Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 335d


olivierameau

Messages recommandés

Dans ce cas, c'est à toi de prouver que ta caisse était conforme à l'origine au moment de l'infraction et c'est extrèmenent compliquer à faire, car rien ne prouve que tu ne t'es pas fait flasher avec un V10 sous le capot et que tu as ensuite remis un bon vieux 2,5l... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rod704qM

non, si ton vehicule est d'origine exterieurement et d'apres une photo, tu n'as aucun probléme avec un avocat. je parlais de cela car cela m'ais arrivé avec les anciens ford transit ( origine donné pour 115km/h ), et j'ais etais pris a 124 ( retenu 119 ), et au tribunal, il n'y a eu aucun probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi y a différence de traitement... :L

 

Une connaissance (on va pas dire un ami) s'est fait avoir avec sa 205 turboD (dans laquelle il avait rentré un 2,1l de 605 SRDT) à plus de 200 (je ne sais plus exactement quelle avait été la mesure, me souviens juste que c'était à plus de 200, mais pas de beaucoup) sur une 4 voies, par chez moi. Au tribunal, sans même avoir demandé une expertise, le juge lui a répondu que c'était à lui de prouver que le véhicule n'avait pas été trafiqué, ce qui est quasi impossible à prouver, même s'il avait été de bonne foi... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je pense qu'il ne faut pas exagerer non plus, je parle d'eccart faible, j'ais possedé une 205td, et on prenait un bon 170 réel, maintenant, il est evident que si la voiture est donnée pour 175 et que tu te fais prendre a 210, il y'a peut-etre anguille sous roche non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, à fond de 5° au limiteur, avait un peu plus de pointe que moi en 4° avec ma 525, donc il devait prendre environ 210/215km/h à mon compteur, soit environ 205km/h chrono. J'étais obligé de passer la 5° pour manger sa 205 (mais j'avais bien plus de sauce)! :ddr:

Là où il s'est fait prendre, c'était un léger faux-plat descendant, mais je ne crois pas qu'il pouvait aller + vite, vu que sur le plat il arrivait déjà au limiteur en 5°... :cyp:

 

EDIT: d'origine, une 205td, c'est donné pour 175km/h chrono. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd752dU

Lui, à fond de 5° au limiteur, avait un peu plus de pointe que moi en 4° avec ma 525, donc il devait prendre environ 210/215km/h à mon compteur, soit environ 205km/h chrono. J'étais obligé de passer la 5° pour manger sa 205 (mais j'avais bien plus de sauce)! :ddr:

Là où il s'est fait prendre, c'était un léger faux-plat descendant, mais je ne crois pas qu'il pouvait aller + vite, vu que sur le plat il arrivait déjà au limiteur en 5°... :cyp:

 

EDIT: d'origine, une 205td, c'est donné pour 175km/h chrono. :jap:

 

 

pinaise benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif apres on dira que ca rame les 205 omana.gif.dfc8eca755754bf0e581ef0e574b2039.gif

hier j'ai une Ligier (non pas celles là, les autres) qui m'a déboité c'est normal ? c'était quoi à votre avis une Ligier swap Microcar ? omana.gif.dfc8eca755754bf0e581ef0e574b2039.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

non, si ton vehicule est d'origine exterieurement et d'apres une photo, tu n'as aucun probléme avec un avocat. je parlais de cela car cela m'ais arrivé avec les anciens ford transit ( origine donné pour 115km/h ), et j'ais etais pris a 124 ( retenu 119 ), et au tribunal, il n'y a eu aucun probléme.

 

 

Qu'est-ce que sa donen alors ? La plainte est annulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici et j'aimerai avoir des conseils concernant un futur achat j'hésite entre une 335D E90 et une 335D E92 d'occasion mais j'ai un budget limiter la seul exigence que j'ai est le moteur :D sa puissance est exeptionnel merci d'avance pour tout vos conseils! ! !

 

Ps : je suis a l'heure actuel propriétaire d'une 330D E46

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

la seule question a te poser : tu as besoin de 2 portes ou de 4 portes ? MOI LORSQUE J4AI ACHETER LA 335D J4AVAIS BESOIN DE 4 PORTES POUR MA FILLE en bas age, maintenant elle cavale, et la prochaine sera a nouveau une 2 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

Ma question c'est surtout le budget Rod 61 :S Et merci beaucoup de voler a mon secour sa fait longtemps longtemps que je li tes posts lol sa fait bizarre de te parler!

Donc si on parle uniquement de préférence je préfére largement la E92 mais au niveau budget c'est pas beaucoup plus chers?

