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Renault

Problème électrique, Démarreur ne se lance pas Laguna 2 phase 2 1.9 DCI 2006


Invité §Us-444Oj

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Invité §Us-444Oj

Le capteur aac c'est bon je pense, le capteur pmh, ou se trouve t-il svp?

Pour le start pilote fait ch*** j'suis tout seul.

 

edit : non je n'ai pas de bouton rouge.

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  • Réponses 266
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Invité §Us-444Oj

Une question, si part erreur je n'ai pas remis les poussoirs des soupapes dans le bon ordre, est ce que sa démarrera quand même?

Je ne pense pas mais sa peut arriver

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Invité §Us-444Oj

Bon c'est la merde, j'entend un claquement quand elle démarre au start pilote pourtant la distri est bien calé j'ai bien mis les repères comme on me l'a dit.

 

edit: non le claquement que je pensais, c'est tout simplement au depart quand elle pete avec l'admission débrancher on l'entend plus, mais elle à démarrer, mais quand on arrete d'injecter le start pilote, elle s'arrète

 

edit: nouvel essai, elle reste démarrer tout le long que je j'injecte du start pilote, rien sous la pedal quand on veut lui donner des tours, quand j'arrete de pulvériser, elle stop net.

 

Injection, pompe hp ?

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Invité §Us-444Oj

bonsoir, tu me rassure. je croyait avoir fait une boulette! Que doit-je regarder en 1er?

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Invité §Us-444Oj

Si tu veux j'ai dévissé un écrou celui qui est coté rampe, un des tuyaux en forme de coude reliés aux injecteurs. J'ai mis un coup de démarreur et contrôler si il y'avais du gazoil qui sortait, et oui il y en a. cela me semblait logique même si je n'y connait rien. Parcontre je ne peut pas vérifier la pression seul.

Un mécano m'a expliquer que je doit purger les injecteurs en dévissant et mettant des coups de démarreur afin de virer les bulle d'aire dans le circuit.

 

edit: mais comme tu me l'as dit précedemment, ma pompe doit faire le boulot. Parcontre je n'ai pas localiser de contacteur de choc, démarrerait t-elle avec le start pilot en étant en sécurité?

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Si tu veux j'ai dévissé un écrou celui qui est coté rampe, un des tuyaux en forme de coude reliés aux injecteurs. J'ai mis un coup de démarreur et contrôler si il y'avais du gazoil qui sortait, et oui il y en a. cela me semblait logique même si je n'y connait rien. Parcontre je ne peut pas vérifier la pression seul.

Un mécano m'a expliquer que je doit purger les injecteurs en dévissant et mettant des coups de démarreur afin de virer les bulle d'aire dans le circuit.

 

edit: mais comme tu me l'as dit précedemment, ma pompe doit faire le boulot. Parcontre je n'ai pas localiser de contacteur de choc, démarrerait t-elle avec le start pilot en étant en sécurité?

 

 

 

Oui mais sur un dci pas besoin....la pompe de gavage s'en occupe d'elle méme.

 

Tu vas controler ton débit en débranchant l'arrivée (tu sais le tuyau qui se fixe au porte-filtre gasoil avec la prise rapide clip.)

 

ça doit cracher sec^^ prépare un bouteille de coca 2 litres pour ne pas en mettre plein ta courroie accessoire....Faut étre deux. un qui insere la carte l'autre qui fait attention a ne pas en mettre de partout.

 

attention ça crache des que tu mets la carte...t'aurais pas inversé les arrivées et retour???

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Wai,jette y un coup d'oeil mais ça n'a pas l'air....regarde y vite fait en controlant l'arrivée de gasoil en sortie de pompe.Comme indiqué plus haut.

Sur la pompe ça à l'air bon mais quand est t'il sur ton porte filtre?

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Invité §Us-444Oj

Demain donc je vais débrancher le tuyau avec le connecteur noir, pour voir si sa sort en pression.

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Invité §Us-444Oj

Ah d'accord, je pensait qu'il fallait regarder du coter ou sa balance vers la pompe hp.

Ba je fait sa demain. Sinon d'autre piste que je peut explorer ? Capteur PMH?

