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Entretien mostro 620


Invité §col385mW

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Invité §hig860ST

C'est bete a dire, mais de TOUTES façons les revisions Ducati seront toujours plus chere que des japonaises.

C'est pas mechant, simplement un fait *! :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Du a un concept moteur pourri et completement poussif :lol::D

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Invité §luk341Fb

pfff, encore un mytho de plus lukamini_1123106316_nunchaku.gif.d4e066143d983e364ff48931d2f0c3c1.gif :D

Mattez donc je sais plus quel magazine qui a fait le test des 50000km au mostro 620, le prix au kilomètre est en dessous de certains roadsters très réputés. ;)

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Invité §kla288Ju

Il faut arrêter avec ça, les ducat' de maintenant sont toute autant fiable que les autres roadsters, mais il est vrai qu'en general les mécanos de chez ducat' te prenne pas mal de roros, mais c'est le prix a payer pour rouler en v-twin italien, enfin rouler... pousser je voulais dire. :D

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Invité §zim855gY

(...)

 

*Du a un concept moteur pourri et completement poussif :lol::D

 

Toi mon ami laisses moi te reprendre de volée en te disant que:

 

=> pour que tu disent c'est que tu ne sais pas comment ils sont faits :)

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Invité §mos271id

Il faut arrêter avec ça, les ducat' de maintenant sont toute autant fiable que les autres roadsters, mais il est vrai qu'en general les mécanos de chez ducat' te prenne pas mal de roros

 

Suffit de trouver le bon petit mecano bien competent et plus de soucis ;)

 

Mais si tu fais les revisions dans les DS, oui c'est vrai c'est TROP cher ....

 

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Y'a un bel article sur le coût d'entretien des brêlons dans le Motomag de ce mois-ci.

 

Et devinez quelles sont les meules qui gagnent haut la main le concours de l'entretien le plus cher sur 50.000 km ?

 

Ben sur le podium, y'a 3 Ducatis :D

 

Tres instructif ce motomag ;)

 

Pour info et a titre comparatif, le 999 coute environ 2.5 fois plus cher que le R1

 

A part ca, ca coute pas cher les ducats ;)

 

 

 

 

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ...

 

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Invité §hig860ST

Tres instructif ce motomag ;)

 

Pour info et a titre comparatif, le 999 coute environ 2.5 fois plus cher que le R1

A part ca, ca coute pas cher les ducats ;)

 

 

 

 

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ...

Quand tu sais quand meme que c'est moins fiable, que c'est moins puissant, et que meme subjectivement c'est moins beau ... ben... :D

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Tres instructif ce motomag ;)

 

Pour info et a titre comparatif, le 999 coute environ 2.5 fois plus cher que le R1

 

A part ca, ca coute pas cher les ducats ;)

 

 

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ...

On parle d'une 620 la....

 

Par rapport à une suz' ou honda qui voit la concession tous les 6000km (une abération sur des motos moderne) la 620 reste un peu plus cher du au reglage (desmo) mais c'est pas énorme, j'avais fait le comparatif entre une multistrada 1000 et une CB1300, en passant par les concessionnaire (garantie oblige) la différence est réel mais pas énorme, par contre en allant chez un pro non ducati store (il y en à de tres compétant) la ducati revient meme moins chere (toujours en respectant les intervalles de 6000km pour la jap' et 10000 pour la ducati)

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Invité §jus328oH

On parle d'une 620 la....

 

Par rapport à une suz' ou honda qui voit la concession tous les 6000km (une abération sur des motos moderne) la 620 reste un peu plus cher du au reglage (desmo) mais c'est pas énorme, j'avais fait le comparatif entre une multistrada 1000 et une CB1300, en passant par les concessionnaire (garantie oblige) la différence est réel mais pas énorme, par contre en allant chez un pro non ducati store (il y en à de tres compétant) la ducati revient meme moins chere (toujours en respectant les intervalles de 6000km pour la jap' et 10000 pour la ducati)

 

Tu peux arriver à faire 10.000 bornes sans passer par le garage avec une Ducat' ?? :eek::cyp:

 

J'adore les ducat' :lover: , mais c'est vrai que c'est capricieux ;)

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Tu peux arriver à faire 10.000 bornes sans passer par le garage avec une Ducat' ?? :eek::cyp:

 

J'adore les ducat' :lover: , mais c'est vrai que c'est capricieux ;)

Voila ce qui se passe quand un assureur essais de faire de l'humour :cyp:

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Invité §jus328oH

Voila ce qui se passe quand un assureur essais de faire de l'humour :cyp:

 

Justement, c'est un bon risque... vu que ça reste en carafe au garage au lieu de se risquer à rouler :p

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On parle d'une 620 la....

 

Par rapport à une suz' ou honda qui voit la concession tous les 6000km (une abération sur des motos moderne) la 620 reste un peu plus cher du au reglage (desmo) mais c'est pas énorme, j'avais fait le comparatif entre une multistrada 1000 et une CB1300, en passant par les concessionnaire (garantie oblige) la différence est réel mais pas énorme, par contre en allant chez un pro non ducati store (il y en à de tres compétant) la ducati revient meme moins chere (toujours en respectant les intervalles de 6000km pour la jap' et 10000 pour la ducati)

 

 

Perso j'ai jamais eu de ducats :bah:

 

Mais je constate autour de moi depuis de nombreuses annees une defection systematique des 'anciens' pour cause de prix prohibitifs et d'absence de fiabilite recurrente :bah:

 

Quand je lis le motomag, je m'apercois que l'idee que je me fais de ducat est fondee

3 motos dans le comparatif et les 3 aux 4 dernieres places si je me souviens bien, ca me parait quand meme significatif non ?

