Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 335i E92


mimi74

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag174GR

je sers pas a grand chose en ce moment... :D

 

 

Malheureusement pour les chiens y a une solution sans appel....silencieuse et efficace :(

 

 

 

Le boitier va leur servir....

 

 

 

ouais comme ca s'ils apprecient pas la blague il va manger le piedlourd...

 

 

 

Le fait de piquer un calculo veut dire pas mal de choses... (ils ont piqué le calculo!!! :ouch:)

 

Et le pied de biche derrière la porte, la façon de procéder, les choses volées...

 

Bref une grande probabilité...

Pour les chiens, suffit de faire cuire une éponge dans le jus du steack, encore une méthode de manouche...

 

Mais un chien à l'intérieur pose probleme, si on gaz on en prend plein la gueule, si on veut lui donner à manger, faut ouvrir... et pe,ndant l'ouverture le chien réagit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

 

Le fait de piquer un calculo veut dire pas mal de choses... (ils ont piqué le calculo!!! :ouch:)

 

Et le pied de biche derrière la porte, la façon de procéder, les choses volées...

 

Bref une grande probabilité...

 

 

et un boitier "vierge" UN...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Le fait de piquer un calculo veut dire pas mal de choses... (ils ont piqué le calculo!!! :ouch:)

 

Et le pied de biche derrière la porte, la façon de procéder, les choses volées...

 

Bref une grande probabilité...

Pour les chiens, suffit de faire cuire une éponge dans le jus du steack, encore une méthode de manouche...

 

Mais un chien à l'intérieur pose probleme, si on gaz on en prend plein la gueule, si on veut lui donner à manger, faut ouvrir... et pe,ndant l'ouverture le chien réagit...

 

T'as de la famille dans la "profession" ou quoi ? :??:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oublie pas 2 écrous antivols par roue....que tu planques dans la voiture ;)

 

 

 

bof... lorsque je me suis fait tirer mes jantes sur ma premiere (enfin presque) BMW 320td compact M en vacances, ils ont pété la custode arrière, et ont trouvé l'ecrou là ou ils pensaient le trouver.

s'ils ne l'avaient pas trouvé, je me demande s'ils auraient laissé l'intérieur de ma caisse intact une fois dedans.

 

bien evidemment aucune nouvelle depuis 4 ans.

par contre ma chère et tendre s'est fait flashée à 90 au lieu de 50 (jumelles en fait) mais ils l'ont pas arrétée.

 

pour la punir, on vend l'ibiza fr et on prend une dacia.

 

tout ça pour dire que les flics je les aime pas du tout. ils ne servent que pour les dépots de plainte quand tu t'es fait niquer, ou quand c'est toi qui est en infraction. mais lorsque tu es victime d'un gros souci y a personne.

désolé pour ce H.S. qui n'apporte pas d'eau au moulin, mais c'est la seule chose qu'on peut faire, en parler pour se défouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

T'as de la famille dans la "profession" ou quoi ? :??:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Je viens de la campagne pres de chez mimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bof... lorsque je me suis fait tirer mes jantes sur ma premiere (enfin presque) BMW 320td compact M en vacances, ils ont pété la custode arrière, et ont trouvé l'ecrou là ou ils pensaient le trouver.

s'ils ne l'avaient pas trouvé, je me demande s'ils auraient laissé l'intérieur de ma caisse intact une fois dedans.

 

bien evidemment aucune nouvelle depuis 4 ans.

par contre ma chère et tendre s'est fait flashée à 90 au lieu de 50 (jumelles en fait) mais ils l'ont pas arrétée.

 

pour la punir, on vend l'ibiza fr et on prend une dacia.

 

tout ça pour dire que les flics je les aime pas du tout. ils ne servent que pour les dépots de plainte quand tu t'es fait niquer, ou quand c'est toi qui est en infraction. mais lorsque tu es victime d'un gros souci y a personne.

désolé pour ce H.S. qui n'apporte pas d'eau au moulin, mais c'est la seule chose qu'on peut faire, en parler pour se défouler.

 

 

 

personne ou peu de monde ne les aime, mais imagine si ça n'existait pas :(

 

les écrous c'est comme les alarmes : même si ça ne sert a rien, ça découragera toujours un peu les "apprentis" qui iront se défouler sur le même véhicule n'ayant pas ses parades :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte mon sujet pour signaler que j'ai été cambriolé, entre autres, on a volé les jantes 19 pouces de ma 335i

 

 

Oups je viens de le voir a peine maintenant

 

Tu t'etais bien foutu de ma geule quand ca m'etais arrivé :ange:

 

Mais je sais ce que c'est, ca fous trop les boules :(

Garde la peche mimi, c'est qu'une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bof... lorsque je me suis fait tirer mes jantes sur ma premiere (enfin presque) BMW 320td compact M en vacances, ils ont pété la custode arrière, et ont trouvé l'ecrou là ou ils pensaient le trouver.

s'ils ne l'avaient pas trouvé, je me demande s'ils auraient laissé l'intérieur de ma caisse intact une fois dedans.

 

bien evidemment aucune nouvelle depuis 4 ans.

par contre ma chère et tendre s'est fait flashée à 90 au lieu de 50 (jumelles en fait) mais ils l'ont pas arrétée.

 

pour la punir, on vend l'ibiza fr et on prend une dacia.

 

tout ça pour dire que les flics je les aime pas du tout. ils ne servent que pour les dépots de plainte quand tu t'es fait niquer, ou quand c'est toi qui est en infraction. mais lorsque tu es victime d'un gros souci y a personne.

désolé pour ce H.S. qui n'apporte pas d'eau au moulin, mais c'est la seule chose qu'on peut faire, en parler pour se défouler.

 

 

On est deux alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups je viens de le voir a peine maintenant

 

Tu t'etais bien foutu de ma geule quand ca m'etais arrivé :ange:

 

Mais je sais ce que c'est, ca fous trop les boules :(

Garde la peche mimi, c'est qu'une voiture ;)

 

 

Cela m'étonne que je me soit foutu de ta gueule pour un vol... mais si tu le dis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

J'ai été remboursé pour la voiture sauf accessoires spécifiques comme l'extincteur par exemple et la franchise :jap:

 

 

Tout s'arrange alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

La partie maison, c'est une autre histoire, mais cela n'a rien à faire ici :jap:

 

Et pour le déambulateur tuné ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été remboursé pour la voiture sauf accessoires spécifiques comme l'extincteur par exemple et la franchise :jap:

 

 

tant mieux ;)

une photo de ta voiture avec ses nouvelles roulettes a l'occasion :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

T'as de la famille dans la "profession" ou quoi ? :??:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

Je viens de la campagne pres de chez mimi ;)

 

 

Lol Maga toi aussi tu connais...tout comme les aiguilles de couture dans un bon steak charal :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...