Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

 

:D En autocar

J'adore rouler avec ma Bm, mais les longs trajets me "tuent" car je suis quequ'un d'hyper concentré au volant.

Et comme ma femme à peur de l'avion et que le train est impayable, ils ne nous reste plus que le car :pfff:

Mais bon, "Viva Espana" :sol::sol:

 

 

 

Pourtant c'est lors des longs trajets que l'on apprécie le plus de rouler en Bmw ;)

Mais il est vrai que le car n'est pas mal pour voyager loin et pas trop cher :)

De toute façons , l'essentiel est de partir en vacances et de bien profiter :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

 

Pourtant c'est lors des longs trajets que l'on apprécie le plus de rouler en Bmw ;)

Mais il est vrai que le car n'est pas mal pour voyager loin et pas trop cher :)

De toute façons , l'essentiel est de partir en vacances et de bien profiter :sol:

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Comme le dit ma chérie , ce qui est marrant c'est que tous les ans , je pars en vacances avec une nouvelle auto :lol::lol:

 

 

Crois-moi, la mienne ne trouverait pas ça marrant du tout :non::non:

Elle me tuerait :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Comme le dit ma chérie , ce qui est marrant c'est que tous les ans , je pars en vacances avec une nouvelle auto :lol::lol:

 

 

 

Oueeeeeeee :lol:

Sinon pour les vacances, il est normal de prendre le car pour traverser la France : les autoroutes francaises sont tellement lénifiantes de nos jours... :pfff:

Enfin pour ce qui est d'aller en rép tcheque y'a pas moyen : c'est en voiture, les autobahn étant le seul divertissement de l'année pour mon père, il ne va pas s'en priver, bien que le trajet fasse 1170 km....

Et pourtant on a un TDI 105, comme quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oueeeeeeee :lol:

Sinon pour les vacances, il est normal de prendre le car pour traverser la France : les autoroutes francaises sont tellement lénifiantes de nos jours... :pfff:

Enfin pour ce qui est d'aller en rép tcheque y'a pas moyen : c'est en voiture, les autobahn étant le seul divertissement de l'année pour mon père, il ne va pas s'en priver, bien que le trajet fasse 1170 km....

Et pourtant on a un TDI 105, comme quoi :lol:

 

Tu sais le tdi 105 n'est pas un mauvais moteur , et l'octavia II est très confortable , donc les longs trajets ne sont pas difficiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

 

Moi j'ai loué à Anglet , mais comme l'Espagne est tout proche , j'ai promis à ma chérie que je la ménerais y faire un tour ;)

 

Et toi Ponpon , tu y va comment en Espagne si tu prends pas titine :??:

 

 

Dis donc.....mais c'est tout mignon ça Anglet :love:

J'ai été voir des images via Google et ça à l'air très très bien comme région.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

[/b]

 

Tu sais le tdi 105 n'est pas un mauvais moteur , et l'octavia II est très confortable , donc les longs trajets ne sont pas difficiles ;)

 

 

 

J'ai pas dit que c'était un mauvais moteur (pas fou :lol: ), c'est juste que c'est un peu énervant de voir qu'elle a du mal a arriver a 190 et que c'est en général pile a ce moment-la qu'une 535d nous jette sur la BAU a 250 arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif .

Sinon l'Octavia est certes confortable, mais des fois je regrette quand meme les sieges et la suspension de la 406...qui arrive a 190 a condition de repasser la 4e :lol: , sinon elle plafonne un peu a 175 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

 

 

Pourtant c'est lors des longs trajets que l'on apprécie le plus de rouler en Bmw ;)

Mais il est vrai que le car n'est pas mal pour voyager loin et pas trop cher :)

De toute façons , l'essentiel est de partir en vacances et de bien profiter :sol:

 

 

Je confirme, car moi je vais faire d'un coup l'allé au Portugal au debut du mois d'aout(1400km), c'est que du plaisir quand sa roule bien, surtout en Espagne , ou l'on peut augmenté un peu le rythme, mais bon cette année je suis un peu refroidit sachant qu'ils ont installé quelques radars fixes, sur des ponts.

 

Sur la route , on voit plein de belle voiture, surtout sur les aires de repos...J'ai remarqué depuis 2an, en Espagne il y a pas mal de BMW, se sont-ils rendu compte que renault n'était pas si formidable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je confirme, car moi je vais faire d'un coup l'allé au Portugal au debut du mois d'aout(1400km), c'est que du plaisir quand sa roule bien, surtout en Espagne , ou l'on peut augmenté un peu le rythme, mais bon cette année je suis un peu refroidit sachant qu'ils ont installé quelques radars fixes, sur des ponts.