 

 

Apres, que tu puisses te demmerder pour economiser sur les tarifs annonces j'en doute pas :jap:

Mais dis toi quand meme que c'est pareil chez les japs et que tu economises le meme pourcentage :bah:

 

Pour l'essai sur 50000km, le prix de revient ne tient pas compte des pieces a changer et y'en a pour une fortune vue l'etat de delabrement de la brele apres les 50000 ;)

Comapare le avec le z750 par exemple, c'est affligeant ;)

 

 

Que les gens veulent rouler en ducat je le concois tout a fait :jap:

C'est un choix comme un autre :bah: et je le respecte :jap:

 

Mais arretez de dire a un noob que ca va pas lui couter cher alors que c'est totalement faux ;)

S'il veut le faire, qu'il le fasse en connaissance de cause au moins ;)

 

 

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Les 2 ans que j'ai passé avec ma Mostro 600 était peut etre les plus économiques de toute ma vie de motard, mais il est vrai qu'apres je n'ai eu que des moto bien plus puissantes.....tout ce que je dis c'est que rouler (ou débuter, c'est pareil) en M620 c'est pas du tout une folie financiere meme si cela coutera un peu plus chere en entretien qu'une bandit 600 :bah:

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Les 2 ans que j'ai passé avec ma Mostro 600 était peut etre les plus économiques de toute ma vie de motard, mais il est vrai qu'apres je n'ai eu que des moto bien plus puissantes.....tout ce que je dis c'est que rouler (ou débuter, c'est pareil) en M620 c'est pas du tout une folie financiere meme si cela coutera un peu plus chere en entretien qu'une bandit 600 :bah:

 

:jap:

 

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Invité §mos271id

tout ce que je dis c'est que rouler (ou débuter, c'est pareil) en M620 c'est pas du tout une folie financiere meme si cela coutera un peu plus chere en entretien qu'une bandit 600 :bah:

 

Quand je dis que mon SS revient moins cher que mon er5, personne ne me croit :bah:

 

 

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Tres instructif ce motomag ;)

 

Pour info et a titre comparatif, le 999 coute environ 2.5 fois plus cher que le R1

A part ca, ca coute pas cher les ducats ;)

 

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ...

 

 

D'ailleurs t'aurai pas le scan ?

 

Je me souviens que Triumph etait pas mal placé mais quand on regarde le tarif des révision on a du mal a y croire :p

 

J'aurai bien voulu regarder le détail des calculs ?

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http://www.moto-station.com/uploads/52_normal.jpg

 

Et puis meme si c'est un peu plus cher qu'une Bandit ou une SV en entretien ça à infiniment plus de classe :lover:

Kler :)

 

J'attends avec impatience le jour où j'aurai les moyens d'entretenir trois 999 pour aller au taf tous les jours : avec de la chance, j'en aurai toujours au moins une de roulante :cubitus:

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Invité §bas847sI

Merci de bien vouloir repondre en toute franchise. bisous.

 

Pour répondre franchement,le problème est qu'il faut avoir chez toi un stock important de vis et d'huile. :cyp:

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Invité §hig860ST

Faut voir la 748 d'occasion qu'on a rentré dans quel etat deguelasse est le moteur. Lamentable. Ca pisse de l'huile par tous les joints d'embase... :roll: Et la motié des carénages est fendue aux points de fixations...

 

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Invité §hig860ST

http://www.moto-station.com/uploads/52_normal.jpg

 

Et puis meme si c'est un peu plus cher qu'une Bandit ou une SV en entretien ça à infiniment plus de classe :lover:

C'est subjectif. Ce qui l'est moins c'est que ca marche quand meme moins fort :bah:

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C'est subjectif. Ce qui l'est moins c'est que ca marche quand meme moins fort :bah:

 

Subjectif certes, mais de l'avis de tous, le mostro est plus joli, plus classe, plus élégant :bah:

 

Ca serait marrant de faire un SALC pour voir :D

 

Et sinon le 620 est moins cher en entretien que les autres ducat' car c'est un 2 soupapes ou un truc du genre.

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Y'a quand meme 20 chevaux de moins :bah:

 

Lolo a précisé "pour un débutant", a part en lignes droites je ne vosi aps à quel moment Laurent débutant en Bandit pourra fumer haut la main, Gerrard son ami de toujours, débutant aussi mais sur un M620ie :bah:

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Invité §hig860ST

Lolo a précisé "pour un débutant", a part en lignes droites je ne vosi aps à quel moment Laurent débutant en Bandit pourra fumer haut la main, Gerrard son ami de toujours, débutant aussi mais sur un M620ie :bah:

Mais si il veut garder sa moto quelques temps, apres il sera plus débutant et il va s'emmerder :bah:

 

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