Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla485vD

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif Bonsoir les amis,

 

 

 

 

 

 

Super ponpon, peut être pourrais-je voir le look assez vite :??:

 

J'ai également RV ce samedi 09Hr chez Shiftech... :sol:

 

 

il organise une cession groupe le 6 juin avec FA

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

 

'soir Mikaaa seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Medo va bien te trouver ce que tu recherches ;)

 

 

15 jours c'est pas assez, la première E38 qui était vraiment une bonne affaire je l'ai trouvée au bout de 2 mois :o

Que veux-tu comme config Mikaa, et accepte-tu les annonces allemandes ?

tguillaume1

 

 

Le problème c'est que je n'ai plus de voiture, ma 130i est partie la semaine dernière.

 

Je recherche un Touring, et une motorisation diesel, je souhaite alléger mon budget carburant par rapport à la 130i.

 

Un budget de 28000€ au max, moins c'est mieux. Faible kilométrage.

 

Non les annonces allemandes ne me rebutent pas si elles viennent de concession bmw.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

'soir Guillaume seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Si j'ai l'occasion de faire ma géométrie vendredi, je passerai certainement chez Shiftech samedi (ou peut-être pourrais-je combiner les

deux samedi) ;)

 

 

Pour mon Audi, le garage m'avait demandé de rouler 1000Km afin que les ressorts prennent bien leur place et ensuite effectuer la géométrie ;)

 

 

il organise une cession groupe le 6 juin avec FA

Cette url n'existe plus

 

 

 

J'y vais ce samedi avec mon voisin (également 318d Touring de mars 2009), donc prix de groupe... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla485vD

 

Pour mon Audi, le garage m'avait demandé de rouler 1000Km afin que les ressorts prennent bien leur place et ensuite effectuer la géométrie ;)

 

 

 

 

J'y vais ce samedi avec mon voisin (également 318d Touring de mars 2009), donc prix de groupe... :love:

 

ok,ca aurait ete bete de pas avoir de prix a une semaine pres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Pour mon Audi, le garage m'avait demandé de rouler 1000Km afin que les ressorts prennent bien leur place et ensuite effectuer la géométrie ;)

 

 

 

 

J'y vais ce samedi avec mon voisin (également 318d Touring de mars 2009), donc prix de groupe... :love:

 

 

Merci de m'avoir prévenu (mon garage ne m'en a pas parlé :pfff: ) :jap:

Pendant ces 1000 kms, tu n'as pas eu de problème majeur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de m'avoir prévenu (mon garage ne m'en a pas parlé :pfff: ) :jap:

Pendant ces 1000 kms, tu n'as pas eu de problème majeur ?

 

 

Non, en fait devant ils ont démonté tout le Mc Pherson et après remontage, il faut attendre que tout reprennent bien place !

En fait ils m'ont dit de rouler 1000Km, mais c'est plus pour le temps que pour les Km...

Tant que tu ne fais pas trop de Km, tes pneus ne s'useront pas irrégulièrement...

Donc compromis entre tassement de la suspension et Km... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Non, en fait devant ils ont démonté tout le Mc Pherson et après remontage, il faut attendre que tout reprenne bien place !

En fait ils m'ont dit de rouler 1000Km, mais c'est plus pour le temps que pour les Km...

Tant que tu ne fais pas trop de Km, tes pneus ne s'useront pas irrégulièrement...

Donc compromis entre tassement de la suspension et Km... ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif Quel honneur ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Quelles sont belles nos titines 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

 

 

Vi :oui: C'est clair.

 

Il faut demander des royalties. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

 

Vi :oui: C'est clair.

 

Il faut demander des royalties. :p

 

Je les ai en grand format, pas de soucis si jamais !

Vous bénéficierez de la photo de votre véhicule sur le banc une fois la préparation réalisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

'soir Vince seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

Rassure-toi, j'ai l'antidote :D

 

 

Parle pas d'antidote je sors de Resident Evil Extinction, c'est bon je viens de prendre ma dose, et ce mot prend un nouveau sens pour moi :lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

[:nnnico:7]

 

Sans oublier de caresser les noisettes.....

 

 

anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

:lol:

 

I'm chocking 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'amicale :D

 

J'ai une question sur le rodage de vos bébés :) . De quelle manière il faut s'y prendre et pendant combien de temps? Car j'entends un peu tout et son contraire, comme par exemple fait que désormais les moteurs sont rodés en usine... Mon frère qui bosse chez BMW au siège (enfin un des sièges..) sur Paris confirme cette version par un de ces collègues qui aurait assister au séquence de rodage moteurs ou apparemment ils seraient "mal-menés".

