Invité §ale773DW 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 Mon frère est monté à 270 avec sa Dayto...full. La version française plafonne à 240, il me semble. Sachant que j'ai claqué 253 au rupteur en 6 de la Street plusieurs fois, je pense que même en version française, la Dayto qui est plus aérodynamique et tire un peu plus long doit pouvoir faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 Sachant que j'ai claqué 253 au rupteur en 6 de la Street plusieurs fois, je pense que même en version française, la Dayto qui est plus aérodynamique et tire un peu plus long doit pouvoir faire mieux. T'es pas un mec qui roule cool toi à la base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 T'es pas un mec qui roule cool toi à la base? T'as vu ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 T'as vu ça où ? Moi j'ai une idée Bon sinon c'est quand que les dayto 675 deviennent abordables pour les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 Moi j'ai une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yhdp 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 Mon frère est monté à 270 avec sa Dayto...full. La version française plafonne à 240, il me semble. Le 261 c'est en 106cv. J'ai ralenti suite à une 205 qui doublait un poid lourd sur le circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 Le 261 c'est en 106cv. J'ai ralenti suite à une 205 qui doublait un poid lourd sur le circuit. Il est dangeureux ton circuit... Ils font des courses de camions en même temps que les motos! Edit : C'est 261 compteur je suppose... La vitesse que je donnais pour la version française est 240 chrono. Une différence de 20 km/h, dûe surement au compteur souvent optimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yhdp 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 Il est dangeureux ton circuit... Ils font des courses de camions en même temps que les motos! Edit : C'est 261 compteur je suppose... La vitesse que je donnais pour la version française est 240 chrono. Une différence de 20 km/h, dûe surement au compteur souvent optimiste. Oui c'était une course avec un camion de 2000cv, une 205 T16 et une dayto sur la ligne droite des hunaudieres. Sinon c'est bien sur compteur donc ça triche forcement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 Sur la Street (même compteur, je pense que ça doit être comparable), 248 compteur : 237 mesuré (essai M&M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 On s'en branle de vos concours de bite sur route ouverte, si on peut éviter d'avoir les mêmes soucis que sur la partie auto il y a quelques années avec les blaireaux qui faisaient de même avec leurs Vmax et les photos de leurs compteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou813Ap 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 Bah moi, j'arrive difficilement à 220 en bout de ligne droite du vigeant..... je me traine la b..e quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yhdp 17 juillet 2008 Signaler Partager 17 juillet 2008 Quelques photos avec le capot de selle acheté à sebeuleu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 17 juillet 2008 Signaler Partager 17 juillet 2008 Reste t'il des poils de cul sur le capot de selle ?! nan parce qu'il à l'habitude de rouler à poil quand il va chercher sa cartouche de clopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yhdp 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 Non ça va il a du le nettoyer avant de l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Reste plus d'odeur non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yhdp 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 A prendre avec des pincettes mais la dayto 2009 ressemblerai à ça: http://www.motoplanete.com/media/2008/juillet/triumph-675-daytona2009-2008.jpg http://www.motoplanete.com/media/2008/juillet/triumph-675-daytona2009-profil.jpg Elle gagnerait 3cv, perd 3kg et gagne 450trs pour la zone rouge plus un freinage et suspensions améliorée. http://www.moto-station.com/article4650-news-moto-2009-triumph-1600-thunderbird-street-triple-r-daytona-675-et-bonneville-50eme-anniversaire.html http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1831 EDIT: Perso je n'aime pas vraiment l'esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Moi j'iame bien le coté plus pointu avant je la trouvais trop supositoire de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav160FK 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Pour passé de 2007 a 2008 faut juste changé sa tête de fourche en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 Pour passé de 2007 a 2008 faut juste changé sa tête de fourche en fait Le plus important ça reste quand meme les freins, fourche et amorto Les clignos aussi changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 Hé hop, encore un comparo supersport remporté par la Daytona devant la R6 (cf Motojournal de cette semaine, comparatif supersports en full) Points forts : excellente partie cycle, la plus agile, moteur plus pêchu en sortie de courbe. Points faibles : manque d'allonge, la moins puissante du comparatif (à la part la CBR) (105ch contre 113 pour la R6 et 104 pour la CBR, mesurés à la roue arrière). Au chrono, elle est deuxième au 0-100, et se fait laminer sur le 0-200 par la R6, la GSXR et la Ninja. PAr contre, elle poutre tout en reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav160FK 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 105 ch elle etait vraiment en full la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 105 ch elle etait vraiment en full la A LA ROUE ARRIÈRE Il y a de 10 à 15% de perte. En France, la limite est de 106ch AU VILBREQUIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben163OX 2 août 2008 Signaler Partager 2 août 2008 Belle perfomance , je regrette pas mon achat . Par contre j'aimerais supprimer ma bavette, je fait donc appel a tous ceux qui ont fait un support maison histoire de prendre exemple sur vous . Et aussi ou achetez vous vos plaquettes de frein, je vais devoir changer l'arrière . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou813Ap 7 août 2008 Signaler Partager 7 août 2008 Belle perfomance , je regrette pas mon achat . Par contre j'aimerais supprimer ma bavette, je fait donc appel a tous ceux qui ont fait un support maison histoire de prendre exemple sur vous . Et aussi ou achetez vous vos plaquettes de frein, je vais devoir changer l'arrière . merci d'avance Salut, J'ai acheté un support de plaque Evotech, qui est quasi identique à celui d'origine en plus court et esthétique. Sinon, je m'en suis fabriqué un aussi (coût: 2.50€) qui est fixé entre les cales pieds passagers. Dès que j'ai un peut de temps, je met des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben163OX 7 août 2008 Signaler Partager 7 août 2008 Merci pour les photos j'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou813Ap 7 août 2008 Signaler Partager 7 août 2008 Merci pour les photos j'attend avec impatience Et voila ! Evotech: http://img88.imageshack.us/img88/631/004kk2.jpg Perso: http://img509.imageshack.us/img509/6043/p1010012vj6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben163OX 7 août 2008 Signaler Partager 7 août 2008 Le evotech rend bien mais je trouve qu'il est trop chere !! Pour le perso, je sens que je vais me faire harceler par nos amis de la police . tu as l'edition spéciale ou tu as juste peint les jantes . A toute hasard il te reste pas le support d'origine dans tes tiroirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou813Ap 7 août 2008 Signaler Partager 7 août 2008 Le evotech rend bien mais je trouve qu'il est trop chere !! Pour le perso, je sens que je vais me faire harceler par nos amis de la police . tu as l'édition spéciale ou tu as juste peint les jantes . A toute hasard il te reste pas le support d'origine dans tes tiroirs? Pour l'instant, je roule avec mon support perso depuis 4 mois, et je me suis fais controler 2 fois. j'ai évité la prune de justesse, mais si je retombe sur les mêmes MIB, je suis bon pour la prune Ce n'ai pas une édition spéciale, mais un modèle 2007, avec peinture des jantes J'ai toutes les pièces d'origine, mais je les gardes, car je vais bientôt revendre ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben163OX 7 août 2008 Signaler Partager 7 août 2008 Voila pourquoi je me sens pas de la mettre a ce niveau la plaque . Je serais intéressé par ton support de plaque d'origine, tu veux pas le vendre séparément?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spa058FZ 15 août 2008 Signaler Partager 15 août 2008 Je recherche des tampons de protection pour la daytona en doré si possible si quelqu'un en a déjà monté, si oui mettez vos photo merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yhdp 31 août 2008 Signaler Partager 31 août 2008 J'ai une vibration métallique à 7000trs en roulant, je n'arrive pas trop à localisé mais j'ai l'impression que ça vient de l'arrière alors est ce que c'est le pot ou alors autre chose. Est ce que ça vous est déjà arrivé? EDIT: D'ailleurs c'est plus un bruit qu'une vibration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spa058FZ 31 août 2008 Signaler Partager 31 août 2008 Désolé pas de bruit chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 31 août 2008 Signaler Partager 31 août 2008 J'ai une vibration métallique à 7000trs en roulant, je n'arrive pas trop à localisé mais j'ai l'impression que ça vient de l'arrière alors est ce que c'est le pot ou alors autre chose. Est ce que ça vous est déjà arrivé? EDIT: D'ailleurs c'est plus un bruit qu'une vibration. C'est le cas sue quasiment toutes les 675, entre 7000 et 7500/8000 Y compris la mienne, t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yhdp 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Non problemo alors, je n'avais l'impression que le bruit s'était amplifié mais j'hallucine souvent avec mes motos au niveau des bruits moteur ou autres. De toutes façon elle part en révision à la fin du mois avec changement du pneu arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan120hF 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Salut a tous! J'ai une petite demande bien spécifique!Je suis entrain de remonter un 675 Daytona accidenté et j'ai un doute! Quelqu'un pourrai t'il me prendre en photo une des deux prise qui se trouve sous la selle pilote?Pas celle recouverte du caoutchouc mais la plus petite blanche sur laquel il y a un ou deux shunt!Il me manque justement cette prise(celle avec les deux shunt)!Merci d'avance! Je posterai des photos a l'occaz quand la belle sera remonté! Bonne journé a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant