Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Ma Cruze Hatchback LTZ 2.0 163CV Summer White


Invité §oO_385AW

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bou370JO

Slt Adriano me revoilà après une petite periode d'absence ^^, je suis enfin l'heureux propriétaire d'une magnifique cruze blanche 4p je t'avais dit que je l'aurais pour cette fin d'année bon un petit noel avancé mais qu'est ce que j'aime la conduire xD. Bon comme je t'avais déjà dit par MP je vais surement procéder a quelques petites modification dessus et j'aimerais en parler avec toi vu qu'on en avait déjà parler la dernière fois. Normalement niveau modification il y aura les jantes , le toit (en noir), les vitres teintés et L'OEM. Concernant le toit noir pourrait tu me dire le prix que tu as payé pour faire le tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Slt Adriano me revoilà après une petite periode d'absence ^^, je suis enfin l'heureux propriétaire d'une magnifique cruze blanche 4p je t'avais dit que je l'aurais pour cette fin d'année bon un petit noel avancé mais qu'est ce que j'aime la conduire xD. Bon comme je t'avais déjà dit par MP je vais surement procéder a quelques petites modification dessus et j'aimerais en parler avec toi vu qu'on en avait déjà parler la dernière fois. Normalement niveau modification il y aura les jantes , le toit (en noir), les vitres teintés et L'OEM. Concernant le toit noir pourrait tu me dire le prix que tu as payé pour faire le tien?

Félicitations ;)

170€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic024wv

bonjour adriano ta cruze est juste hyper magnifique !! je l'aime trop et je suis un grand lover de chevy

PS : j'ai 19 ans je suis d'algerie et je reve d'une sonic ( aveo ) 1.6 113 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

bonjour adriano ta cruze est juste hyper magnifique !! je l'aime trop et je suis un grand lover de chevy

PS : j'ai 19 ans je suis d'algerie et je reve d'une sonic ( aveo ) 1.6 113 cv

 

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou370JO

Sinn j'ai été cette semaine a Autosportwilly j'ai trouvé du film adhesif noir mat et aussi du brillant pour toit a 45€/m je ne sais pas si cela vaut le coup ou s'il faut préférer un film carbon j'hésite encore, concernant les jantes j'avais également le choix entre prendre une bombe pour repeindre les miennes ou je pouvais avoir de nouvelles jantes pour 420€ pose comprise. Concernant tes modification Adriano tu a fait tes achats par internet ou genre par magasin comme autosportwilly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Sinn j'ai été cette semaine a Autosportwilly j'ai trouvé du film adhesif noir mat et aussi du brillant pour toit a 45€/m je ne sais pas si cela vaut le coup ou s'il faut préférer un film carbon j'hésite encore, concernant les jantes j'avais également le choix entre prendre une bombe pour repeindre les miennes ou je pouvais avoir de nouvelles jantes pour 420€ pose comprise. Concernant tes modification Adriano tu a fait tes achats par internet ou genre par magasin comme autosportwilly?

Ayant déjà passer par "AutoSportWilly" s'est des kikoo :o

Internet et magasins pour certaines choses..

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin856Zp

Salut adriano ton autoradio va toujours aussi bien tous fonctionne correctement aucun souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Salut Adriano ton autoradio va toujours aussi bien tous fonctionne correctement aucun souci?

Toujours aucun soucis et fonctionne toujours aussi bien vraiment pas décu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Me revoilà après un petit bout de temps sans poster, mais plus rien de neuf à part les bottes d'hiver sur la voiture lolll

 

Je reviens du garage.. :non:

 

Rendez-vous pris le 17, ils doivent la garder 2 à 3 jours max car j'ai un problème avec un injecteur ou plus, je ne serais pas dire avant leur intervention, la voiture claquais au ralentit enfin claquais un bruit anormal, j'ai fais entendre se bruit, ensuite il a monter la voiture à 1800 tr/min à l’arrêt et la voiture tremble, ensuite il a fini par ouvrir le capot et le moteur tourne mal, il tremble assez fort..

Sous garantie bien-sur enfin j’espère bien lolll, la voiture à +-23500 km, 1 an et 3 mois...

