Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 3 gt tdi 90 bruit strident roue avant


Invité §Hel776HH

Messages recommandés

Invité §Hel776HH

Bonjour/bonsoir.

Je suis nouveau sur le site. Je suis novice, j'ai rechercher des problèmes similaire mais aucun ne traite du meme soucis que le mien.

 

Voila je possède une golf 3 gt tdi de 1994 environ 280 000km.

 

Il y a environ 3 mois de cela j'ai changer mes plaquettes de frein, suite à cela et à la pose des pneu hivers, je me suis aperçu d'un bruit genre couinement sifflement au niveau du trait avant, j'ai fait chanfreiner les plaquettes, tôut nettoyer, tôut vu et re-vu. Mais je ne trouve pas d'où cela vien. Merci de me venir en aide. J'ai était dans plusieurs garage mais il n'ont pas trouver le problème. En effet le bruit ce produit autant en virage quand ligne droite ou en freinant mais jamais en marche arrière, bisard non ? Je vous met à disposition une vidéo sous forme de lien YouTube pour écouté le fameux bruit

 

http://youtu.be/6PJaTxQHKms

 

Merci à tous et si je me suis trompé de rubrique ou autre me précisez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

salut

 

le bruit s'entend d'un seul coté ou les deux ?

 

regarde si les tôles pare-chaleur n'ont pas été tordues et frottent sur les disques

 

ou

 

les jantes qui équipent tes pneus hivers frottent sur les étriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel776HH

Merci Lucky oui les plaquettes sont bien monté au niveau des ressort mais par contre bonne question pour les jantes, le mieu sere de metre mes roue "Été" et de voir si cela le fait toujours. Si vous avais d'autre suggestion je suis preneur merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites