Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §fr5008Lw
:lol: laisse couler S tu n'as rien à gagner à leur répondre ... :bah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Je peux te dire que tu aurais acheter ma voiture, tu aurais trouvé une perle rare :oui: Que ce soit mécanique, intérieur et extérieur ;) Je me suis peut être mal exprimé, mais je t'assure que celui qui me rachète une voiture n'a aucune surprise. Et puis des gens sur le forum l'ont déjà vu et peuvent en témoigner très facilement :jap:

 

 

Moi aussi et bien avant que tu l'achètes...

 

Je peux en parler maintenant que tu ne l'as plu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est mon topic et pour reparler bagnole, je me permets un HS, j'ai été voir ca hier et je la trouve pas mal :bien:

 

 

SP_A0007.jpg.44d543a7db16cda9196eb1586911dd51.jpg

 

 

SP_A0008.jpg.5eacf60687d7ce5eceb053cad127bb8e.jpg

 

 

SP_A0009.jpg.c8e498ce30bca86a2bc3046db7c377c4.jpg

 

 

Vraiment statutaire, belle ligne, l'arrière on s'y fait, il est mieux en vrai qu'en photo, coffre très grand, bonnes places arrière, dommage par contre d'avoir conservé la planche de bord de la berline :bah:

 

C'est bien que VW ose, concept réussi pour ma part :jap:

 

 

Edit: Photo de mon nouveau portable, résultat impressionnant, que de progrès :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

:bien: c'est vrai que la ligne est très réussie :bien:

 

 

En terme de prix, as tu regardé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'accroche pas mal aussi, je l'a trouve très réussi.

 

Au fait S, comme y'a eu pas mal de pages ces dernieres heures, tu prends donc la 2ème, tu vas la chercher quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bof, on dirait une corééenne mélangée avec une SAAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: c'est vrai que la ligne est très réussie :bien:

 

 

En terme de prix, as tu regardé ?

 

 

 

 

Le vendeur doit m'envoyer les prix. Celle ci est une 1,8T bien optionnée, elle est à 35ke! C'est une base Carat avec JA 18, GPS, toit ouvrant, xénons, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'accroche pas mal aussi, je l'a trouve très réussi.

 

Au fait S, comme y'a eu pas mal de pages ces dernieres heures, tu prends donc la 2ème, tu vas la chercher quand?

 

 

 

Je finis la négociation début de semaine, je la reserve et je vais la chercher une fois que ma femme aura accouchée :D Dans tous les cas, avant 3 semaines et demi max :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

 

Le vendeur doit m'envoyer les prix. Celle ci est une 1,8T bien optionnée, elle est à 35ke! C'est une base Carat avec JA 18, GPS, toit ouvrant, xénons, etc.

 

Elle plutot bien positionné sur le segment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

Je finis la négociation début de semaine, je la reserve et je vais la chercher une fois que ma femme aura accouchée :D Dans tous les cas, avant 3 semaines et demi max :jap:

 

Tu me tiens aux nouvelles que je puisse mes prendre mes dispositions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tiens aux nouvelles que je puisse mes prendre mes dispositions :jap:

 

 

 

 

Ca fait plaisir :bien: Je penserai à toi, t'inquiètes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Ca fait plaisir :bien: Je penserai à toi, t'inquietes ;)

 

Ok :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Vu que c'est mon topic et pour reparler bagnole, je me permets un HS, j'ai été voir ca hier et je la trouve pas mal :bien:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/SP_A0007.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/SP_A0008.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/SP_A0009.jpg

 

 

Vraiment statutaire, belle ligne, l'arrière on s'y fait, il est mieux en vrai qu'en photo, coffre très grand, bonnes places arrière, dommage par contre d'avoir conservé la planche de bord de la berline :bah:

 

C'est bien que VW ose, concept réussi pour ma part :jap:

 

 

Edit: Photo de mon nouveau portable, résultat impressionnant, que de progrès :p

 

 

C'est quoi ça ! ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Une passat coupé cabriolet, alors que moi je vois juste un toit ouvrant ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Enfin je suis pas fan du tout du style, l'avant on dirait une chrysler, et puis elle fait très allongée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ça ! ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Une passat coupé cabriolet, alors que moi je vois juste un toit ouvrant ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Enfin je suis pas fan du tout du style, l'avant on dirait une chrysler, et puis elle fait très allongée.

