Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

passage faisceau attelage sur scenic 1 phase 2


Invité §aul371oN

Messages recommandés

Invité §aul371oN

bonjour

j ai trouvé les fixations de l attelage en parcourant le forum

cachés par des languettes alu

mais j aimerais savoir comment et par ou passer le faisceau électrique

sur un dci 1.9 de 2003

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aul371oN

j ai lu le poste

je vais chercher coté roue arriere droite

car dans le poste malheureusement ;)

 

 

http://renault-scenic.aceboard​ [...] tm#id88002

 

</div>

 

 

Bonjour,

Ce lien est inactif à présent. Peux-tu essayer d'expliquer où se trouve le trou pour le passage du faisceau ? Près des trous de fixation de l'attelage lui-même ? Plus près du feu arrière ?

 

On a déjà trouvé deux trous cachés grâce à ce tuto, il n'en reste plus qu'un ! ;)

Merci pour le coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aul371oN

j ai réussi a passer le faisceau

ma question j ai deux connecteur qui arrivent dans chaque feu

le quel brancher?

il y a un emplacement de libre sur la platine , la prise remorque a 7 broche + retour anti brouillard

si j ai bien compris

 

 

Capture222.png

 

mais je cale sur le choix du connecteur a prendre au niveau du feu

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Deux connecteurs qui arrivent ? Ou deux emplacement pouvant recevoir des connecteurs dont un sel en recoit ? https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 09.jpg?v=6

 

Mon avis est que de toutes façon ces connecteurs sont pouraves et "connus des services" ;) Ils crament . Donc inutile de les surcharger d'avantage . Renault Scenic .Clignotants anarchiques. Dû aux feux arrière

Et il faudrait que tu trouve des connecteurs et les monter .....ce qui peut être .....

 

Je recommande de se reprendre sur les fils en arrière du faisceau du feu. Soudure ou connectique de raccord. Les identifier est facile.

D'un côté de l'auto tu as juste besoin du clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aul371oN

mes connecteurs sur feu sont très propre

 

j ai donc comme sur ta photo deux emplacements un pour le connecteur d orgine

et l autre pour l attelage , mais mon faisceau attelage a deux connecteurs a droite et deux pour la gauche

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

'''mais mon faisceau attelage a deux connecteurs a droite et deux pour la gauche'''

Il semble y avoir une astuce que ces trucs font ""gigogne" . A connecter sans reflechir et sans repiquage de fils ;) Ce qui rend l'opération ardue LOL .

Attend des infos ici. Ou lis bien la notice si existe.

 

Sur un cas comme ça , étant habitué à l'électricité auto : > mesure / coupe fils/ et connecte.

 

Je proclame que ces connecteurs sont pouraves et à éviter ayant accompagné tant de malheureux éplorés ici :p Puis ayant eu le cas moi-même des deux côtés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...