Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Dispo pour le moment le 5 mais ... il est fort probable que j'ai un rdv avec mon constructeur :L

 

:fleur:

 

 

C'est ca de rouler en seat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Felicitation S, on attends tous la reception et les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation S, on attends tous la reception et les photos :D

 

 

 

 

Merci Orhan, vous serez bien servi en photos et en compte rendu, c'est pas un soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Que pensez vous de cette idée:

J'avais rajouté une lèvre du PackM sur ma 330ci et j'en été très content.

En regardant quelques sites et en ayant feuilleté le catalogue accessoires BMW, j'ai trouvé 2 types de lèvre/becquet discret, dites moi ce que vous en pensez :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Levre.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Becquet.jpg

 

 

je préfére le becquet ALPINA :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

C'est ca de rouler en seat :/

 

:o je ne parle pas de constructeur automobile mais de maison :o s'pas pareil :ange: quoi que certains préfèrent investir dans leur voiture plutot que dans la pierre :p

 

 

 

Et le 19?

 

Pour le moment j'ai rdv pour changer d'assurance mais je pense pouvoir le décaler si tu me préviens rapidement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je ne parle pas de constructeur automobile mais de maison :o s'pas pareil :ange: quoi que certains préfèrent investir dans leur voiture plutot que dans la pierre :p

 

 

 

Pour le moment j'ai rdv pour changer d'assurance mais je pense pouvoir le décaler si tu me préviens rapidement :jap:

 

 

 

De toute façon, ca sert à rien de faire des plans sur la comète, chaque chose en son temps, dès que le petit est là, suivant le jour, on verra rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

De toute façon, ca sert à rien de faire des plans sur la comête, chaque chose en son temps, dès que le petit est là, suivant le jour, on verra rapidement :)

 

Nous sommes bien d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ca sert à rien de faire des plans sur la comête

 

" Tirer des plans sur la comête " alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

moi aussi je suis d'accord :D

 

Tout le monde est d'accord alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d'accord alors :lol:

 

 

 

 

Ce qui serait cool, c'est que tu viennes et que le-ours soit là sur Poitiers pour nous accueillir absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif On aurait pu aller se boire un verre ensemble akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

En tous cas, je peux vous dire que j'ai hâte, la découvrir esthétiquement, faire joujou avec l'équipement plutôt hightech et aborder ma première sortie de péage en mode manuel avec la Steptronic axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif Comme un vrai gosse :D

 

Ca va être bon absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce qui serait cool, c'est que tu viennes et que le-ours soit là sur Poitiers pour nous accueillir absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif On aurait pu aller se boire un verre ensemble akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

En tous cas, je peux vous dire que j'ai hâte, la découvrir esthétiquement, faire joujou avec l'équipement plutôt hightech et aborder ma première sortie de péage en mode manuel avec la Steptronic axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif Comme un vrai gosse :D

 

Ca va être bon absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Ce serais avec plaisir les gars :oui:

 

1 minute 16 de la concession à l'entrée de péage Sud, mais je te conseillerais de prendre l'entrée Nord de Poitiers, ce qui te permettra de faire 10 minutes de rocade, avec 8 feux... :cyp::oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

Ce serais avec plaisir les gars :oui:

 

1 minute 16 de la concession à l'entrée de péage Sud, mais je te conseillerais de prendre l'entrée Nord de Poitiers, ce qui te permettra de faire 10 minutes de rocade, avec 8 feux... :cyp::oui:

 

 

 

 

On se croirait dans 60 Secondes Chrono :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

 

Ce qui serait cool, c'est que tu viennes et que le-ours soit là sur Poitiers pour nous accueillir absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif On aurait pu aller se boire un verre ensemble akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

En tous cas, je peux vous dire que j'ai hâte, la découvrir esthétiquement, faire joujou avec l'équipement plutôt hightech et aborder ma première sortie de péage en mode manuel avec la Steptronic axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif Comme un vrai gosse :D

 

Ca va être bon absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Je vais faire le max, crois moi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Ce serais avec plaisir les gars :oui:

 

1 minute 16 de la concession à l'entrée de péage Sud, mais je te conseillerais de prendre l'entrée Nord de Poitiers, ce qui te permettra de faire 10 minutes de rocade, avec 8 feux... :cyp::oui:

 

 

 

Faudra peut être songer à la faire chauffer tranquille avant d'aller taquiner la zone rouge non ? enfin je dis ça c'est pas ma voiture hein... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudra peut être songer à la faire chauffer tranquille avant d'aller taquiner la zone rouge non ? enfin je dis ça c'est pas ma voiture hein... :D

