Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

J'avais vu et lu mais d'après moi il y a déjà de quoi bien faire avec la série !

Merci quand même pour ce reportage complet sur l'individual BMW

A+

 

:jap:

 

Merci John :)

J'ai pas pu la charger en entier :cyp: , mais de ce que j'ai pu voir, ma préférence va au cuir albedogelb, avec les inserts black piano :rs:

 

 

Tres beau en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Petit lien pour "s" :)

Une ligne sympa pour un gasoil :love:

 

 

Autant le mazout ne me dérange pas, autant mettre une ligne sur ce genre de motorisation ne me viendrait pas à l'esprit..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Trop cool : une 330i contre une 330d.................filmé par une M3 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Comme j'ai dit à Pascal , cet après-midi nous avons eu droit à 23°C à l'ombre et 27/28°C au soleil :sol:

 

Francis merci pour ces photos , et à demain matin avec tes vitres teintées ;)

 

En enlevant la couverture de protection de Léon , j'ai vu dans quel état il a réussi à me rendre mon intérieur , et j'ai cru que j'allais mourir amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Comme j'expliquais également à Pascal , ma conso ne cesse d'augmenter et elle tourne autours des 9l/100 , car avec 1/4 de réservoir j'ai seulement fait 160 kms :cry:

 

Donc c'est certain que lundi je vais la mener chez mon concess afin qu'ils puissent l'examiner , et prendre rdv pour qu'ils puissent faire ce qu'il y a à faire dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Il fait chaud, donc elle consomme plus :bah:

T'as vérifié la pression de tes pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait chaud, donc elle consomme plus :bah:

T'as vérifié la pression de tes pneus ?

 

 

 

Au contraire étant donné qu'il n'y a plus besoin de mettre le chauffage/désembuage des vitres , et que le moteur chauffe plus rapidement , elle devrait moins consommer :o

 

D'ailleurs il me semble que Pascal , Jef ou même JS ont souvent fait la remarque que leur 325d consommait 0.5l/100 de moins en été qu'en hiver ;)

 

Pour la pression des pneus , je l'ai faite il y a 15 jours et lorsque je conduis je sens pas de différence notable donc il ne doit pas y avoir un gros écart :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Au contraire étant donné qu'il n'y a plus besoin de mettre le chauffage/désembuage des vitres , et que le moteur chauffe plus rapidement , elle devrait moins consommer :o

 

D'ailleurs il me semble que Pascal , Jef ou même JS ont souvent fait la remarque que leur 325d consommait 0.5l/100 de moins en été qu'en hiver ;)

 

Pour la pression des pneus , je l'ai faite il y a 15 jours et lorsque je conduis je sens pas de différence notable donc il ne doit pas y avoir un gros écart :jap:

 

Ca dépend de ta propension à vouloir une température fraiche dans l'habitacle...

Pascal est du nord, Jef conduit comme un papy, ça compte pas :cyp:

Pour la pression des pneus, on s'est aperçus sur la notre qu'il y a une crevaison lente à l'avant droit, on avait 2.3 à gauche et.....1.7 à droite, mon père ne le sentait pas à la conduite, donc bon... apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Et bien il a du mal avec sa 330 CI E46 :ange:

 

Rien de plus normal.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

Au contraire étant donné qu'il n'y a plus besoin de mettre le chauffage/désembuage des vitres , et que le moteur chauffe plus rapidement , elle devrait moins consommer :o

 

D'ailleurs il me semble que Pascal , Jef ou même JS ont souvent fait la remarque que leur 325d consommait 0.5l/100 de moins en été qu'en hiver ;)

 

Pour la pression des pneus , je l'ai faite il y a 15 jours et lorsque je conduis je sens pas de différence notable donc il ne doit pas y avoir un gros écart :jap:

 

 

C'est exact, les températures estivales sont bénéfiques.

