Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

trappe boite à gant


Invité §jyb746cn

Messages recommandés

Invité §jyb746cn

Sur mon Espace IV, le revetement du couvercle de la boite à gant (centrale) se décolle et la tappe a du mal à s'ouvrir.

Plusieurs tentatives de recollage avec differentes colles se sont avérées sans succes; Avec la chaleur , ca se redecolle.

Renault ne veut pas prendre la remise en état en garantie et annonce qu'il faut déposer une bonne partie de la planche de bord pour changer la pièce.

Cela vous est il déja arrivé et comment avez vous resolu le Pb?

 

Merci de votre aide.

Espace IV diesel 70000km

 

Jean Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ya 217ar

appel 0810405060 relation clientele.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla840vv

Bonjour,

 

J'ai le même problème. espace iv fabriqué en 11 2002.

Harcelez la relation clientèle.

Certains modèles sont pris en charge, évidement ceux fabriqués après cette date... Allez comprendre. Ce doit être le fournisseur qui paye...

Renault ne sait plus fabriquer des voitures. Juste créateur d'emmerdes.

Clim, sièges électriques, boite à 75000 km embrayage idem injecteurs 105000 km 2000 euros moteur et turbo 123000 km 11000 euros tableau e bord, garnitures de porte. Soit une voiture neuve en réparations. Je la vends elle sera nickel pour le suivant mais moi je ne prends plus de Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac285Cg

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois, d'occasion, un renault espace 2.2L 150 CV de 11/2004 et depuis 1 semaine environ, j'ai constaté moi aussi le même problème que vous.

En effet, j'ai le volet de la petite boite à gant et celui du GPS qui se sont déformés et nous arrivons tout juste à ouvrir ces 2 éléments.

Pourriez-vous m'en dire plus sur la démarche que vous avez entreprise.

Avez-vous contacter le service client? Ont-il pris en charge les travaux sur votre véhicule?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod654bp

Salut,

 

J'ai le même problème sur mon espace IV de 2005, on ne peut pas le recoller soi même car impossible de maintenir la "peau" pendant la prise de la colle!........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

un chose est sure... il ne faut pas une colle "contact" en tous cas, ne pas essayer avec de la neoprene... au soleil ca fond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

A priori, c'est moins de 8 ans.

Mais qqn a-t-il plus d'info sur cette OTS 4724A datée de mai 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 858tv

Bonjour

Voilà j ai espace iv de février 2005 et j ai le même problème que vous donc si je comprend bien Renault devrait prendre ça en garantie.mais quel sont les démarches à faire? Et petite parenthèse es ce normal qu' un alternateur soit hs à 138500 km la carcasse et le moteur à 18000km (et oui j ai eu le droit à la bielle qui m'a percer le moteur à 12100km).

Cordialement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour

Voilà j ai espace iv de février 2005 et j ai le même problème que vous donc si je comprend bien Renault devrait prendre ça en garantie.mais quel sont les démarches à faire? Et petite parenthèse es ce normal qu' un alternateur soit hs à 138500 km la carcasse et le moteur à 18000km (et oui j ai eu le droit à la bielle qui m'a percer le moteur à 12100km).

Cordialement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Hello!

 

Ah ouais, tu cumules là!!ange.gif.aa5e7fd73e134316784343f6a523b550.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 858tv

Ré bonsoir

Donc j ai juste à me présenter chez là concession et c'est bon.?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ré bonsoir

Donc j ai juste à me présenter chez là concession et c'est bon.?

Cordialement

Oui, pose leur la question, après il sera toujours temps de menacer avec service juridique et lettre recommandée!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...