Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 6 (1998-2003)


chrisrouen
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom577iw

Allez, je t'en donne une, Tommy.

 

Aujourd'hui, j'ai du me lever tôt, malgré que c'était mon jour de congé... Et on a été à la mer. ENCORE.

 

Et j'ai pensé à toi, Tommy. Donc, voici une p'tite photo prise avec mon portable.

 

http://img444.imageshack.us/img444/7638/dsc0116j.th.jpg

 

 

Cte paysage de rêve !!! :love::love:

 

T'en as de la chance ... Bon en même temps en ce moment c'est l'été en Australie ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour a tous!!

 

J'ai HT une Accord de 2001 il y a deux jours!! 500E!!

 

Elle a les phares blanchie par le temps!! plus de l'humidité dans l'un d'eux!!

 

Je sais que les version US des accord on une carrosserie très différente de l’Europe!!

je me demande si les phares s'adapte, visuellement ils sont très proche.

je crois que les berline et les coupé au USA ont le même avant et donc les mêmes phares.

 

Si par hasard quelqu'un sur se site a un coupé (made in usa donc phare gabarie us) et une berline Europe.....

 

des photos de ma belle!!

Photo0170.jpg.79cc0ca864706e3c27312b28fb756a2c.jpg

Photo0171.jpg.ef251a332bde0ee643b5ae6ecc1b5a84.jpg

Photo0172.jpg.e717c48e17304480dda5b55c43a4bdb9.jpg

Photo0173.jpg.5a62a2d9f7dd2b198e2f27334c0c693a.jpg

 

Ps/ j'ai lue des critiques acerbes sur les Françaises au début de se topic!! ma 1ere auto était une BX GTI de 90 qui avait 450 000 km au compteur et roulé et tourné comme une horloge (4vitres elec + les rétro elec et dégivrant, clim, etc...), j'ai une 405 S version us de 90 qui roule très bien.... Bref elle a intérêt a s’accrocher la Honda!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Bonjour a tous!!

 

J'ai HT une Accord de 2001 il y a deux jours!! 500E!!

 

Elle a les phares blanchie par le temps!! plus de l'humidité dans l'un d'eux!!

 

Je sais que les version US des accord on une carrosserie très différente de l’Europe!!

je me demande si les phares s'adapte, visuellement ils sont très proche.

je crois que les berline et les coupé au USA ont le même avant et donc les mêmes phares.

 

Si par hasard quelqu'un sur se site a un coupé (made in usa donc phare gabarie us) et une berline Europe.....

 

des photos de ma belle!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402920/Photo0170.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402920/Photo0171.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402920/Photo0172.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402920/Photo0173.jpg

 

Ps/ j'ai lue des critiques acerbes sur les Françaises au début de se topic!! ma 1ere auto était une BX GTI de 90 qui avait 450 000 km au compteur et roulé et tourné comme une horloge (4vitres elec + les rétro elec et dégivrant, clim, etc...), j'ai une 405 S version us de 90 qui roule très bien.... Bref elle a intérêt a s’accrocher la Honda!!! :p

 

 

500 € ?? Elle a fait 3 fois le tour du compteur ou quoi ? :o

5 portes j'aime pas mais bon elle est quand même propre pour son prix.

 

 

Sinon pour répondre à tes questions : NON les feux de l'Accord Coupe ne s'adaptent pas sur la version EUR (berline) ... J'avais le même soucis que toi sur mon feu AV-G (terne et condensation) j'ai du le remplacer chez Honda par un neuf : 161.33 € HT pièce, et avec M.O. ça monte à 260 € TTC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

500 € ?? Elle a fait 3 fois le tour du compteur ou quoi ? :o

5 portes j'aime pas mais bon elle est quand même propre pour son prix.

 

 

Sinon pour répondre à tes questions : NON les feux de l'Accord Coupe ne s'adaptent pas sur la version EUR (berline) ... J'avais le même soucis que toi sur mon feu AV-G (terne et condensation) j'ai du le remplacer chez Honda par un neuf : 161.33 € HT pièce, et avec M.O. ça monte à 260 € TTC :D

 

 

 

172 000 km et toute les factures chez honda depuis sa sortie!!