 

Sur la route , on voit plein de belle voiture, surtout sur les aires de repos...J'ai remarqué depuis 2an, en Espagne il y a pas mal de BMW, se sont-ils rendu compte que renault n'était pas si formidable :D

 

 

 

Petit bras :lol:

Mon pere va se prendre rép tcheque (pres de Dresde)-Hendaye en une traite a la mi-aout :D , donc 1700 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

 

 

Petit bras :lol:

Mon pere va se prendre rép tcheque (pres de Dresde)-Hendaye en une traite a la mi-aout :D , donc 1700 km.

 

 

Je ne fais aucun concours et si c'était plus près j'aurais pas été contre...Mais être sans voiture la-bas est un gros soucis donc pas d'avion , ni de car.

Temps mieux pour lui qu'il se fasse plaisir, mais attention au dodo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je ne fais aucun concours et si c'était plus près j'aurais pas été contre...Mais être sans voiture la-bas est un gros soucis donc pas d'avion , ni de car.

Temps mieux pour lui qu'il se fasse plaisir, mais attention au dodo ;)

 

 

 

C'était pas un concours, juste une c****rie :D , t'inquiete pour le dodo : je le surveille de pres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

J'ai un petit probleme avec ma 320D quand je suis en 3em ou 5eme vitesse (surtout en 5eme vitesse) mon levier de vitesse tremble legerement et sa fait un petit bruit :(

 

et quand je tien le pommo la aucun bruit avez vous deja eu ce probleme ? c'est grave?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'ai un petit probleme avec ma 320D quand je suis en 3em ou 5eme vitesse (surtout en 5eme vitesse) mon levier de vitesse tremble legerement et sa fait un petit bruit :(

 

et quand je tien le pommo la aucun bruit avez vous deja eu ce probleme ? c'est grave?:(

 

 

 

Moi je penserais a un jeu dans la fixation de la tige, qui donc ferai le bruit....a cause du tremblement :jap:

Mais c'est juste une suggestion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

 

 

Moi je penserais a un jeu dans la fixation de la tige, qui donc ferai le bruit....a cause du tremblement :jap:

Mais c'est juste une suggestion :jap:

 

 

J'ai pensé aussi a la meme chose,

mais je suis aussi pas certain, et en plus la 330D de mon beau frere a le meme probleme, petit defaut de chez bmw?

 

C'est juste parce que c'est un diesel et que ça vibre :cyp:

 

 

Ps: je suis pro essence :cyp:

 

 

 

Merci pour la solution :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

J'ai pensé aussi a la meme chose,

mais je suis aussi pas certain, et en plus la 330D de mon beau frere a le meme probleme, petit defaut de chez bmw?

 

 

 

 

 

Merci pour la solution :ange:

 

 

 

Il a été fabriqué pas longtemps avant ou apres ton 320d le 330d de ton beau frere ???

C'est peut etre un non respect des couples de serrage sur une serie :jap:

A mon avis ils ont sous-estimé les couples de serrage a appliquer sur les diesels, qui vibrent plus, et ca finit par se desserer...

Mais ca peut etre autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

 

 

Il a été fabriqué pas longtemps avant ou apres ton 320d le 330d de ton beau frere ???

C'est peut etre un non respect des couples de serrage sur une serie :jap:

A mon avis ils ont sous-estimé les couples de serrage a appliquer sur les diesels, qui vibrent plus, et ca finit par se desserer...

Mais ca peut etre autre chose.

 

 

 

Oui un ou deux moi apres la mienne je crois :)

 

sinon sa prends du temps a la concession pour faire le petit serrage? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

 

Cela fait un petit bou de temps que Medo n'a pas posté sur l'amicale , il doit être en vacances ;)

 

J'ai essayé de trouver la section des jeunes , mais je n'ai pas trouvé :ange:

 

 

Il est au sud de l'espagne. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

En ce moment ma BM ne tient pas 2 jours sans être crade, le noir c'est beau mais alors à entretenir y a de quoi devenir fou.

La one en gris argent c'est merveilleux, même sale çà se voit pas. :ange:

Je me demande si la prochaine je la prendrai noire ? (un bleu peut être pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ma BM ne tient pas 2 jours sans être crade, le noir c'est beau mais alors à entretenir y a de quoi devenir fou.

