Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §GUS627nb

Petit nettoyage ce soir, vu qu'il faisait bon. Elle en avait besoin, vu que Dimanche dernier les freins ont bien servis, n'est pas Gus? ;) Les jantes avaient une bonne couche de poussière de freins, impressionnant après seulement 1/2h d'essai :)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/BMW 330CI 001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/BMW 330CI 007.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/BMW 330CI 008.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/BMW 330CI 011.jpg

 

Moi, la mienne je la nettoie plus, ça sert à rien, il fait que pleuvoir ... :pfff:

en tous cas, elle est toujours aussi propre et jolie ta 330... Continue d'en prendre soin comme tu le faits... hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ils brillent pas mes chromes :??::D

 

C'est vrai que c'est chiant, car ca reprend des traces rapidement, surtout dès qu'il pleut :L

 

Il y a pas de soucis pour le produit, on fera une séance lustrage :ange:

 

 

Non, ils brillent pas tes chromes !! :q :lol::lol:

 

des chromes qui brillent, c'est ça : ( photos prises sur mon ex A3 V6 3.2) alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

652256612_PotechappementA3V6(5).JPG.4a559ff309aff846d9073f8f37a36767.JPG

1956276747_PotechappementA3V6(1)1.JPG.e6e874cbe3243ac29f396086a07593dd.JPG

 

Produit : TRIUMPH ( spécial casseroles encrassées, véridique en plus!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils brillent pas tes chromes !! :q :lol::lol:

 

des chromes qui brillent, c'est ça : ( photos prises sur mon ex A3 V6 3.2) alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108901/Pot echappement A3 V6 (5).JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108901/Pot echappement A3 V6 (1)1.JPG

 

Produit : TRIUMPH ( spécial casseroles encrassées, véridique en plus!! :lol: )

 

 

 

 

 

Vivement qu'on se voit, on se fera une réunion tuperware et astiquage de pot au Triumph! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Vivement qu'on se voit, on se fera une réunion tuperware et astiquage de pot au Triumph! :lol:

 

Sans oublier une bonne mousse au bistrot du coin !! :lol:

 

T'es déjà levé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier une bonne mousse au bistrot du coin !! :lol:

 

T'es déjà levé ??

 

 

 

 

Depuis 7h30 ma poule :sol: Pourtant j'ai reçu jusque 1h00, j'avais la tête dans le sac mais bon, la lecture des nouveaux mails bien frais du matin, y'a que ça de vrai :D

 

Tiens je vais à Bollaert samedi voir Odessa, t'as vu ces couillons ont été incapables de gagner là bas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Depuis 7h30 ma poule :sol: Pourtant j'ai reçu jusque 1h00, j'avais la tête dans le sac mais bon, la lecture des nouveaux mails bien frais du matin, y'a que ça de vrai :D

 

Tiens je vais à Bollaert samedi voir Odessa, t'as vu ces couillons ont été incapables de gagner là bas :pfff:

 

A lens, y a qu' un seul mec valable, c'est Guy Roux :love::love: !!! le reste... à part Demont... y a pas grand chose ! :o

 

Je t'envoie les photos ce matin, promis ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lens, y a qu' un seul mec valable, c'est Guy Roux :love::love: !!! le reste... à part Demont... y a pas grand chose ! :o

 

Je t'envoie les photos ce matin, promis ! :jap:

 

 

 

 

Guy Roux, ton nouveau Père Spirituel :D

 

Y'a Kalou qui va signer cette semaine [:arkhange]

 

Au fait là, on fait du HS en masse sur nos 2 topics :ange: Pas bien :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Guy Roux, ton nouveau Père Spirituel :D

 

Y'a Kalou qui va signer cette semaine [:arkhange]

 

Au fait là, on fait du HS en masse sur nos 2 topics :ange: Pas bien :nanana:

 

Reprenons nos esprits mon ami !!!

 

la tienne et la mienne :

 

195477208_rencontreavecEric330Cile15Juillet2007(2)1.JPG.c5a260d7a037fe52402a7f2f1bab156d.JPG

 

si t'es dans le coin là cet après midi, passe donc me voir, je serai avec ma copine à faire du roller !! tu feras une vidéo de moi !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons nos esprits mon ami !!!

