Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §vil323Re
325xi Berline E90 55'000.00 CHF

 

 

Teinte, intérieur & jantes

 

Cuir Dakota beige LCB4

 

Arktis métallisée A34

 

Roues en alliage léger en étoile 159 (fait partie de Kit Dynamic+Advantage) 2CZ

 

 

Editions spéciales & packs

 

Kit Dynamic+Advantage 7AP

 

Kit Confort 7RS

 

more4you Z42

 

 

Equipements en option

 

 

Voila bye klissos

 

 

 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

 

Très belle configuration.

 

Moi aussi, je suis nouveau et j'habite proche de ta région... :ange:

Mais, j'ai la chance d'avoir reçu la mienne (E91), il y a déjà environ 2 semaines :sol:

 

Etonnant, le délai de livraison pour mon E91 était de 9 semaines... :??:

 

Encore bravo et courage (pour le délai d'attente)...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Oui en effet il y a plus de 30 agence en suisse

 

c'est un monstre garage qui importe une vingtaine de marque

 

http://www.emilfrey.ch/index.php?i [...] lership=14

 

bye klissos

 

Cool un nouveau "collègue" lausannois, je me permets de te souhaiter la bienvenue sur le forum E90, même si je suis pas très actif dessus....[:gustavo4]

 

Très bon choix pour le vehicule mais personnelement je n'avais pas du tout aimé l'accueil chez Emil-Frey!Peut-être à cause de mon jeune âge (25 ans).... :q

 

 

A bientôt

 

:)

 

 

Je ne pense pas. Malgré un âge similaire au tien, l'accueil fut bon dans ma concession. Il doit y avoir des bons et des mauvais comme partout ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp
Je ne pense pas. Malgré un âge similaire au tien, l'accueil fut bon dans ma concession. Il doit y avoir des bons et des mauvais comme partout ;) .

 

Dans les 25ans est déjà 330ci puis 325i.Chapeau bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli012Ab
Cool un nouveau "collègue" lausannois, je me permets de te souhaiter la bienvenue sur le forum E90, même si je suis pas très actif dessus....[:gustavo4]

 

Très bon choix pour le vehicule mais personnelement je n'avais pas du tout aimé l'accueil chez Emil-Frey!Peut-être à cause de mon jeune âge (25 ans).... :q

 

 

A bientôt

 

:)

 

 

Hello

 

je pense pas que c'est une question d'age car j'ai 26ans donc...

 

en revanche c'est vrai que le vendeur a aussi dans les 25-30 ans

 

bye klissos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha246dy

L'âge n'a rien à voir. Le but c'est de vendre un maximum de voitures. Que l'acheteur soit jeune vieux, grand ou petit il sera toujours le bienvenu du moment qu'il vide ses poches. Sauf bien évidemment si le vendeur est incompétent.

 

Même lorsque j'étais "jeune" le vendeur a réussi à me fourguer une BMW.

 

Je me souviendrai toujours d'un vieillard qui avait du mal à marcher, et chacun de ses mouvements semblait s'éterniser tellement il était lent.

Il est parti à bord d'une Série trois coupé 330Ci. La commerciale à du l'aider pour qu'il monte dans la voiture et lui a lancé en hurlant" Vous aurez beaucoup de succès avec ça Mr. Bellanger"

 

J'ai trouvé cette déclaration totalement grotesque. Elle avait déjà vendu la voiture et elle remettait une couche supplémentaire pour rassurer le client. Un vieux, aura du succès en roulant en Rolls ou au volant d’une Ferrari mais certainement pas dans une voiture si peu rare et destinée à une grande distribution.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA
L'âge n'a rien à voir. Le but c'est de vendre un maximum de voitures. Que l'acheteur soit jeune vieux, grand ou petit il sera toujours le bienvenu du moment qu'il vide ses poches. Sauf bien évidemment si le vendeur est incompétent.

 

On va dire que c'était ça...

De toute façon, l'essentiel est que j'ai ma voiture, que la remise fut excellente et que j'en suis plus que content! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli012Ab

Ah une petite question

 

il y a des difference entre le model 2006 et 2007 ???

 

vu que je viens de la commander quel model je recevrai?

 

merci pour vos info

 

bye klissos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Ah une petite question

 

il y a des difference entre le model 2006 et 2007 ???

 

vu que je viens de la commander quel model je recevrai?

 

merci pour vos info

 

bye klissos

 

 

 

Coucou Klissos!

 

Tu as lus mon post concernant le pack fumeur et la ou les réponses qui ont suivies?

 

 

Selon moi tu auras une 2007, il faut voir avec ton vendeur pour les changements entre les deux, mais il est rare qu'ils le sachent avant fin novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Ah une petite question

 

il y a des difference entre le model 2006 et 2007 ???

