Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car638PN

Oui c'est ça. Je la trouve jolie comme ça. Avec son petit becquet aussi, ca lui va pas mal. C'est déjà mieux que l'arrière d'origine... arrière d'avensis... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Oui c'est ça. Je la trouve jolie comme ça. Avec son petit becquet aussi, ca lui va pas mal. C'est déjà mieux que l'arrière d'origine... arrière d'avensis... :cyp:

 

:oui: Celle ci est très belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpr023JM

Bonsoir à tous. J'envisage de peut-être acheter une série 3, une 318D exactement. Pouvez-vous svp répondre à quelques questions ? Merci !

 

  • sur le site d'Elite Auto, on parle de finition PREMIERE. Ca correspond bien à la finition de base ?
     
  • toujours sur le site d'Elite Auto, je vois l'abréviation DPF sur certaines finitions. A quoi cela correspond-il ?
     
  • sur la 318D, avez-vous des liens web à me passer sur des essais complets, des comparatifs, ...

Merci par avance de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbp173AL

Ma 330xd touring sera livrée vendredi … petite info, car je crois qu’il y avait un doute, l’antenne « aileron de requin » est en relation avec le GPS et non le téléphone. J’ai pu le constater en voyant ma voiture qui est équipée du GPS « pro » et sans téléphone.

 

Quelles sont les recommandations usine pour le rôdage d'une 330d ?

 

Merci d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ma 330xd touring sera livrée vendredi … petite info, car je crois qu’il y avait un doute, l’antenne « aileron de requin » est en relation avec le GPS et non le téléphone. J’ai pu le constater en voyant ma voiture qui est équipée du GPS « pro » et sans téléphone.

 

Quelles sont les recommandations usine pour le rôdage d'une 330d ?

 

Merci d'avance pour vos infos.

 

Quel chanceux :p

Faut eviter de tirer sur le moteur pendant au moins 3000 bornes :)

montées en regimes tranquilles.

Il devrait se liberer au fur et a mesure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Cela veut dire maxi 4000 tours comme avec une essence ou faut-il ne pas dépasser 3000 tours ?

 

Essaye d'eviter d'aller jusqu'a 4000 ;) C'est le regime de Puissance max sur un diesel :)

3000 voire 3500 ca me semble largement raisonnable. Et d'ailleurs avec le couple qu'il doit y avoir ca doit largement suffire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek122qH

Bonsoir à tous. J'envisage de peut-être acheter une série 3, une 318D exactement. Pouvez-vous svp répondre à quelques questions ? Merci !

 

  • sur le site d'Elite Auto, on parle de finition PREMIERE. Ca correspond bien à la finition de base ?
     
  • toujours sur le site d'Elite Auto, je vois l'abréviation DPF sur certaines finitions. A quoi cela correspond-il ?
     
  • sur la 318D, avez-vous des liens web à me passer sur des essais complets, des comparatifs, ...

Merci par avance de vos réponses,

Bienvenue a toi. Si tu veux des infos sur la 318d je peux t'aider car j'en ai une ! Si tu veux mon msn c'est : tektooof88@hotmail.com

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek122qH

Essaye d'eviter d'aller jusqu'a 4000 ;) C'est le regime de Puissance max sur un diesel :)

3000 voire 3500 ca me semble largement raisonnable. Et d'ailleurs avec le couple qu'il doit y avoir ca doit largement suffire :oui:

Lol ouai fait gaffe a ton rodage...fait pas comme moi ! Quoi que pour le moment j'ai pas dépassé le 4500trs/min (et je l'ai fait qu'une fois).

C'est la qu'on voit des fights en essence et diesel en disant que le diesel après 4000 trs ya plus rien...Alors qu'avec un diesel ta jamais besoin de conduire aussi haut dans les tours. Et tu te fait autant plaisir...Tu vera la conduite sur le couple c'est genial :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek122qH

A mon avis, la 335d dépassera les 280 cv, puisque depuis le bloc de la 535d, la nouvelle 330d est passée de 204 à 231cv, donc il y a trop peu d'écart entre 330d et 335d et les bloc est plus perfectionné.