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je ne saurais te dire je n'ai pas rôdé mes BM's elles l'étaient déjà ;)

 

Bonne nuit l'amicale,

A demain

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon fonce comme ça tu prendras au moins une 330d mais pour quelqu'un qui calcule son budget au mieux tu devrais trouver beaucoup moins cher surtout sans GPS car c'est quasi invendable!

 

Faut pas être aussi catégorique, Nnnico!

 

Ce n'est jamais qu'une question d'argent. Si la No-GPS est très compétitive, elle trouvera preneur.

Chacun coche les options selon son budget et ses priorités. Que ce soit en neuf ou en VO.

 

Ma prochaine n'aura pas forcément le GPS non plus, car j'en ai un usage très restreint, à tel point qu'un nomade me suffit amplement.

Et le confort d'utilisation offert par l'I-drive ne change pas cette façon de voir.

En revanche, elle aura une sellerie sport, en + de tous les équipements dont l'actuelle dispose. C'est un exemple personnel.

 

En +, ces équipements hi-tech ont la fâcheuse tendance de devenir obsolètes très très vite, que ce soit sur le plan technique mais aussi sur le plan esthétique: Quand on voit la tronche des GPS intégrés à bord des générations précédentes en série 3 ou autres A4...

Je ne sais pas encore ce que seront les GPS en 2012 ou après, mais c'est certain que les standards auront encore bien évolué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

la seule chose qui me gene dans le genre de remarque que tu as fais, c'est que tu parle sans savoir, les mecs qui ont de belles voitures ont pour la plupart beaucoup travaillé pour l'acheter, alors les reflexions gratuites ça me gonfle, mais de toute façon en FRANCE c'est la mode en ce moment, il faut s'en prendre a ceux qui reussissent, la valeur du travail n'est plus reconnu,ceux qui bossent doivent payer pour ceux qui branlent rien, mais quand ceux qui bossent seront tous partie, la france n'abritera plus que des merdeux qui ne seront meme pas capable de se nourrir. c'est marrant mais moi je trouve que tout les envieux sont des connards et ils n'ont qu'a bosser, reussir cela se fait tres souvent sur plusieurs decennies, et les blaireaux veulent tout tout de suite, mais la vie n'est pas comme cela.

 

 

Tiens Rod... extrait d'un article du journal suisse le "Temps" sur un livre paru dans lequel les auteurs évoquent les Français qui veulent y travailler:

 

"Les auteurs s’attardent ensuite sur le droit du travail, si différent de celui en cours en France. «Il faut très vite briser l’angélisme de certains, indique David Talerman. La Suisse n’est pas l’eldorado imaginé. Certes les salaires sont nettement plus élevés, mais adieu les 35 heures et les fameuses RTT (récupération du temps de travail). Et nous insistons sur les relations futures au sein de l’entreprise qui ne sont pas forcément les mêmes qu’en France.»

 

La Suisse, romande surtout, aurait cela de trompeur que son environnement peut sembler peu dépaysant, sans réel choc culturel. «Mais les rapports de travail diffèrent énormément, explique l’auteur. Il faut faire par exemple attention à la manière de demander les choses. Certains étrangers empreints de la culture de leur pays sont ou trop soupçonneux ou trop revendicatifs, d’un formalisme excessif ou trop méfiants, alors qu’en Suisse, on se base sur une confiance réciproque. Un conflit y équivaut à un échec, un aveu d’impuissance, tout vaut mieux donc que la discorde.»

 

Bon à savoir: les grèves sont très rares. En 2004, on a compté près de 700 mouvements de débrayage dans l’Hexagone, contre moins de 10 en Suisse."

 

«L’employeur suisse est pragmatique, il recherche dans un CV du concret: combien de choses vendues? Quel chiffre d’affaires? Il insiste plus sur les références professionnelles que sur la formation. Le candidat français se gausse d’avoir fait Polytechnique quand son interlocuteur attend avant tout des réalisations.»

 

A méditer quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

toutafé...

 

il serait d'ailleurs bon que ces C......ds d'écolo, qui dans leur grande majorité n'y connaissent strictement rien en radioactivité, prennent quelques leçons de physique nucléaire, ça leur mettrait un peu de plomb dans la cervelles.

