Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 335i E92


mimi74

Messages recommandés

je trouve quand meme louche quelle parte pas

elle est vraiment belle en vrai. et sacrément bien entretenu!

ne penses tu pas que c'est en partie du a la prog?

 

 

Non, c'est en partie du au fait que beaucoup de personnes intéressées n'ont pas le fric :o

Mais surtout aussi ne savent pas ce qu'elles veulent... Du genre, oui c'est exactement ce que je cherche, mais par de TO alors je prends pas, ou dommage elle me botte, mais j'aime pas les jantes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw716lU

 

Non, c'est en partie du au fait que beaucoup de personnes intéressées n'ont pas le fric :o

Mais surtout aussi ne savent pas ce qu'elles veulent... Du genre, oui c'est exactement ce que je cherche, mais par de TO alors je prends pas, ou dommage elle me botte, mais j'aime pas les jantes :lol::lol:

 

Les excuses bidons :/

 

Ca fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu Mimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque tu sembles te sentir visé et que tu viens spécifiquement m'agresser sur mon topic, je vais te faire une réponse personnalisée :D

1- Tu n'es pas le nombril du monde et tu n'es pas spécifiquement celui à qui je pensais quand j'ai parlé de girouettes.

2- Tu es très loin d'être le seul à avoir été intéressé par ma voiture, j'ai eu de très très nombreux contacts, mais entre ceux qui veulent mais ne peuvent pas, ou ceux peuvent mais ne savent pas, le choix n'est pas facile :lol::lol:

3- Effectivement ma voiture n'est pas à vendre à une personne comme toi (pour le prix, je t'avais parlé de 35500€ en novembre si je me souviens, on a pas parlé d'embrayage mais plutôt de boite à vitesses au passage), même si tu voulais me donner 2K€ de plus que le prix demandé, car pas envie de me prendre la tête avec des personnes compliquées et les emmerdes qui vont avec par la suite... :non:

 

 

 

 

zen... je n'ai jamais eu l'intention de t'agresser... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai...

ça demandes de plus en plus réflexion l'achat d'une 335i neuve quand on voit que la tienne ne part pas...

 

à moins que la reprog fasse fuir...

 

 

si j'avais baissé le prix, je l'aurais vendue 10X :D

 

Edit : prix autour de 70K avec les options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

si j'avais baissé le prix, je l'aurais vendue 10X :D

 

Edit : prix autour de 70K avec les options ;)

 

ca aurait fait une beau pactole adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Salut Mimi, ça faisait longtemps :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Relis ton message alors :pfff:

 

 

 

"il parle de moi... il était pas d'accord pour 35k€ à l'époque et n'aimait pas que je lui pose 2-3 questions à propos de ce que pouvait encaisser l'embrayage...

 

il voulait que j'achète sur photos, sans poser de question alors que je demandais juste des renseignements qui me paraissaient légitimes lorsqu'on est pret à lacher une telle somme dans une caisse reprog...

 

mais sans rancune... on connait l'énergumène! ;)"

 

ben voila... je vois toujours pas... peut etre le "énergumène" t'a froissé... pour moi je faisais allusion à quelqu'un "possédé par le diable" (dixit wiki) , et par là même j'entendais par là "possédé par" la passion BMW... non, franchement j'ai pas voulu t'offenser, sinon j'aurais pas attendu aujourd'hui... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de venir sur mon topic remonter des histoires de l'année dernière qui nous concernaient... :pfff:

Sans parler des copies de nos échanges de messages privés d'ici que tu as posté sur un autre forum... :love:

Mais à part ça tu es blanc comme neige hein :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 je commence à comprendre pourquoi tu as tant de potes ici, quand t'es lourd t'y vas pas avec le dos de la cuiller... on peut pas quoter sur un forum? on peut pas citer? et tu vas m'interdire d'aller ailleurs sur le net aussi?

 

c'est toi qui te prends tellement pour le centre du monde qu'on n'a pas le droit de poser des questions sur ta voâture parce que ta caisse est parfaite!

