Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

 

Le Coyote fonctionne déjà comme ça... :bah:

 

attends, à moins que je ne raconte des bêtises.

parlons de la même chose:

le coyote a sa puce 3g intégré et tu paies un abonnement de 144€ par an pour justement les comms qui permettent la mise à jour en temps réel, autres que le positionnement gps .

 

l'icoyote: 50€ par an; mais c'est ton forfait téléphonique qui gère les comms; donc si màj depuis serveur à l'étranger... aïe la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, à moins que je ne raconte des bêtises.

parlons de la même chose:

le coyote a sa puce 3g intégré et tu paies un abonnement de 144€ par an pour justement les comms qui permettent la mise à jour en temps réel, autres que le positionnement gps .

 

l'icoyote: 50€ par an; mais c'est ton forfait téléphonique qui gère les comms; donc si màj depuis serveur à l'étranger... aïe la facture.

 

 

La question est de savoir où se situe le serveur Coyote...

Comment ça se passe, actuellement, niveau facturation, pour les utilisateurs d'I-Coyote?

Les MàJ sont permanentes (communication 100% du temps)? Toutes les 30 secondes? Toutes les 3 minutes? Toutes les heures?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question est de savoir où se situe le serveur Coyote...

Comment ça se passe, actuellement, niveau facturation, pour les utilisateurs d'I-Coyote?

Les MàJ sont permanentes (communication 100% du temps)? Toutes les 30 secondes? Toutes les 3 minutes? Toutes les heures?

 

pour icoyote: c'est des datas que tu reçois; donc facturation internet: je dirais connexion permanente.

faut donc un forfait approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

bravo au jeune con d'étudiant de 25 ans en bm qui se pavane de rouler régulièrement à plus de 200 avec un icoyote et qui passe au 20h: j'espère pour lui qu'il est de la famille à Sarko ou Perrichon!

 

à partir de 20'45"

http://www.pluzz.fr/jt-20h-2011-05-12-20h00.html

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53178/1013May1108.25.jpg

"j'ai bien plus peur des contrôles de police que des accidents... parce que...euh... il me semble que ...les accidents,

ça arrive beaucoup moins souvent que les contrôles de police".

 

 

:coucou: à tous!

 

 

'lut Scheune 1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Pour rebondir une fois de plus sur ce sujet, la gonze explique que depuis l'installation des radars il y a une baisse de 25.000 tués sur les routes.

Mais ce chiffre ne s'arrête quand même pas à ces foutus radars !! Les véhicules sont depuis bien plus sécurisés non. Ils parlent toujours des accidents "mortels",

mais est-ce que le nombre d'accidents à diminué ? Surement pas !! De plus on donne toujours les chiffres comparés à il y a 20 ans....la belle affaire, combien y a-t il

de véhicules en plus sur les routes depuis ?? je crois que les chiffres sont tronqués et pas "honnètes" au niveau statistiques :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'lut Scheune 1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Pour rebondir une fois de plus sur ce sujet, la gonze explique que depuis l'installation des radars il y a une baisse de 25.000 tués sur les routes.

Mais ce chiffre ne s'arrête quand même pas à ces foutus radars !! Les véhicules sont depuis bien plus sécurisés non. Ils parlent toujours des accidents "mortels",

mais est-ce que le nombre d'accidents à diminué ? Surement pas !! De plus on donne toujours les chiffres comparés à il y a 20 ans....la belle affaire, combien y a-t il

de véhicules en plus sur les routes depuis ?? je crois que les chiffres sont tronqués et pas "honnètes" au niveau statistiques :non:

 

salut ponpon

bien sûr qu'on fait dire ce que l'on veut aux chiffres.

 

ce qui me scandalise: c'est que 60% des tués: alcool et 2 roues ne soient pas étudiés sérieusement.

 

un "alcoolo", même si tu lui retires 12 points: il continuera à picoler; pensant échapper au contrôle ou croyant qu'il est en dessous du seuil.

je serais pour 0g: tu conduis, tu bois de l'eau!

contrôles systématiques en sortie de boite, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour à tous,

 

bravo au jeune con d'étudiant de 25 ans en bm qui se pavane de rouler régulièrement à plus de 200 avec un icoyote et qui passe au 20h: j'espère pour lui qu'il est de la famille à Sarko ou Perrichon!

