Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv510Ue

Juste pour info, j'ai commandé ma SW Titanium 2.0 145 essence/E85 le 02 Juillet, elle m'est livrée demain, soit 2 mois et 1 semaine, alors ne desesperez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai commandé ma SW Titanium 2.0 145 essence/E85 le 02 Juillet, elle m'est livrée demain, soit 2 mois et 1 semaine, alors ne desesperez pas !!

 

Dis-donc, livraison express DHL ! :lol:

 

Félicitations smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

Penses à nous mettre des photos quand la belle sera là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv510Ue

Je suis passé par Eli....to pour tout vous dire...Impeccable.

Elle est noire, CD MP3, bluetooth, vitres arrières sur teintées, suspensions sport, boite à gant réfrigérée

Je vais la chercher à Vincennes demain, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de me péripéties avec FORD.

 

Hier comme j'ai enfin pu prendre une journée de congés je suis passé à la concession pour avoir des info sur le GPS que j'attend depuis 3 mois... :q Et pour les relancés sur l'aide au démarrage en côte.

 

Au final pour le GPS pas moyen d'avoir d'info :??:

Pour l'aide au démmarrage en côte, ills m'ont dit ne rien pouvoir faire de plus et qu'ils allaient appeller l'assistance pour qu'un ingénieur ce déplace.

 

Je reçois un appel 30minutes plus tard : La concessions ne peux pas demander le passage d'un expert :??: C'est le client qui doit contacter le service relation client :??::??::??:

 

Encore un petit effort et la concession ne fera plus les réparation, ce sera à la charge du client ! :q :q

 

J'ai donc appéllé le centre de relation client qui à ouvert un dossier auquel ils repondrons un jours. Ils m'ont confirmer aussi avoir ouvert un dossier pour me donner une date pour le GPS suite à mon mail (de juillet... :q ).

 

Bref FORD que du bonheur :pfff::pfff:

 

Quand ça marche une Mondéo III c'est bien, sinon il y a personne chez FORD.

 

A part ça j'ai discuté un peu avec le vendeur : il me confirme les délais monstrueux sur les diesels. Quand je lui ai dit que des gens avaient attendu 8 mois, il m'a dit que c'était tout à fait possible. Par contre sur les essences, il annonce toujours 2.5 mois...

 

 

 

 

Si nous avions un service semblable en Belgique , ils n'en vendent plus .

Pitoyable Ford France.

Comme je dis c'est facile de vendre , mais c'est vraiment quand les ennuis commencent que l'on voit à qui on a à faire.

Maintenant il est vrai que tu n'as pas beaucoup de chance avec ta Mondy. Et alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avions un service semblable en Belgique , ils n'en vendent plus .

Pitoyable Ford France.

Comme je dis c'est facile de vendre , mais c'est vraiment quand les ennuis commencent que l'on voit à qui on a à faire.

Maintenant il est vrai que tu n'as pas beaucoup de chance avec ta Mondy. Et alors ???

 

Pas seulement Ford France ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kQn622ec

 

Quant à moi : commande d'une SW 1.8 TDCI 125 le 20/03

 

Livraison initialement prévue le 30/06 repoussée au 07/09

 

Mais le véhicule n'arrivera pas avant fin Septembre !!

 

 

 

 

 

:coucou:

 

Le traceur se met en route dès lors que la voiture est produite.

 

Il donne les indications suivantes:

 

La date de fin de fabrication (sortie de chaine)

La date de départ de l'usine de Genk via Valenton ou Tours

L'arrivée à Valenton ou Tours

La date de livraison chez le concessionnaire ou l'agent

 

:jap:

 

 

ALors DOUDOU72, Des Nouvelles de ta livraison ??

 

Moi la mienne est en production enfin !! et devrait etre livrée en fin de mois !!

 

je vois le bout du tunnel !! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

 

 

 

ALors DOUDOU72, Des Nouvelles de ta livraison ??

 

Moi la mienne est en production enfin !! et devrait etre livrée en fin de mois !!

 

je vois le bout du tunnel !! :ange:

 

 

 

Oui, ça y est, des nouvelles toutes fraiches de ce matin.

 

Mondy est sortie de l'usine hier, je n'attends + que l'appel de la concession aujourd'hui ou lundi matin au + tard pour me dire quel jour de la semaine prochaine, nous allons à Valenton. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Pour ma part, j'ai du neuf : la garage m'a appelé cet après midi pour me dire que mon GPS est arrivé.

 

C'est une drôle de coïncidence : il arrive 3 jour après la menace de faire intervenir mon assurance protection juridique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, ça y est, des nouvelles toutes fraiches de ce matin.