La one en gris argent c'est merveilleux, même sale çà se voit pas. :ange:

Je me demande si la prochaine je la prendrai noire ? (un bleu peut être pourquoi pas)

 

Un noir métallisé ce sali peut-être moins ?

 

Enfin du mois ça vieillit mieux mais après pour ce qui est de la salissure I don't Know!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du déjà le voir mais je reposte :)

http://img185.imageshack.us/img185/6516/88744658yd7.jpg

 

Par contre, quelqu'un sait ce qu'ils ont rajouté comme équipement de plus sur une luxe en série ? (genre le pack rétro ou voir même des xenons :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

J'ai un petit probleme avec ma 320D quand je suis en 3em ou 5eme vitesse (surtout en 5eme vitesse) mon levier de vitesse tremble legerement et sa fait un petit bruit :(

 

et quand je tien le pommo la aucun bruit avez vous deja eu ce probleme ? c'est grave?:(

 

 

un petit Up

 

Vi et il revient dans pas longtemps au passage :D

 

Pour chris, y'a une section pour les jeunes (ou y'a médo, moi et 2autres jeunes bmistes) mais c'est pas sur ce forum :jap:

 

 

je suis dedans aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Oui un ou deux moi apres la mienne je crois :)

 

sinon sa prends du temps a la concession pour faire le petit serrage? :D

 

 

 

Donc a mon avis c'est bien ca :D

Sinon si ta voiture n'est plus sous garantie je pense que tu peux le faire toi-meme :jap:

Car a mon avis il suffit de retirer le soufflet, ca m'étonnerait qu'il faille démonter la boite :o , mais je ne peux pas te dire exactement, désolé :( .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc a mon avis c'est bien ca :D

Sinon si ta voiture n'est plus sous garantie je pense que tu peux le faire toi-meme :jap:

Car a mon avis il suffit de retirer le soufflet, ca m'étonnerait qu'il faille démonter la boite :o , mais je ne peux pas te dire exactement, désolé :( .

 

Pour revenir au problème de Orhan, quelqu'un avait eu ce problème avec une Is220d. Je ne l'ai pas dit car après on dit que je fais des Hs.

Il suffit en effet de retirer le soufflet, d'en profiter pour le nettoyer et de le reposer convenablement. Le tour est joué.

 

Après il peut en effet s'agir d'un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens de faire l'acquisition d'une BMW et je profite de l'occasion pour m'inscrire sur le forum et vous présenter la belle.

C'est une 320d E90 de 2007 avec 16000km

elle est bleu monaco avec un intérieur cuir gris

elle est bourrée d'options, je ferais la liste + tard, place aux photos :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0582.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0589.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0594.jpg1..jpg

 

 

 

c'est l'une de mes couleurs favorites... et le jantes sont effectivement superbes, elles font dynamiques sans pour autant faire trop sport pour qui ne souhaite pas etre trop... heu... ben pas totalement comme la mienne, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib216ns

Bonjour à tous

 

Je viens de faire l'acquisition d'une BMW et je profite de l'occasion pour m'inscrire sur le forum et vous présenter la belle.

C'est une 320d E90 de 2007 avec 16000km

elle est bleu monaco avec un intérieur cuir gris

elle est bourrée d'options, je ferais la liste + tard, place aux photos :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0582.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0589.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579374/IMG_0594.jpg1..jpg

 

 

Très joli véhicule. Couleur aussi classe que le noir, mais plus originale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

dustynova toi aussi ta eu des soucis avec bmw montpellier

 

sache qu'a nime y a une tres tres bonne concession

des gens tres competent agreable

 

j'avais une vidange a faire a bmw montpellier j'ai été tellement bien reçu que chui reparti ...de plus un mec tapais sa crise car la voiture qu'il avait commandé n'avait pas certaine options (qui par contre avaient bien été facturé )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

J'oserai ajouter qu'en plus de leur faible consomation grace en effet à l'efficient dynamics, BMW reste un valeur sûre et a une réputation de fiabilité non usurpée, de plus maintenant cela se sait de plus en plus le coût à l'entretient est égal voire parfois inférieur à la concurence, auquel vous ajoutez une longévité souvent exceptionnelle (suffit pour s'en convaincre de voir le nombre d'E30 et 36 qui roulent encore), et vous allez alors à la conclusion naturelle et logique que c'est un ivestissement sur le long terme à un coût important uniquement à l'achat mais au rapport qualité/px/longévité/entretient sans concurence. :jap:

 

 

et tellement vrai tout cela, mais je connais une cx qui roule encore, bon d'accord elle est rouillé mais elle roule :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...