 

à partir de 20'45"

http://www.pluzz.fr/jt-20h-2011-05-12-20h00.html

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53178/1013May1108.25.jpg

"j'ai bien plus peur des contrôles de police que des accidents... parce que...euh... il me semble que ...les accidents,

ça arrive beaucoup moins souvent que les contrôles de police".

 

 

:coucou: à tous!

 

 

De ma petite expérience Coyote (3ans), la grande majorité s'en sert pour simplement rouler sereinement et ne pas se faire prendre à +quelques km/h ( et éventuellement pour se faire un petit plaisir ponctuellement)...ceux qui roulent encore à 200++ représentent une infime partie..mais bon, pour un JT du 20h il faut pas attendre autre chose que de la démagogie et de la caricature..

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour icoyote: c'est des datas que tu reçois; donc facturation internet: je dirais connexion permanente.

faut donc un forfait approprié.

 

 

Donc que ça vienne de France ou d'Etranger ne change rien... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

salut ponpon

bien sûr qu'on fait dire ce que l'on veut aux chiffres.

 

ce qui me scandalise: c'est que 60% des tués: alcool et 2 roues ne soient pas étudiés sérieusement.

 

un "alcoolo", même si tu lui retires 12 points: il continuera à picoler; pensant échapper au contrôle ou croyant qu'il est en dessous du seuil.

je serais pour 0g: tu conduis, tu bois de l'eau!

contrôles systématiques en sortie de boite, etc...

 

 

Alors là, je te rejoints à 400 % ( Et qu'on ne vienne pas me dire que j'ai facile à dire vu que je ne bois pas d'alcool :o

 

 

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.giflestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et crois tu que les 3 sbires nationaux te laisseraient joindre tranquillement ces serveurs après en avoir reçu l'interdiction?

 

 

 

Donc que ça vienne de France ou d'Etranger ne change rien... :bah:

 

 

Bonjour,

 

oui, même si le serveur qui fournit le service est à l'étranger, cela ne change rien, les "infos" sont relayées ensuite par des dizaines de serveurs avant d'arriver sur votre mobile.

Aucun risque.

 

:o

 

PS : après l'hadopi innaplicable... encore une belle idée de nos gouvernants qui ne comprennent semble-t-il pas grand chose au fonctionnement d'un réseau.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aucun pouvoir du gouvernement pour interdire ce fonctionnement... :bah:

 

A moins qu'ils ne comptent interdire toutes les communications internationales... :ddr:

Bienvenue en République Populaire de Chine, euh, pardon, d'Iran, ah ben non, toujours pas, de France... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Bonjour,

 

oui, même si le serveur qui fournit le service est à l'étranger, cela ne change rien, les "infos" sont relayées ensuite par des dizaines de serveurs avant d'arriver sur votre mobile.

Aucun risque.

 

:o

 

PS : après l'hadopi innaplicable... encore une belle idée de nos gouvernants qui ne comprennent semble-t-il pas grand chose au fonctionnement d'un réseau.

 

:p

 

 

Ola Manu 1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Ben voilà, les possesseurs de Coyote doivent être rassurés alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour,

 

oui, même si le serveur qui fournit le service est à l'étranger, cela ne change rien, les "infos" sont relayées ensuite par des dizaines de serveurs avant d'arriver sur votre mobile.

Aucun risque.

 

:o

 

PS : après l'hadopi innaplicable... encore une belle idée de nos gouvernants qui ne comprennent semble-t-il pas grand chose au fonctionnement d'un réseau.

 

:p

 

:jap:

 

Ola Manu 1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Ben voilà, les possesseurs de Coyote doivent être rassurés alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

oui et non.

1. coyote va t-il déménager?

2. possession: 1500€, 2 points, 3ans de suspension et confication du véhicule: ça fera réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aucun pouvoir du gouvernement pour interdire ce fonctionnement... :bah:

 

A moins qu'ils ne comptent interdire toutes les communications internationales... :ddr:

Bienvenue en République Populaire de Chine, euh, pardon, d'Iran, ah ben non, toujours pas, de France... :buzz:

 

 

 

Ola Manu 1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Ben voilà, les possesseurs de Coyote doivent être rassurés alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

Ola Marc!

