Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

L'idée fait son chemin ;) mais il est trop tôt pour aborder la question avec Madame, faut que je lui démontre que nous sommes en danger en voiture sans pneus hiver :ange: après je pourrais parler d'équipement été / hiver :sol:

 

Pour ce faire, j'ai ma petite idée :D je désactiverai les aides un jour de fort glisse où y'aura pas la petite dans la voiture :lol:

 

Fait gaffe quand même.

Mme pourrait t'obliger à acheter une traction.

Et ça bm, sait pas faire. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Fait gaffe quand même.

Mme pourrait t'obliger à acheter une traction.

Et ça bm, sait pas faire. :bah:

 

 

Bah si en marche arrière. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA
Il me semblait que Good year acceptait que le pneu puisse être réparé ??

 

On a déja beaucoup parlé ce de GROS problème sur ce forum, mais faut revenir en arrière de pas mal de pages...

(j'avais conservé une copie d'une réponse de BMW Suisse à l'un de nos membres)

 

lettre_bm2.jpg.adead28a4b691569dff178ccb7c7599d.jpg

 

Pour résumer, sous certaines conditions, pour Michelin, Dunlop, Goodyear et Bridgestone : OUI

mais pour Pirelli et Continental c'est : NON

 

à moins que les choses aient changées depuis :??: mais j'en doute !

 

Ensuite, c'est peut-être aussi en fonction de l'humeur du concessionnaire et de sa façon de respecter les instructions ou non, sans toutefois négliger la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha246dy
On a déja beaucoup parlé ce de GROS problème sur ce forum, mais faut revenir en arrière de pas mal de pages...

(j'avais conservé une copie d'une réponse de BMW Suisse à l'un de nos membres)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/222897/lettre_bm2.jpg

 

Pour résumer, sous certaines conditions, pour Michelin, Dunlop, Goodyear et Bridgestone : OUI

mais pour Pirelli et Continental c'est : NON

 

à moins que les choses aient changées depuis :??: mais j'en doute !

 

Ensuite, c'est peut-être aussi en fonction de l'humeur du concessionnaire et de sa façon de respecter les instructions ou non, sans toutefois négliger la sécurité.

 

 

Il suffit de consulter le site de Bridgestone par exemple pour voir qu'il déconseille la réparation de ses pneus Run-Flat. Dans ces conditions je ne vois pas comment BMW peut affirmer le contraire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq
Si tu veux je te fais un prix sur les 161, avec en cadeaux les bouchons chromés (que j'ai enlevés pour pas me les faire chouraver, ils sont neufs).

:ange:

 

 

 

Pkoi pas ;) mais ce n'est pas prévu pour tout de suite comme tu l'as lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Il suffit de consulter le site de Bridgestone par exemple pour voir qu'il déconseille la réparation de ses pneus Run-Flat. Dans ces conditions je ne vois pas comment BMW peut affirmer le contraire.

 

 

Il doit certainement y avoir des conditions que l'on ignore pour que le garage et le manufacturier acceptent une réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Hier, une très belle 335Ci m'a dépassé sur l'autoroute :love: Nettement mieux en vrai qu'en photo... mais bon, je préfère la berline ;)

 

 

J'en ai vu quelques unes à Genève. En effet, elle est plus jolie en vrai qu'en photo... Mais je la trouve pas assez agressive... Il faudrait la voir avec un Pack-M. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The433ns
J'en ai vu quelques unes à Genève. En effet, elle est plus jolie en vrai qu'en photo... Mais je la trouve pas assez agressive... Il faudrait la voir avec un Pack-M. ;)

 

 

Des photos prisent par un ami au salon de Paris :)

http://img100.imageshack.us/img100/8849/pict0033zg4.th.jpg http://img100.imageshack.us/img100/6614/pict0034zl9.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

 

 

Pas dégueulasse, en effet, mais il lui manque un petit côté agressif. Je fais confiance à BMW, ils vont nous sortir un monstre avec le Pack-M :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Vrai qu'avec un Pack M et le Bleu dédié à ce dernier (Bleu le Mans je crois) elle pourrait devenir très belle :love:

 

Edit Irrésistible même :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Vrai qu'avec un Pack M et le Bleu dédié à ce dernier (Bleu le Mans je crois) elle pourrait devenir très belle :love:

 

 

Hum je sais pas pour le Bleu le Mans. Il ne fait pas assez bien ressortir le diffuseur arrière je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Je te dirai quand j'aurais gagné au Loto :ange:

 

 

J'espère que tu laisseras les bouchons chromés dessus. :lol:simseb99.gif.5855b937e7e64b296e48323b99cc1c37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788Za

je suis un nouvel arrivant sur votre forum car j'envisage d'acheter dans le mois qui vient une 320i. Les propriétaires de ce modèle peuvent-ils me préciser si la puissance est"suffisante" car pour des questions de budget, il m'est difficile en neuf d'acquérir une 325i. Par expérience, quelle remise puis-je obtenir en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato467Ys

9% max si tu négocies bien, au de la il te faudra faire copain copain avec le concessionnaire ...

 

sinon par avis purement perso je predrai plutot une 320d à la place pour avoir un sentiment de puissance / à une 320i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Assez d'accord avec toi atomisback pour le choix, avoir une Béhème en essence ne se justifie qu'en 6L, la vraie motorisation BM ;)

En dessous le Diesel 320D fonctionne à merveille :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA
je suis un nouvel arrivant sur votre forum car j'envisage d'acheter dans le mois qui vient une 320i. Les propriétaires de ce modèle peuvent-ils me préciser si la puissance est"suffisante" car pour des questions de budget, il m'est difficile en neuf d'acquérir une 325i. Par expérience, quelle remise puis-je obtenir en concession ?

