Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

Bonjour tout le monde :):hello:

 

Oui et ça prouve encore une fois l' imbécilité de nos gouvernants incapables de gérer ; mais bon, attendons que le système s'auto-détruise car cela ne peut durer indéfiniment. :sol:

 

 

Je le pense aussi mais ça risque d'être long enfin moins que si rien ne s'était passé :jap:.

 

 

???? :sol: ???? pourquoi ce smiley ???

 

Tu vends des cordes? à moins que tu sois huissier?? on dirait que cette hypothèse te réjouit...

 

 

C'est vrai ça alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif à tous,

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment est attaché le changeur de CD dans le coffre ?

 

En effet je viens d'en acheter un d'occaz mais je ne vois pas comment il se fixe (ni où il se branche d'ailleurs) sachant que j'ai l'option pré-équipement changeur CD.

 

Merci à celui qui me donnera la soluce :jap:

 

 

 

Si c'est une Berline je pense que tu peux déjà commencer par virer tout l'habillage de l'aile arrière gauche mais avant de faire tout ça, tu peux avoir le pré-câblage mais pas la trappe d'accès, pour la trappe et voir comment elle est faite tu as mon PR dans le Topic, que je reprenne des photos ne changera pas grand chose car c'est intégré au millimètre et on ne voit pas les fixations ... n'étant pas mécano je ne me vois pas le faire.

Pour finir tu devras sûrement retourné chez BM pour que l'ODB "détecte" le chargeur via sûrement une programation, ce n'est pas, je crois, Plug and Play, comme le fameux OS d'un certains Krosoft.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonsoir à tous,

 

Un peu plus haut, il est fait allusion à la taxe qui devient annuelle pour les malus.

Est ce que la taxe à l'achat est maintenue en plus de la taxe annuelle, ou bien est elle remplacée par la "seule" taxe annuelle ? :??:

:jap:

 

 

Les DEUX tu ne voudrais pas qu'ils se privent d'une telle manne financière :lol:.

 

La taxe d'achat est maintenue, donc tu paye a l'achat et puis tu paye tous les ans! :q

 

Par contre, pour la taxe annuelle, c'est juste les voitures a partir de 250g de CO2? :??:

 

 

Oui Medo :jap:

 

 

Merci à toi, oui je suis en berline, apparemment l'accès est un peu moins aisé, sinon l'emplacement est le même

 

Edit : P'tain, 5ème étoile, j'en reviens pas :D

 

Champagne pour tout le monde, c'est ma tournée axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

 

Heureusement pour toi qu'il est virtuel car avec la bande de soiffard de l'amicale tu nous verrais tous débarquer dans la minute :lol:

 

Bonsoir les amis aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Voici quelques photos prises vite fait de ma rencontre avec Jefou en attendant qu'il fasse un petit PR de sa belle lorsqu'il aura le temps :)

 

Il me fait vous dire qu'en principe ce soir il ne se connectera pas sur l'amicale , et il vous donne rdv demain :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/78412/DSCF7002.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/78412/DSCF6998.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/78412/DSCF7000.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/78412/DSCF6997.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/78412/DSCF6999.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/78412/DSCF7001.jpg

 

 

Salut Chris et merci pour les Photos benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

SPLEN DI DE ta voiture Jef' annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

Je sais j'aurais eu du mal à dire le contraire :p

 

 

 

 

Et oui Medo tout vient à point à qui sait attendre ;)

 

Sinon j'ai été envouté par la souplesse et le bruit du 6L de 197 ch :love::love::love:

 

 

C'est "exactement" ça l'effet 6L axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

 

Pas de souci francis, je ferai des photos pour te montrer le rendu ;)

Je remercie encore chris83 pour son accueil, un garçon très sympa, je regrette de n'avoir pu rester +longtemps pour parler de notre marque favorite :jap:

Attention chris, je décline toute responsabilité en cas de contamination par le ver bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Sinon, mon retour d'expérience suite à mon petit périple d'hier est le suivant :