 

:jap:

 

oui et non.

1. coyote va t-il déménager?

2. possession: 1500€, 2 points, 3ans de suspension et confication du véhicule: ça fera réfléchir.

 

 

Coyote n'aura plus le droit de vendre le matériel et de fournir le service en France. Donc les possesseurs de Coyote seront lésés... par contre rien n'empêche une société quelconque de fournir ce service sous forme d'appli pour téléphone mobile (mais sans passer par les Apple ou Android Store qui n'auront pas le droit de vendre ces applis).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non.

1. coyote va t-il déménager?

2. possession: 1500€, 2 points, 3ans de suspension et confication du véhicule: ça fera réfléchir.

 

 

Pourquoi déménager? :bah:

Bon courage pour prouver la possession d'autant plus qu'il ne s'agit même plus de possession mais de licence utilisateur, dans ce cas précis. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote n'aura plus le droit de vendre le matériel et de fournir le service en France. Donc les possesseurs de Coyote seront lésés... par contre rien n'empêche une société quelconque de fournir ce service sous forme d'appli pour téléphone mobile (mais sans passer par les Apple ou Android Store qui n'auront pas le droit de vendre ces applis).

 

 

La loi ne sera pas votée (faudrait déjà qu'elle soit inscrite au programme, pour ça...) donc pas de soucis... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi déménager? :bah:

Bon courage pour prouver la possession d'autant plus qu'il ne s'agit même plus de possession mais de licence utilisateur, dans ce cas précis. :ddr:

 

1. parce que coyote et autres auront l'interdiction de fabriquer, distribuer le matériel/soft.

2. faudra être joueur et pas veinard; il y aura un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La loi ne sera pas votée (faudrait déjà qu'elle soit inscrite au programme, pour ça...) donc pas de soucis... :cyp:

 

possible: mais 2 éléments sont déjà en place:

démontage des panneaux et suppression des emplacements des radars en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont déjà à l'étranger, il n'ont pas à déménager, et la loi française ne s'applique pas à eux... :bah:

Quel risque? Se faire allumer pour possession de téléphone portable? ben voyons...

C'est la possession qui semble être la cible de la répression, mais on ne "possède" pas un logiciel, on en acquiert une licence utilisateur, c'est différent.

 

C'est comme te prendre une prune parce que tu roulais avec ta ceinture mais que celle du siège passager, non-occupé, n'était pas bouclée. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté neuve une 318d luxe en mai 2008 et je viens de faire faire la révision des 60000 kms chez Bmw(oil service et contrôle véhicule).

Le contrôle a fait apparaître un défaut critique de l'ELV.

Je dois la ramener mercredi pour des diagnostics plus approfondi et surement une reprogrammation de l'ELV, sinon c'est changement de la colonne de direction. :(

 

J'aurai voulu savoir si c'est un défaut connu sur les E90, genre vice caché pour pouvoir demander une prise en charge BMW car je suis au-delà de la garantie des 2 ans.

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté neuve une 318d luxe en mai 2008 et je viens de faire faire la révision des 60000 kms chez Bmw(oil service et contrôle véhicule).

Le contrôle a fait apparaître un défaut critique de l'ELV.

Je dois la ramener mercredi pour des diagnostics plus approfondi et surement une reprogrammation de l'ELV, sinon c'est changement de la colonne de direction. :(

 

J'aurai voulu savoir si c'est un défaut connu sur les E90, genre vice caché pour pouvoir demander une prise en charge BMW car je suis au-delà de la garantie des 2 ans.

 

Merci pour votre aide.

 

 

Il me semble qu'il y a pas mal de cas de problème de colonne de direction sur E90. Certains pourront confirmer ici.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va ta 125I ??

 

 

Très bien, je suis toujours ravi de conduire ce super joujou. Ce doux ronronnement en conduite coulée et son chant haut dans les tours...

7000 bornes passés, je sens que je suis parti pour la garder longtemps.

