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Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
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Invité §day371FP

Moi c'est pareille, j'ai ma plaque entre les cales pied arrière et pour l'instant on ma jamais rien dit , je croise les doigts

 

mais bon vue le cul que sa fait à la daytona en mettant sa plaque ici, moi je dis vau le coup...

 

il faut savoir que la plaque doit se trouver à l'extrémité arrière de la moto, c'est écrit dans une loie à la c.. de 1993

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Invité §Poi533oy

C'est pas une loi à la con, y a une tres bonne raison à cela hein.

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Invité §day371FP

La raison c'est pour mieux nous chopper au radar, sinon je vois pas pourquoi.

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Invité §Poi533oy

Oui, mais je vois toujours pas pourquoi c'est une loi à la con, c'est normal qu'ils se donnent les moyens de voir la plaque du véhicule en cas d'exces de vitesse.

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Invité §Cay817ML

Auncunes rumeurs de news sportives triumph ?

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Invité §won446uL

Moi je me rejouis de voir arriver une Daytona 1050...

 

Ca devrait bien plaire... Non?

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Invité §nou813Ap

Oui, ça serat super une sportive 1050, mais il ne le feront pas. Ce ne sont que des rumeurs...

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Invité §won446uL

Moi je suis pas sure que ca leur trote pas dans la tete...

 

La speed est un succes, la dayto aussi...

 

Le nouveau règlement superbike laisse peut etre entrevoire un possibilité d'engagement...

 

Triumph surf sur la vague du succes de son triple, pourquoi pas en sportive gros cube...

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Invité §ale773DW

:jap:

 

Ca pourrait être sympa si, comme avec la 675, ils réussissent à empocher le championnat dès la deuxième année :rs:

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Invité §ale773DW

Ouais mais dans ce cas la, que va devenir la meilleur moto du monde qui fume meme les 1000 ?

 

 

:buzz:

Et après c'est moi qui trolle :dodo:

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Ouais mais dans ce cas la, que va devenir la meilleur moto du monde qui fume meme les 1000 ?

 

Arf, et moi qui pensais que c'était la 600 CBR RR qui était la meilleure moto du monde... :non:

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Invité §ale773DW

Alors elle est vraiment la 1050 Dayto?

 

Bah non, pas encore fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

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Invité §won446uL

Ouais mais dans ce cas la, que va devenir la meilleur moto du monde qui fume meme les 1000 ?

 

 

Une bicyclette de débutant... :ange:

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Invité §Poi533oy

Moi je suis pas sure que ca leur trote pas dans la tete...

 

 

J'adore la tournure de cette phrase :)

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Invité §spa058FZ

Est ce que quelqu'un c'est si Triumph va sortir une Daytona au dessus des 1000.

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Invité §nou813Ap

J'ai vu une interview d'in responsable triumph, qui expliquait que pour l'instant, ils n'étaient pas en train de bosser la dessus...

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Invité §won446uL

 

J'adore la tournure de cette phrase :)

 

 

La double negation, y'a que ca de vrais... ;)

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Invité §Poi533oy

 

La double negation, y'a que ca de vrais... ;)

 

La double negation, où comment rendre compliqué quelque chose de tres simple.

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Invité §hyp286kz

Bonsoir à tous,

 

Ben voila, voila, je rentre dans la confrerie des Dayto par la petite porte (ou la porte des retardataire pour un modele sortit il y a 2 ans :D) ... J'ai conduis un Honda Hornet 600 2007 pendant un moment et puis lassé du 4 cylindre Jap creux dans le bas des tours, je suis passé au 3 cylindres pour mon plus grand bonheur. Je viens d'acheter d'occaz une Dayto 675 or toute d'origine avec pas trop de bornes.

 

Seulement ça fait longtemps qu'elle a pas roulée et le proprio précédent a l'air d'avoir roulé avec comme un gros bourrin (vu l'usure des pneus, ça m'étonnerais pas qu'il ai fait de la piste uniquement l'animal.

 

J'aurais besoin de vos conseils car ya 2-3 ptits trucs que j'aimerais bien changer mais j'ai pas encore la doc technique de la meule; alors dans l'ordre:

 

1°) le ralenti est réglé super bas (genre 1000 tours tout juste) et j'aimerais bien le remonter un peu; c'est accessible facilement ou faut que je démonte? après une première inspection visuelle j'ai pas trouvé la "vanne"

 

2°) Je trouve qu'elle chauffe bcp mais pas la température moteur, c'est surtout l'impression que j'ai d'avoir super chaud aux genoux; surtout du coté du réservoir de liquide de refroidissement. C'est normal? Vous avez constaté ça aussi? Quand il pleut, avec l'eau qui coule de la bulle, ça fait un peu de vapeur d'eau depuis le radiateur sur la bulle; normal? Ce week end je vais prendre le temps de démonter un peu et voir la gueule du filtre à air; doit être un peu encrassé. La vidange du liquide de refroidissement ça peut aider aussi un peu non?

