Invité §you222MI Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour à tous ! Si ca intéresse quelqu'un, les sphères IFHS vendues chez Norauto sont à -30%, ça fait la paire à 50€ ! Seulement, petit souci, les références ne correspondent à rien, genre "IFHS 18, IFHS 25" etc... Quelqu'un a-t-il une table d'équivalences ? Je n'ai rien trouvé sur le net... à+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 non, désolé, je n'ai pas ce catalogue de référence en règle générale, IFHS utilise les caractéristiques des sphères comme référence : http://www.pourchier.com/uploads/IFHS%20SIMPLIFIE%202008_2009.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you222MI Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Caloumthai, malheureusement Norauto a trouvé la bonne idée de renommer ses produits... Je vais faire un tour chez eux et je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ils le font avec de nombreux produits, notamment les plaquettes de frein (qui sont des Ferrodo rebadgées). mais comme pour les plaquettes, ils auraient pu garder la référence d'origine dans leur référence Norauto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you222MI Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Alors, maintenant que j'ai les sphères en main, je peux vous dire que les 30 bars référence : XA 30 RA chez IFHS sont dénommées IFHS 25 chez Norauto Ce sont des sphères pour les vérins de suspension arrière pour Xantia berline non Hydractive Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you222MI Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Quelqu'un peut-il verouiller le sujet ? J'en ai refait un. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vins031 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Promo prolongé jusqu'en mars mais actuellement ils ne proposent plus de sphere pour la xantia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sauveur de diesel Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 et bonsoir ,c'est bien tout ca mais meme norauto y savent pas ,y ont meme pas ete foutu de me vendre les bonnes sphere pour mon break resultat retour a l'envoyeur ,y sont nul tchaotchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacolo91 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, J'ai commander des sphères chez Norauto 96,60 euros les 4 sphères suspension AV et AR xantia hydractive mais il faut se rendre dans un centre et faire un devis puis commander par internet pour les 30% de ristourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv505Sd Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 bonsoir Norauto a bien jouer en modifiant les refs. Seul chose a faire est de vous rendre dans un centre et de regarder les refs et le numero dans le livret des spheres. Voici quelques correspondances : IFHS 01 = RP62DP IFHS 26 = XA45FL IFHS 27 = XA50AR IFHS 33 = XA50RV IFHS 30 = XZ40RD IFHS 37 = XZHACOMF Moi perso cela fesais 2 ans que je cherchais des spheres le moins chere possible et la c'est une bonne affaire (7 spheres pour 180,60€) alors a vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv052BY Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour à tous Habitant aux Pays-Bas ça me fait loin d'aller chez Norauto juste pour vérifier des références. Quelqu'un peut-il me dire l'équivalent norauto des références BX 55 FG, BX 40 RG, RP 62 DP? C'est pour une BX GTI de 88, vroum vroum Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.