 

 

 

 

Pas cabriolet, juste coupé 4 portes comme la CLS de Mercedes :) Justement elle est allongée, c'est le principe de cette carrosserie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est bien que VW ose,

 

Pas cabriolet, juste coupé 4 portes comme la CLS de Mercedes :) Justement elle est allongée, c'est le principe de cette carrosserie :jap:

 

 

Tu as raison, c'est courageux pour VW de copier un best-seller :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Ok :bien:

 

:cyp::lol:

 

 

 

Pas cabriolet, juste coupé 4 portes comme la CLS de Mercedes :) Justement elle est allongée, c'est le principe de cette carrosserie :jap:

 

:lover:

 

Tu as raison, c'est courageux pour VW de copier un best-seller :ange:

 

Tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser plusieurs 10aine de K€ dans une voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser plusieurs 10aine de K€ dans une voiture :bah:

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, quand on ne peut pas, on achète pas.

Je préfère ne pas avoir de Rolex qu'une fausse, pour le CLS, c'est pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp::lol:

 

 

:lover:

 

 

Tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser plusieurs 10aine de K€ dans une voiture :bah:

 

 

 

 

Fr, merci pour tes conseils et essaies de te les appliquer, ne réponds pas à cet abruti qui nous mène par le bout du nez avec ses provocations puériles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra605th

 

Tout à fait d'accord avec toi, quand on ne peut pas, on achète pas.

Je préfère ne pas avoir de Rolex qu'une fausse, pour le CLS, c'est pareil :)

 

 

tu pourrait pas un peu fermer ta bouche!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

tu pourrait pas un peu fermer ta bouche!

 

 

 

Tu écris la bouche ouverte toi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites par repartir le topic en sucette, c'est quand meme plus agréable de parler voiture et de suivre les recherches et bientot regarder les photos de S que de se prendre le bec pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je finis la négociation début de semaine, je la reserve et je vais la chercher une fois que ma femme aura accouchée :D Dans tous les cas, avant 3 semaines et demi max :jap:

 

 

Ils ont pas beaucoup de place chez BMW, faudra la bouger assez vite je pense :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Juste une question S (sans vouloir relancer une polémique).

 

Est-ce que tu as déjà essayé une BMW avec la boite Steptronic 6 ? Pour être sur que cela te convient...

 

Car personnellement je m'intéressais à l'A3 3.2 à une époque. J'avais trouvé une perle rare chez un particulier qui me l'aurait laissé pour un prix dérisoire. Elle avait la boite S-tronic (Ou DSG si tu préfères). J'étais déjà pret à signer.

 

J'étais allé l'essayer et j'avais été très déçu. Je me suis rendu compte ce jour là que je ne suis pas fait pour les boites auto... A part peut être sur des caisses stlye M3 SMG-II. Mais sur l'A3 j'ai trouvé que ça lissait encore plus le caractère (déjà pas très démonstratif de base...).

 

Donc si tu as déjà eu des boites auto et que ça te convient, fonce. Sinon je te conseille un gros essais pour être sur que c'est ce qu'il te faut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

SOny, tu ne debats pas la, tu trolles...

 

Donc tu t'arrêtes la merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question S (sans vouloir relancer une polémique).

 

Est-ce que tu as déjà essayé une BMW avec la boite Steptronic 6 ? Pour être sur que cela te convient...

 

Car personnellement je m'intéressais à l'A3 3.2 à une époque. J'avais trouvé une perle rare chez un particulier qui me l'aurait laissé pour un prix dérisoire. Elle avait la boite S-tronic (Ou DSG si tu préfères). J'étais déjà pret à signer.