D’où peut-être maintenant mon ressentit de trou en changeant de vitesse quand je poussais les rapports et aussi un tremblement de volant et d'habitacle plus la vitesse s'élevais.. :o

 

Je vous tiens au courant ;)

 

P.S: Pour ceux qui ont une Chevrolet Diesel ou Opel que cela intéresse, je vais "peut-être" revendre mes jantes 8.5*22" 5*114.3 ET35 avec pneus FK 452 MFS XL j'ai rouler +-5000 km avec elles sont casi neuve!

Maintenant le pourquoi ben ma femme est enceinte donc... :ange:

Pour les intéresser MP!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

ho dis...

Arf... j'espère que c'est pas grand chose...

Y m'a dis injecteur..

Ils vont nettoyer dans un premier temps, ensuite si sa le fait encore et que les injecteurs n'ont rien s'est que s'est un défaut aux injecteurs même, donc remplacement mais à ce qui parait s'est pas donner du tout que se soit injecteur et main d'oeuvre car faut tout démonter d'ou les 2 à 3 jours max d'immobilisation..

Mais elle est sous garantie donc pas de soucis à se faire de se coté la, juste se dire qu'ils règles le problème que tout rendre dans l'ordre et ne plus devoir y aller à part pour les entretiens ;)

Pour les 30000 km, j'ai déja demander le prix +- y m'a dis entre 180€ et 200€ s'est noté sur un papier ainsi pas de surprise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les injecteurs, c'est super chère...

entre 1000 et 1500€ le remplacement de l'injecteur en général toute marque et modèle confondu.

Sur l'almera c'est 1200€ par exemple... pas eu besoin de les changer pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Oui les injecteurs, c'est super chère...

entre 1000 et 1500€ le remplacement de l'injecteur en général toute marque et modèle confondu.

Sur l'almera c'est 1200€ par exemple... pas eu besoin de les changer pour le moment...

La garantie est faite pour sa surtout à +- 23000 km, mais j'ai cela depuis le début que j’ai acheter la voiture mais je pensais que s'était normal mais à entendre les mêmes moteurs que moi j'ai hésiter et suis aller voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

J'me suis vautré sur le cout des injecteur...

C'est du x2.... Les 1200€ chez Nissan, c'était pour 2 injecteurs !!!!! :lol:

ça change tout...

Ha ok :p

Je ne connais pas les prix moi, toute manière faut même pas qu'ils me disent qu'ils vont réparer, car la voiture n'a que un an et 24000 km, y doivent changer car si sa me le refais après la garantie se sera pour ma pomme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

Nickel cette Cruze , en 22" en plus !! dommage de les vendre .. combien d'ailleurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

De retour après 4 jours passer au garage,ordinateur RAS, injecteur passez au banc sous pression et tous ok, reprogrammation du FAP, 2l de produit nettoyant mis dans le réservoir et équilibrages des pneus..

Ensuite, je suis retourner le lendemain pour faire enlever mes valves gripper, ils devaient à la base décoller le pneu au niveau de la valve pour la couper et la changer mais sa s'est passer autrement plutôt bourinage d'un apprenti, conclusion jantes présentes des lésions duent à l’apprenti donc prise en charge par le garage de repeindre les 4 jantes en noir satiné(mon choix) carrosserie et non PlastiDip comme s'était présent à l'heure actuel, un mal pour un bien, je dépose la voiture Lundi et sa devrait prendre 2 jours y m'a dit! Je devais les faires moi, je m'étais renseigner mais bon sa tombe bien, une petit économie d'argent s'est pas plus mal ;)

Nickel cette Cruze , en 22" en plus !! dommage de les vendre .. combien d'ailleurs ??

Merci :)

Je ne suis pas presser de les vendres..

MAIS peut-être faire reprendre l'ET, mais y va falloir que l'on remette une jante pour voir ce que l'on peut reprendre pour ne pas que sa vienne sur la mâchoire de freins...

A moins que quelqu'un m'en propose min 1000€ sachant qu'elles n'ont que +-5000 kms dans un état quasi neuve!!

Et encore s'est pas encore sur je suis fort hésitant, madame attend le troisième donc je me dis 22" avec 5 personnes dans la voiture, enfin voila pourquoi je pense à reprendre l'ET enfin histoire à suivre on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 22 pouces, j'ai toujours dit que c'était un peu trop !!!!! :p

 

Félicitation pour le 3ième...