 

Hé ben!!! 162 € 1 phare.................. :non: je regrette ma BX!! Ma meilleur auto a se jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

C'est dommage j'aime bien le liseré orange sous les phare US!!

 

 

Ce "liseret orange" comme tu dis ça n'est rien d'autre que les feux de position US, cependant en France les veilleuses oranges sont interdites car non-homologuées, de ce fait les feux de la Accord Coupe en France ne dispose pas des veilleuses oranges hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce "liseret orange" comme tu dis ça n'est rien d'autre que les feux de position US, cependant en France les veilleuses oranges sont interdites car non-homologuées, de ce fait les feux de la Accord Coupe en France ne dispose pas des veilleuses oranges hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

Je sais!! ;)

 

J'ai une Le Baron Chrysler US

*

Une Mercedes 230.4 US

 

et une Peugeot 405 US

 

Question feux de position US je suis au point!!!! lol

 

Elle ont toute leurs veilleuses orange!!!!!!!!! c'est tolérer pour le particulier

 

mais pour la Honda je pense que je les auraient utilisés comme clignotant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Eh bien sur la version européenne, en fait ce "liseret" sert toujours de feux de position, mais il n'est plus orange, il est transparent (et donc avec des veilleuses blanches) :jap:

 

http://img849.imageshack.us/img849/7691/p1020560s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien sur la version européenne, en fait ce "liseret" sert toujours de feux de position, mais il n'est plus orange, il est transparent (et donc avec des veilleuses blanches) :jap:

 

http://img849.imageshack.us/img849/7691/p1020560s.jpg

 

 

 

Imagine les en orange clignotant!!! Dommage qu'elles ne puissent pas aller sur nos berline!! snif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala125YI

Ils sont comme ça les optiques du coupé:

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/39783_phares_7_.jpg

 

 

Pour les critiques émises contre les voitures produites par nos chères marques tricolores, il s'agit plutôt d'une critique des modèles sortis sous l'ère des Dci, HDI, où il y a eu pas mal de ratés ce n'est pas un secret, surtout en terme de fiabilité (et pas que les moteurs!!), chose que nous appréciont nous autres Hondaistes. Après c'est clair que ta Bx n'est pa concernée, pas plus qu'une 205 ou autres, qui n'ont sans doute pas été produites à une époque de la consommation à outrance et du bas coût à tout prix.

 

Sinon à part ça, tu l'as eu vraiment pas chère ta caisse, tu l'as eu comment? Qu'a t-elle de particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leboncoin!!

Elle a rien de particulier a par les phares qui blanchissent!!

 

mais je les ai restaurés se matin!!

 

C'est pour ma femme (boite manuelle), moi je ne suis pas fan (meme si j'adore la ligne), je préfère les automatiques!

 

J'ai sa

bis2.jpg.012b72cbc8a2fb18b03164aadee903df.jpg

DSCN4476bis.jpg.65b843b7e83593550ed0987779ce461a.jpg

Intérieur cuir rouge, clim, sièges chauffant, regul de vitesse, vitres et retro elec, etc!!! plus les ceintures electriques!!

DSCN5014.jpg.5c446c124ae5ad9751024d26df6c5e9e.jpg

DSCN4915.jpg.698fb8dd428df1fbb24622830206ae2f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom438Fv

Bonne année 2012 tous le monde :)

J'espère que cette année, je roulerais en Honda Accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

J'ai pas encore voyagé des masses, donc pas beaucoup de photos a montrer, a part la routine: Plage de sable blanc, océan bleu, grand soleil, 35°c (39, ce week-end!), etc... Rien de très exceptionnel, quoi. Sinon, on aime la pluie et le gel, les gens? :p

 

 

 

Provocateur... :D

 

Blague à part, l'Australie est une contrée qui pourrait m'attirer à l'avenir.

Si tu as un topic où tu publies des toffs et des roads trips, n'hésite pas à poster un lien... :jap:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

Provocateur... :D

 

Blague à part, l'Australie est une contrée qui pourrait m'attirer à l'avenir.

Si tu as un topic où tu publies des toffs et des roads trips, n'hésite pas à poster un lien... :jap:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Pour le moment, je gagne juste des sous. J'ai débarqué il y a 3 mois et demi avec 3500€ en poche........ :lol:

 

J'ai juste un peu bougé en South Australia, mais d'ici n mois ou deux on devra aller à Canbera pour le visa de ma compagne, et on a décidé de le faire en road trip, en passant par Melbourne pur l'aller et par le désert pour le retour :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix135Uu

Bonjour à tous,

Je suis new de ce forum, salutation à vous tous!