Et à un endroit sous le moteur coter batterie, il y a un capteur je croit qui a du jeu, je me demande si c'est normal

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Invité §Us-444Oj

ok je peut trouver sa ou ?

juste pour le moteur. La pompe hp c'est l'étiquette devant que l'on peut apercevoir sur une photo plus haut ?

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Le capteur aac c'est bon je pense, le capteur pmh, ou se trouve t-il svp?

Pour le start pilote fait ch*** j'suis tout seul.

 

edit : non je n'ai pas de bouton rouge.

 

Ah d'accord, je pensait qu'il fallait regarder du coter ou sa balance vers la pompe hp.

Ba je fait sa demain. Sinon d'autre piste que je peut explorer ? Capteur PMH?

Et à un endroit sous le moteur coter batterie, il y a un capteur je croit qui a du jeu, je me demande si c'est normal

Normalelment il se trouve sur la cloche de ta BV;

 

mais tu es sur du fonctionnement de ton anti demarrage

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Invité §Us-444Oj

je ne sais pas du tout comment verifier sa joel17,

pour les numéro je vais relever sa demain au garage et j'envoi sa vers 10h environ.

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Invité §Us-444Oj

Si le capteur de pression rail c'est bien celui qui est fixe à la rampe d'injection, c'est celui qui était sur ma voiture avant

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Invité §Us-444Oj

Bon, j' ai fait le test de l'arriver de gazoil, et dans le mille, quand j'insère la carte pas de gazoil sortant.

Le code moteur c'est un F9q750 mais j'arrive pas à localiser le numéro de série.

Pour la pompe hp voila:

IMG_1350.jpg

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Oui mais sur un dci pas besoin....la pompe de gavage s'en occupe d'elle méme.

 

y'a aps de pompe de gavage sur F9Q750 seulement sur F9Q754 ... à la place, il y a une poire d'amorcage

On voit d'ailleurs la poire d'amorcage sur les photos précédentes

il FAUT IMPERATIVEMENT que la poire soit dure pour que ça démarre ==> pomper

sinon, il n'y aura jamais les 300 bars dans le rail et le calculateur refusera la mise en route

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Invité §Us-444Oj

D'accord mais j'ai pompé et pas de demarrage, seulement start pilote.

 

EDIT: et j'ai plein d'air dans le circuit gazoil je n'arrive pas a purger pour tout enlever

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y'a aps de pompe de gavage sur F9Q750 seulement sur F9Q754 ... à la place, il y a une poire d'amorcage

On voit d'ailleurs la poire d'amorcage sur les photos précédentes

il FAUT IMPERATIVEMENT que la poire soit dure pour que ça démarre ==> pomper

sinon, il n'y aura jamais les 300 bars dans le rail et le calculateur refusera la mise en route

 

 

 

yo^^Super ben comme la dit ceyal que je remerci (c'est d'ailleur ce que j'attendais au niveau des numeros de serie) effectivement y'a pas de pompe de gavage.

ça je n'en était pas sur sans avoir eu le num du modele moteur.

 

donc c'est nickel tu à descendu ta voiture au sol? pompe et si ta toujours de l'air et bien on avisera^^

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Invité §Us-444Oj

Donc pour toi je remon te le garde boue et la roue je la met au sol sa devrai fonctionné?

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j'ai besoin d'infos supplementaire,je pense avoir trouvé ce qui cloche.

 

il me faut ton num de serie moteur complet ainsi que l'integralité de ce qui est marqué sur ta pompe hp.Et jten dirai mieux aprés.

 

oui^^ mais casse toi pas la téte à tout remonter maintenant.

 

Pose la juste à la va vite.Et roule ma poule^^ l'info que ceyal à donné ,c'est ce à quoi je pensais hier soir . mais j'avais besoin des num pour confirmer. Donc on est bon.

 

 

 

tu la pose au sol,

tu pompe

l'air va partir

elle va demarrer

 

Et c'est cool^^ ;)

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Invité §Us-444Oj

bon je l'ai posé au sol, j'ai purgé en pompant avec la poire et dévisser la vis pour chasser l'air, la poire est bien dur, je charge les batterie en mode boost, je boit un coup et vous dit ce qui se passe.

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Invité §Us-444Oj

bon j'ai essayer, on dirait quel veut partir mais non , rien n'y fait, j'ai chasser l'air en purgeant et toujours pas

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