Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

En faisant la révision dernièrement, ma 675 a perdu sa cale sur le câble d'accélérateur... :cry:

 

Et bien ça change!!!

 

On dirait que j'ai changé de moto, il y a bien plus de puissance dans les tours à partir de 9000trs et le bruit est plus sourd. :jap:

 

Ça tire bien plus sur les bras, il y a bien plus une sensation de vitesse et mes repères sont modifiés, la où je passait à fond avant ou je pouvais tirer les rapports jusqu'à la limite de la zone rouge, maintenant il faut y aller plus mollo dans les tours. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz113vZ

En faisant la révision dernièrement, ma 675 a perdu sa cale sur le câble d'accélérateur... :cry:

 

Et bien ça change!!!

 

On dirait que j'ai changé de moto, il y a bien plus de puissance dans les tours à partir de 9000trs et le bruit est plus sourd. :jap:

 

Ça tire bien plus sur les bras, il y a bien plus une sensation de vitesse et mes repères sont modifiés, la où je passait à fond avant ou je pouvais tirer les rapports jusqu'à la limite de la zone rouge, maintenant il faut y aller plus mollo dans les tours. :ange:

 

 

Merde c'est con , tu la remontes quand cette calle ? :buzz:

 

Fais gaffe à toi , mais bordel qu'est ce qu'elle est belle cette becane :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merde c'est con , tu la remontes quand cette calle ? :buzz:

 

Ce n'est pas prévu pour l'instant. :D

 

Fais gaffe à toi , mais bordel qu'est ce qu'elle est belle cette becane :rs:

 

Je fait attention car j'ai plus de puissance et j'ai un pneu neuf, enfin était neuf car j'ai déjà fait 150 bornes avec.

 

Sinon j'approuve, elle est sympa esthétiquement. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Ce n'est pas prévu pour l'instant. :D

 

 

 

Je fait attention car j'ai plus de puissance et j'ai un pneu neuf, enfin était neuf car j'ai déjà fait 150 bornes avec.

 

Sinon j'approuve, elle est sympa esthétiquement. ;)

 

 

 

Plus que sympa , sublime :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub202bf

Salut bande de motards

 

Comment avez vous fait pour fixer les mini clignos à l'avant de votre Dayto ?

Quelles piéces avez vous acheter ?

 

Merci

V à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_764Un

Salut à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce forum, et je me demandais s'il y avait quelqu'un qui avait monté:

- support de plaque et clignos RIZOMA

- pot YOSH. car il me tente bien, le ARROW etant quand meme un peu trop long, je trouve.

 

Merci pour les infos s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Salut je suis actuellement possesseur d'un SVS1000 et mardi dernier j'ai pu essayer la daytona 675 d'un collègue et j'ai été tres tres agreablement surpris surtout en comparaison de la ducati 848(que j'ai aussi pu essayer) que j'avais en tete pour mon prochain achat. J'avoue que le doute s'est installé. Il y a des critiques sur la position de conduite et franchement j'ai tres largement preféré celle de la daytona ainsi que le comportement moteur en ville , par contre les retros dans les deux cas ne servent à rien. En plus la dayto du collègue a deux silencieux Progun ce qui lui donne un look arriere de ducat' avec les son d'une jap' :p . Je plaisante bien sure. En tout cas une tres bonne moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Quelqu'un à déjà mis un filtre K&N sur la dayto ? Est ce que ça change quelque chose ? Si oui, quel pot avez vous dessus ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Je cherche " bocal de frein " pour ma dayto ? Je sais pas quel site en vend merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xqu651Am
Invité §pos668Pd

Malheur !!! Le casque sur le reservoir ! N'achete jamais une suzuki toi :)

 

Jolie moto, jolie couleur ( je prefere la noire de peu ). Bonne route avec !

 

Tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur !!! Le casque sur le reservoir ! N'achete jamais une suzuki toi :)

 

Jolie moto, jolie couleur ( je prefere la noire de peu ). Bonne route avec !