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif le pied, le bonheur, ce moteur est vraiment génial, souplesse, sonorité, silence sur autoroute. Mais je ne dénigre pas pour autant mon ancien 4 cylindres, dont je me suis très bien "contenté" pendant 2 ans. Le 6L c'est tout simplement autre chose, un autre monde, j'avais hâte ce matin de pousser le bouton pour l'entendre se réveiller :love:

Je ferai un petit topo sur les équipements en même temps que je posterai les photos, par contre, vous vous voudrez bien patienter un peu, ce matin pluie sur le Gard axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Pardon d'avoir été si long, bonne journée à tous ;)

 

 

 

Ravis de lire ton premier "feedback" Jef' et j'attendais pas moins de tes premiers sentiments sur la belle ;)

Content pour toi Jef' :):sol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe606mn

il parait que pour ecouler les stocks de voitures invendues en France,

 

(qui doivent je pense absolument etre vendues pour financer la suite),

 

les constructeurs ont demandé une baisse de tva sur ces voitures

 

neuves, tout simplement,

 

et le minimum admit par Bruxelle est 15 %.

 

ajoutez a cela les grosses remises des constructeurs et aussi des

 

concessions, les primes ecolos et on devrait arriver a des prix assez bas.

 

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Bonjour à toi et à tous .

 

J'ai 20 pages de retard .....Je constate que tu es heureux d'être passé de l'autre côté .

J'en suis ravi pour toi .

@+

 

 

 

 

Salut 6L ... long time ... ça veut sûrement vouloir dire que les affaires sont bonnes, alors content pour toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

il parait que pour ecouler les stocks de voitures invendues en france,

 

que les psa/renault doivent absolument vendre pour financer la suite,

 

ces constructeurs ont demandé une baisse de tva sur les voitures

 

neuves, tout simplement,

 

et le minimum admit par Bruxelle est 15 %.

 

ajoutez a cela les grosse remise des constructeurs et aussi des

 

concessions, on devrait arriver a des prix assez bas.

 

wait and see.

 

 

Nouvelle intéressante Joe, quelle en est la source ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que pour ecouler les stocks de voitures invendues en France,

 

(qui doivent je pense absolument etre vendues pour financer la suite),

 

les constructeurs ont demandé une baisse de tva sur ces voitures

 

neuves, tout simplement,

 

et le minimum admit par Bruxelle est 15 %.

 

ajoutez a cela les grosses remises des constructeurs et aussi des

 

concessions, les primes ecolos et on devrait arriver a des prix assez bas.

 

wait and see.

 

 

 

 

Mon concessionnaire BMW fait une remise "exceptionnelle" sur 23 BMW série 1 en stock commandées avant le 01/12/2008 , mais je n'ai pas pensé à demander à mon vendeur de quelle ordre était la remise :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Tu ne disais pas vouloir garder la tienne ou rester en Série 3 depuis ta rencontre avec Jef' :??:alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Pas de souci francis, je ferai des photos pour te montrer le rendu ;)

Je remercie encore chris83 pour son accueil, un garçon très sympa, je regrette de n'avoir pu rester +longtemps pour parler de notre marque favorite :jap:

Attention chris, je décline toute responsabilité en cas de contamination par le ver bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Sinon, mon retour d'expérience suite à mon petit périple d'hier est le suivant :

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif le pied, le bonheur, ce moteur est vraiment génial, souplesse, sonorité, silence sur autoroute. Mais je ne dénigre pas pour autant mon ancien 4 cylindres, dont je me suis très bien "contenté" pendant 2 ans. Le 6L c'est tout simplement autre chose, un autre monde, j'avais hâte ce matin de pousser le bouton pour l'entendre se réveiller :love:

Je ferai un petit topo sur les équipements en même temps que je posterai les photos, par contre, vous vous voudrez bien patienter un peu, ce matin pluie sur le Gard axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Pardon d'avoir été si long, bonne journée à tous ;)

 

 

loulove.gif.c8d3103b21a6cbfa12d88123f7a05f6c.gif Tout le monde,

 

Félicitation JEFOU jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif très beau carrosse avec 2 cylindres de plus ca doit etre le panard :jap:

Vivement le PR.

Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas fait le mien, pas trop de temps en ce moment je le ferais plus tard :jap:

Bon App à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

loulove.gif.c8d3103b21a6cbfa12d88123f7a05f6c.gif Tout le monde,

 

Félicitation JEFOU jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif très beau carrosse avec 2 cylindres de plus ca doit etre le panard :jap:

Vivement le PR.

Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas fait le mien, pas trop de temps en ce moment je le ferais plus tard :jap:

Bon App à tous

 

 

 

Merci toi aussi Acta, bon appétit à tous également begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

 

 

 

Bien sûr que si , c'était juste pour faire référence aux remises importantes ;)

 

 

Tu m'as fait douter une fraction de seconde :p

 

Tchuss, bon ap' begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe606mn

 

Nouvelle intéressante Joe, quelle en est la source ?

 

 

bfmtv ou i-tele si mes souvenirs sont bons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que pour ecouler les stocks de voitures invendues en France,

 

(qui doivent je pense absolument etre vendues pour financer la suite),

 

les constructeurs ont demandé une baisse de tva sur ces voitures

 

neuves, tout simplement,

 

et le minimum admit par Bruxelle est 15 %.

 

ajoutez a cela les grosses remises des constructeurs et aussi des

 

concessions, les primes ecolos et on devrait arriver a des prix assez bas.

 

wait and see.

 

 

http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/27/499549-TVA-bientot-la-baisse.html

 

 

:love: Héhé si c'est le cas... ça va nous arranger ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et à tous .

 

J'ai 20 pages de retard .....Je constate que tu es heureux d'être passé de l'autre côté .

J'en suis ravi pour toi .

@+

 

Bonjour à toi Ô grand semeur :jap:

Je suis passé effectivement de l'autre côté, et ne regrette absolument pas du tout a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Heureusement pour toi qu'il est virtuel car avec la bande de soiffard de l'amicale tu nous verrais tous débarquer dans la minute :lol:

 

 

 

SPLEN DI DE ta voiture Jef' annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

Je sais j'aurais eu du mal à dire le contraire :p

 

 

 

C'est "exactement" ça l'effet 6L axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

 

 

 

 

 

Ravis de lire ton premier "feedback" Jef' et j'attendais pas moins de tes premiers sentiments sur la belle ;)

Content pour toi Jef' :):sol:

 

 

 

 

 

Merci Ex, c'est vrai que de ta part, dire le contraire aurait été étonnant :lol:

 

 

loulove.gif.c8d3103b21a6cbfa12d88123f7a05f6c.gif Tout le monde,

 

Félicitation JEFOU jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif très beau carrosse avec 2 cylindres de plus ca doit etre le panard :jap:

Vivement le PR.

Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas fait le mien, pas trop de temps en ce moment je le ferais plus tard :jap:

Bon App à tous

 

 

Merci à toi, effectivement, je confirme, c'est le panard a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Pour le PR, comme je l'ai dit, faudra un peu de patience axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ami ! :jap:

si tu as envie d'escapade, viens chez moi avec ta belle ; ce n'est pas très loin et il fait beau. ;)

 

Merci à toi Leduc, :jap:

Pour l'escapade, qui sait un jour ou l'autre peut être ;)

J'ai oublié dans ma frénésie de vous dire que finalement bonne surprise à la livraison. Le commercial a fait monté 2 Bridge Potenza neufs à l'arrière, donc je vais ranger la toile émeri et patienter pour que les Conti à l'avant passent l'arme à gauche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps vraiment pourri aujourd'hui sur Toulon avec froid et pluie :cry:

 

Heureusement que tu est venu la chercher hier ta 325d Jefou , car c'est bien plus agréable de rouler avec le beau temps ;)

 

Sinon petite question pour ceux qui peuvent me répondre , la 320d 177 ED de mes parents ne descends plus en dessous des 7.4l de moyenne , de quoi cela peut-il provenir? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils ne la confient plus à leur fils et la conso va baisser instantanément :p

 

:lol:.

