Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

Y'a pas les xenons et ni les 18' magnum :(

 

 

S-est trop exigeant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S-est trop exigeant :o

 

 

 

:ptdr::lol:

 

Encore heureux que je suis exigeant, sur des sommes comme ca, il est préférable que j'ai la voiture qui me plaise :bah: Mon but n'est pas de rouler en "BM", sinon j'achète la première 318d qui vient, je sais ce que je veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

:ptdr::lol:

 

Encore heureux que je suis exigeant, sur des sommes comme ca, il est préférable que j'ai la voiture qui me plaise :bah: Mon but n'est pas de rouler en "BM", sinon j'achète la première 318d qui vient, je sais ce que je veux ;)

 

 

salut-S

 

je te comprend ;) mais là, il y a de belle 330i dans tes prix avec pas mal d'options :o c'est sur elle ne valent pas la BMW 330i pack-M que j'avais trouvée :o mais bon, il y en aura certainement une qui montra le bout de son nez un jour :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut-S

 

je te comprend ;) mais là, il y a de belle 330i dans tes prix avec pas mal d'options :o c'est sur elle ne valent pas la BMW 330i pack-M que j'avais trouvée :o mais bon, il y en aura certainement une qui montra le bout de son nez un jour :) .

 

 

 

Oui, sauf que ca fait déjà 3 voitures avec lesquelles je roule qui n'ont pas les options que je recherche et donc aujourd'hui, je veux enfin les avoir :bah: Avoir juste le GPS et des 17P ne m'intéresse pas, c'est déjà ce que j'ai aujourd'hui! C'est comme les enfants, j'en veux toujours plus axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Oui, sauf que ca fait déjà 3 voitures avec lesquelles je roule qui n'ont pas les options que je recherche et donc aujourd'hui, je veux enfin les avoir :bah: Avoir juste le GPS et des 17P ne m'intéresse pas, c'est déjà ce que j'ai aujourd'hui! C'est comme les enfants, j'en veux toujours plus axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

soit il va falloir attendre pour que les BMW 330i récente baisse, ou trouver la bonne affaire :) ou augmenter ton budget :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

soit il va falloir attendre pour que les BMW 330i récente baisse, ou trouver la bonne affaire :) ou augmenter ton budget :o

 

 

 

 

Regarde, celle que tu m'avais trouvé été parfaite et dans les cordes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Regarde, celle que tu m'avais trouvé été parfaite et dans les cordes!

 

 

oui ;) , mais c'est pas tous les jours quand on voit, la preuve elle est partie vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Salut S,

Pourquoi evite tu ne veux pas acheter la 330I récente car elle vient d'Allemagne? Peur du pendulage, ou des options différents de celles vendu en France?

 

 

c'est pour l'immatriculation :o ça me fait peur à moi aussi ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Tu veux parler de l'administratif?

 

 

oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

mon voisin à acheté une A4 Avant y a environ 3-4 mois et une A3 y a 2 semaine et aucun problème de ce côté là :bah:

 

moi c'est tout vue , des que j'ai la somme direction l'Allemagne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administratif + risque du kilométrage + aucune possibilité de te retourner contre le vendeur en cas de soucis (plus facile en France car déjà c'est en francais :bah: ) + aller la chercher + la revente, beaucoup sont effrayés par les véhicules étrangers. Ca fait beaucoup de raisons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, sauf que ca fait déjà 3 voitures avec lesquelles je roule qui n'ont pas les options que je recherche et donc aujourd'hui, je veux enfin les avoir :bah: Avoir juste le GPS et des 17P ne m'intéresse pas, c'est déjà ce que j'ai aujourd'hui! C'est comme les enfants, j'en veux toujours plus axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Qu'est-ce que ça va être quand tu remplaceras ta future voiture losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

mon voisin à acheté une A4 Avant y a environ 3-4 mois et une A3 y a 2 semaine et aucun problème de ce côté là :bah:

 

moi c'est tout vue , des que j'ai la somme direction l'Allemagne :bah:

 

 

si, tu connais bien l'affaire pourquoi pas ? et puis si tu habite pas loin autant en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Administratif + risque du kilométrage + aucune possibilité de te retourner contre le vendeur en cas de soucis (plus facile en France car déjà c'est en francais :bah: ) + aller la chercher + la revente, beaucoup sont effrayés par les véhicules étrangers. Ca fait beaucoup de raisons :jap:

 

 

je suis dubitatif pour l'achat en Allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Qu'est-ce que ça va être quand tu remplaceras ta future voiture losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

:lol::lol:

 

 

ce sera une BMW M5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ;)

 

 

Administratif + risque du kilométrage + aucune possibilité de te retourner contre le vendeur en cas de soucis (plus facile en France car déjà c'est en francais :bah: ) + aller la chercher + la revente, beaucoup sont effrayés par les véhicules étrangers. Ca fait beaucoup de raisons :jap:

 

 

:jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

si, tu connais bien l'affaire pourquoi pas ? et puis si tu habite pas loin autant en profiter :)

 

je suis frontalier Mulhouse, donc en Allemagne 15min jy suis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

 

Ca stagne :bah: Très calme, j'attends de voir ce week end ;)

 

alors, ça dit quoi ? on est déja samedi soir...