En résumé, nouveau moteur 330d + suralimentation double étage = entre 280 et 290 cv..sans soucis.

 

Vous en pensez quoi ??

Ba ton resonnement serai logique... meme si j'y crois pas trop...faut voir avec la 335 i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbp173AL
BMW : Bcp de possesseur de 535 viennent des modeles essence et c'est leur plus grande surprise, surement du au caractère monumental du moteur.[/quotemsg]

 

Je pense que le nouveau moteur 330d va aussi attirer passablement de clients essence ! (Performances quasi équivalentes, par certains côtés même meilleures du 330d par rapport au 330i !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

la 335i ne sera pas une alimentation double étage, mais un simple turbo

:nanana: C'est même le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Ba moi j'espere que sa sera le double etage...

Et bien tu seras ravi d'apprendre que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek122qH

Et bien tu seras ravi d'apprendre que c'est le cas.

Genial :p

Sauf que mon budget risque de prendre une claque si je remplace ma 318d par une 335i :p

A moins que vous me donnez quelques dons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Et bien tu seras ravi d'apprendre que c'est le cas.

 

Tu saurais pas par hasard si ils ont l'intention de le presenter avec le coupé dans pas trop longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Tu saurais pas par hasard si ils ont l'intention de le presenter avec le coupé dans pas trop longtemps?

Ille sera très bientot dévoilé avec le coupé comme je l'ai dit dans l'autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ille sera très bientot dévoilé avec le coupé comme je l'ai dit dans l'autre topic.

Plus de precisions :cyp:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbp173AL

Dans les accessoires livrés par le concessionnaire, je viens de découvrir quelque chose de très utile. Comme vous le savez les rangements ne sont pas légion dans le cockpit de notre belle et le chargeur CD ne contient que 6 disques ! L’accessoire en question est un porte CD qui se met au dos du pare-soleil et qui sauf erreur peut en contenir 6 ou 8 …. Pratique et pas cher (env. 30 euros) :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek122qH

Un petit, et un gros :o|

:W

Lol oaui vivement qu'ils la sortent ! deja le bruit du L6 en atmo... Mais la sa va tout cassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van715ms

Dans les accessoires livrés par le concessionnaire, je viens de découvrir quelque chose de très utile. Comme vous le savez les rangements ne sont pas légion dans le cockpit de notre belle et le chargeur CD ne contient que 6 disques ! L’accessoire en question est un porte CD qui se met au dos du pare-soleil et qui sauf erreur peut en contenir 6 ou 8 …. Pratique et pas cher (env. 30 euros) :good:

 

Si tu veux, tu peux en trouver d'autres beaucoup moins cher dans les magasins genre norauto (entre 5 et 15€)...

J'en ai acheté un pour ma E46 a 1€ lors des produits a 1€ au carrefour...

Pour ce prix, tu peux meme en prendre deux, vu que tu a deux pare soleil :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Queqlu'un sait t'il si il y a une hausse des prix sur la e90 au 1er janvier ? On parle souvent d'une hausse de1 à 2% mais sur un modèle à 45000 euros, une hausse de 2% correspond à 900 euros d'augmentation (difficile a avaler car non justifiée)....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit660CV

Queqlu'un sait t'il si il y a une hausse des prix sur la e90 au 1er janvier ? On parle souvent d'une hausse de1 à 2% mais sur un modèle à 45000 euros, une hausse de 2% correspond à 900 euros d'augmentation (difficile a avaler car non justifiée)....

Merci.

:voyons:

Je crois qu'il y a déjà eu une hausse début novembre, mais je ne sais pas de combien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim204kI

Salut,

 

Pour info, la hausse de Septembre a été comprise entre 1.3 et 1.5 %¨sur tous les modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...