 

la tienne et la mienne :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108901/rencontre avec Eric 330 Ci le 15 Juillet 2007 (2)1.JPG

 

si t'es dans le coin là cet après midi, passe donc me voir, je serai avec ma copine à faire du roller !! tu feras une vidéo de moi !! :lol:

 

 

 

 

Si t'es en roller, fais gaffe de pas te faire renverser par 2 malades qui font les fous sur un pseudo circuit :ange:

 

Non, je vais dans le Pas de Calais ce midi, à l'opposé! On s'organisera une partie de rollers au retour de vacances, je vous suiverais en voiture moi comme je suis un manche sur roulettes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

:non: Ne t'enflammes pas trop vite! ;) Je préfère toujours Audi, même si il est vrai que le 6 cylindres Audi est moins intéressant que ce 6 en ligne... Par contre, pour le chassis, je conduis de temps en temps une A4 avec un chassis SLine spécifique (encore rabaissé par rapport au sport), c'est aussi ferme et quasiment identique :bah:

 

Sinon, je me demande si sur la mienne je n'ai pas la suspension sport niveau 2, option qui est payante et qui rabaisse et durcit encore plus la caisse par rapport au chassis sport normal de base :??: Comment est il possible de le vérifier?

Pour la 1ère fois hier, j'ai conduit dans le noir, ca va , l'ambiance intérieure tient la route, c'est moins beau qu'une Audi (rouge et blanc) mais le l'écran du GPS apporte une touche de modernité :bien:

 

L'éclairage intérieur à Led est par contre très performant :p

 

 

audi c'est pas très fiable. Une a6 multitronic = 2 boites en 120000km. Par comparaison 2 bmw 320d et 325tds totalisaient à elles deux 550000 km avec pour seul piece d'usure les plaquettes de frein. Pour moi au niveau qualité il y n'a que honda et bmw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi c'est pas très fiable. Une a6 multitronic = 2 boites en 120000km. Par comparaison 2 bmw 320d et 325tds totalisaient à elles deux 550000 km avec pour seul piece d'usure les plaquettes de frein. Pour moi au niveau qualité il y n'a que honda et bmw ...

 

 

 

 

Je vois pas ce que ça vient foutre içi ça :roll: Mais je vais quand même te répondre car tu es dans l'ignorance : La multitronic sur A6 a été effectivement peu fiable lors de sa sortie et cela a été corrigé en 2001. Donc tous les modèles post 2001 sont très fiables ;) Et à part les débitmètres sur TDI, c'est bien le seul gros soucis qu'à eu Audi. Alors réduire Audi à ça, c'est plutôt consternant surtout comparer à des vieilles caisses du type TDS d'il y a 10 ans :L

Allez bonne route audio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté :mad: :mad: :mad:

 

Je pars de chez moi à 12h00, voiture propre de chez propre, j'ai 20 minutes de route pour aller chez ma soeur, je pars avec un grand ciel bleu, 10 minutes plus tard, une pluie de malade me tombe dessus dans des routes de campagne bien boueuses, le tout pendant seulement 3 minutes et quand j'arrive grand rayon de soleil. Le tout à seulement 25 bornes de distance.

 

Résultat des courses: ma caisse que je pensais conserver propre au moins jusque la semaine prochaine est méconnaissable, pleines de projections d'eaux sales et de terre :L :L :L

 

45 minutes de nettoyage il y a 2 jours réduit à néant en 3 minutes le tout un 22 juillet :pfff::pfff::pfff:

 

J'ai la rage même s'il y a plus grave dans la vie :ange:

 

PS: Je te l'avais dit Gus ce matin que je le sentais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Je suis dégouté :mad: :mad: :mad:

 

Je pars de chez moi à 12h00, voiture propre de chez propre, j'ai 20 minutes de route pour aller chez ma soeur, je pars avec un grand ciel bleu, 10 minutes plus tard, une pluie de malade me tombe dessus dans des routes de campagne bien boueuses, le tout pendant seulement 3 minutes et quand j'arrive grand rayon de soleil. Le tout à seulement 25 bornes de distance.