 

Tes impressions ?

 

Ce n'est pas la mienne, mais perso je trouve limite trop violent... ca pousse partout c'est dingue! Il a une de ces vitalité le petit 3 cyl... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

Salut, après avoir roulé 10 mois en street, 13000kms de bonheur, puis vendu à cause de 5mois de suspension qui s'achèvent, j'ai la ferme intention de remonter sur un 3 pattes dès la date arrivée! Je compte évoluer vers un daytona de 2006, dans les 15000 kms, pour 7500 euros, rouge si possible!

 

De quoi dois-je me méfier? Le silencieux Jardine qui a une belle sonorité (vidéo) et un super look n'a t-il pas de points négatifs?

 

Merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après avoir roulé 10 mois en street, 13000kms de bonheur, puis vendu à cause de 5mois de suspension qui s'achèvent, j'ai la ferme intention de remonter sur un 3 pattes dès la date arrivée! Je compte évoluer vers un daytona de 2006, dans les 15000 kms, pour 7500 euros, rouge si possible!

 

De quoi dois-je me méfier? Le silencieux Jardine qui a une belle sonorité (vidéo) et un super look n'a t-il pas de points négatifs?

 

Merci, A+

 

 

Des radars :ddr:

 

 

ne me remercie pas altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Roooh l'enculé :ptdr:

 

J'ai entendu parler de (nombreux) problèmes de valves à l'échappement sur les Dayto, mais c'est flagrant si ça déconne (perte de puissance importante, ralenti instable, voir refus de démarrer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après avoir roulé 10 mois en street, 13000kms de bonheur, puis vendu à cause de 5mois de suspension qui s'achèvent, j'ai la ferme intention de remonter sur un 3 pattes dès la date arrivée! Je compte évoluer vers un daytona de 2006, dans les 15000 kms, pour 7500 euros, rouge si possible!

 

De quoi dois-je me méfier? Le silencieux Jardine qui a une belle sonorité (vidéo) et un super look n'a t-il pas de points négatifs?

 

Merci, A+

 

Tu ne crois pas qu'il y a une incompatibilité là? :lol:

 

Sachant qu'en sportive tu as tendance à rouler plus vite qu'en roadster je ne sais pas si c'est une bonne idée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas qu'il y a une incompatibilité là? :lol:

 

Sachant qu'en sportive tu as tendance à rouler plus vite qu'en roadster je ne sais pas si c'est une bonne idée. :)

 

Qui plus est, ce n'est pas dit que son assurance accepte! :/

Il est obligé de déclarer sa suspension de permis... La loi l'oblige lorsqu'elle est supérieur à 2 mois. :oui:

Si il ne le fait pas, c'est considérer comme fausse déclaration. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xqu651Am

Les impressions, elle etais deja au top, j avais une 2007 avant, mais la elle est encore mieux, les etriers monobloc freinent tres tres fort, les nouvelles suspat sont raide ajouté a sa les nouveau supercorsa SP se qui fait que c est un rail cette moto.Niveau moteur la boite est plus souple, apres j ai pas encore testé les 450tr/min en plus car j ai la main dans le platre la ^^ . Je poste des photos dès que j ai mes nouveau access ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

Tu ne crois pas qu'il y a une incompatibilité là? :lol:

 

Sachant qu'en sportive tu as tendance à rouler plus vite qu'en roadster je ne sais pas si c'est une bonne idée. :)

 

 

Je ne me suis pas fais avoir pour la vitesse, j'ai eu beaucoup de chance d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xqu651Am

Mort de rire c est un peu sa, ils sont vraiment exellent ces supercorsa SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

La voici avec le jardine rt1

 

Salut mec ! Je te conseil encore de rajouter un filtre K&N le bruit au ralenti est plus grave ( plus sourd ) et à l'accélération le son est plus propre. Le filtre n'augmente pas les décibel vue que tu baisse les aigus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je la trouve moins jolie la 2009 :???: la prise d'air et la couleur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...