 

3°) Je sais que le modèle comporte pas mal d'électronique sous le carrènage mais je trouve qu'elle fait des bruit bizarre au contact et apres extinction genre robocop qui fait des verifs sur mon moteur ; la aussi avez vous constaté des défauts de ce genre? J'ai eu le coup du rapport engagé qui fait un peu ce qu'il veut (afficher 2 quand je suis en 1 par exemple); votre expérience me rassurerais un peu ou à défaut m'aiderait à remettre d'aplomb ce qui peut l'être.

 

4°) Vu que j'ai une couleur qui se fait plus dans les derniers modèle (or) comment est ce que je peux trouver un capot de selle? Les concessionnaires Triumph en ont encors?

 

4°) bien entendu j'adore la sonorité et je pense changer le pot; j'ai vu que le jardine fait un bruit sympa; vous me conseillez quoi pour enjoliver cette belle sonorité d'accélération (et cacher un peu ce bruit aigu du bas des tours genre moto électrique :-/ ?

 

Ben sinon je suis bien content de voir qu'il y a du monde qui partage cette passion pour une bien belle moto qui cultive les opposées; hauteur de selle super haute mais taille de guepe taillée pour petit gabarit ... Vive le kit mizu ;-)

 

Bonne soirée les gens et merci par avance à ceux qui partageront leur expérience,

Hypun

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Invité §ale773DW

2°) Je trouve qu'elle chauffe bcp mais pas la température moteur, c'est surtout l'impression que j'ai d'avoir super chaud aux genoux; surtout du coté du réservoir de liquide de refroidissement. C'est normal? Vous avez constaté ça aussi? Quand il pleut, avec l'eau qui coule de la bulle, ça fait un peu de vapeur d'eau depuis le radiateur sur la bulle; normal? Ce week end je vais prendre le temps de démonter un peu et voir la gueule du filtre à air; doit être un peu encrassé. La vidange du liquide de refroidissement ça peut aider aussi un peu non?

 

3°) Je sais que le modèle comporte pas mal d'électronique sous le carrènage mais je trouve qu'elle fait des bruit bizarre au contact et apres extinction genre robocop qui fait des verifs sur mon moteur ; la aussi avez vous constaté des défauts de ce genre? J'ai eu le coup du rapport engagé qui fait un peu ce qu'il veut (afficher 2 quand je suis en 1 par exemple); votre expérience me rassurerais un peu ou à défaut m'aiderait à remettre d'aplomb ce qui peut l'être.

 

 

Ca, c'est normal.

 

4°) bien entendu j'adore la sonorité et je pense changer le pot; j'ai vu que le jardine fait un bruit sympa; vous me conseillez quoi pour enjoliver cette belle sonorité d'accélération (et cacher un peu ce bruit aigu du bas des tours genre moto électrique :-/ ?

 

Sur ta Dayto, l'idéal serait le pot Arrow, spécialement conçu pour elle, qui est vendu avec carto adaptée, etc... Même chicannée, le bruit est splendide, mais alors déchicané :rs:

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Bonsoir à tous,

 

Ben voila, voila, je rentre dans la confrerie des Dayto par la petite porte (ou la porte des retardataire pour un modele sortit il y a 2 ans :D) ... J'ai conduis un Honda Hornet 600 2007 pendant un moment et puis lassé du 4 cylindre Jap creux dans le bas des tours, je suis passé au 3 cylindres pour mon plus grand bonheur. Je viens d'acheter d'occaz une Dayto 675 or toute d'origine avec pas trop de bornes.

 

Seulement ça fait longtemps qu'elle a pas roulée et le proprio précédent a l'air d'avoir roulé avec comme un gros bourrin (vu l'usure des pneus, ça m'étonnerais pas qu'il ai fait de la piste uniquement l'animal.

 

J'aurais besoin de vos conseils car ya 2-3 ptits trucs que j'aimerais bien changer mais j'ai pas encore la doc technique de la meule; alors dans l'ordre:Hypun

 

 

1°) le ralenti est réglé super bas (genre 1000 tours tout juste) et j'aimerais bien le remonter un peu; c'est accessible facilement ou faut que je démonte? après une première inspection visuelle j'ai pas trouvé la "vanne"

 

Pour quoi faire ???

