Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

106 KID avril 1997 Fiable ou pas fiable?


Invité §tcB154Ln

Messages recommandés

Invité §tcB154Ln

Bonjour à tous

Je viens de dénicher une 106 kid de 1997

elle a 150000 km pour pas cher (CT .distri ok et échapement refait)

Es ce une voiture fiable???? :??:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Bonsoir,

 

Ca veut dire quoi pas cher? Car tout le monde n'a pas la même notion de pas cher, peux-tu nous dire le prix et on te dira si c'es raisonable ou pas.

Sinon des 10 kid j'en connais 3, une a 250000km, une a 190000km, l'autre a 155000km. Elles ont toutes le moteur et l'embrayage d'origine ;)

 

Cela répond à ta question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcB154Ln

Merci d avoir répondu, le prix c'est 1400 euros avec le ct refait,

Je pense que ce nest pas exhorbitant mais t'en pense quoi?

 

Roro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Les 106 sont réputées très fiables, peu de pannes, entretien courant seulement.

 

Elle est dans quel état la tienne ? l'entretien précédent a t il été suffisamment sérieux ?

 

Le prix parait plutôt raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcB154Ln

merci pour tes renseignements :)

Vu les photos et les descriptions que m'a donné la personne , cela paraît correct, je pense la récupérer la semaine prochaine

Il a toutes les factures et le carnet d'entretien est à jour :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de dénicher une 106 kid de 1997

elle a 150000 km pour pas cher (CT .distri ok et échapement refait)

Es ce une voiture fiable???? :??:

 

Merci

 

 

Merci d avoir répondu, le prix c'est 1400 euros avec le ct refait,

Je pense que ce nest pas exhorbitant mais t'en pense quoi?

 

Roro

 

 

merci pour tes renseignements :)

Vu les photos et les descriptions que m'a donné la personne , cela paraît correct, je pense la récupérer la semaine prochaine

Il a toutes les factures et le carnet d'entretien est à jour :jap:

 

A+

 

J'ai actuellement une 106 Kid de 1995 (mais plus pour très longtemps, je m'en sépare en novembre pour l'arrivée d'une nouvelle ;)), 158 000km, c'est pas le même millésime mais je peux te dire que les 106 sont très bien vues, pour leur fiabilité et leur durabilité.

Avec une 106 tu peux contredire tout ce qui se dit des motorisations essence, ces moteurs peuvent tenir aussi longtemps que les diesel (autour des 300 000km), du moment que tu fais l'entretien régulier. :jap:

 

Donc j'ai qu'une chose à dire: MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS POUR SAUTER SUR CETTE OCCASION?!? :lol:

En plus l'entretien a l'air d'avoir été fait correctement (factures et carnet à jour), donc pas de crainte à avoir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Oui +1

 

et puis l'avantage, c'est que ça consomme peu et que ça coute pas cher à entretenir, ideal pour un jeune conducteur :oui:

 

Moi j'ai une 106 1,0L de Octobre 99, et elle marche nikel (bon elle a seulement 77 000 km :lol: ). 700 bornes facile avec le plein, Une trentaine d'euros par mois pour l'assurance :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma 106 Kid 1.0 Essence de 1995 et à 157 000 km, sur des parcours mixtes, je consomme en moyenne 5,8 L/100km (tableau de suivi et graphiques à l'appui), donc je confirme, elle est très économique. De plus petit moteur=petite prime d'assurance, et les 106 sont bien vues en plus. Je fais donc entre 650 et 750km par plein, selon si mon parcours comprend + de ville ou + de route/autoroute.

 

Très économique quoi! ;) Un gros avantage de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jvt772gW

106 kid 1.5 diesel, 206 000 km, pas de pépin, 900 km avec un plein, un vrai petit bijou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...