Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Peugeot 3008 qui ne démarre pas


Invité §Kim022Pd
 Partager

Messages recommandés

réponse à Invité JIL

 

OK:)

Donc véhicule neuf garanti. Si récidive c'est eux qui  sont tenus de trouver la cause.

---

Maintenant pour ce genre d'incident un Voltmètre d'allume cigare surveille la tension en circulant.

Pour faire visuellement un bilan du système de charge.

Car une batterie chargée c'est 12,6 Volts . Et lors des moments où le système se retrouverait en dessous de 12,6 .......  la batterie est à ces moments en  déficit.

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous. Même problème de démarrage lancé par Kimou.

Il est bien gentil Kimou mais il pourrait dire comment s'est résolu son problème !!!!!!!!!

C'est très frustrant d'autant que certains l'ont aidé...

Pour mon cas, ça fait plus d'un an que ça dure ; j'en suis au troisième démarreur. Vive Peugeot ! Je vous tiens au courant.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Landry
Le 02/09/2018 à 08:49, ravican a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à tout lire tes pavés.

 

Lorsque tu dis qu'elle ne démarre pas, est ce que le démarreur tourne et entraîne bien le moteur ou est ce qu'il ne se passe rien du tout ou juste un petit "clac".

Clt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AMELIA59

Bonjour , je rencontre le même problème depuis le mois d'octobre 2021. J'ai pris rendez vous avec ma concession peugeot. Trois rendez vous mais à chaque fois, la voiture démarrait ! Il fallait attendre qu'elle tombe en panne me disait on...Eh bien ça y est ! plus moyen de démarrer devant chez moi et remorquage à la concession. Verdict: il faut changer le neman et le bouton de démarrage...la réparation est effectuée mais la concession me rappelle et me dit que le problème persiste: il faut changer la boite BGPA ! La facture globale va se monter à 1000 euros mais le Constructeur en prends 25 % ...la voiture a 6 ans et 54000 kms ! ll est impossible de me dire quand la pièce arrivera et je me retrouve sans voiture...Je suis dégouté et je penses que pour moi Peugeot c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Invité AMELIA59 a dit :

Bonjour , je rencontre le même problème depuis le mois d'octobre 2021. J'ai pris rendez vous avec ma concession peugeot. Trois rendez vous mais à chaque fois, la voiture démarrait ! Il fallait attendre qu'elle tombe en panne me disait on...Eh bien ça y est ! plus moyen de démarrer devant chez moi et remorquage à la concession. Verdict: il faut changer le neman et le bouton de démarrage...la réparation est effectuée mais la concession me rappelle et me dit que le problème persiste: il faut changer la boite BGPA ! La facture globale va se monter à 1000 euros mais le Constructeur en prends 25 % ...la voiture a 6 ans et 54000 kms ! ll est impossible de me dire quand la pièce arrivera et je me retrouve sans voiture...Je suis dégouté et je penses que pour moi Peugeot c'est fini !

Bonjour,

Une panne c'est en générale un composant qui ne fonctionne pas, ici c'est trois, ça fait beaucoup, cela sent l'incompétence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

"Verdict: il faut changer le neman et le bouton de démarrage"

Il y a un neiman lorsqu'il y a un bouton de démarrage!!!!!!!    Plutôt un antivol électronique qui bloque la direction...

Quelle année la 3008??

A+

Modifié par manmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...