 

Ce soir je suis invité chez un ami qui connait peut être quelqu' un qui rechercherait ce genre de voiture, je lui en toucherais 2/3 mots, compte sur moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

 

 

 

Ca stagne :bah: Très calme, j'attends de voir ce week end ;)

 

 

 

met ta voiture dans un lieu ou il y a beaucoup de monde et bien sur avec l'affiche a vendre

 

sa pourrait marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

met ta voiture dans un lieu ou il y a beaucoup de monde et bien sur avec l'affiche a vendre

 

sa pourrait marcher ;)

 

 

c'est pas une diesel, je doute que cela marche, c'est une grosse essence, cela ne peut être qu'un passionnée qui peut acheter ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

et si un passionné passe par la justement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

met ta voiture dans un lieu ou il y a beaucoup de monde et bien sur avec l'affiche a vendre

 

sa pourrait marcher ;)

 

 

 

 

Hors de question ;)

Déjà que quand je me gare sur un parking ou dans un lieu public je suis malade alors là :nanana: Il y a trop de jaloux (connards) qui pourraient planter leur clé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ça dit quoi ? on est déja samedi soir...

 

Ce soir je suis invité chez un ami qui connait peut être quelqu' un qui rechercherait ce genre de voiture, je lui en toucherais 2/3 mots, compte sur moi .

 

 

 

 

Tiens le belge/portugais/turque qui m'a laissé un message sur mon portable :ange: Salaud va, le premier message j'y ai cru :lol: Faut que je t'appelle. Parle en, pas de soucis mais dépêchez vous de trouver un acheteur car je suis à 2 doigts de la garder! :oui: J'ai été me balader toute l'après midi avec, je me suis éclaté, vitres ouvertes, sonorité à l'échappement arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Merci le clapet et toujours des regards, elle est vraiment belle :lover: Je suis de moins en moins chaud pour une E90, au plus je la vois au plus je la trouve d'une banalité affligeante, surtout quand je vois les nouvelles productions comme la Mazda 6 par exemple, avec des styles sympas :)

Quelle affaire :L En fait, j'ai vraiment l'impression que rien ne peut la remplacer sur le marché en moteur/look/prix actuellement :bah: Pas loin d'être la voiture idéale quoi :p

J'aurais peur de regretter mais au fond de moi je me dis que j'aime bien changer tous les ans :D

Je suis difficile hein? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Achète en une autre et garde celle ci ( 2 c'est meiux que 1 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud624dK

alors la la classe c est celle que j aurai pris si mon budget me le permeter j adore la mienne mais la tienne me fais rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

Une C350 Pack AMG, évolution 305ch, c'est la caisse qu'il te faudrait S..

 

Ta 330ci, qui est certes hyper canon, serait un ancien souvenir. :D

 

Bon après soyons fou, dans un avenir proche, pourquoi pas une C63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C350 Pack AMG, évolution 305ch, c'est la caisse qu'il te faudrait S..

 

Ta 330ci, qui est certes hyper canon, serait un ancien souvenir. :D

 

Bon après soyons fou, dans un avenir proche, pourquoi pas une C63.

 

 

 

 

Oui, fin, après sans parler budget, je peux t'en trouver plein des caisses de rêves! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus Is ou sinon rien :o

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok, je sors :ddr:

 

Alors, toujours pas d'acheteur ? :(

 

 

 

 

J'ai des contacts, mais toujours pas constructifs. Souvent, les gens ont encore une voiture et doivent la vendre avant :bah:

 

Tiens, un petit mix!

 

164320807_Lexus(42).jpg.82877f0943f8703ce309c9cc874680d5.jpg

 

44279333_Lexus(43).jpg.f541b07cb43c4e380120a723dec32ce6.jpg

 

1170642681_Lexus(44).jpg.d195e0266e50b772cb7a9f2bc09a042c.jpg

 

746428975_Lexus(47).jpg.cb12f269f3ea7e608163e775767069cb.jpg

 

1409760398_Lexus(24).jpg1..jpg.3c21b0a6f6ed24df5229f5484dd28c6f.jpg

 

1715364930_Lexus(18).jpg1..jpg.38daa2338a8387fda9610aa433c0d2d3.jpg

 

C'est autre chose que ca quand même :o

 

8841_1.jpg.541519f3d08a8c4f1e5dd3db840b6239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...