 

Mondy est sortie de l'usine hier, je n'attends + que l'appel de la concession aujourd'hui ou lundi matin au + tard pour me dire quel jour de la semaine prochaine, nous allons à Valenton. :jap:

 

 

 

 

 

Pour ma part, j'ai du neuf : la garage m'a appelé cet après midi pour me dire que mon GPS est arrivé.

 

C'est une drôle de coïncidence : il arrive 3 jour après la menace de faire intervenir mon assurance protection juridique :jap:

 

:bien:;)

 

comme quoi parfois un bon coup de pied au cul vaut mieux qu'un petit coup de pouce !!

 

:spamafote::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtq386fj

Bon ca y est l'un des plus beaux jours de ma vie est arrivé, ma MONDY est arrivée aujourd'hui au garage donc elle a grosso modo 3 semaines d'avance mais comme meme 4 mois et une semaine d'attente, bon je prefere dans ce sens que d'avoir sans cesse un delai de livraison repoussé.

Mais je ne pourrais pas la voir avant samedi prochain car je pars en deplacement professionnel à l'etranger : les boules!!

 

Je ferais des photos et je les posterai d'ici 2 semaines.

Bon courage à ceux qui attendent.

 

 

Bon j'ai récupéré ma mondeo hier, quel bonheur! Franchement ma premiere impression apres avoir parcouru 200 km dont 150 sur autoroute, qu'elle est simple à conduire.

Donc sur mes premieres impressions, voici mon premier bilan:

Pour le négatif : - Pare soleil conducteur et passager avec un systeme d'eclairage vraiment très bas de gamme ( meme sur la clio 3 de ma femme, ils sont de meilleure qualité)

- impossibilité de verrouiller les portes automatiquement (je pensais qu'il existait un systeme qui ferme toutes les portes au dela de 7 km/h.

- commandes vocales difficiles a maitriser ( mais bon avec un peu d'entrainement cela devrait le faire)

- radar de recul tres faible alors que celui de l'avant est assez fort (pour ceux qui ont des problemes d'oreilles comme moi, c'est vraiment limite) Si le probleme n'est pas corrigeable, je pense faire installer une camera de recul plus tard.

 

 

Pour le positif: - 2.OL TDCI boite auto , excellent agrement de conduite et les performances sont au rendez vous ( d'ailleurs il va falloir que je fasse attention à mes petits points lol)

- pour une boite auto, je trouve le passage des rapports très doux, en tout cas mis a part entre la premiere et la seconde, on ne ressent pas d'à coups.

- les sieges en alcantara/cuir sont vraiment de bonne qualité

- systeme de sieges electriques extrement simple et permettent aussi de regler pour un conducteur donné les retros en mode normal et en mode marche arriere.

- systeme bluetooth super, la qualite du micro est excellent et en plus ils tres sensible donc pas besoin de crier ! Mon telephone Sony ericsson K810i est compatible a 100%, j'ai mon repertoire sur l'affichage de mon ordi de bord.

- qualité de syteme audio SONY 6 CD est excellent

 

 

Je ferais un petit reportage photo dans la semaine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Pour nous le délai fut très court aussi commande mi-juin 2007 reçu le 3 juillet 2007 :siffle::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv510Ue

Moi aussi j'ai reçu la mienne, en 2.0 flexifuel.

 

Sur les 200 premiers kilometres, que du bon...Je roule en full E85 ayant la chance d'avoir une pompe près de chez moi.

Etant en rodage, ca consomme plus, en E85, encore plus ! Mais je reste entre 9 et 10L sur les routes à 90 Km/h + un peu de ville...

Les suspensions sport raffermissent juste comme il le faut, on garde le confort

Bluetooth TOP, mais pas super compatible avec le samsung I600, pas de rep...

Ou alors il y a une manip, mais pas trouvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Bonjour , La Concession m'indique qu'elle a connaissance du numéro de série de ma Mondéo , ce qui implique la mise en fabrication ; Vrai ou faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Si je ne me trompe pas, la sérialisation indique la mise en production dans un délai de moins d'un mois, car il y à une sorte de programmation sur chaine qui se fait chaque mois, donc avoir le N° de série indique que la voiture est soit sur chaine ou bien qu'elle va l'être très prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Bonjour.

 

Si je ne me trompe pas, la sérialisation indique la mise en production dans un délai de moins d'un mois, car il y à une sorte de programmation sur chaine qui se fait chaque mois, donc avoir le N° de série indique que la voiture est soit sur chaine ou bien qu'elle va l'être très prochainement ;)

 

 

Merci du renseignement , j'attends confirmation sortie de chaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Bonjour à tous !

 

Futur proprio d'une Mondeo Sport Edition Noire Scala, savez-vous quels sont les délais en ce moment ? J'ai commandé samedi dernier, ils m'annoncent vers le 15/12 avec une production à peu près garanties en novembre...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Non j'en sors justement j'ai une Focus ST (facelift) depuis mai, je repasse au diesel, donc 2,2L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Bonjour à tous !

 

Futur proprio d'une Mondeo Sport Edition Noire Scala, savez-vous quels sont les délais en ce moment ? J'ai commandé samedi dernier, ils m'annoncent vers le 15/12 avec une production à peu près garanties en novembre...

 

Merci ;)

 

 

Salut :coucou:

 

12 semaines, c'est faisable ;)

 

La motorisation ? 2.5 ? :D

 

 

 

12 semaines c'est effictivement faisable mais en ce momment, ils savent faire 24 aussi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

J'ai une "petite" question :

 

Ma concession me reprendrai ma Mondeo III TitaniumX 2l 145cv essence, 7000km, equipé de :

  • GPS 7" avec chargeur 6 CD
     
  • Pack PLUS BiXenon
     
  • Régulateur de vitesse adaptatif
     
  • Keyfree
     
  • Siège conducteur électrique 8 positions
     
  • Ecrou antivol
     
  • Gris IOSIS

 

Pour 18 000€.

 

Qu'en penser vous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Merci pour les délais

 

@Tconreux : c'est jamais une bonne affaire de revendre très tôt (à moins d'un an en tout cas) car ils sont obligés de s'aligner sur le prix neuf remisé du véhicule sans options s'ils veulent pouvoir la vendre assez rapidement. A la sortie du garage, une voiture perd direct 20%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Merci pour les délais

 

@Tconreux : c'est jamais une bonne affaire de revendre très tôt (à moins d'un an en tout cas) car ils sont obligés de s'aligner sur le prix neuf remisé du véhicule sans options s'ils veulent pouvoir la vendre assez rapidement. A la sortie du garage, une voiture perd direct 20%...

 

 

Je sais que c'est jamais une bonne affaire, mais la concession n'a toujours pas été capable de me mettre la voiture complétement en état ! Vendredi il me remplace le GPS. Je commence à être fatigué de passé ma vir au garage...

 

Et là il font prix du neuf sans options -30%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Ok moi ils me reprennent la ST prix du neuf sans options -10% mais j'ai 14% sur la Mondeo, donc je peux pas trop me plaindre. En meme temps je suis un bon client chez eux (8ème Ford dont des Focus RS, ST, Mondeo ST220, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Ok moi ils me reprennent la ST prix du neuf sans options -10% mais j'ai 14% sur la Mondeo, donc je peux pas trop me plaindre. En meme temps je suis un bon client chez eux (8ème Ford dont des Focus RS, ST, Mondeo ST220, etc...)

 

 

La concession me ferait 15% sur la neuve : donc est est pas loin des 14% que tu annonce.

 

Avec un prix du neuf sans option - 10% j'arriverai à une reprise de 22800€.

 

Même en comptant les 1% de plus sur la remise que j'ai l'offre que tu as est nettement plus intéressante que le mienne. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

12 semaines c'est effictivement faisable mais en ce momment, ils savent faire 24 aussi :ange:

 

C'est ce que j'ai dit, c'est faisable, donc un délai un peu plus long est possible tout comme le contraire, annoncer d'emblée 12 semaines c'est déjà un signe qu'ils veulent pas tomber dans le piège des délais de livraison ;)

 

J'ai une "petite" question :

 

Ma concession me reprendrai ma Mondeo III TitaniumX 2l 145cv essence, 7000km, equipé de :

  • GPS 7" avec chargeur 6 CD
     
  • Pack PLUS BiXenon
     
  • Régulateur de vitesse adaptatif
     
  • Keyfree
     
  • Siège conducteur électrique 8 positions
     
  • Ecrou antivol
     
  • Gris IOSIS

 

Pour 18 000€.

 

Qu'en penser vous :??:

 

C'est peu :sic:

 

Qu'ils vont faire une belle affaire en la revendant...

 

Tu plaisantes .... :pfff:

 

Ok moi ils me reprennent la ST prix du neuf sans options -10% mais j'ai 14% sur la Mondeo, donc je peux pas trop me plaindre. En meme temps je suis un bon client chez eux (8ème Ford dont des Focus RS, ST, Mondeo ST220, etc...)

 

Excellent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Bonjour à tous ,

Ma Mondéo est annoncée sur parc usine , combien de jours à attendre pour la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...