 

 

 

Oh le méchant :lol::lol:

 

Je suis à 5.9l avec ma 318d monsieur :p

 

Je trouve que ma mére passe ses rapport trop bas dans les tours du style 1200/1300 tr/mn sur les trois premiers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Merci à toi Leduc, :jap:

Pour l'escapade, qui sait un jour ou l'autre peut être ;)

J'ai oublié dans ma frénésie de vous dire que finalement bonne surprise à la livraison. Le commercial a fait monté 2 Bridge Potenza neufs à l'arrière, donc je vais ranger la toile émeri et patienter pour que les Conti à l'avant passent l'arme à gauche. :D

 

 

Super bonne nouvelle concernant les pneus arrière. :bien:

 

Temps vraiment pourri aujourd'hui sur Toulon avec froid et pluie :cry:

 

Heureusement que tu est venu la chercher hier ta 325d Jefou , car c'est bien plus agréable de rouler avec le beau temps ;)

 

Sinon petite question pour ceux qui peuvent me répondre , la 320d 177 ED de mes parents ne descends plus en dessous des 7.4l de moyenne , de quoi cela peut-il provenir? :ange:

 

 

Eventuellement Filtre à air, filtre à gazole, mais elle me paraît bien récente pour cela.

 

Ils n'ont pas changé de style de conduite ???

 

Sinon, en hiver une auto met plus de temps à atteindre sa température idéale de fonctionnement, donc il est logique qu'elle consomme plus. (7,4l ce n'est rien, j'approche les 10,7l de SP95 en ce moment). :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eventuellement Filtre à air, filtre à gazole, mais elle me paraît bien récente pour cela.

 

Ils n'ont pas changé de style de conduite ???

 

Sinon, en hiver une auto mets plus de temps à atteindre sa température idéale de fonctionnement, donc il est logique qu'elle consomme plus. (7,4l ce n'est rien, j'approche les 10,7l de SP95 en ce moment). :ange:

 

 

 

 

C'est normal tu as un 6 cylindre 2.5 de 218 ch au sans plomb à nourrir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

 

C'est normal tu as un 6 cylindre 2.5 de 218 ch au sans plomb à nourrir :p

 

 

Il faut dire que j'ai le pied lourd en ce moment, boîte en mode DS................................

 

 

 

...........................................je vais finir par me faire gauler................................. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut dire que j'ai le pied lourd en ce moment, boîte en mode DS................................

 

 

 

...........................................jvais finir par me faire gauler................................. e :ange:

 

 

 

Fait attention , évite de te faire attraper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddP734Rq

Bonjour à tous

 

J'ai une question a vous poser au sujet de de pneus et jantes hiver

Est ce que des jantes et pneus en 195/55/16 sont elles adaptables sur nos E90.?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Salut à tous

 

Temps vraiment pourri aujourd'hui sur Toulon avec froid et pluie :cry:

 

Heureusement que tu est venu la chercher hier ta 325d Jefou , car c'est bien plus agréable de rouler avec le beau temps ;)

 

Sinon petite question pour ceux qui peuvent me répondre , la 320d 177 ED de mes parents ne descends plus en dessous des 7.4l de moyenne , de quoi cela peut-il provenir? :ange:

 

 

Le froid et peut être que le FAP a besoin d'un long trajet pour se régénérer.

 

 

 

Eventuellement Filtre à air, filtre à gazole, mais elle me paraît bien récente pour cela.

 

Ils n'ont pas changé de style de conduite ???