En fait, je ne suis pas encore un fan de Honda, mais comme je suis tomber amoureux de l'ancienne coupé Honda, j'aimerai avoir vos avis sur la modéle Accord Coupé en 2L, comme je suis intéressé par celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/253538500.htm?ca=13_s

En 20000kms, c'est bcp ou pas? Il y a des points spéciaux à faire attention avant d'acheter?

Merci d'avance les pro ! :jap:

PS: Bonne année et meilleurs voeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

C'es très cher, vu le kilométrage :jap:

 

Pour 3000€, t'en as une de - 120.000km....

 

Et je viens de recevoir une prune pour un feu rouge.... Rho putain : $451 sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Bonjour à tous,

Je suis new de ce forum, salutation à vous tous!

En fait, je ne suis pas encore un fan de Honda, mais comme je suis tomber amoureux de l'ancienne coupé Honda, j'aimerai avoir vos avis sur la modéle Accord Coupé en 2L, comme je suis intéressé par celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/253538500.htm?ca=13_s

En 20000kms, c'est bcp ou pas? Il y a des points spéciaux à faire attention avant d'acheter?

Merci d'avance les pro ! :jap:

PS: Bonne année et meilleurs voeux!

 

 

Je la trouve affreuse, le cuir a mal été entretenue (cf. les trâces noires) et le pare-choc arrière est mal agencé, bref ça sent la voiture qui cache d'autres défaults qu'on voit pas sur les photos :o

 

C'es très cher, vu le kilométrage :jap:

 

Pour 3000€, t'en as une de - 120.000km....

 

Et je viens de recevoir une prune pour un feu rouge.... Rho putain : $451 sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

 

 

En ce moment non y'a que dalle en Coupe 2.0i sur internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix135Uu

 

Je la trouve affreuse, le cuir a mal été entretenue (cf. les trâces noires) et le pare-choc arrière est mal agencé, bref ça sent la voiture qui cache d'autres défaults qu'on voit pas sur les photos :o

 

 

 

 

 

En ce moment non y'a que dalle en Coupe 2.0i sur internet :D

 

 

En plus celle-ci est vendue ! :p

J'aimerai quitter ma BM qui fait trop grande pour moi et ma copine, et prendre plustot une accord comme chez moi dans mon pays :miam:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis new de ce forum, salutation à vous tous!

En fait, je ne suis pas encore un fan de Honda, mais comme je suis tomber amoureux de l'ancienne coupé Honda, j'aimerai avoir vos avis sur la modéle Accord Coupé en 2L, comme je suis intéressé par celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/253538500.htm?ca=13_s

En 20000kms, c'est bcp ou pas? Il y a des points spéciaux à faire attention avant d'acheter?

Merci d'avance les pro ! :jap:

PS: Bonne année et meilleurs voeux!

 

 

 

tres chers!! Elle a + de 10 ans!!

 

j'ai jamais HT une auto plus de 1500 Euros!!!

quant on prends le temps de chercher on trouve de jolie auto a des prix plus raisonnable!!

 

Vous avez vue mon parc pour – de 3000 Euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

 

tres chers!! Elle a + de 10 ans!!

 

j'ai jamais HT une auto plus de 1500 Euros!!!

quant on prends le temps de chercher on trouve de jolie auto a des prix plus raisonnable!!

 

Vous avez vue mon parc pour – de 3000 Euros !!!

 

 

Ouais bah dans le lot la 405 USA avec son vernis claqué c'est pas un exemple :o

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

 

Par contre j'aime beaucoup ta 'Le Baron Convertible' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

J'ai HT une Accord de 2001 il y a deux jours!! 500E!!

 

Elle a les phares blanchie par le temps!! plus de l'humidité dans l'un d'eux!!

 

Je sais que les version US des accord on une carrosserie très différente de l’Europe!!

je me demande si les phares s'adapte, visuellement ils sont très proche.

je crois que les berline et les coupé au USA ont le même avant et donc les mêmes phares.

 

Si par hasard quelqu'un sur se site a un coupé (made in usa donc phare gabarie us) et une berline Europe.....

 

des photos de ma belle!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402920/Photo0170.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402920/Photo0171.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402920/Photo0172.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402920/Photo0173.jpg

 

Ps/ j'ai lue des critiques acerbes sur les Françaises au début de se topic!! ma 1ere auto était une BX GTI de 90 qui avait 450 000 km au compteur et roulé et tourné comme une horloge (4vitres elec + les rétro elec et dégivrant, clim, etc...), j'ai une 405 S version us de 90 qui roule très bien.... Bref elle a intérêt a s’accrocher la Honda!!! :p

 

 

Salut et bienvenue à toi...! :jap:

 

C'est quand même incroyable que tu l'aies eue pour 500€...

La plupart des annonces que l'on voit à ce kilométrage ne descendent pas en dessous de 2000€...

 

Comment as-tu fait ? D'autant plus qu'elle a l'air plutôt propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix135Uu

J'avais bcp chercher sur leboncoin, conclusion: c'est pas évident de trouver une coupé japonaise IOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais bah dans le lot la 405 USA avec son vernis claqué c'est pas un exemple :o

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

 

 

 

 

Ha!! Ballot!!c'est justement la Honda qui a le vernie qui claque sur sa mal!!

La 405 elle il est juste fané 'et tres sale sur la photo)!! Âpres tout elle a 10 ans de plus que la Japonaise!!

 

De plus ma 405 qui je le répète, la 20 ans!! Et aussi bien équipé que la Handa!!

 

Régulateur de vitesse avec mémoire

4 vitres et rétro dégivrant électrique

Clim (semi auto pour la Peugeot).

Auto radio 6 haut parleurs avec antenne electrique

Etc....

Elle a pas le toit ouvrant, mais en cotre partie elle a un magnifique cuir rouge!!

 

Pour info elle revient de l'etat de New York!!

 

DSCN4479bis.jpg.ae8939e6c42aee1fbfa408e310d5f19e.jpg

 

 

Comme quoi elle a pas a rougir!!! j'attand de voir l'etat de la Niponne dans 10 ans!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut et bienvenue à toi...! :jap:

 

C'est quand même incroyable que tu l'aies eue pour 500€...

La plupart des annonces que l'on voit à ce kilométrage ne descendent pas en dessous de 2000€...

 

Comment as-tu fait ? D'autant plus qu'elle a l'air plutôt propre...

 

 

 

Faut bien lire les annonces, être curieux, connaisseur.... Patient!

 

Il y en a tout les jour des jolie auto pas chère!!

J'ai hésité en la Honda et une Audi 100 en boite auto très très belle! pour 600€ quasiment le même kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bcp chercher sur leboncoin, conclusion: c'est pas évident de trouver une coupé japonaise IOI

 

 

 

J'en connais deux au budjet 1000€

 

si elle y sont encore!!

 

Une Sunny coupé blanche!! très rare

 

une belle 626 rouge que j'avais été voir et essayé!! Mais le proprio ne voulait pas négocier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drj354CA

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

 

Allez, comme j'aimais le faire pour ma Civic 5p 1995, voici un petit shooting de mon Accord Innova ES de fin 2000 sous le soleil couchant de l'hiver dans ma campagne mâconnaise natale :)

La carrosserie était niquel à l'achat mais j'ai trouvé le moyen de pocker l'aile AD trois heures après l'achat... et qui plus est en frottant mon ancienne Civic :(

 

Il y a beaucoup de photos donc je les ai mises sur Picasa :

https://plus.google.com/photos/114360522920190538262/albums/5693856159810501489

 

Bonne soirée à vous !

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix135Uu

Par contre, sur les sites d'espagne, on a bcp de belles offres ! Mais par rapport au prix, je dirai c'est bien cher en général... c'est différent que j'ai pensé IoI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala125YI

Joli shooting! Je la trouve bien cette accord ;) Même si le gris n'est pas la couleur qui lui va le mieux

 

 

Eddy c'est que tu l'a négocier ton accord car moi j'y jette souvent un coup d'oeil sur leboncoin en regardant plus particulièrement les Accords gén6 justement et je l'ai pas vu celle-la, elle devait pas être affichée à 500€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...