 

vu que je viens de la commander quel model je recevrai?

 

merci pour vos info

 

bye klissos

 

 

En tous cas, tu n'auras pas de différence esthétique. Peut-être des différences d'équipements ? et encore. D'après mon concessionnaire il n'y aurait pas de différence... ( du moins rien de connu pour l'instant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Une vidéo sympa sur les différences entre E90 & E92

 

 

Elle est belle cette E90 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Ouais mais dire ça quand on en a une sur le Topic dédié c'est un peu une évidence :D lol

 

Dites il m'arrive un truc et je me demandais si ça vous était arrivé à vous aussi, elle va aller au garage pour ça Jeudi prochain mais en attendant j'avoue que je ne suis pas particulièrement rassuré :non: :

 

Depuis quelques jours et ce de façon de plus en plus fréquente j'ai la course de ma pédale d'embrayage qui fait des siennes, c'est arrivé une première fois et au lieu d'avoir de la "résistance" dès le début je n'en avais plus qu'à mi course, depuis ça arrive de façon aléatoire et la course est "variable", parfois j'en perds beaucoup parfois moins plus fréquement la course est normale ?

 

Le chef mécano a proposé de purger le circuit car il m'a dit que l'embrayage est hydrolique sur cette voiture et voir si cela se reproduisait auquel cas il pousserait la recherche plus en avant :jap:

Est ce que cette intervention selon vous est normale à 44.000 kms et 1an 5 mois ? si non dois je demander une prise en charge dans le cadre de la garantie ou le feront ils automatiquement ?

 

C'est ma première contrariété :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571yV

bjr

je viens de vendre ma E90 pack luxe boite auto pour une E91 pack sport + pack M boite auto + optique arriere black line + toe panoramique

 

je devrai la recevoir min novembre.

J'ai lu plus haut que vous parlier de model 2006 et 2007 ??? qu'entendez vous par la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
bjr

je viens de vendre ma E90 pack luxe boite auto pour une E91 pack sport + pack M boite auto + optique arriere black line + toe panoramique

 

je devrai la recevoir min novembre.

J'ai lu plus haut que vous parlier de model 2006 et 2007 ??? qu'entendez vous par la ?

 

 

Dommage pour les Blackline, un forumeur les vendaient début de seamine pour 100€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT
Dommage pour les Blackline, un forumeur les vendaient début de seamine pour 100€...

 

 

 

Mais, ils sont toujours à vendre........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Mais, ils sont toujours à vendre........

 

 

 

Ben voilà une affaire qui roule, deux heureux!

 

Chrismarie, un petit pourboire?

 

Tu pourras vite changer ta commande chez BMW. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Ouais mais dire ça quand on en a une sur le Topic dédié c'est un peu une évidence :D lol

 

Dites il m'arrive un truc et je me demandais si ça vous était arrivé à vous aussi, elle va aller au garage pour ça Jeudi prochain mais en attendant j'avoue que je ne suis pas particulièrement rassuré :non: :

 

Depuis quelques jours et ce de façon de plus en plus fréquente j'ai la course de ma pédale d'embrayage qui fait des siennes, c'est arrivé une première fois et au lieu d'avoir de la "résistance" dès le début je n'en avais plus qu'à mi course, depuis ça arrive de façon aléatoire et la course est "variable", parfois j'en perds beaucoup parfois moins plus fréquement la course est normale ?

 

Le chef mécano a proposé de purger le circuit car il m'a dit que l'embrayage est hydrolique sur cette voiture et voir si cela se reproduisait auquel cas il pousserait la recherche plus en avant :jap:

Est ce que cette intervention selon vous est normale à 44.000 kms et 1an 5 mois ? si non dois je demander une prise en charge dans le cadre de la garantie ou le feront ils automatiquement ?

 

C'est ma première contrariété :cry:

 

 

Je peux pas t'aider, j'ai pas de souci pour l'instant. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Non non non ! ne soit pas malheureux de ne pas avoir de soucis :fuit:

 

:D

 

... ça m'inquiète parceque la dernière fois que j'ai vécu ça c'était il y a très longtemps et je n'y avais pas fait plus attention que ça, sauf qu'en fait c'était le câble qui partait brin par brin et bien sûr le jour où ça a pété j'ai du me tapper tout le trajet en 1ère sans embrayage, je vous laisse imaginer le tableau :(

 

S'il me dit que c'est hydraulique maintenant ça veut dire qu'il n'y a plus de câble ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Non non non ! ne soit pas malheureux de ne pas avoir de soucis :fuit:

 

:D

 

... ça m'inquiète parceque la dernière fois que j'ai vécu ça c'était il y a très longtemps et je n'y avais pas fait plus attention que ça, sauf qu'en fait c'était le câble qui partait brin par brin et bien sûr le jour où ça a pété j'ai du me tapper tout le trajet en 1ère sans embrayage, je vous laisse imaginer le tableau :(

 

S'il me dit que c'est hydraulique maintenant ça veut dire qu'il n'y a plus de câble ? ...