 

Va falloir passer au monospace :ange:

 

En fait, ils n'ont pas fait grand chose pour les injecteurs à part nettoyage er reprog FAP...

et ça a suffit, elle marche mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Les 22 pouces, j'ai toujours dit que c'était un peu trop !!!!! :p

 

Félicitation pour le 3ième...

 

Va falloir passer au monospace :ange:

 

En fait, ils n'ont pas fait grand chose pour les injecteurs à part nettoyage er reprog FAP...

et ça a suffit, elle marche mieux ?

 

Trop non, je dois juste reprendre ET mais on verra lolll...

Les injecteurs ils l'est on enlever ensuite envoyer à un expert et fait plusieurs tests sur chaque injecteur et des V vert partout donc les injecteurs n'ont rien, ensuite reprogrammation du FAP et produit de nettoyage dans réservoir.. Y aurait dû ou pu faire autres choses?! Enfin y ont sûrement regarder d'autres choses, ils me l'on garder du lundi au vendredi...

 

Non j'ai assez de place avec celle ci loll, intérieur il y a assez de place et coffre assez spacieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop non, je dois juste reprendre ET mais on verra lolll... Les injecteurs ils l'est on enlever ensuite envoyer à un expert et fait plusieurs tests sur chaque injecteur et des V vert partout donc les injecteurs n'ont rien, ensuite reprogrammation du FAP et produit de nettoyage dans réservoir.. Y aurait dû ou pu faire autres choses?! Enfin y ont sûrement regarder d'autres choses, ils me l'on garder du lundi au vendredi... Non j'ai assez de place avec celle ci loll, intérieur il y a assez de place et coffre assez spacieux!!

 

 

Non je sais pas si y'a autre chose à faire !!!

 

Enfin du moment qu'elle fonctionne bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Dommage que ce soit du 114.3 .... çà m'aurait bien tenté ...

115 avec boulons décentrés pour adapté au 114.3 d'origine ;)

 

Non je sais pas si y'a autre chose à faire !!!

 

Enfin du moment qu'elle fonctionne bien ;)

Je devais réinjecter la cartho aujourd'hui mais le gars est malade donc reporter à fin de semaine voir du w-e vu que Lundi je vais la porter pour peindre les jantes via le garage en noir satiné à leur frais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

De retour ;)

J'ai récupérer la voiture hier vers 17h jantes terminées, rentrer nettoyage car elle en avait besoin lolll

http://img15.hostingpics.net/pics/629875DSCN0911.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/364202DSCN0912.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/794754DSCN0913.jpg

 

Ensuite je suis aller chez le gars pour remettre la cartho, mais suite au passage de la voiture pour les injecteurs au garage que j'ai cité plus haut, ils ont reprogrammées(mise à jour FAP, ects) la voiture car les paramètres ont changer plus rien n'est pareil et correspond, donc il a du relire la voiture et ensuite regarder ce qui avaient de changer par rapport et avant et pas mal de choses on changer donc il a remodifiée quelques paramètres et ça va encore mieux qu'avant donc que du positif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Bon ben c'est cool...

 

Et perso, je préfère ces roulettes aux autres ;)

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

C'est quoi cette merde.... :/

Sa donne sa lolll

:ange:

A tester pour le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Attends le premier recyclage du FAP. Vu la température de l'échappement à ce moment, je suis pas sûr que ton sifflet apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Attends le premier recyclage du FAP. Vu la température de l'échappement à ce moment, je suis pas sûr que ton sifflet apprécie.

Au prix ou cela coûte s'est pas encore trop grave, on verra le rendu une fois reçu et monté, et puis s'est en alliage léger et très résistant donc sa ne devrait pas posé probléme ;)

Qui ne tente rien n'a rien, sa se peut sa va bien donner sa se peux se sera erkkkkk, je ne serais pas dire avant d'avoir monté et écouté, puis une voiture n'est pas l'autre et quand j'écoute et regarde les vidéos le bruit est différent pour toutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne sa lolll

:ange: A tester pour le prix :D

 

 

On entend quasi rien...

ça fait un cri d'moineaux.... :lol:

 

Bonjour la tronche du truc en quelques Km... C'est des coups à boucher l'échappement... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...