 

Résultat des courses: ma caisse que je pensais conserver propre au moins jusque la semaine prochaine est méconnaissable, pleines de projections d'eaux sales et de terre :L :L :L

 

45 minutes de nettoyage il y a 2 jours réduit à néant en 3 minutes le tout un 22 juillet :pfff::pfff::pfff:

 

J'ai la rage même s'il y a plus grave dans la vie :ange:

 

PS: Je te l'avais dit Gus ce matin que je le sentais pas :D

 

 

alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif

Ah bon ??? moi j'ai pu aller faire du roller avec ma copine, sans aucun probléme !! :lol::lol::lol: sur notre " piste" d'essai !

t'inquiétes pas pour ta caisse, ce n'est que de la boue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

C' est toujours comme ca.

 

Moi j' ai lavé la mienne hier en debut d' aprem, et hier soir 10 mn de pluie de merde, juste exprés pour la ressalir !

 

Bref, comme tu dis y' a pire mais ca fais toujours raler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

C' est toujours comme ca.

 

Moi j' ai lavé la mienne hier en debut d' aprem, et hier soir 10 mn de pluie de merde, juste exprés pour la ressalir !

 

Bref, comme tu dis y' a pire mais ca fais toujours raler.

 

 

alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif

Ah bon ??? moi j'ai pu aller faire du roller avec ma copine, sans aucun probléme !! :lol::lol::lol: sur notre " piste" d'essai !

t'inquiétes pas pour ta caisse, ce n'est que de la boue !!!

 

 

 

 

 

 

Ouai mais moi j'etais dans le Pas de Calais, pas dans le Nord et ça change tout :o

 

Et alors ta copine elle a pensé quoi de la vidéo sur notre piste d'essai? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ouai mais moi j'etais dans le Pas de Calais, pas dans le Nord et ça change tout :o

 

Et alors ta copine elle a pensé quoi de la vidéo sur notre piste d'essai? :)

 

Elle a dit la même chose que la tienne : on est malades !! :lol::lol:

sinon elle a dit aussi qu'en roller, ça allait moins vite ( oui, je confirme!!) mais que c'était plus agréable et meilleur pour la forme ! ( et là elle a pas tort ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

Je vois pas ce que ça vient foutre içi ça :roll: Mais je vais quand même te répondre car tu es dans l'ignorance : La multitronic sur A6 a été effectivement peu fiable lors de sa sortie et cela a été corrigé en 2001. Donc tous les modèles post 2001 sont très fiables ;) Et à part les débitmètres sur TDI, c'est bien le seul gros soucis qu'à eu Audi. Alors réduire Audi à ça, c'est plutôt consternant surtout comparer à des vieilles caisses du type TDS d'il y a 10 ans :L

Allez bonne route audio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.gif

 

 

 

 

si ce n'est que mon audi etait de juin 2002 et que audi m'a assure lors du changement de boite que les problemes seraient résolus. Une bonne vielle tds reste toujours moins vibrante et claquante qu'un tdi. La dessus je sors car j'ai pas envie de me prendre la tete avec un taliban audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'est que mon audi etait de juin 2002 et que audi m'a assure lors du changement de boite que les problemes seraient résolus. Une bonne vielle tds reste toujours moins vibrante et claquante qu'un tdi. La dessus je sors car j'ai pas envie de me prendre la tete avec un taliban audi

 

 

 

 

Et mon gars, tu as vu le titre du topic!? :??:

 

BMW 330 CI donc c'est censé parler de BMW :roll:

 

Je vois pas pourquoi tu viens me parler de ton A6 et encore moins pourquoi tu me traites de taliban Audi alors que le sujet de ce topic c'est BMW :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Tchao et ne reviens pas bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert, la réaction de mes 2 soeurs en voyant la voiture ça a été : C'est une voiture d'arabes, ils ont la même :L

 

Je tiens à remercier officiellement cette population pour avoir réduit BMW à "voiture de racaille et d'arabe", ça fait plaisir pour les autres qui travaillent pour s'acheter une belle voiture :cry:

 

Comme quoi les clichés ont la vie dure :bah:

 

Dans un sens, je suis passé pour un bourge quand j'ai roulé en Audi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Dans un sens, je suis passé pour un con quand j'ai roulé en Audi :ange:

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif117584839_rico54500.gif.d8d5166d03d0dc2d4e2d89136ae3a38c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est toujours mieux que passer pour un pauvre en Renault 11 :cyp:

 

 

En Logan dans moins de deux semaines (sauf nouveau retard) alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Je suis vert, la réaction de mes 2 soeurs en voyant la voiture ça a été : C'est une voiture d'arabes, ils ont la même

 

Je tiens à remercier officiellement cette population pour avoir réduit BMW à "voiture de racaille et d'arabe", ça fait plaisir pour les autres qui travaillent pour s'acheter une belle voiture

 

Comme quoi les clichés ont la vie dure

 

Dans un sens, je suis passé pour un bourge quand j'ai roulé en Audi bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

 

Putain alors, on me le dis au moins 10X par jour jour au boulot, "t' es venu en moto, t' as pas osé prendre ta voiture d' arabe?", etc...

 

J' ai vendu ma premiere BM a cause de ce genre de reflexion, et je m' etais dis que je ferais pas la meme connerie pour celle la, mais ca me fais peter un cable. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

C' est sur mais en meme temps ils roulent avec un peu de tout maintenant donc faudrai plus rien acheter !

 

On va pas se priver pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est sur mais en meme temps ils roulent avec un peu de tout maintenant donc faudrai plus rien acheter !

 

On va pas se priver pour eux !

 

 

 

 

C'est clair :bah: Par contre elle a vu un Z4, elle a dit que ça, ça aller! :L

 

Désolé les gars, mais le pire c'est que j'ai pris une phase 2 restylée pour justement éviter la phase 1 adoptée par les kékés et les beurs et je me tape quand même des réflexions. Enfin bon, le principal c'est qu'elle nous donne du plaisir! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

C'est clair :bah: Par contre elle a vu un Z4, elle a dit que ça, ça aller! :L

 

Désolé les gars, mais le pire c'est que j'ai pris une phase 2 restylée pour justement éviter la phase 1 adoptée par les kékés et les beurs et je me tape quand même des réflexions. Enfin bon, le principal c'est qu'elle nous donne du plaisir! :jap:

 

Tu sais c' est pas la forme de tes phares qui va te faire eviter ca! :lol:

 

Pour plein de gens, et en general ceux qui en francaise, BMW c' est une marque de racailles, et ca fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

C'est clair :bah: Par contre elle a vu un Z4, elle a dit que ça, ça aller! :L

 

Désolé les gars, mais le pire c'est que j'ai pris une phase 2 restylée pour justement éviter la phase 1 adoptée par les kékés et les beurs et je me tape quand même des réflexions. Enfin bon, le principal c'est qu'elle nous donne du plaisir! :jap:

 

 

Trop fort

 

Comme quoi les clichés ont la vie dure :bah:

 

T'es le premier a en faire des clichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort

 

Comme quoi les clichés ont la vie dure :bah:

 

T'es le premier a en faire des clichés

 

 

 

 

 

Oui tu as raison :jap: Le constat est simple E36 et E46 phase 1 sont largement touchées :bah: Heureusement la phase 2 etant encore un poil chère, elle est encore pour quelques mois inaccessible pour ce genre d'individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Arf, j' en vois en M3 e46 et en 530 D e60 donc tu sais.... bref, c' est pas le sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le fil du topic, voici 2 photos du bloc moteur. L'un est le mien. Je trouve qu'en terme de présentation, BMW aurait pû faire un effort, un peu comme Audi sait le faire :) Cela ne change rien à ses performances axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

 

1852870512_330CI42.jpg.ff87c345f8cd705e792cc535692e13d2.jpg

 

 

 

685635393_330CI45.JPG.69f2b48d151eaaee4857ae5a9a0f7741.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Pour reprendre le fil du topic, voici 2 photos du bloc moteur. L'un est le mien. Je trouve qu'en terme de présentation, BMW aurait pû faire un effort, un peu comme Audi sait le faire :) Cela ne change rien à ses performances axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330CI 42.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330CI 45.JPG

 

Le tien, c'est la première photo ?

 

en tous cas, sur la deuxième, il est bien cradot le moteur ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tien, c'est la première photo ?

 

en tous cas, sur la deuxième, il est bien cradot le moteur ... :cry:

 

 

 

 

 

Merci! :L Le mein c'est le deuxième :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...