Salut, :coucou:

Pour une 330i pack Luxe (et pas mal d'options) j'ai eu 7,10 % sans trop négocier, chez Horizon à Ivry.

A Enghien, ils sont peut-être moins radins :??:

 

Tu peux compter aux alentours de 8 % sans difficultés, peut-être davantage car on arrive dans le dernier trimestre de l'année.

Si tu commande en Octobre, plus environ 6 semaines de délai, tu n'auras pas un modèle 2007 !

 

Bonne négociation :jap: mais tu devrais, avant la commande, trouver une 320i pour faire un essai (ce qui n'est pas évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un nouvel arrivant sur votre forum car j'envisage d'acheter dans le mois qui vient une 320i. Les propriétaires de ce modèle peuvent-ils me préciser si la puissance est"suffisante" car pour des questions de budget, il m'est difficile en neuf d'acquérir une 325i. Par expérience, quelle remise puis-je obtenir en concession ?

 

Contactes moi si tu es intéressé par une adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha246dy
Il doit certainement y avoir des conditions que l'on ignore pour que le garage et le manufacturier acceptent une réparation...

 

 

J'ai contacté le concessionnaire (GAP). Ils m'ont dit que BMW leur interdisait de réparer les Run-Flat mais que par contre ils pourraient me fournir les coordonnées d'un garage non agrée qui accepte de les réparer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le concessionnaire (GAP). Ils m'ont dit que BMW leur interdisait de réparer les Run-Flat mais que par contre ils pourraient me fournir les coordonnées d'un garage non agrée qui accepte de les réparer.

 

C'est incroyable que GAP te réponde ça.

Si tu fais réparé et que tu as un gros carton; tu n'es pas assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha246dy
C'est incroyable que GAP te réponde ça.

Si tu fais réparé et que tu as un gros carton; tu n'es pas assuré.

 

 

Oui il y a un flou. Par exemple si un pneu est crevé et qu'on ne fait que quelques Km pour arriver quelque part les flancs seraient encore intacts. Si on fait 250Km les flancs sont foutus.

 

Et comme il est impossible de repérer visuellement la dégradation, dans le doute ils préfèrent remplacer les deux pneus.

 

Quelqu’un demandait si la 320i disposait d’assez de puissance. Il y a seulement dix ans une voiture de 150 chv était considérée comme une voiture puissante. Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas encore valable aujourd’hui. Puisque nos capacités à sentir le mouvement et les accélérations ne se sont pas diminuées.

 

Où se situe la bonne puissance ? C’est peut être une donnée propre à chaque individu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs
C'est incroyable que GAP te réponde ça.

Si tu fais réparé et que tu as un gros carton; tu n'es pas assuré.

 

Je trouve ça plutôt sympa de la part du garage. Ils jouent carte sur table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik278Ru
je suis un nouvel arrivant sur votre forum car j'envisage d'acheter dans le mois qui vient une 320i. Les propriétaires de ce modèle peuvent-ils me préciser si la puissance est"suffisante" car pour des questions de budget, il m'est difficile en neuf d'acquérir une 325i. Par expérience, quelle remise puis-je obtenir en concession ?

 

J'ai acheté la mienne fin août elle était de stock, j'ai réçu la peinture métal promo de août et septembre, les tapis de sol et 14% sur le prix net hors tva. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne fin août elle était de stock, j'ai réçu la peinture métal promo de août et septembre, les tapis de sol et 14% sur le prix net hors tva. :jap:

 

Prix vente 318d = 27.950 EUR TVAC

Peinture métal = 900 EUR TVAC= 3.22%

Tapis = 105 EUR TVAC = 0.37%

Ristourne supplémentaire = 14%

Tu as donc eu un total de plus de 17.5% de ristourne !! La voiture était neuve ou de direction ?

Si elle était neuve, je trouve que tu as bénéficié de conditions étonnament élevées.

Je compte m'acheter d'ici quelques mois une E92. Comme j'habite pas loin de chez toi, peux-tu dire dans quel garage tu as bénéficié de ces conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
J'ai acheté la mienne fin août elle était de stock, j'ai réçu la peinture métal promo de août et septembre, les tapis de sol et 14% sur le prix net hors tva. :jap:

 

C'est une bonne remise... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha246dy
Tout simplement parcequ'il y a 10 ans une série 3 de 150cv pesait +- 200 kgs de moins ... :D

 

 

Je ne paralis pas spécialement de la série 3 ou d'autres BMW, mais en général. C'est sur la puissance a grimpé plus vite que le poids ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik278Ru
Prix de vente 318d = 27.950 EUR TVAC

Peinture métal = 900 EUR = 3.22%

Tapis = 105 EUR = 0.37%

Ristourne supplémentaire : 14%

Tu as donc reçu un total de plus de 17.5% de ristourne !! C'était une voiture neuve ou de direction ? En effet, si c'est pour une voiture neuve, je trouve que ton concessionnaire a été bien généreux !

Je compte m'acheter une E92 d'ici quelques mois. Comme j'habite pas loin de chez toi, peux-tu me dire où tu as acheter ta voiture ?

 

Attention, le véhicule étais de stock nouvelle bien sur. J'ai vu que tu étais de la région de Namur, surtout pas chez Quoillin service après vente zéro j'ai testé avant d'acheté quelques concessionnaire. Elle vient de chez van osch Tienen.

Petite anecdote, j'ai envoyé un mail à Namur,Wavre,Hannut,Tongres et Tienen. A part les deux garages neerlandophone j'attend toujours une réponse des francophones Namur,Hannut et wavre alors je n'ai pas hésiter pour choisir mon Garage je les ai tester avant, par contre chez Feltz Dinant et Marche trés bon service aussi parait-il.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...