 

 

Tout à fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Ha ben je suis moins inquiet d'un coup la, merci, au pire j'aurais un temoin d'alerte au tableau de bord et j'appelerai la dépanneuse sur la garantie ;)

 

Tu m'enlèves un poid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Je veux pas être de mauvaise foi mais je la regardais encore aujourd'hui au garage et je trouve l'arrière louper et ce de quelque endroit qu'on se place, elle s'applatit d'un seul coup d'un seul sur l'arrière,on dirait qu'un rouleau compresseur lui est passé dessus et c'est arrêté à l'habitacle :(

 

On aime ou on aime pas mais elle manque singulièrement de caractère vue de dérrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être de mauvaise foi mais je la regardais encore aujourd'hui au garage et je trouve l'arrière louper et ce de quelque endroit qu'on se place, elle s'applatit d'un seul coup d'un seul sur l'arrière,on dirait qu'un rouleau compresseur lui est passé dessus et c'est arrêté à l'habitacle :(

 

On aime ou on aime pas mais elle manque singulièrement de caractère vue de dérrière ...

 

Ton "mais" laisse justement croire que tu es de mauvaise foi. :lol:

 

C'est ton droit de ne pas l'aimer de toute bonne foi. Pas de pensée unique ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

hi hi hi

 

Honnêtement j'ai du mal avec ;)

 

Franchement l'ancien coupé est plus beau et je ne parle même pas de la M3, vont avoir du boulot pour rendre la e90 M3 aussi belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Oui ce matin au garage et Lundi au Salon, avant, 3/4 avant c'est jolis :love: , de profil et 3/4 arrière ça ne m'évoque rien du tout, et rendre la M3 E 90 montrueuse comme ça devancière je ne vois pas comment ils vont faire à moins de loin adjoindre un aileron éléphantesque et diforme à souhait :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce matin au garage et Lundi au Salon, avant, 3/4 avant c'est jolis :love: , de profil et 3/4 arrière ça ne m'évoque rien du tout, et rendre la M3 E 90 montrueuse comme ça devancière je ne vois pas comment ils vont faire à moins de loin adjoindre un aileron éléphantesque et diforme à souhait :(

 

Je respecte ton avis, mais ne le partage point. Les M3 E90 et E92 seront racées à souhait, j'en suis sûr. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Pour la E90 aucun soucis elle est MA GNI FI QUE, rien ne peut l'enlaidir ;) mais ça va être un sacré challenge/exercice de style pour la E92.

 

Je peux me tromper et ne suis pas obtu, comme on dit wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la E90 aucun soucis elle est MA GNI FI QUE, rien ne peut l'enlaidir ;) mais ça va être un sacré challenge/exercice de style pour la E92.

 

Je peux me tromper et ne suis pas obtu, comme on dit wait and see ;)

 

Oui, comme tu dis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli012Ab

Hello

 

Je suis passé chez mon concessionnaire pour voir un model 2007 et voici ce qui change

 

Le volant sport à 2 lignes brillante à l'intérieur

Les 2 boutons clime on changer de look

La Roulette du Idrive a aussi changé de look

 

A priori ce sont les mêmes changements qui sont lus le coupé

 

By Klissos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha246dy

L'arrière de la version coupé est bien plus réussi que celui de la berline. Je n'arrive toujours pas à m'y faire.

 

Quand j'arrive sur le parking et que je l'aperçois de loin.. je me dis qu'elle a un design torturé.

 

Alors qu'elle est plus large que l'E46, les linges du capot font qu'on a l'impression d'avoir un devant étroit.

L'ancienne 330d flattait bien plus le regard que la nouvelle.

 

Pas de problème l'E 90 est une meilleure voiture, elle est plus agréable à conduire mais, son look engendre moins d'émotions que l'ancienne série 3(bien que vieillissante). Je la trouve moins élancée et ses lignes moins fluides.

 

Ca aurait pu être pire mais je pense qu’ils ont du se retenir. Quand je regarde les extrémités des phares de la série 5, ça me rappelle ces femmes qui se dessinent encore des pattes quand elles se maquillent les yeux.

 

Je ne mets en aucun cas en doute le goût de ceux qui apprécient le design de la nouvelle série 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571yV
Dommage pour les Blackline, un forumeur les vendaient début de seamine pour 100€...

 

 

 

Ben en fait je les ai negocié, ils m'ont été offert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...