 

Merci d'avance de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Ma question c'est surtout le budget Rod 61 :S Et merci beaucoup de voler a mon secour sa fait longtemps longtemps que je li tes posts lol sa fait bizarre de te parler!

Donc si on parle uniquement de préférence je préfére largement la E92 mais au niveau budget c'est pas beaucoup plus chers?

 

Merci d'avance de tes réponses

 

 

si tu es juste au niveau budget, prend une e90 ( a l'achat je parle ), apres l'entretien, la conso c'est pareil en e90 ou e92, apres ilfaut voir si tu veux une qui est bien equipé ou non ( toujours le budget ), par ex si je vendais la mienne aujourd'hui, je ne la braderais pas ( j'ai mis 10000 euros d'option ), mais des 335d pack luxe ou sport tu en trouve aux alentours de 40000 euros pas trop mal equipé avec peu de kil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

Ok rod donc compter un minimum de 40000euros pour une E90 mais esque pour avoir les siéges sports etc qui sont de série sur la E92 je ne vais pas avoir un prix d'achat aussi elever entre la E92 et la E90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

les sieges sport, tu as de serie sur la e90 pack sport, avec les xenons directionnels, et le gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

tu es de la roche sur yon, tu connais moutiers les mauxfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

Ha ouai donc quand meme tres bien équiper avec le pack sport!

Donc je doit compter 40000euros pr un bijoux comme celui la, mais au niveau performance c'est la même chose qu'une E92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

Je connait bien mes parents sont de saint jean de monts et moi je suis exactement de la chaize le vicomte toi tu es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Je connait bien mes parents sont de saint jean de monts et moi je suis exactement de la chaize le vicomte toi tu es d'ou?

 

 

J4Y VAIS DE TEMP EN TEMP, j'ai un frere qui habite moutiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Je connait bien mes parents sont de saint jean de monts et moi je suis exactement de la chaize le vicomte toi tu es d'ou?

 

 

la chaise c'est pas a coté de landevieille ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

Cool sa on pourrai peut etre se voir un de ces 4 ?

Bon faudra pas trop que tu tacquine le compteur parcque sinon je pourrai pas te suivre mais sa pourrai etre sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

Si c'est a une petite 10aines de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je te ferais signe lorsque je descendrais, moi je suis en normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

Ba pas de probléme! Concernan le véhicule ta pas des sites ou on peut trouver des occasions a bon prix et garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

pour moi c'est la centrale des particuliers, car si tu te fais entuber, leur service juridique s'occupe de tout et se retourne contre le vendeur, il faut surtout ne pas etre pressé et tu trouve. quel est ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

environ 32000 euros hors carte grise et hors frais d'immatriculation.

Mais je suis pas presser si tu pense qu'en attendant je peut trouver sur ces prix la bien équiper pas de probléme sinon je change de modéle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ça vas faire juste je pense, par contre avant la 335d, j'avais une 330d e90, et ca marche dejà tres bien, et puis tu peux meme la faire reprogrammer, et tu auras a peu pres les cv de la 335d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ton achat c'est pour maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

Non mon achat se fera pas tout de suite mais j'ai besoin de renseignement on vas dire que j'ai pas de date fixer j'attend la bonne occasion et c'est clair que je n'acheterai pas une autre 330D puisque c'est a peine plus puissant que celle que j'ai a l'heure actuel et j'ai essayer une 335D je suis amoureux de se moteur lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

POUR ENV 32000 euros, tu en auras dans 1 an env des 335d, maintenant tu sais la 330d 231cv ça fait 280 voir 290cv sans probleme reprogrammer et 600 nm de couple, si tu veux tu peux demander des renseignement a magalova de ma part, il te dira ce que tu pêux attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

Ok je te remerci Rod mais je pense que je vais attendre 1 ans sa me dérange franchement pas. Par contre meme en cherchant en allemagne tu pense pas que sa pourrai se trouver dans ces prix la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

peut-etre mais tu c'est il y'a enormement de mecs qui se font rouler en allemagne ( j'ai ete vendeur il y'a quelques années ), et puis ce ne sera pas evident non plus, nous avons dejà regarder sur certains sites, et il y'avait peu d'eccart, le mini trouver etait 36500 avec pas grand chose comme options, apparemment elle tiens bien la cote ( mieux que l'audi a5 d'ailleurs pour un prix de base moindre en plus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW213Qf

Bon ba je pense que ma E46 remap vas encore me faire un ptit bout de chemin mdr on verra dans 1 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...