture à la CGT .

 

 

 

Entre toi, 6L, qui stocke ton bois et Boucheroux qui évoque déjà les vaccins antigrippaux, ça sent l'hiver sur le Forum! ;) Je suppose qu'il est à Martigny l'ami Boucheroux pour voir Balthus! Disparu comme une ombre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Moi je n'aime pas trop :non:

 

 

 

Moi elle ne me fait rien non plus :lol: , je parlais surtout du rapport qualité/prix/équipement/motorisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Enfin si j'avais 23000€ a mettre dans une voiture j'irais vers une 740d E38 ou meme vers une Classe S 400 CDI...

Tant qu'a faire :lol::p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi elle ne me fait rien non plus :lol: , je parlais surtout du rapport qualité/prix/équipement/motorisation ;)

 

 

 

Prix/équipement je suis d'accord :jap:

 

Par contre pour la qualité , on repassera :non:

 

Je suis allé voir cette auto à son lancement , et je n'ai pas du tout accroché même après l'essai de plus d'une heure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Prix/équipement je suis d'accord :jap:

 

Par contre pour la qualité , on repassera :non:

 

Je suis allé voir cette auto à son lancement , et je n'ai pas du tout accroché même après l'essai de plus d'une heure :o

 

 

 

Si tu le dis, moi je ne suis jamais monté dedans, je me réfère juste a l'impression que j'ai en la voyant dans la rue (en fait j'ai parlé trop vite :ange:arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si j'avais 23000€ a mettre dans une voiture j'irais vers une 740d E38 ou meme vers une Classe S 400 CDI...

Tant qu'a faire :lol::p:D

 

 

 

Sans être extrèmiste , en ce moment tu a une 118d confort 3 portes pour 23800 euros :sol:

 

Ou même une golf v Gt Sport 2.0 tdi 136 avec pack city , si il souhaite plus d'espace :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Bonjour à tous

 

Je viens de faire l'acquisition d'une BMW et je profite de l'occasion pour m'inscrire sur le forum et vous présenter la belle.

C'est une 320d E90 de 2007 avec 16000km

elle est bleu monaco avec un intérieur cuir gris

elle est bourrée d'options, je ferais la liste + tard, place aux photos :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0582.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0589.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0594.jpg1..jpg

 

 

Salut Faz aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Bravo pour ton acquisition.

Encore une titine comme on les aime :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

 

Tu as raison , c'est exact j'avais oublié ;)

 

Moi dans 10 jours je pars en côte basque , et de là je ménerais ma chérie en Espagne :sol:

 

 

Bonjour à tous.

Salut Chris aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Dis moi, ta chérie que tu mènes en Espgne, c'est ta femme ou ta titine?

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Enfin si j'avais 23000€ a mettre dans une voiture j'irais vers une 740d E38 ou meme vers une Classe S 400 CDI...

Tant qu'a faire :lol::p:D

 

 

elle est sympa ta décapotable et si tu en es content c'est l'essentiel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

 

C'est les deux :lol::lol:

 

 

Ouf, tu me rassures :lol::lol:

Moi dans 12 jours, je me mets en route pour l'Espagne aussi ( :sol: )....sans titine 1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif .

Elle se reposera au garage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouf, tu me rassures :lol::lol:

Moi dans 12 jours, je me mets en route pour l'Espagne aussi ( :sol: )....sans titine 1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif .

Elle se reposera au garage ;)

 

 

 

Moi j'ai loué à Anglet , mais comme l'Espagne est tout proche , j'ai promis à ma chérie que je la ménerais y faire un tour ;)

 

Et toi Ponpon , tu y va comment en Espagne si tu prends pas titine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

 

Moi j'ai loué à Anglet , mais comme l'Espagne est tout proche , j'ai promis à ma chérie que je la ménerais y faire un tour ;)

 

Et toi Ponpon , tu y va comment en Espagne si tu prends pas titine :??:

 

 

:D En autocar

J'adore rouler avec ma Bm, mais les longs trajets me "tuent" car je suis quequ'un d'hyper concentré au volant.

Et comme ma femme à peur de l'avion et que le train est impayable, ils ne nous reste plus que le car :pfff:

Mais bon, "Viva Espana" :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...