 

2°) Je trouve qu'elle chauffe bcp mais pas la température moteur, c'est surtout l'impression que j'ai d'avoir super chaud aux genoux; surtout du coté du réservoir de liquide de refroidissement. C'est normal? Vous avez constaté ça aussi? Quand il pleut, avec l'eau qui coule de la bulle, ça fait un peu de vapeur d'eau depuis le radiateur sur la bulle; normal? Ce week end je vais prendre le temps de démonter un peu et voir la gueule du filtre à air; doit être un peu encrassé. La vidange du liquide de refroidissement ça peut aider aussi un peu non?

 

Oui

 

3°) Je sais que le modèle comporte pas mal d'électronique sous le carrènage mais je trouve qu'elle fait des bruit bizarre au contact et apres extinction genre robocop qui fait des verifs sur mon moteur ; la aussi avez vous constaté des défauts de ce genre? J'ai eu le coup du rapport engagé qui fait un peu ce qu'il veut (afficher 2 quand je suis en 1 par exemple); votre expérience me rassurerais un peu ou à défaut m'aiderait à remettre d'aplomb ce qui peut l'être.

 

Normal

 

4°) Vu que j'ai une couleur qui se fait plus dans les derniers modèle (or) comment est ce que je peux trouver un capot de selle? Les concessionnaires Triumph en ont encors?

 

Demande à ton concess

 

4°) bien entendu j'adore la sonorité et je pense changer le pot; j'ai vu que le jardine fait un bruit sympa; vous me conseillez quoi pour enjoliver cette belle sonorité d'accélération (et cacher un peu ce bruit aigu du bas des tours genre moto électrique :-/ ?

 

Jardine est excellent avec carto Arrow. Par contre sonorité de fou !!! Trop pour moi et avec Hulk on a monté une chicane faite maison

 

Ben sinon je suis bien content de voir qu'il y a du monde qui partage cette passion pour une bien belle moto qui cultive les opposées; hauteur de selle super haute mais taille de guepe taillée pour petit gabarit ... Vive le kit mizu ;-)

 

Bonne soirée les gens et merci par avance à ceux qui partageront leur expérience,

 

 

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Invité §mav160FK

normalement du demarre une fois les bruits electronique terminé et c'est vraie qu'elle chauffe dur (100° il me semble)

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Invité §mav160FK

A l'arrêt bien sur :p dans les bouchon avec les voitures qui serre bien pour pas laissé passer les deux roues :q

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Invité §hyp286kz

Salut,

 

Merci pour vos reponses; ca rassures un peu parce que 100° à coté de chaque genoux ca fait bizarre au début.

 

Sinon pour ce qui est des echappement, j'ai trouvé tous les modèles suivants compatible avec la dayto; est ce que vous pourriez me donner vos impressions? Sonorité, homologué ou pas, cher, chauffe bcp, etc... Ptit sondage, c'est lequel le pot de vos reves ;-)

 

Two brothers:

http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper?search=action&sku=005-15504&searchstart=0&template=Templates/TBRSearchResult-Simple-Tri-Daytona675-06.html

http://fr.youtube.com/watch?v=dDJH8k_Nrog

 

Bodis:

http://img182.imageshack.us/img182/4839/019jg5pp4.jpg

http://fr.youtube.com/watch?v=eBHTVgez6mM

 

Yoshimura:

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=30022&cat=4691&page=1

http://fr.youtube.com/watch?v=pA7pvnRoalY

 

Jardine:

http://www.exoticsportbike.com/images/Jardine_Exhaust_Triumph_Daytona675_06-08_Carbon.jpg

http://fr.youtube.com/watch?v=2UeZC8pt-ac

 

Ixil:

http://www.ixil.com/HTML/images/GALLERY/4342.jpg

http://fr.youtube.com/watch?v=uuh6sYr4IZ4

 

Rocket:

http://www.motoshop.fr/accessoire-moto/index.php/2007/03/16/144-nouvel-echappement-pour-la-triumph-daytona-675-2007-le-pot-rocket-devil

 

Si il y en a d'autres que vous voulez rajouter à la liste, je suis tout ouïe.

 

++ Hypun

 

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Invité §won446uL

Celui qe je poste a chaque fois...

 

le gpr

_PR.be728504d4c4e9937712370461259292

 

Tres Raciiiink'...

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