 

Sinon, en hiver une auto met plus de temps à atteindre sa température idéale de fonctionnement, donc il est logique qu'elle consomme plus. (7,4l ce n'est rien, j'approche les 10,7l de SP95 en ce moment). :ange:

 

 

Moi suis à 10.3l/100km et 30 km/h de moyenne ! Le pied !!!

Heureusement que le prix à la pompe est proche de l'€ symbolique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps vraiment pourri aujourd'hui sur Toulon avec froid et pluie :cry:

 

Heureusement que tu est venu la chercher hier ta 325d Jefou , car c'est bien plus agréable de rouler avec le beau temps ;)

 

Sinon petite question pour ceux qui peuvent me répondre , la 320d 177 ED de mes parents ne descends plus en dessous des 7.4l de moyenne , de quoi cela peut-il provenir? :ange:

 

Je te rassure chris, temps mausade ici également, donc pas de photos axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

C'est sur que la route était + agréable sous le soleil et sans le vent que j'ai eu la fois précédente ;)

Tes parents remettent-ils l'indicateur de conso à 0 après chaque plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure chris, temps mausade ici également, donc pas de photos axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

C'est sur que la route était + agréable sous le soleil et sans le vent que j'ai eu la fois précédente ;)

Tes parents remettent-ils l'indicateur de conso à 0 après chaque plein ?

 

 

 

 

Alors çà va :p

 

Sinon j'ai montré les photos de ta 325d à mon père , et il l'a trouvé superbe :sol:

 

Il m'a demandé combien tu l'avais payé et combien JPV t'avais repris ta 320d de 2006 , car il m'a dit qu'il se verrais bien en 6L avant sa retraite :ange:

 

Pour ce qui est de l'indicateur de conso , ils le remettent à 0 une fois par mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super bonne nouvelle concernant les pneus arrière. :bien:

 

 

 

Merci manu,

c'est sur que j'étais content que le commercial m'annonce cela. Je n'ai plus qu'à attendre que les conti de l'avant se fatiguent, mais ça risque d'être long, ils sont pratiquement neufs :non:

Autre chose qui change par rapport à mon ex 320d, c'est la boîte de vitesse que je trouve bien guidée et moins accrocheuse, un régal aussi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

 

 

Moi suis à 10.3l/100km et 30 km/h de moyenne ! Le pied !!!

Heureusement que le prix à la pompe est proche de l'€ symbolique

 

Salut nnnico,

Effectivement le gasoil vient de passer sous les 1€ ici, pourvu que la baisse continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci manu,

c'est que j'étais content que le commercial m'annonce cela. Je n'ai plus qu'à attendre que les conti de l'avant se fatiguent, mais ça risque d'être long, ils sont pratiquement neufs :non:

Autre chose qui change par rapport à mon ex 320d, c'est la boîte de vitesse que je trouve bien guidée et moins accrocheuse, un régal aussi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

J'ai trouvé également que ta boite de vitesse était bien moins accrocheuse que celle de ma 318d , aussi douce que celle de la 320d ED de mes parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors çà va :p

 

Sinon j'ai montré les photos de ta 325d à mon père , et il l'a trouvé superbe :sol:

 

Il m'a demandé combien tu l'avais payé et combien JPV t'avais repris ta 320d de 2006 , car il m'a dit qu'il se verrais bien en 6L avant sa retraite :ange:

 

Pour ce qui est de l'indicateur de conso , ils le remettent à 0 une fois par mois :jap:

 

Pour le prix, je viens de t'envoyer un MP ;)

Pour la conso, nnnico doit avoir raison :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais essayer de répondre Albe: 3200 CS coupé ??? ;)

 

 

 

une 3200 cs

carrosserie Bertone sans doute

3169cc 160 cv

année 1962?

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Contrairement à hier pas de soleil mais de la grisaille, seul point commun la température environ 5° !

Très fort les BMistes en effet il s'agit d'une BMW 3200 Coupe produite de 61 à 65

Nous voilà en enfin Vendredi soir le moment de la semaine que je préfère

Bonne soirée à tous

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...