Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga (2008-2013)


Invité §cp_815pY
 Partager

Messages recommandés

Invité §kug043XQ

Signature administrative de mon Ford Kuga ce jour. J'ai donc pu voir en concession à Cannes mon véhicule ; conforme à la commande: Kuga Titanium Beige Ténéré 140 CV 2,0 l TDCI Boite Powershift avec Barres de toit alu Intérieur cuir noir et Sony MP3 Kit Bluetooth ... Que du bonheur!!!

 

 

 

salut invitnathpernot,

 

n'hesite pas a nous donner des news de cette boite powershift car je ne crois pas avoir vu sur le forum quelqu'un d'autre qui ai fait ce choix.

j'aurais aimé me laisser tenter mais le budget et l'inconnue (impossible d'essayer ce modèle a la commande car pas encore fabriqué) a eu raison de mes envies.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kug043XQ

:jap: non ,ton concess est un gros nul :sol: ,franchement quand tu commandes ,c"est commandé le jour meme ,moi je lui avait dit vous l'envoyez sous mes yeux ,dessuite pas dans 10 jours ,déja que c'est long :??: ,je suis désolé pour toi ,il te faudra encore+ de patience ,moi il dépassait la date de 7 jours j'annulais ma commande il était averti ,mais pour cela il faut en avoir une , en vue ailleurs ! moi j'étais inscrit sur un site(stock en france) qui m'informait dés qu'un kuga était dispo en france ,et régulierement je reçevais des propositions :) et prix interressant ! allez pour moi demain normalement le jour J :love:

 

 

 

merci de l'info Mike!!

pour ce qui est de mon cc je me doutais déjà depuis quelques temps que c'était un gros nul!!

pourtant je lui ai mis moi aussi la pression lors de la commande car j'avais déjà eu un souci avec Peugeot lors de la commande de ma 207.

 

le 11 juin, il était en fabrication (statut 4) ce qui ne me dit pas combien il lui restait de statut a passer mais bon patience patience!!

 

au fait ça fait un moment que l'on a plus de nouvelles de Anne 51! elle avait pourtant toujours de bonnes infos!

 

en tout cas profite bien de tes premiers Km avec ton kuga! ce sont toujours les meilleurs d'après moi...

quand ça sent le neuf et qu'il n'y a pas un grain de poussière dans les recoins inaccessibles!!

bon j'arrête sinon je vais passer pour un maniaque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor317Tk

Sa y ai il est là ,il est beau comme un joujou que l'on découvre à noel :love::love: il sent bon (un peu trop)le neuf ,mais qu'est ce qu'ilest beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love: je suis le mari de morticia ,et demain ça va rouler ,je vous le dit , je crois que je vais y dormir dedans :love::love::love: CA VOS LA PEINE D' ATTENDRE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek153wO

Bonsoir

je fais appel à ceux qui ont déjà leur Kuga

le réservoir est donné pour 58L

 

et avec le nouveau système sans bouchon on rempli jusqu'au deuxième clic et basta

donc pas trop de dif entre 2 plein.

 

je roule très cool depuis plus de 10ans après une 307sw et une laguna break 4ans leasing entreprise

autonomie 1000 Km + 100 de reserve avec la laguna réservoir 66L

et 900 Km + 100 de réserve avec la 307sw réservoir 60L

 

donc autoroute régulateur 130/133 déplacement pro 90% autoroute.

 

je savais qu'avec les 58L de la kuga et la conso en hause j'aurais moins d'autonomie entre deux pleins (carte carburant total uniquement)

après 7500 Km j'arrive à une moyenne de 7 / 7.2 L/100km conduite cool (toujours mes 12pts :-)

 

alors après pti calcul je refait le plein entre 700 / 800 km

en me disant à 700 j'aurais encore une réserve de plus de 100Km (pour chopper une station total) et vers les 800km ce sera limite limite

 

donc au environ des 700km je remet 49/50L tout semble normal

 

puis dernièrement je suis aller un peu plus loin à 2 reprises me retrouver vers les 800km et le témoin mini carburant s'est allumé une fois à 780 et une autre à 790

et le calculateur qui m'annonce restant sur réserve encore 100/110 km :??: ??? confirmé par la jauge qui n'est pas vide reste 1/8

bien sur à la pompe j'ai remis environ 56L (800km x 7L au 100km) normal

 

mais la ou ça colle plus

 

car si je vais jusqu'à la pane sèche je serai vers les 900km à 7L/100km ça ferai un réservoir de environ 63L ??? et non 58 comme dit partout

 

trouver l'erreur ???

 

la conso donné par le calculateur semble juste car à plusieurs reprise (deja dit plus haut) vers les 700/720km je remet 49/50L donc OK ça colle

 

mystère et boule de gomme :ange:

 

 

voila si quelqu'un peut partager son estimation du volume du réservoir de sa Kuga ??

 

PS: kuga titanium 136ch 2L mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

Pour la conso je suis en train de voir, ce que cela donne. Sur le 140 le réservoir est toujour donné pour 58 L. Sur le 136 qu'il m'avait prêté, je fais le plein l'ODB m'annonce 820kms, sur le mien L'ODB m'annonce après le plein 603 kms :non: Je commence à avoir peur là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek153wO

Re bonsoir

le calculateur fait une estimation d'autonomie par rapport à ta moyenne de conso précédente

 

plein58L tu avais fait une moyenne de 7L/100km il te dit 820 km :D

 

meme plein mais tu avais le pied lourd :cry: 9.6L/100km alors il te dit autonomie 600km :lol:

 

d'autre part il ne faut pas etre regardant sur les 1000 voir 3000km premier KM

c'est tout à fait normal qu'un moteur neuf consomme plus

 

toutes les voitures que j'ai eu (changement tout les 4 ans) atteint la moyenne de conso qu'au bout d'environ 2000/3000km

 

les premiers 1000km la moyenne de ma Kuga c'est plutôt 7.5/7.8L/100km toujours 130/133 régulateur sur autoroute

 

bien sure il y a d'autre variation comme vent de face / hivers froid et humide et autre parametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen835Fb

salut à tous,

 

Enfin, depuis ce matin 11h30, je roule en Kuga Titanium (2.0 Tdci 140cv en 2 roues motrices). options toit pano, pack style, radar recul. il est blanxc, c'est la couleur qui lui va le mieux (à mon sens). 50 kilos effectués, que de bonheur, en plus il fait beau.

D'après ma concession à TOULOUSE, les livraisons vont contineur au plus vite (ils en sont à 14 depuis lundi).

Bon courage à ceux qui attende, et peut-être un appel de pahres sur les routes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las537WB

Yep,

Alors pour moi ça fait environ 3h00 que je l'ai récupéré.

Pour information, j'ai eu quelques surprises assez agréables :

- les nouveaux modèles 140cv en titanium (peut être les trend aussi) ont un revêtement de cuir sur le tableau de bord et l'accoudoir. C'est plus agréable au touché et légèrement souple. Sur le modèle que j'avais essayé c'était un simple plastique qui manquait de finition.

- on retrouve aussi une prise USB dans l'accoudoir, je ne l'avais pas commandée et le vendeur m'a dit que ça devait être aussi une nouveauté.

 

Voilou, sinon belle voiture, bonne conduite : RAVI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP
:jap: bonsoir enfin !moi aussi je l'aiiiiiiii:love: il est magnifiquement splendide,pareil que pour gendy et lasoule (il faut pas boire au volant :lol: )blanc titanium toit pano ,intérieur nouveau par rapport à celui du concess ,tres classe agréable ,meme aux sieges arriere , spacieux ,comparé à la critique de caradisiac :??: toit pano super chouette pour les passagés ,moi j'ai fait 91 km ,bon il avait 12 km au compteur,chez concess :ange: et ont s'est régalés nerveux ,confort,silencieux,relaxant comme conduite tellement il est agréable :love: ,seul B-mol toujours pareil ,le concess ,directeur :sol: meme pas bonjour ni rien ,gros nul :q :jap: ,par contre commercial sympa ,allez BON COURAGE à tous ceux qui attendent ce n'est que du plaisir quand on là :love::love::love: byeeeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

je me sens de plus en plus seul là!! snif snif

vivement le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP

Allez kuga82 ,tu verra quand tu l'auras tu oublieras toute l'attente ,tellement il est bien le kuga :love: ,maintenant que les problèmes qu'on a eu sont réglés (passage du 136 à 140cv+barres)cela devrait accelerer les choses!

de TOUT COEUR AVEC TOUS CEUX QUI ATTENDENT,apres ce n'est que du plaisir(et terminator ; tu boudes ou tu ne quittes plus la pendule du regard pour compter le temps qu'il te restes pour recevoir la BETE :lol::lol: )Gendy a raison un petit appel de phare quand on rencontre un autre kuga :??: SYMPA :ange: (PHOTOS PROCHAINEMENT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don001AD

bonjour a tous

ça fait une semaine que j'ai mon kuga 140,s'est un pur bonheur, j'en suis très content pour le moment .Pour l'instant j'ai fait a peu près 500km pour une conso de 6.7 sur route mixte .Je souhaite bon courrage a ceux qui attende le leur! je vous joint quelque photoP23061018_53.jpg.67974fbd75bb89cdab00b194dcfbcba0.jpgP23061018_5302.jpg.d5f54c5ca5615039225c5216cd61206c.jpgP23061018_54.jpg.4f0e52c3664df649e710dcd7cf17545a.jpgP23061018_5401.jpg.ae60246eda639ff3ee82d40c3710b300.jpgP23061018_55.jpg.bd77593dca5831a3ae360827a77b4757.jpgP23061018_5301.jpg.3c5f637c0ccbf5678b47d1f259cf5e51.jpgP23061018_5501.jpg.95aeab0d9fdcdb4f76b9383469cfe195.jpgP23061020_09.jpg.95493a920c5ae8fe1eaee73e2a102e91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour à tous

kuga82

je me sens de plus en plus seul là!! snif snif

vivement le mien...

 

T'y es fou ma parole ..... :D je suis encore là moi aussi et bien evidement sans mon kuga....ben oui on change pas une equipe qui gagne :p:p:p ce qui est dingue c'est que j'allais écrire exactement la meme chose... :D:D:D

Toujours aucuns appels pour me dire qu'il est arrivé en train à Valenton ....et pourtant hier soir j'y étais j'ai reperé le parc ou ils dechargent les voitures et les rechargent sur les camions ....ben j'ai rien vu.....bon c'est vrai que c'est immense y a un sacré paquet de voiture sur le parc.....

donc toujours rien .... :cry::cry::cry:

 

mike1966

de TOUT COEUR AVEC TOUS CEUX QUI ATTENDENT,apres ce n'est que du plaisir(et terminator ; tu boudes ou tu ne quittes plus la pendule du regard pour compter le temps qu'il te restes pour recevoir la BETE :lol::lol: )

 

merci mike de penser un peu à nous çà nous remonte un peu le morale qui est très bas .... :non::non:

Non je ne boude pas et ne regarde pas la pendule car là je risuqe de me pendre tellement c'est long .....ha! la relativité ..... :p merci Mr Einstein ...

 

heureusement qu'après vous avoir lu sur le ressenti de ce véhicule vous etes tous ok pour dire que çà vaut le coup d'attendre ....çà aide je peux vous l'assurer....

En tout cas je suis très content pour vous tous qui avez reçu votre jouet ....profitez en bien et continuez à nous faire réver. :jap::jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ
heureusement qu'après vous avoir lu sur le ressenti de ce véhicule vous etes tous ok pour dire que çà vaut le coup d'attendre ....çà aide je peux vous l'assurer....

En tout cas je suis très content pour vous tous qui avez reçu votre jouet ....profitez en bien et continuez à nous faire réver.

 

salut terminator!!

 

éhéhéh t'as raison je me sens moins seul maintenant!!!

je te suis aussi sur le fait que ça aide a attendre de savoir qu'il est aussi bien que ce que l'on attend.