Moi mon tracteur bleu estime que je peux faire encore 800kms après 80 kms de mixte urbain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

 

Au contraire étant donné qu'il n'y a plus besoin de mettre le chauffage/désembuage des vitres , et que le moteur chauffe plus rapidement , elle devrait moins consommer :o

 

D'ailleurs il me semble que Pascal , Jef ou même JS ont souvent fait la remarque que leur 325d consommait 0.5l/100 de moins en été qu'en hiver ;)

 

Pour la pression des pneus , je l'ai faite il y a 15 jours et lorsque je conduis je sens pas de différence notable donc il ne doit pas y avoir un gros écart :jap:

 

 

Tu as cette conso sur des parcours en ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Au contraire étant donné qu'il n'y a plus besoin de mettre le chauffage/désembuage des vitres , et que le moteur chauffe plus rapidement , elle devrait moins consommer :o

 

D'ailleurs il me semble que Pascal , Jef ou même JS ont souvent fait la remarque que leur 325d consommait 0.5l/100 de moins en été qu'en hiver ;)

 

Pour la pression des pneus , je l'ai faite il y a 15 jours et lorsque je conduis je sens pas de différence notable donc il ne doit pas y avoir un gros écart :jap:

 

:??:

 

Suis supris...parce que l'hiver, perso, je ne mets JAMAIS la clim'...et de tous les tests que j'ai fait en 335d, mes chronos ont tous été faits sous des températures négatives....

 

 

...j'ai donc la faiblesse de penser que mes perfs étant meilleurs, le rendement de mon moteur est également meilleur, donc consomme moins en hiver....

 

 

Si à cela je rajoute la sur conso de la climatisation en été, alors pour moi, il n'y a pas photo.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ta propension à vouloir une température fraiche dans l'habitacle...

Pascal est du nord, Jef conduit comme un papy, ça compte pas :cyp:

Pour la pression des pneus, on s'est aperçus sur la notre qu'il y a une crevaison lente à l'avant droit, on avait 2.3 à gauche et.....1.7 à droite, mon père ne le sentait pas à la conduite, donc bon... apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Je ferais la pression des pneus , mais il me semble que l'indicateur de crevaison détecte à partir d'un écart de 0.5g mais je ne suis pas sur ;)

 

 

C'est exact, les températures estivales sont bénéfiques.

Moi mon tracteur bleu estime que je peux faire encore 800kms après 80 kms de mixte urbain !!!

 

 

Moi lorsque je fais le plein et que je viens de faire de la ville , mon tracteur m'indique une autonomie de 650 kms qui se transforme vite en moins de 600 kms après 10 kms de cycle urbain avec tous les feux rouges :ange:

 

 

Tu as cette conso sur des parcours en ville?

 

 

Les derniers temps , j'ai fait 60/70% de ville et le reste route/autoroute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

 

Moi lorsque je fais le plein et que je viens de faire de la ville , mon tracteur m'indique une autonomie de 650 kms qui se transforme vite en moins de 600 après 10 kms de cycle urbain avec tous les feux rouges :ange:

 

 

 

Ma 330d avait le même genre de comportement irresponsable :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma 330d avait le même genre de comportement irresponsable :D

 

 

 

Je crois que mon record est d'être partis de la pompe avec une autonomie de 630 kms , et 10 kms après il me restait pour faire 510 kms amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Bon j'avoue que cette fois-ci j'avais du un peu décrasser les cylindres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Les derniers temps , j'ai fait 60/70% de ville et le reste route/autoroute :jap:

 

 

La conso me surprend pas trop car tes parcours sont quand même majoritairement urbain mais par contre c'est cette augmentation qui est bizarre.

Sachant qu'en ce moment tu rencontres de bonnes températures pas trop chaudes ni froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

Je crois que mon record est d'être partis de la pompe avec une autonomie de 630 kms , et 10 kms après il me restait pour faire 510 kms amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Bon j'avoue que cette fois-ci j'avais du un peu décrasser les cylindres :ange:

 

 

Le FAP impose ce type de comportement...

Il en plus un effet non négligeable sur la conso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le FAP impose ce type de comportement...

Il en plus un effet non négligeable sur la conso!

 

 

 

Oui le FAP incite à décrasser régulièrement les cylindres sinon il se bouche , et dans tous les cas il nous fait plus consommer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

Bonjour à tous,

 

Lavé les deux voitures ce matin sous un ciel gris et une température fraiche alors que cet après-midi le soleil et la bonne température était de retour.

Résultat de l'inventaire après le nettoyage un léger coup à l'avant sur le pare-choc de la BM mais le polish n'y a rien fait, surement quelqu'un en reculant qui m'a fait çà !

Et pas la peine pour l'instant de la faire réparer car il faudrait repeindre tout le PC alors que je n'y suis pour rien.

Des photos :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574833/7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574833/2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574833/4.jpg

Le pet sur le PC avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574833/0102.jpg

Et un petit HS rouge

Bonne soirée à tous

A+

 

 

Tu es sur qu'avec un petit coup de "efface-rayure" suivi de polissage cela ne disparaitrait pas ?

Rien n'est vraiment creusé. Tu devrais essayer. J'en ai "réparé" des comme cela... ou alors la photo est trompeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

Un petit HS pour bien commencer la journée:

 

> C'est un vieux qui vient de s'acheter une voiture neuve. Il l'essaye

sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure .

Au bout d' un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule des C.RS.le suit . Il ralentit mais trop tard les C.R.S. le doublent et le font garer sur le côté.

> > > > > Le chef descend du véhicule de police et lui dit : "160 KMS:HEURE ! Ça va pas Pépé ?

> > > > > Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse, et un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...Sinon p.v."

> > > > > Le vieux réfléchit et dit:

> > > > > " Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un C.R.S. et là

en vous voyant je me suis dit « Bon Dieu ! Ils me la ramènent ! » > >

 

> > > > > Le vieux est reparti sans P.V ! ! !

 

Fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Beau soleil sur Toulon aujourd'hui même si il faut en profiter car il devrait pleuvoir à partir de demain jusqu'à mercredi :cry:

 

Dans 30 mn j'ai rdv avec notre ami Francis qui s'est fait teinté les vitres hier :)

 

 

 

Un petit HS pour bien commencer la journée:

 

> C'est un vieux qui vient de s'acheter une voiture neuve. Il l'essaye

sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure .

Au bout d' un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule des C.RS.le suit . Il ralentit mais trop tard les C.R.S. le doublent et le font garer sur le côté.

> > > > > Le chef descend du véhicule de police et lui dit : "160 KMS:HEURE ! Ça va pas Pépé ?

> > > > > Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse, et un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...Sinon p.v."

> > > > > Le vieux réfléchit et dit:

> > > > > " Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un C.R.S. et là

en vous voyant je me suis dit « Bon Dieu ! Ils me la ramènent ! » > >

 

> > > > > Le vieux est reparti sans P.V ! ! !

 

Fin du HS

 

 

 

Excellente Doc :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Moi non plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....mais j'y pense de plus en plus axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:D

 

 

Courage Marc [:j@y's:5]

 

Bonjour l'amicale sieben.gif.567ca794ee850745fa8aae6e08467aef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Petit lien pour "s" :)

Une ligne sympa pour un gasoil :love:

 

 

 

emphasis.gif.a9deb02dbc846447a818cc2398b61f7c.gif , ça commence à être un son très agréable pour une D julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Shiftec se met à faire des prépas aussi sur les échappements ?!?

 

 

 

Au contraire étant donné qu'il n'y a plus besoin de mettre le chauffage/désembuage des vitres , et que le moteur chauffe plus rapidement , elle devrait moins consommer :o

 

D'ailleurs il me semble que Pascal , Jef ou même JS ont souvent fait la remarque que leur 325d consommait 0.5l/100 de moins en été qu'en hiver ;)

 

Pour la pression des pneus , je l'ai faite il y a 15 jours et lorsque je conduis je sens pas de différence notable donc il ne doit pas y avoir un gros écart :jap:

 

 

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif , et cette année avec l'hiver rigoureux qu'on a eu ça va même être de l'ordre de 1L et plus !.

 

Là c'est certains tu consommes beaucoup trop Chris :/.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'amicale zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Avec la doc du 6L je vous ai préparé ceci :

 

BMW INDIVIDUAL

 

 

Très joli et instructif ton PR JTB, félicitations a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Y a une couleur qui va plaire à L6. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

On a eu un petit 26 degrés aujourd'hui. :o

Si tu parles du Syrahblau, 6L n'aime pas le syrah...mais tu parlais peut être du champagner :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

salut, voila j'ai demonté mes disques et etrieres, j'ai tous nettoyer, j'ai poncé un peu au niveau des tambours, graissé certaine partie qui rouillé, remonté le tous, hier j'ai roulé pas de soucie de bruit, a voir avec le temps...

 

 

sinon pour chris avec ça conso, maintenant au moins tu vois ce que ça fait quand on consomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

salut, voila j'ai demonté mes disques et etrieres, j'ai tous nettoyer, j'ai poncé un peu au niveau des tambours, graissé certaine partie qui rouillé, remonté le tous, hier j'ai roulé pas de soucie de bruit, a voir avec le temps...

 

 

sinon pour chris avec ça conso, maintenant au moins tu vois ce que ça fait quand on consomme!

 

 

En dehors du fait que c'est vachement sympa comme réflexion, :pfff: , LUI c'est à peu près sûrement un défaut TOI ... heu toi ... je préfère rien dire annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour l'amicale,

 

Avec la doc du 6L je vous ai préparé ceci :

 

BMW INDIVIDUAL

 

La façon la plus exclusive de rouler en BMW.........

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/Individual4800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/Individual-5%20%5B800x600%5D1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/Individual6800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/Individual7800x600.jpg

 

 

Alors, j'ai selectionner uniquement les teintes, cuirs et matériaux dispos sur le Série 3 ;) Il est evident qu'ils sont parfois présentés sur d'autres modéles...... :bah:

 

Teinte Azuritschwarz

 

De l'art de conférer à une teinte une profondeur cristalline : créer l'illusion d'une peinture profonde est un art à part entière qui doit être poussé à son paroxysme pour obtenir une brillance telle que les moindres nuances paraissent cristallines. C'est ce que nous sommes parvenus à faire avec notre peinture métalisée "Azuritschwarz" métallisée. Sous l'élégante robe d'un noir profon, les nuances de l'azurite donnent naissance à un véritable jeu de couleurs alternant entre le bleu cobalt, l'indigo profond et l'outremer.

Une couleur est considérée comme pure lorsqu'elle est rendue dans ses moindres nuances.

 

La variante noble de l'azur s'appelle l'azurite : l'azure désigne un bleu ciel dense et pofond; Pour donner naissance à une telle couleur dans une peinture, nos designers ont eu recours à un pigment particulier. Résultaàt : tout comme les cristaux de l'azurite, des teintes d'un bleu profond miroitent sous l'élégante robe noire de notre peinture. Ce jeu de couleurs est encore plus diversifié que celui de l'azur : les nuances de la teinte de carrosserie métallisée "Azuritschwarz" vont du bleu cobalt à l'outremer en passant par un indigo profond.