 

sans déc', si à chaque fois qu'on te pose une question sur la fiabilité de ta reprog, sur l'utilisation que tu as faite de ta voiture tu te braques, t'es pas prêt de la vendre ta caisse. ou alors à quelqu'un qui a une confiance aveugle en mimi74, et dont le simple fait de savoir qu'elle t'aie appartenue est gage de fiabilité absolue. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle de moi... il était pas d'accord pour 35k€ à l'époque et n'aimait pas que je lui pose 2-3 questions à propos de ce que pouvait encaisser l'embrayage...

 

il voulait que j'achète sur photos, sans poser de question alors que je demandais juste des renseignements qui me paraissaient légitimes lorsqu'on est pret à lacher une telle somme dans une caisse reprog...

 

mais sans rancune... on connait l'énergumène! ;)

 

 

 

Puisque tu sembles te sentir visé et que tu viens spécifiquement m'agresser sur mon topic, je vais te faire une réponse personnalisée :D

1- Tu n'es pas le nombril du monde et tu n'es pas spécifiquement celui à qui je pensais quand j'ai parlé de girouettes.

2- Tu es très loin d'être le seul à avoir été intéressé par ma voiture, j'ai eu de très très nombreux contacts, mais entre ceux qui veulent mais ne peuvent pas, ou ceux peuvent mais ne savent pas, le choix n'est pas facile :lol::lol:

3- Effectivement ma voiture n'est pas à vendre à une personne comme toi (pour le prix, je t'avais parlé de 35500€ en novembre si je me souviens, on a pas parlé d'embrayage mais plutôt de boite à vitesses au passage), même si tu voulais me donner 2K€ de plus que le prix demandé, car pas envie de me prendre la tête avec des personnes compliquées et les emmerdes qui vont avec par la suite... :non:

 

 

 

 

 

zen... je n'ai jamais eu l'intention de t'agresser... :non:

 

 

 

Relis ton message alors :pfff:

 

 

 

 

"il parle de moi... il était pas d'accord pour 35k€ à l'époque et n'aimait pas que je lui pose 2-3 questions à propos de ce que pouvait encaisser l'embrayage...

 

il voulait que j'achète sur photos, sans poser de question alors que je demandais juste des renseignements qui me paraissaient légitimes lorsqu'on est pret à lacher une telle somme dans une caisse reprog...

 

mais sans rancune... on connait l'énergumène! ;)"

 

ben voila... je vois toujours pas... peut etre le "énergumène" t'a froissé... pour moi je faisais allusion à quelqu'un "possédé par le diable" (dixit wiki) , et par là même j'entendais par là "possédé par" la passion BMW... non, franchement j'ai pas voulu t'offenser, sinon j'aurais pas attendu aujourd'hui... désolé.

 

 

Marrant de venir sur mon topic remonter des histoires de l'année dernière qui nous concernaient... :pfff:

Sans parler des copies de nos échanges de messages privés d'ici que tu as posté sur un autre forum... :love:

Mais à part ça tu es blanc comme neige hein :D:D

 

 

put1 je commence à comprendre pourquoi tu as tant de potes ici, quand t'es lourd t'y vas pas avec le dos de la cuiller... on peut pas quoter sur un forum? on peut pas citer? et tu vas m'interdire d'aller ailleurs sur le net aussi?

 

c'est toi qui te prends tellement pour le centre du monde qu'on n'a pas le droit de poser des questions sur ta voâture parce que ta caisse est parfaite!

 

sans déc', si à chaque fois qu'on te pose une question sur la fiabilité de ta reprog, sur l'utilisation que tu as faite de ta voiture tu te braques, t'es pas prêt de la vendre ta caisse. ou alors à quelqu'un qui a une confiance aveugle en mimi74, et dont le simple fait de savoir qu'elle t'aie appartenue est gage de fiabilité absolue. :pfff:

 

 

 

 

 

teek78.gif.3bfe040140bdab12837678a74db867a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

Yep, pourquoi ? Tu l'as vue en annonce ? [:malibuss:1]

 

 

Non pas vu d'annonce mais je me rappel de ta 335 :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 je commence à comprendre pourquoi tu as tant de potes ici, quand t'es lourd t'y vas pas avec le dos de la cuiller... on peut pas quoter sur un forum? on peut pas citer? et tu vas m'interdire d'aller ailleurs sur le net aussi?

 

c'est toi qui te prends tellement pour le centre du monde qu'on n'a pas le droit de poser des questions sur ta voâture parce que ta caisse est parfaite!

 

sans déc', si à chaque fois qu'on te pose une question sur la fiabilité de ta reprog, sur l'utilisation que tu as faite de ta voiture tu te braques, t'es pas prêt de la vendre ta caisse. ou alors à quelqu'un qui a une confiance aveugle en mimi74, et dont le simple fait de savoir qu'elle t'aie appartenue est gage de fiabilité absolue. :pfff:

 

 

Balancer les messages privés que je t'ai envoyé sur d'autres forums pour essayer de me discrédité auprès des autres, plutôt... C'est chouette comme attitude :D:D

Quand aux questions, tes hésitations venaient aussi sur le choix de ta futur caisse, tu m'as saoulé en me posant 50 questions pour finir par dire que finalement tu achèterais un Z4, car ma caisse était trop cher :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Balancer les messages privés que je t'ai envoyé sur d'autres forums pour essayer de me discrédité auprès des autres, plutôt... C'est chouette comme attitude :D:D

Quand aux questions, tes hésitations venaient aussi sur le choix de ta futur caisse, tu m'as saoulé en me posant 50 questions pour finir par dire que finalement tu achèterais un Z4, car ma caisse était trop cher :lol::lol:

 

C'était peut-être le choix de Madame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vu d'annonce mais je me rappel de ta 335 :-)

 

C'est zentil :)

Je l'ai tjrs, elle marche pas mal et me satisfait entièrement, du moins pour l'utilisation que j'en fais :p

Je ne fais ni circuit ni ne m'amuse à burner sur les ronds points :lol:

Et toi qu'en est-il de ta belle ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Balancer les messages privés que je t'ai envoyé sur d'autres forums pour essayer de me discrédité auprès des autres, plutôt... C'est chouette comme attitude :D:D

Quand aux questions, tes hésitations venaient aussi sur le choix de ta futur caisse, tu m'as saoulé en me posant 50 questions pour finir par dire que finalement tu achèterais un Z4, car ma caisse était trop cher :lol::lol:

 

 

 

ouais c'est ça, je t'ai piégé en reprenant ce que tu m'as dit en MP, je l'ai balancé pour saborder ta vente... c'est mon sport favori.

 

et j'ai jamais eu l'intention d'acheter ta voiture.

 

voila : ça te va comme ça?

 

pour ma part je me rappelle surtout la façon de répondreà des questions qui gènent un type agacé et hautain.

 

maintenant pour ce que j'ai cité sur un autre forum, j'attends que tu me retrouves tout ça pour faire amende honorable si j'ai en effet dépassé les bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

C'est zentil :)

Je l'ai tjrs, elle marche pas mal et me satisfait entièrement, du moins pour l'utilisation que j'en fais :p

Je ne fais ni circuit ni ne m'amuse à burner sur les ronds points :lol:

Et toi qu'en est-il de ta belle ? :love:

 

 

Tu as bien raison de t'en satisfaire c'est clair !

Pour la mienne toujours pareil et super content du E70.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouais c'est ça, je t'ai piégé en reprenant ce que tu m'as dit en MP, je l'ai balancé pour saborder ta vente... c'est mon sport favori.

 

et j'ai jamais eu l'intention d'acheter ta voiture.

 

voila : ça te va comme ça?

 

pour ma part je me rappelle surtout la façon de répondreà des questions qui gènent un type agacé et hautain.

 

maintenant pour ce que j'ai cité sur un autre forum, j'attends que tu me retrouves tout ça pour faire amende honorable si j'ai en effet dépassé les bornes.

 

 

Je peux copier toutes mes réponses à tes questions que je t'ai faites en privé ici (si tu le désire vraiment, mais personnellement, je ne pense pas que cela soit nécessaire)... Je suis resté zen et poli, et patient avec toi surtout... :D:D

Par contre tu m'as attaqué sur Autotitre, c'est là que tu as dépassé les bornes et que tu as fait des copies de mes réponses, c'est facile pour moi de retrouver tes messages si tu le souhaite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux copier toutes mes réponses à tes questions que je t'ai faites en privé ici (si tu le désire vraiment, mais personnellement, je ne pense pas que cela soit nécessaire)... Je suis resté zen et poli, et patient avec toi surtout... :D:D

Par contre tu m'as attaqué sur Autotitre, c'est là que tu as dépassé les bornes et que tu as fait des copies de mes réponses, c'est facile pour moi de retrouver tes messages si tu le souhaite :ange:

 

 

 

ben si c'est facile et surtout si c'est si ordurier que ça, je suis surpris que tu ne l'aies pas encore fait pour recevoir mes excuses...

 

désolé jimmy, t'as raison sans doute, et c'est pas dans mes habitudes de me prendre la tête comme ça (en fait je crois que c'est même la première fois) , mais je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir dit sur AUTOTITRE que MIMI74 avait dit "blablabla..." tout au plus j'ai peut etre cité un type sans le nommer à propos de la vente d'une 335i fort belle au demeurant qui voudrait qu'on l'achète sans poser de questions à propos de la reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben si c'est facile et surtout si c'est si ordurier que ça, je suis surpris que tu ne l'aies pas encore fait pour recevoir mes excuses...

 

désolé jimmy, t'as raison sans doute, et c'est pas dans mes habitudes de me prendre la tête comme ça (en fait je crois que c'est même la première fois) , mais je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir dit sur AUTOTITRE que MIMI74 avait dit "blablabla..." tout au plus j'ai peut etre cité un type sans le nommer à propos de la vente d'une 335i fort belle au demeurant qui voudrait qu'on l'achète sans poser de questions à propos de la reprog...

 

 

Tiens ton message sur Autotitre, tu quotes mon message privé ou je réponds à une de tes questions sur le couple maxi encaissé par une boite auto de 335i...

Et en plus tu te plante sur le type de BA, car c'est la ZF 6HP21 TÜ qui équipe la mienne :D:D

 

Heu... mimi... prends pas non plus tes désirs pour des réalités...

 

tu me trouves peut etre trop compliqué, mais avant de signer un chèque si tout ce que tu as pour me rassurer lorsque je te dis :

 

"- 450 NM? c'est pas le maximum que peut supporter la transmission ZF 6HP19 TÜ" (c'est à dire le couple de base d'une 335i non modifiée)

 

tu me réponds juste

 

"- c'est de la théorie tout ça... En fait elle encaisse beaucoup plus que 500NM... Mais pour des raisons d'homologation, ils ont annoncé des valeurs bien plus basses"

 

ben c'est pas assez pour me pousser à signer le chèque d'un biturbo dont les pressions ont été modifiées sur une voiture qui de toutes façons n'est plus sous garantie...

 

ta voiture est superbe, j'aime beaucoup la couleur du cuir mais j'aime bien savoir ce que j'achète et ne pas me limiter à 2 - 3 photos, aussi belles soient-elles...

 

allez, bonne vente...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est facile et surtout si c'est si ordurier que ça, je suis surpris que tu ne l'aies pas encore fait pour recevoir mes excuses...

désolé jimmy, t'as raison sans doute, et c'est pas dans mes habitudes de me prendre la tête comme ça (en fait je crois que c'est même la première fois) , mais je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir dit sur AUTOTITRE que MIMI74 avait dit "blablabla..." tout au plus j'ai peut etre cité un type sans le nommer à propos de la vente d'une 335i fort belle au demeurant qui voudrait qu'on l'achète sans poser de questions à propos de la reprog...

 

Les boites auto sont plus résistantes que les manuelles sur la 335i. Elles peuvent encaisser sans pb les 500Nm de couple, car sur le pack performance de BMW pour les 35i, le couple obtenu est proche de 500Nm et adaptable sur les 2 types de transmission. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites auto sont plus résistantes que les manuelles sur la 335i. Elles peuvent encaisser sans pb les 500Nm de couple, car sur le pack performance de BMW pour les 35i, le couple obtenu est proche de 500Nm et adaptable sur les 2 types de transmission. :jap:

 

 

Surtout que 450Nm et 323ch, c'est ce qu'a sorti ma caisse au banc avant reprog :D:D

Et que ma phrase est sortie du contexte :sol:

Voici le vrai échange

de MP

 

450 NM?

c'est pas le maximum que peut supporter la transmission ZF 6HP19 TÜ?

 

 

 

 

c'est de la théorie tout ça... En fait elle encaisse beaucoup plus que 500NM

Imagine une 335i en version performance, elle sort en réalité plus de 350ch et autour des 500Nm de couple :D:D

Mais pour des raisons d'homologation, ils ont annoncé des valeurs bien plus basse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.

 

c'est ça qui t'a discrédité?

 

mais où est-ce que tu montres que je t'ai quoté sur autotitre?

 

t'as juste copié la conversation qu'on a eue, et où la seule chose que tu m'a dites pour me conforter c'est

 

"c'est de la théorie tout ça... En fait elle encaisse beaucoup plus que 500NM "...

 

 

 

woaw.

 

 

 

ah ben ça y est j'étais rassuré pour le coup... et tant pis si ils disent pas la même chose sur le site de ZF...

 

bon ben si je t'ai discrédité en citant ce passage en ta présence je te demande de m'en excuser...

 

au fait, t'aurais pas toute la conversation sur autotitre qui m'a poussé à te répondre de façon si terrible? (si toutefois tu tires cela d'autotitre...)

 

file le lien ce sera plus vite pour se faire un avis.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.

 

c'est ça qui t'a discrédité?

 

mais où est-ce que tu montres que je t'ai quoté sur autotitre?

 

t'as juste copié la conversation qu'on a eue, et où la seule chose que tu m'a dites pour me conforter c'est

 

"c'est de la théorie tout ça... En fait elle encaisse beaucoup plus que 500NM "...

 

 

 

woaw.

 

 

 

ah ben ça y est j'étais rassuré pour le coup... et tant pis si ils disent pas la même chose sur le site de ZF...

 

bon ben si je t'ai discrédité en citant ce passage en ta présence je te demande de m'en excuser...

 

au fait, t'aurais pas toute la conversation sur autotitre qui m'a poussé à te répondre de façon si terrible? (si toutefois tu tires cela d'autotitre...)

 

file le lien ce sera plus vite pour se faire un avis.

 

 

 

 

 

Le passage en question est tronqué, il peut laisser penser que ce que je dis est une grosse connerie... Je ne vois pas pourquoi tu quotes un message privé d'ici pour le mettre sur Autotitre

Bref... :ange:

Et pour le lien, tu es un grand garçon, tu cherches comme moi :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais donc en fait t'as pas envie qu'on se fasse une idée de la fameuse conversation supposée sur autotitre en préférant présenter uniquement ta version des fait et donc en "tronquant" comme tu dis le passage.

normal alors que je me renseigne si je souhaite me porter acquéreur, et que je ne me satisfasse pas d'un "c'est de la théorie tout ça... En fait elle encaisse beaucoup plus que 500NM ", même si c'est l'illustre mimi qui le dit. :cyp:

 

bref, je ne vois toujours pas en quoi j'ai pas été réglo puisque je n'ai fait que rapporter ce que tu m'a dit en privé à propos de la fiabilité de ta voiture. à moins que ce que tu me dis en privé te poserait problème si ça arrivait en public... pourtant c'est sur ces propos que tu te bases pour m'assurer que ta caisse n'a pas souffert de la reprog.

 

d'ailleurs, je n'ai jamais totalement remis en question tes propos, je demandais juste à avoir un peu plus de solide pour m'assurer que c'est le cas.

 

et là, tu t'es braqué.

 

mais bon, je le répète, j'ai fait uniquement ça pour saborder la vente de ta voiture, je suis comme ça, méchant et aimant perdre mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...