 

il me semble avoir lu sur l'un des post que a l'intérieur, il y avait quelques modif (du cuir je crois a certains endroits) auriez vous des photos pour nous faire patienter??

 

avec le pack individual il est magique quand même! et je regrette déjà de pas avoir pris les jantes en 19" mais tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav725fg

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau venu qui se joint à cette conversation...

 

Je suis passé par un mandataire, commande enregistrée le 28 février.

Commande enregistrée en concession FORD le 9 mars.

 

Véhicule souhaité Le FORD Kuga noir scala trend 4x2 pack style, pack soleil...

 

J'avais en délai maximum garanti mandataire : 12 semaines... soit fin mai début juin!

 

J'ai donc pris contact avec la concession Ford de Paris fin mai, qui m'a demandé de les recontacter mi-juin car un retard est annoncé!

A la mi-juin ils me disent de compter plus fin juin! et de ne plus compter sur le pack style qui a été oublié en production..!!! :pfff:

 

Je demande donc de faire qqch pour le désagrèment il me dit que pour les vitres ils ne peuvent rien faire...parcontre pour les B.T il va voir avec le directeur de concession.

Entre deux je me renseigne je dois compter 500€ pour teinter mes vitres chez un professionel et 400€ chez Ford du 62 pour B.T posées; soit 900€...

 

Aprés contact avec la concession de Ford de Paris, ce-jour on ne me donne plus la date du 28 juin en livraison qui passe désormais au 10 Juillet!

Et un geste commercial est fait de leur part: 250€ la pose des B.T, je m'attendais plus à on vous offre les B.T enfin là je me tate à contacter le directeur directement car le CC a l'air de vouloir m'amfler...

Qu'en pensez-vous dois-je me satisfaire de cette offre, je suis à deux doigts de saisir la défense du particulier pour dénoncer ces retards chez Ford et mon pack style oublié?

 

Visiblement FORD ils sont pout ma part plus que décevant...

De plus n'ayant plus qu'une seule voiture pour le moment à la maison je vous laisse imaginer la misère...boulot, voiture de location...

 

On y croit... je crois que Kuga82 et terminator21 vous attendez toujours le votre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour xav du 62

 

bienvenue parmi nous et je dirais que finalement y a pire que ma situation car si jamais il m'oubliait une option que j'ai choisi je crois que je pèterai un cable sur place....et repartirai dans tous les cas avec le kuga et en remettrai un en commande et le tout à leur frais .....meme s'il fallait faire un constat d'huissier sur place ....je serais fin fou ....et oser te demander le prix des barres qu'ils doivent toucher a un prix dérisoire ,c'est lamentable ....

De plus en ce qui me concerne je ne peux pas croire qu'ils puissent oublier une option quelconque tellement çà doit etre vérifié et revérifié......je pencherais plus pour le tiens est parti chez un autre client et toi tu te réciupères celui là ....e esperant que çà fasse l'affaire ,vu les delais ils doivent jouer la dessus ....mais çà n'engage que moi ,dans mes propos

 

En ce qui me concerne et tu l'auras compris je refuse l'offre .....ils ont fait une connerie ok çà peut arriver ,mais alors ils assument .

 

Quand tu dis mendataire et concession de paris de qui parles tu ??? en MP si tu préfères :D:D:D:D ben oui il y a toujours les réfractaires aux mandataires..... ;)

 

Visiblement FORD ils sont pout ma part plus que décevant...

De plus n'ayant plus qu'une seule voiture pour le moment à la maison je vous laisse imaginer la misère...boulot, voiture de location...

 

Pour moi aussi je suis + que déçu et je comprends ta situation avec 1 seule voiture je suis dans la meme que toi ...enfin heureusement qu'un de mes amis me passe régulièrement son 4X4.....sinon je serais obliger de louer.

 

je crois que Kuga82 et terminator21 vous attendez toujours le votre?

kuga 82

Citation :

 

et oui effectivement la liste raccourci mais nous nos sommes encore là ....celà dit c'est très bien pour les autres .....

 

en tout cas je te souhaite un grand courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

bienvenue au club des déçus de Ford Xav!!

déçus du service clientele mais d'apres les retours de nos amis qui eux ont pris livraison de leurs, ils ne sont pas déçus de la voiture!

kuga

je suis d'accord avec toi terminator. moi aussi j'aurais fais un scandale. maintenant la situation va être super compliqué vu que c'est par le biais d'un mandataire. en tout cas bon courage a toi et je pense que si tu n'obtiens pas gain de cause, je pense que tu devrais contacter peut être ford france en direct ou sinon une association de consommateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav725fg

merci pour ta compassion...

Je vais relancer les appels pour faire avancer cette situation qui est plus que cahotique à mes yeux... je vais essayer de tirer des € à droite à gauche!

 

Pour l'histoire d'un 136cv je passe à un 140cv, mon Kuga a été monté le 6 juin, pour les délais on m'a dit qu'il y avait du retard en chaîne de production à cause du nouveau moteur 2.0L qui passe à la norme 5 pour limiter des émissions de CO2 des moteurs...ce qui semble à vous lire être la cause la plus probable pour expliquer ces retards de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Quand tu dis mendataire et concession de paris de qui parles tu ??? en MP si tu préfères :D:D:D:D ben oui il y a toujours les réfractaires aux mandataires..... ;)

 

Quand on voit la mésaventure de Xav, il y a de quoi, non ?!

 

C'est le concessionnaire qui se prend le client mécontent dans le nez, mais il est où le mandataire en attendant ?

En train de compter ses sous plutôt que de s'occuper du souci de "son" client ?

 

Comment sera t-il possible de râler avec force auprès du concessionnaire livreur alors que celui-ci a en face un client qu'ils savent non acquis de toute façon.

Je n'excuse pas, mais je comprends un peu. :jap:

 

Au fait, j'ai vu un nouveau 140cv Titanium récemment et je n'y ai aperçu aucune des évolutions intérieures citées. Le tableau de bord est toujours le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav725fg

merci kuga 82 pour les infos je vais voir avec ford FRANCE pour voir si un geste est possible et une pression auprès de cc...?

 

Laurent pour répondre à ta question, le mandataire a rempli "sa mission" j'ai gagné sur le prix d'achat du véhicule, et après contact avec celui-ci (club AUTO) ils vont voir pour faire un geste commercial vu la situation!

 

Je suis en mesure de râler auprès du cc dans la mesure où FORD va me livrer un véhicule avec quasi 2 mois de retard et une option oubliée je sais que leur marge sont plus minces vu que je passe par un mandataire mais un geste doit être fait je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP

salut ,pour les oublis ou tu refuses la voiture et part chez,stock en france c"est rapide :??: OU il ste rajoutent chez ford leurs erreurs gratuitement,se qui serai logique :??::o attention sachez que l'on reçoit 1 QUESTIONNAIRE complet 1 mois apres l'aquisition :jap: et ceux questionnaire de ford general,,ils en flippe au taquet chez les concess,ca je peux vous le garantir ,vous verrez la tronche du concess quand il m'a dit venez on le rempliera ensemble :lol::lol::lol::lol::lol: je vais me défouler le poignet ,pas sur le kuga mais vous savez qui :lol::lol::lol: au fait le cuir sur tableau de bord et autre différence c'est que sur les titaniums,eh 130 au conteur depuis hier et demain gros trajet c'est les vacances et là je vous quiterai une bonne semaine sur le forum,direction cap d'agdes s'y il en à qui y vont :??: tut tut tut,allez tchaooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP
eh 130 au conteur ,compteur ouh les fautes tant pis y en a dutres :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

pour Laurentreims

 

Là tu me donnes une raison de rebondir ...

Quand on voit la mésaventure de Xav, il y a de quoi, non ?

 

dejà là tout faux ,je suis dejà passer par mandataire chez fiat pour la voiture de mon épouse ....AUCUNS problèmes à l'arrivée , si 1 seul la voiture est arrivée avec 15 jours d'avance :p

 

C'est le concessionnaire qui se prend le client mécontent dans le nez, mais il est où le mandataire en attendant ?

En train de compter ses sous plutôt que de s'occuper du souci de "son" client ?

Oui le client mécontent oui mais à cause de qui ???? du mandataire ou du concessionnaire qui te baratine tout le long avec des excuses bidons .....le mandataire quand il a pris la cde il a fait son boulot avec professionnalisme ...peux tu en dire autant de tous les concess qu'on a eu affaire sur ce forum....?????

 

Qd tu dis le mandataire compte ses sous ....environs 6 à 8% certes c'est une somme mais il lui faut du résultat de vente pour en arriver là et maintenant imagine ce que les constructeurs se mettent encore dans les poches pour arriver à faire des remises de 5000euros ....surtout quand les gens payent plein pot ....là dis moi qui compte ses sous ....????

 

d'autre part je précise quand meme que c'est bien la concession elle meme qui a décidé de travailler avec le mandataire pour arriver à augmenter son chiffre d'affaire ...

 

je ne comprends pas cette "haine " envers les mandataires alors que ces constructeurs s'en foutent pleins les poches ....tu crois vraiment qu'un kuga coute 30000 euros à la fabrication...? combien de marge pour eux???? 20 ou 25% peut etre meme + ....

 

bref il est temps que je receptionne mon kuga car là je deviens ...ce que je n'aime pas. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav725fg
salut ,pour les oublis ou tu refuses la voiture

 

On me la proposait cela mais j'ai trop besoin d'une voiture que je vais prendre celle qui m'est dûe...!

Car repartir sur un modèle ca me fait une livraison octoble avec le modèle que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Je confirme que même le nouveau Titanium n'a pas plus de cuir sur la planche de bord que le précédent.

Il s'agit donc d'un prototype. :D

 

Pour le débat sur les mandataires, autant en rester là, on a tous raison. C'est mieux comme ça, non ?! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
Pour le débat sur les mandataires, autant en rester là, on a tous raison. C'est mieux comme ça, non ?! :sol:

 

oui tu as raison laurentreims ....et là tu fais preuve d'intelligence ....bravo :jap::jap::jap::jap: et on a tous raison. :p:p:p:p

 

et pis on s'en fout car on aura tous notre kuga....et c'est çà le principale :D:D:D

j'en ai marre d'attendre.... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER018Td

Réception ce jour de mon Kuga 140CV 2.0l TDCI Boite auto et déja qq KMS . Cette boite powershift est excellente , le passaage des vitesses se fait en douceur ; je sors d'une Mercedes 200CDI boite auto et la comparaison est identique :mais le kuga est tellement plus beau ; un petit "mais" la consommation surtout en ville !!! on ne peut pas tout avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

oui tu as raison laurentreims ....et là tu fais preuve d'intelligence ....

 

J'en aurai lu des bêtises sur le forum, mais alors celle là... :D:lol::D:lol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las537WB

Je confirme que même le nouveau Titanium n'a pas plus de cuir sur la planche de bord que le précédent.

 

mais bien sûr...c'est moi qui me suis amusé à refaire la planche de bord à mes heures perdues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

mais bien sûr...c'est moi qui me suis amusé à refaire la planche de bord à mes heures perdues...

 

Coool.

Je confirme ce qu'écrit Laurent, la seule et unique modification que l'on puisse trouver dans le "nouveau" Kuga se trouve au niveau du bouton de démarrage qu'il n'est plus nécessaire de tenir enfoncé pour lancer le moteur (comme sur les Renault ;) ).

 

Alors aucune idée d'où peut bien provenir la finition "spéciale" de votre planche de bord.