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'amicale zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

 

 

 

J'ai acheté une cuisiniére et sur le contrat de vente etait le petit coupon à detacher pour resiler l'achat , en effet tu peux t'être laisser embobiner par un vendeur et ensuite regretter ton achat .

 

Bonjour frère,

Où en es-tu dans ce dossier, livrée ou non ?

 

 

 

En tout cas il y en à pour qui cela semble "invivable" :D

 

C'est comme ceux qui disent que c'est le beau-pére de la figue qui lui a payé la 911 :roll:

Franchement, qu'est ce qu'on en a à foutre :lol:

C'est le cadet de mes soucis...

 

Bientot sur FA il faudra poster son CV, son contrat de travail, ses relevés de compte, les relevés des parents des beau parents, ..... et seulement apres on pourra présenter son auto :ange:

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Pour le Coyote, il est interdit en Suisse et en Allemagne de mémoire... Et pourtant il y a une communauté dans ces deux pays ! Pour vivre heureux...

 

De toute façon entre les annonces et leur mise en application, ils auront le temps de faire machine arrière !

C'est aussi ce que je me dis depuis que j'ai entendu ces futures mesures... :pfff:

 

 

Et le wikango ci qui a moins de 6 mois d'existence ...

 

Pour le Ci, c'est Inforad le fabricant ! ;)

03E8000003264078photoinforadavertisseurderadarinforadciinforadci.jpg.0cd16c088e2f90ff7c1a90bfcc93ebc8.jpg

 

Cependant, les fabricants ne vont pas se laisser faire, ça bouge déjà, il suffit ce lire le communiqué de presse ici : http://www.afftac.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être une super caisse.....

La 1" est dynamique.... le chassis est parfait, un peu joueur. Avec le 6LI ça doit être le top :jap:

 

 

C'est certain, elle est très amusante à conduire. D'ailleurs c'est étonnant qu'elle ait eu tant de mal à se vendre...

 

Bonjour l'amicale zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Bonjour frère,

 

 

Bonjour voisin gardois.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La même situation est arrivée à ma mère au volant de sa.. 116 :/

 

43kmh au lieu de 30 dans une pente en plus :q

Au fait Alex, comment as-tu fait pour changer gratos de pseudo ?

 

 

Si si....

 

 

Je donne des news au proprio....

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/936867DSCF1270.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/920708DSCF1273.jpg

 

 

Le trou commence a être un mauvais souvenir :

http://img11.hostingpics.net/pics/185430DSCF1287.jpg

De mieux en mieux ton fauteuil pour regarder la TV ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Très bien, je suis toujours ravi de conduire ce super joujou. Ce doux ronronnement en conduite coulée et son chant haut dans les tours...

7000 bornes passés, je sens que je suis parti pour la garder longtemps.

 

:love:

 

 

Profite en bien pendant que c'est encore possible :D

 

Sérieusement je suis en train de me demander depuis 2 jours si je ne vais pas revenir au Diesel..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté neuve une 318d luxe en mai 2008 et je viens de faire faire la révision des 60000 kms chez Bmw(oil service et contrôle véhicule).

Le contrôle a fait apparaître un défaut critique de l'ELV.

Je dois la ramener mercredi pour des diagnostics plus approfondi et surement une reprogrammation de l'ELV, sinon c'est changement de la colonne de direction. :(

 

J'aurai voulu savoir si c'est un défaut connu sur les E90, genre vice caché pour pouvoir demander une prise en charge BMW car je suis au-delà de la garantie des 2 ans.

 

Merci pour votre aide.

J'ai eu ce souci sur mon carrosse fin 2010 avec pratiquement le même kilométrage, et le véhicule était encore sous BPS. Mais comme la couverture de cette garantie est très très très très limitée, évidemment cette panne n'entrait pas dans la garantie...cependant BMW France a accepté de faire un geste commercial et a pris en charge le prix de la pièce, la MO restant à ma charge !

 

 

C'est certain, elle est très amusante à conduire. D'ailleurs c'est étonnant qu'elle ait eu tant de mal à se vendre...

 

 

 

Bonjour voisin gardois.

 

:o

:hello: Manu

Hier je suis passé pas loin du resto du Cap où nous nous avions déjeuné avec Marc, Chris et nos moitiés. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...