 

http://www.exceptionalminerals.com/DD115AzuriteFlower.jpg

http://www.kcminerals.com/a/azutah/azurite4.JPG

http://www.bmcar.bmw.pt/sync/showroom_rebrush/pt/pt/newvehicles/6series/coupe/2007/allfacts/individual/_shared/img/exterior.jpg

 

 

Teinte Diopsideschwarz

 

Transparence profonde. Certains gros cristaux de diopside, tres rares, se distinguent par une grande transparence. On découvre alors au coeur de la pierre, une couleur extraordinaire. La peinture BMW Indivisual "Diopsidschwarz" métallisée présente la même caractéristique : la robe noire renferme au plus profond d'elle-même diverses nuances de vert foncé dont les reflets changeants génèrent un effet tridimensionnelle sous les rayons du soleil.

 

L'émeraude parmi les teintes de carrosseries. Le diopside n'est pas qualifié d'émeraude parmi les minéraux sans raison : la qualité de ses cristaux est digne des pierres précisues. Mais ce n'est qu'à l'issue d'un travail particulièrement soigné que le diopside obtient sa teinte vert foncé brillant qui n'a rien à envier à celle de l'émeraude. Sur la peinture métallisée "Diopsideschwarz", les designers BMW Individual ont laissé transparaitre les tons du diopside qui générent des reflets changeants raffinés et forment une élégante composition de teintes nires et vert foncé

 

http://www.gsi.ir/Images/Diopside_7_LRG.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/diopside2800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/diopside1800x600.jpg

 

 

Teinte Mondstein

 

Elegance raffinée : la pirre de lune doit son éclat comparable à un polissage particulier particulier qui fait naitre sur sa surface les fameux reflets auxquels elle doit sa profondeur tridimensionnelle. Une finition tout aussi soignée caractérise la teinte "Mondstein" métallisé. sous l'effet de la lumière, elle aussi se transforme en un kaléidoscope de couleurs et confère une élégance raffinée.

 

De l'art d'ennoblir une pierre précieuse. La pierre de lune doit son charme à un polissage particulier, seule méthode garantissant que les rayons lumineux incidents se réfractent et se dispersent dans le crystal de la maniére voulue. La peinture métallisée "Mondstein" semble, elle aussi, avoir énéficié d'une finition particuliérement soignée. Seul le diamant posséde un indice de refraction de la lumière encore plsu élevé. Sous l'effet de la lumiére changeante, un reflet apparait sur la peinture qui, tout comme la pierre de lune elle-même, passe de l'argent bleuté à un chaleureu jaune or.

 

http://www.sammysams.de/Ginger/Steinheilkunde/Mondstein/Mondstein.jpg

http://www.naturalgems.de/images/edelstein_mondsteine_oval_weiss.jpg

http://www.treffbilder.de/images/20135440/p1040803het0.jpg

 

 

Teinte Aventurinsilber

 

Le reflet cristallinde l'aventurine : cette pierre précieuse doit son éclat remarquable à de fines inclusions de cristaux constellés de paillettes de lumiére. Il est désormais possible de créer des peintures exclusives caractérisées, elles aussi, par cet aspect qualifié d'"aventuriné" : grâce à l'utilisation d'un nouveau pigment, la teinte métallisée "Aventirinsilber" présente exactement l'éclat argenté recherché capable de se transformer en un vert chrome des plus discret.

 

http://steelnstones.com/aventurine.jpg

http://sagewillows.co.uk/images/products/aventurine_green2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/Individual2800x600.jpg

 

Teinte Rubinschwarz

 

Un éclat des plus soyenux. Le rubis est une des pierres précieuses les plus chéres. Ce n'est un mystère pour personne. Ce qui est moins connu, en revanche, c'est le phénomène qui lui confère son éclat remarquable : ce sont en fait des inclusions on ne peut plus fines dans la pierre qui donnesnt naissance à ce reflet particulier qui rend également reconnaissable entre mille notre peinture "Rubinschwarz" métallisé. Sous l'effet de la lumière, un éclat rouge foncé, paraissant composé d'une infinité de pigments de rubis, apparait sous la surface de l'élégante robe anthracite.