 

(un peu de génétique aussi, ça leur éviterait de raconter tant de conneries sur les OGM)

 

 

le Pb protège de la radioactivité :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

Bonsoir l'amicale,

 

Hello,

 

J'ai encore besoin de votre aide, sur la valeur d'un Touring 330d 231.

 

Il est d'avril 2006, 28000kms, révision faite, pneus d'origine.

C'est donc une sport design, sans gps, avec le cuir dakota, xenon, feux directionnels, jantes 193,sièges chauffants,radio professionnal,volant multifonction,pack eclairage,rétro int auto.

 

L'état est exceptionnel,rien à dire c'est comme neuf.

 

Le vendeur en veut 28500€

 

Qu'en pensez vous ??

;)

 

 

 

 

Ok pas une sport design mais elle possède le pack M par contre.

 

 

 

Ca me parait un peu cher... Dans cette gamme de prix, tu as celle de nnnico qui est mieux équipée (GPS Pro, sièges sports en cuir Dakota.....). Elle n'a pas le pack M mais au pire, tu peux les rajouter après alors que le GPS c'est quasi impossible....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bonjour l'amicale :D

 

J'ai une question sur le rodage de vos bébés :) . De quelle manière il faut s'y prendre et pendant combien de temps? Car j'entends un peu tout et son contraire, comme par exemple fait que désormais les moteurs sont rodés en usine... Mon frère qui bosse chez BMW au siège (enfin un des sièges..) sur Paris confirme cette version par un de ces collègues qui aurait assister au séquence de rodage moteurs ou apparemment ils seraient "mal-menés".

 

Merci. :jap:

 

 

le manuel t'informe à ce propos!! 1000 km de rodage en principe... perso, et avec le 320d et la 330d, rodage sur différentes routes pour bien varier les régimes et sans trop monter dans les tours avec quelques pointes occasionnelles au fur et à mesure du rodage! Après 2000 km, tu peux lâcher le bestiau qui t'en remerciera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste601gS

'soir tout le monde ...

 

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Pareil pour moi sauf que c'est ma 1ère :D

Non, sérieux, je les ai fait remplacer lors de l'entretien et je trouve qu'il n'y a pas de différence significative, hormis au niveau de la qualité du balayage, bien sûr :o

Cela descend peut-être de la conception elle-même :??:

 

 

Je ne suis pas totalement fou alors, ça me rassure :D ... Je vais essayer le polish vitres, ça doit aider ...

 

toutafé...

 

il serait d'ailleurs bon que ces C......ds d'écolo, qui dans leur grande majorité n'y connaissent strictement rien en radioactivité, prennent quelques leçons de physique nucléaire, ça leur mettrait un peu de plomb dans la cervelles.

 

(un peu de génétique aussi, ça leur éviterait de raconter tant de conneries sur les OGM)

 

 

:jap:

 

 

'lut Nnnico seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

RDV jeudi matin pour la pose des ressorts courts :D

Je verrai bien le comportement de la voiture et si ça ne me convient pas, j'aviserai pour le remplacement des amortos ;)

 

 

Maman va te faire la peau si tu changes les amortos ... alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

question au pro du lavage de titine..

que me conseiller vous comme produit,pour l instant je possede juste le shampoing wax de chez bmw..

 

un truc qui marche bien et qui coute pas trop cher..

en sachant que l auto n a que 3 mois

merci a vous

 

 

Ta question est plutôt vague ... Il y a lavage et lavage ... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Le lavage de base hebdomadaire me prend entre 2h30 et 3 heures ... Je ne parlerai pas du grand nettoyage ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

De toute façon, le shampoing wax BMW est tout à fait convenable et son prix n'est pas excessif ... Tu peux sans crainte terminer la bouteille ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Faut pas être aussi catégorique, Nnnico!

 

Ce n'est jamais qu'une question d'argent. Si la No-GPS est très compétitive, elle trouvera preneur.

Chacun coche les options selon son budget et ses priorités. Que ce soit en neuf ou en VO.

 

Ma prochaine n'aura pas forcément le GPS non plus, car j'en ai un usage très restreint, à tel point qu'un nomade me suffit amplement.

Et le confort d'utilisation offert par l'I-drive ne change pas cette façon de voir.

En revanche, elle aura une sellerie sport, en + de tous les équipements dont l'actuelle dispose. C'est un exemple personnel.

 

En +, ces équipements hi-tech ont la fâcheuse tendance de devenir obsolètes très très vite, que ce soit sur le plan technique mais aussi sur le plan esthétique: Quand on voit la tronche des GPS intégrés à bord des générations précédentes en série 3 ou autres A4...

Je ne sais pas encore ce que seront les GPS en 2012 ou après, mais c'est certain que les standards auront encore bien évolué.

 

surtout que la mienne a été vendue 5 jour apres sa parution dans les annonces et qu'elle ne possede pas le GPS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla485vD

'soir tout le monde ...

 

 

 

 

Je ne suis pas totalement fou alors, ça me rassure :D ... Je vais essayer le polish vitres, ça doit aider ...

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

Maman va te faire la peau si tu changes les amortos ... alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

 

 

Ta question est plutôt vague ... Il y a lavage et lavage ... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Le lavage de base hebdomadaire me prend entre 2h30 et 3 heures ... Je ne parlerai pas du grand nettoyage ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

De toute façon, le shampoing wax BMW est tout à fait convenable et son prix n'est pas excessif ... Tu peux sans crainte terminer la bouteille ...

 

 

ok,merci a toi

je deja finir la bouteille,et on en reparlera apres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Faut pas être aussi catégorique, Nnnico!

 

Ce n'est jamais qu'une question d'argent. Si la No-GPS est très compétitive, elle trouvera preneur.

Chacun coche les options selon son budget et ses priorités. Que ce soit en neuf ou en VO.

 

Ma prochaine n'aura pas forcément le GPS non plus, car j'en ai un usage très restreint, à tel point qu'un nomade me suffit amplement.

Et le confort d'utilisation offert par l'I-drive ne change pas cette façon de voir.

En revanche, elle aura une sellerie sport, en + de tous les équipements dont l'actuelle dispose. C'est un exemple personnel.

 

En +, ces équipements hi-tech ont la fâcheuse tendance de devenir obsolètes très très vite, que ce soit sur le plan technique mais aussi sur le plan esthétique: Quand on voit la tronche des GPS intégrés à bord des générations précédentes en série 3 ou autres A4...

Je ne sais pas encore ce que seront les GPS en 2012 ou après, mais c'est certain que les standards auront encore bien évolué.

 

 

Disons que j'en suis convaincu pour une 330! Après mes propos ne sont plus aussi vrais pour une 318 ou une 320..

 

C'est pas vraiment la fonction GPS qui est mise en avant, c'est l'écran de grande dimension et tout ce que tu peux faire avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

surtout que la mienne a été vendue 5 jour apres sa parution dans les annonces et qu'elle ne possede pas le GPS :bah:

 

 

C'est vrai :p Exception qui confirme la règle? En tout cas j'ai été surpris que tu trouve acquéreur aussi rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, mais ce que je demandais c'est si Corvette fournit ou pas un certificat de conformité qui éviterait justement de se traîner cette paperasse :o

Un peu comme lorsqu'on achète une BM en Allemagne ;)

 

 

Conformité à la règlementation américaine, oui, bien sûr, mais à la règlementation européenne, ce n'est pas du tout la même chose. :L

 

Un de mes clients s'occupe de la mise en conformité des Saleen (l'importateur exclusif pour la France n'est pas loin de chez moi non plus), et je peux te dire qu'il y a un paquet d'heures à passer... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

C'est vrai :p Exception qui confirme la règle? En tout cas j'ai été surpris que tu trouve acquéreur aussi rapidement!

 

Lola était exceptionnelle, bichonnée avec amour, un carnet d'entretien rempli d'amour, une couleur plaisante, très peu kilométrée, intérieur nickel, le temps n'a pas eu de prise sur elle :p

 

bref une bête de concours :lol:

 

en fait, elle a été vendue une bonne raison aussi, c'est qu'il y a peu de 330 sur le marché ou alors pas mal de bornes au compteur, contrairement a une masse imposante de 320 et 318.

 

le Gars a toujours eu des 6 cylindres, et ne voulait racheter que ça, il a vu la 320, il a regardé mon mari partir et il m'a dit:

 

"rien a faire ce ne sera jamais un 6 cylindres, je ne pourrais pas revenir en arrière, ce sont deux mondes différents"

 

voila c'est le bloc moteur de lola qui a fait qu'elle soit partie si vite ainsi que son état général puisque elle était soignée ;)

 

pour remplacer la 320 on optera pour une reprise garage car je doute qu'elle parte aussi vite, il reviendra au 6 cylindres sur mon conseil donc ce sera un coupé 325 pour Monsieur quand Lorelei atteindra les 100000 kms dans 1 an et demi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Bonjour et bon réveil à l'amicale :)

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

Bonjour Schtroumf et bonne journée a tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...