 

 

Le crochet par le bar est donc inévitable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut-S :)

 

trinquons pour ta nouvelle 330i e90 :D

 

amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Au fait si tu y vas le 5, on se croisera peut-etre : on passe par l'A10 pour aller a notre maison de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magnum :jap:

20cent, on peut se faire un rassemblement au bar à côté de BMW Poitiers, on se fera une journée FA, semblant de rien, on commence à être beaucoup :ange:

 

Mon contrat signé a été reçu, peut plus faire marche arrière :D Vu que j'ai une garantie Premium Selection, la voiture va être bichonnée avec tous les points de contrôle, les changements de filtres, l'essai route et le nettoyage complet :sol: Le Responsable des ventes s'est même proposé pour venir me chercher à la gare :p J'ai bien sûr refusé, puisque le-ours s'est proposé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Merci Magnum :jap:

20cent, on peut se faire un rassemblement au bar à côté de BMW Poitiers, on se fera une journée FA, semblant de rien, on commence à être beaucoup :ange:

 

Mon contrat signé a été reçu, peut plus faire marche arrière :D Vu que j'ai une garantie Premium Selection, la voiture va être bichonnée avec tous les points de contrôle, les changements de filtres, l'essai route et le nettoyage complet :sol: Le Responsable des ventes s'est même proposé pour venir me chercher à la gare :p J'ai bien sûr refusé, puisque le-ours s'est proposé :cyp:

 

 

Ouais enfin c'était juste pour qu'on SE CROISE : j'ai 17 ans, c'est mon père qui conduit et ma soeur nous accompagne, tu pense qu'il va dire quoi mon père si je lui dis : "dis papa on peut rentrer dans Poitiers? Y'a des membres de FA qui se rassemblent dans un bar en face de la concession BM, on pourrai aller montrer notre TDI105" :lol:169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

Ouais enfin c'était juste pour qu'on SE CROISE : j'ai 17 ans, c'est mon père qui conduit et ma soeur nous accompagne, tu pense qu'il va dire quoi mon père si je lui dis : "dis papa on peut rentrer dans Poitiers? Y'a des membres de FA qui se rassemblent dans un bar en face de la concession BM, on pourrai aller montrer notre TDI105" :lol:169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Merci Magnum :jap:

20cent, on peut se faire un rassemblement au bar à côté de BMW Poitiers, on se fera une journée FA, semblant de rien, on commence à être beaucoup :ange:

 

Mon contrat signé a été reçu, peut plus faire marche arrière :D Vu que j'ai une garantie Premium Selection, la voiture va être bichonnée avec tous les points de contrôle, les changements de filtres, l'essai route et le nettoyage complet :sol: Le Responsable des ventes s'est même proposé pour venir me chercher à la gare :p J'ai bien sûr refusé, puisque le-ours s'est proposé :cyp:

 

 

il va se défilé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Par contre quand j'aurai le permis et la E28 remise a neuf se sera avec plaisir :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Par contre quand j'aurai le permis et la E28 remise a neuf se sera avec plaisir :jap:;)

 

 

tu as une e28 ? :D

 

mets des photos amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

tu as une e28 ? :D

 

mets des photos amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

Pas encore, mais j'ai mon oral de l'EAF et si au total ca me fait une bonne note j'en touche une pour ca et comme cadeau d'anniversaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Hum tiens, je n'avais pas lu tout ça ... un peu en retard moi !

 

Toutes mes féloches S la nouvelle est jolie (même si j'en reste aux E46 pour l'instant) !

 

Vivement le Photo Reportage et tes impressions, qu'on voit ce que ça donne :)

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tiens, je n'avais pas lu tout ça ... un peu en retard moi !

 

Toutes mes féloches S la nouvelle est jolie (même si j'en reste aux E46 pour l'instant) !

 

Vivement le Photo Reportage et tes impressions, qu'on voit ce que ça donne :)

 

Issel

 

 

 

 

Merci Issel :coucou:

 

Tiens, pour une fois tu nous a pas fait une conclusion du style : Issel, content pour S ou un truc dans le genre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

Salut s,

 

Pas trop présent ces derniers temps mais là un petit message de félicitations s'impose :jap: cette E90 est superbe, tu as fais le bon choix car avant tout c'est le tiens ;)

Et comme tous j'attends les photos et tes impressions avec grande impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...