 

http://www.madeinjoaillerie.fr/wp-content/uploads/2009/02/rubis-vente-privee-preziosa-375-prix.jpg

http://www.bmw.com/be/fr/newvehicles/3series/convertible/2007/allfacts/individual/_shared/img/exterior.jpg

 

 

 

Cuir Syrahblau

 

Concentration de couleurs expressives : le cuir Merino "Syrahblau" doit son nom à l'un des meilleurs cépages du monde. Outre la complexité des vins Syrah, ce sont surtout les raisons bleu foncé de ce cépages qui ont inspiré nos designers. C'est en effet précisement cette teinte qui confére à l'habitacle son expressivité.

 

http://www.grapesmart.net/wp-content/uploads/2010/02/syrah3.jpg

http://www.bmw.com/be/fr/newvehicles/3series/sedan/2008/allfacts/individual/_shared/img/interior.jpg

 

 

 

Cuir Champagner

 

La façon la plus naturelle de prouver son goût pour l'exclusivité. Grâce à un traitement en douceur, le cuir Merino BMW Individual reste particuliérement souple et soyeux. La version "Champagner", présente une structure digne du célébre vin. Cette élégante teinte champagne met parfaitement en valeur la surface du cuir et par là même son grain et sa structure naurels.

 

http://2.bp.blogspot.com/_gakkzUVlzII/R6xSZ4P862I/AAAAAAAAB9Y/Zss3J0U2hzg/s400/champagner.jpg

http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/3series/touring/2008/allfacts/individual/_shared/img/interior.jpg

 

 

Cuir platin

 

De la quête de la perfection et de son aboutissement. Le platine est extremement rare sous sa forme la plus pure, une remarque qui s'applique également à notre cuir Merino : il est le fruit d'une selection rigoureuse de la matiére preiére, car seule les peuax impeccables permet de se passer du traitement du cuir courant

http://www.paris-velizy.bmw.fr/sync/showroom_rebrush/fr/fr/newvehicles/3series/coupe/2006/allfacts/individual/_shared/img/interior.jpg

 

 

Sont dispo egalement sur la Série 3 :

 

-la teinte de carrosserie Onyxblau :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/580858/Blue%20Onyx%20Metallic%2001.jpg

 

-Le Cuir Oxydbraun :

http://www.bmw.com/es/es/newvehicles/5series/touring/2007/allfacts/individual/_shared/img/interior.jpg

http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/owners-gallery/79008d1235183644-picture-individual-onyxblue-interiour-individual-oxydbraun-bmw-m5-facelifted-sedan-c30d_27-1-.jpg

 

-Le Cuir Amarone

http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/owners-gallery/68225d1215370431-pictures-bmw-m5-individual-moonstoone-full-leather-amarone-16a8_27.jpg

http://www.m5board.com/photopost/data/551/8thJune2007_018.jpg

 

-Le Cuir Carneolrot (a priori que sur E92 et E93)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/carneol.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/carneol2.jpg

 

-Le Cuir Albedogelb (inserts piano) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/DSC02173.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/DSC02170.jpg

 

 

 

Rappel des Cuirs :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/File0038800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/palettecuir.jpg

 

 

Rappel des Inserts :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/File0039800x600.jpg

 

Photos diverses :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/File0040.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/File0042.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/File0044.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/File0045.jpg

 

 

Compositons :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/File0047.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510295/File0048800x600.jpg

 

 

Merci à 6L de m'avoir prété la Doc :)

 

 

 

Merci pour ce super reportage !! tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

J'aime bien le Cuir cohibabraun.