 

J'étais allé l'essayer et j'avais été très déçu. Je me suis rendu compte ce jour là que je ne suis pas fait pour les boites auto... A part peut être sur des caisses stlye M3 SMG-II. Mais sur l'A3 j'ai trouvé que ça lissait encore plus le caractère (déjà pas très démonstratif de base...).

 

Donc si tu as déjà eu des boites auto et que ça te convient, fonce. Sinon je te conseille un gros essais pour être sur que c'est ce qu'il te faut. ;)

 

 

 

 

Tu as raison d'en parler Leuen :jap:

Oui je connais car j'ai eu une A4 V6 essence Tiptronic 5. Bon, le moteur etait un 2,4 de 165ch assez linéaire, là il y a quand même quasi 100ch de plus :D Elle ne me dérange pas, je me fais une raison en plus j'ai fais quelques recherches et c'est une boîte ZF considérée comme l'une des meilleures du marché :oui: La presse dit qu'elle a des rapports très doux et rapides :bien: Et que le mode manuel est bien calibré et réactif. Ca ne m'inquiète pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, c'est l'heure des comptes :D

 

Number two, 330i Pack Luxe 2005, Steptronic 6, bien équipée, xénons, GPS, toit ouvrant, JA 18P, TV, sièges à mémoire, Bluetooth, store électrique, etc.

 

 

 

1460000831_330iNoireSteptronic2.jpg.c3f0ef5011ae59b658eb21cc3816c6ae.jpg

 

1365204058_330iNoireSteptronic3.jpg.0790bfbee2b963e621663e994d5b4af3.jpg

 

957523218_330iNoireSteptronic.jpg.02da28c7e9fcbab0bb3c3f29ddced84e.jpg

 

493679785_330iNoireSteptronic4.jpg.34a4d26be7086d642c43ae2dbde1e9f5.jpg

 

216580352_330iNoireSteptronic6.jpg.b4329a586355a49bb8af8ea5b5cfd8fb.jpg

 

356981959_330iNoireSteptronic5.jpg.9eab23e87cd6842a6edf14b569e6570e.jpg

 

 

 

 

Non, rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

En toute objectivité Le-ours, tu la trouves comment? :)

 

 

Mais bordel, arrete de vouloir te convaincre.... :roll:

 

Elle te plait, elle a les options que tu veux, garantie, dans ton budget donc fonce...

 

Maintenant, y aura toujours mieux que celle la et t'as pas fini :bah:

 

Bon, t'y vas quand? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bordel, arrete de vouloir te convaincre.... :roll:

 

Elle te plait, elle a les options que tu veux, garantie, dans ton budget donc fonce...

 

Maintenant, y aura toujours mieux que celle la et t'as pas fini :bah:

 

Bon, t'y vas quand? :D

 

 

 

:nanana: T'emballes pas tu sais pas pourquoi je demande ;) Le-Ours habite à côté et il l'a vu en vrai, c'est pour ca que je demande :o

Et je pose des questions car je prends la décision demain, c'est pour tuer le temps :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je m'emballe pas :mad:

 

:ddr:

 

Je sais ca pour l'ours :D IL t'a pas pris de photos? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe pas :mad:

 

:ddr:

 

Je sais ca pour l'ours :D IL t'a pas pris de photos? :???:

 

 

 

Il doit envoyer un de ses sbires pour prendre des photos, lui est trop occupé, Monsieur Le-Ours voyage :D , mission en cours :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Il doit envoyer un de ses sbires pour prendre des photos, lui est trop occupé, Monsieur Le-Ours voyage :D , mission en cours :cyp:

 

 

Ok ;)

 

Moyen de négocier avec la concess? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok ;)

 

Moyen de négocier avec la concess? :)

 

 

 

Of course, en cours réponse demain car le Responsable est pas là aujourd'hui. J'ai avancé mes pions, j'attends son jeu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...