 

Une p'tite photo peut-être ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception ce jour de mon Kuga 140CV 2.0l TDCI Boite auto et déja qq KMS . Cette boite powershift est excellente , le passaage des vitesses se fait en douceur ; je sors d'une Mercedes 200CDI boite auto et la comparaison est identique :mais le kuga est tellement plus beau ; un petit "mais" la consommation surtout en ville !!! on ne peut pas tout avoir

 

Où sont les photos ? blackburn117.gif.ac012b4be140e4fee3af431020237f7a.gif

 

Félicitations :D

 

J'en aurai lu des bêtises sur le forum, mais alors celle là... :D:lol::D:lol::D:lol:

 

Bonsoir Anne smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif ...

 

Décidément ce Laurent fait des dégâts là où il passe ... :ange::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ
J'en aurai lu des bêtises sur le forum, mais alors celle là...

 

et voilà que Anne s'énerve!!

ben en tout cas merci de passer nous voir! ça faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelles!

 

 

alors pour la petite histoire et pour changer de sujet, il est vraiment temps que je reçoive mon kuga car je me suis fait arrêté aujourd'hui!

2 pt pour mon téléphone que j'étais en train de regardé sonné dans ma main alors que le bluetooth de ma 207 ne s'était pas connecté au démarrage!

X points pour un stop que j'ai marqué (même les gendarmes l'ont signalé sur le PV) mais je suis repartit trop tôt et ils arrivaient (d'après eux) bref...

et ils voulaient m'immobiliser parce que d'après eux, mes pneus était trop usés ( alors qu'il n'y a qu'une légère usure sur le flanc et que je suis encore vraiment très loin du témoin d'usure!!! alors les pneus attendrons que mon cc reprenne ma voiture!!

 

bref Mr Ford dépêchez vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las537WB

Coool.

Je confirme ce qu'écrit Laurent, la seule et unique modification que l'on puisse trouver dans le "nouveau" Kuga se trouve au niveau du bouton de démarrage qu'il n'est plus nécessaire de tenir enfoncé pour lancer le moteur (comme sur les Renault ;) ).

 

Alors aucune idée d'où peut bien provenir la finition "spéciale" de votre planche de bord.

 

Une p'tite photo peut-être ? ;)

 

 

Bon...je n'aurai pas le temps de poster des photos avant la semaine prochaine. Pour revenir sur ce sujet : lorsque j'ai essayé le kuga à la concession en mars dernier, j'avais signalé au vendeur que je trouvais dommage d'avoir laissé l'accoudoir central en plastique dur sur sur une voiture de ce type. Par ailleurs l'ensemble de la console était elle aussi dans le même matériau.

Sur la voiture que j'ai réceptionnée :

- on distingue une couche supplémentaire de cuir (ou imitation cuir) souple sur l'accoudoir central et sur la console. On voit même le découpage de cette couche autour des éléments de la planche de bord : aération,...

- de plus comme je le disais, j'ai une prise USB dans l'accoudoir central, qui n'était pas prévu sur le bon de commande puisque j'ai pris un kit bluetooth 1. Le vendeur m'a dit qu'il devait s'agir d'une évolution sur les nvx 140cv.

 

Quoiqu'il en soit, moi je suis super content puisque j'ai eu deux bonnes surprises que j'attendais pas.

Alors maintenant deux possibilités :

- soit le modèle essayé il y a qques mois était un trend et il y a une différence sur ces éléments entre les deux versions, dont je n'étais pas au courant.

- soit il y a bien un nouveau look dans le titanium.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
J'en aurai lu des bêtises sur le forum, mais alors celle là... :D:lol::D:lol::D:lol:

pourquoi cette remarque ..... :??::??: a moins de connaitre Laurentreims et qu'il ne le soit pas (intelligent...auquel cas celà ne se dit pas ) ou alors c'est dirigé contre moi et je pige pas ....donc explications s'imposent... :o:o

 

et voilà que Anne s'énerve!!

 

çà c'est pas compliqué ,vous n'avez qu'à parler de mandataire et c'est gagné .....et si vous allez dans leur sens c'est encore pire.....

 

mais bien sûr...c'est moi qui me suis amusé à refaire la planche de bord à mes heures perdues...

 

excellent Lasoule çà c'est trop bon .....j'adore ce genre d'humour..... :jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...