 

 

 

 

Caprice de milliardaire pour qui une XJ220 doit réprésenter à peine plus qu'une Baguette de pain pour le Vulgum Pecus :cry:

 

 

Bonsoir tout le monde aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Comme j'ai dit à Pascal , cet après-midi nous avons eu droit à 23°C à l'ombre et 27/28°C au soleil :sol:

 

Francis merci pour ces photos , et à demain matin avec tes vitres teintées ;)

 

En enlevant la couverture de protection de Léon , j'ai vu dans quel état il a réussi à me rendre mon intérieur , et j'ai cru que j'allais mourir amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Comme j'expliquais également à Pascal , ma conso ne cesse d'augmenter et elle tourne autours des 9l/100 , car avec 1/4 de réservoir j'ai seulement fait 160 kms :cry:

 

Donc c'est certain que lundi je vais la mener chez mon concess afin qu'ils puissent l'examiner , et prendre rdv pour qu'ils puissent faire ce qu'il y a à faire dessus :jap:

 

 

ça rajouté à ton problème de retenue..tu n'aurais pas un soucis de débimètre ou de FAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

roscoe.gif.f5ba595dc513196a5e66cc2cd539e45b.gif

 

Vivement que je descende dans ta région toi! :cyp:

C'est complet :D

 

Merci à John, effectivement... :jap:

 

En tant qu'ancien fumeur, et adorant les cuirs marrons foncés, ma préférence va au "cohiba"... :love::love::love::love:

J'aime bien cette couleur également :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à tous :p

 

Le but était d'essayer de vous faire part de l'exclusivité et de la qualité des prépas Individual ;)

 

Perso, je ne saurai que choisir, j'aime bien la Rubinschwarz, le Mondstein :love:

 

Pour le cuir, j'aime le Cohiba, l'amarone :love: , et le carneolrot :p

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

 

Sympa les photos Francis ;)

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Petit lien pour "s" :)

Une ligne sympa pour un gasoil :love:

 

Le bruit est sympathique, merci Marc ;)

 

 

 

Au contraire étant donné qu'il n'y a plus besoin de mettre le chauffage/désembuage des vitres , et que le moteur chauffe plus rapidement , elle devrait moins consommer :o

 

D'ailleurs il me semble que Pascal , Jef ou même JS ont souvent fait la remarque que leur 325d consommait 0.5l/100 de moins en été qu'en hiver ;)

 

Pour la pression des pneus , je l'ai faite il y a 15 jours et lorsque je conduis je sens pas de différence notable donc il ne doit pas y avoir un gros écart :jap:

Tout à fait :jap:

 

Ca dépend de ta propension à vouloir une température fraiche dans l'habitacle...

Pascal est du nord, Jef conduit comme un papy, ça compte pas :cyp:

Pour la pression des pneus, on s'est aperçus sur la notre qu'il y a une crevaison lente à l'avant droit, on avait 2.3 à gauche et.....1.7 à droite, mon père ne le sentait pas à la conduite, donc bon... apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

C'est sans doute ce que se disent les convois de moutons que je dépasse régulièrement le matin en allant au boulot...

 

Un petit HS pour bien commencer la journée:

 

> C'est un vieux qui vient de s'acheter une voiture neuve. Il l'essaye

sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure .

Au bout d' un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule des C.RS.le suit . Il ralentit mais trop tard les C.R.S. le doublent et le font garer sur le côté.

> > > > > Le chef descend du véhicule de police et lui dit : "160 KMS:HEURE ! Ça va pas Pépé ?

> > > > > Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse, et un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...Sinon p.v."

> > > > > Le vieux réfléchit et dit:

> > > > > " Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un C.R.S. et là

en vous voyant je me suis dit « Bon Dieu ! Ils me la ramènent ! » > >

 

> > > > > Le vieux est reparti sans P.V ! ! !

 

Fin du HS

Le facteur me l'avait envoyée, elle est excellente :lol:

 

salut, voila j'ai demonté mes disques et etrieres, j'ai tous nettoyer, j'ai poncé un peu au niveau des tambours, graissé certaine partie qui rouillé, remonté le tous, hier j'ai roulé pas de soucie de bruit, a voir avec le temps...

 

 

sinon pour chris avec ça conso, maintenant au moins tu vois ce que ça fait quand on consomme!

 

Lui, ce n'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...