Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §pal617lq

Et puis le rodage aussi, ca doit jouer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je sais pas pour le dayto, mais avec le 636 si j'ai jamais ajouté d'huile entre les revisions, une fois le niveau est descendu d'un poil quand meme, du genre entre mini et maxi.

Selon moi c'est les hauts regimes + hautes temperatures, par exemple dans les Ardennes, arsouiller gentillement, aller retour par autoroute, 30degC et plein soleil :bah:

Ca doit dependre du type d'huile aussi.

 

 

Ca depend avant tout de la conception du moulin :bah:

 

Certains consomment de l'huile de facon 'normale' ;) genre les blocs de fzr bouffent presque tous 1 litre aux 1000k

Apres, l'huile joue beaucoup aussi (genre la synthese se bouffe facilement)

 

Par contre, je suis pas d'accord pour les hauts regimes sur des moteurs concus pour ca :nanana:

Perso, j'ai jamais rajoute 1 goutte d'huile entre 2 vidanges sur mes cbr et je pense pas rouler en sous regime pour autant :cubitus:

 

Par contre, l'usure prematuree engendree par les tirages a froid et autres conneries doit pas arranger la conso d'huile :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca depend avant tout de la conception du moulin :bah:

 

 

Le concessionnaire Triumph m'avait brieffé pour ça, en me disant de bien faire attention au niveau d'huile, que le moulin bouffait de l'huile "naturellement".

 

Il n'y a pas qu'en moto, d'ailleurs, une BMW M5 E49, pourtant reconnue comme fiable, consomme régulièrement 1L d'huile aux 1000kms.

 

Par contre, je suis pas d'accord pour les hauts regimes sur des moteurs concus pour ca :nanana:

Perso, j'ai jamais rajoute 1 goutte d'huile entre 2 vidanges sur mes cbr et je pense pas rouler en sous regime pour autant :cubitus:

 

Idem sur la FZ6 de ma frangine :oui:

 

Par contre, l'usure prematuree engendree par les tirages a froid et autres conneries doit pas arranger la conso d'huile :ddr:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit que faire des stats sur la conso d'huile du triumph 675 ? :D

 

[g]aleph_lct[/g] : "5000kms, j'ai remis deux fois 1/4 de litre." 0.5L/5000

 

[g]dayto45to8[/g] : "8000km j'ai du remettre que 1l d'huile ! et je fais mon niveau très souvent ..." : 0.625L/5000

 

[g]alex_675[/g] "le gars du SAV qui me dit sans problème: il faut compter 0.5L d'huile tous les 1000kms" : 2.5L/5000

En pratique ça a donné "la bécane a 6000 bornes" et "il restait 1L dans le carter au lieu de 3" : 1.66L/5000

 

The winner is alex_675 :coolfuck:

 

Bon sans déconner désole pour toi Alex mais c'est quand même hallucinant :eek: vos motos ont peu de kilomètres et pourtant ça bouffe pas mal d'huile :beuh:

 

A part Spazion quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit que faire des stats sur la conso d'huile du triumph 675 ? :D

 

[g]aleph_lct[/g] : "5000kms, j'ai remis deux fois 1/4 de litre." 0.5L/5000

 

[g]dayto45to8[/g] : "8000km j'ai du remettre que 1l d'huile ! et je fais mon niveau très souvent ..." : 0.625L/5000

 

[g]alex_675[/g] "le gars du SAV qui me dit sans problème: il faut compter 0.5L d'huile tous les 1000kms" : 2.5L/5000

En pratique ça a donné "la bécane a 6000 bornes" et "il restait 1L dans le carter au lieu de 3" : 1.66L/5000

 

The winner is alex_675 :coolfuck:

 

Bon sans déconner désole pour toi Alex mais c'est quand même hallucinant :eek: vos motos ont peu de kilomètres et pourtant ça bouffe pas mal d'huile :beuh:

 

A part Spazion quoi :ddr:

 

 

Pour ma part, je crois que j'avais du remettre 1/2L au 10000km...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Hello les gens !!!! :coucou:

 

Un pote brésilien me demande des avis sur la Triumph Daytona 675... Il y en a très peu ici, et sur notre forum "local", personne n'en a eu, donc il m'a demandé si je connaissais quelques français qui pouvaient me donner leur opinion...

Comme je ne peux pas me taper les 110 pages du topic pour lui répondre, je pose directement la question aux propriétaires !

 

Que pensez-vous de cette moto ? Avantages, inconvénients, problèmes connus ?

 

Merci pour lui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

C'est la meilleur moto du monde ça poutre meme les 1000 :cubitus:

 

 

Oauis, je sais, la meilleure après les Ducat... :D

 

Quoi qu'il en soit, les jap ne lui arrivent certainement pas à la cheville ! :D

 

 

Dommage qu'ils n'aient pas la même en 1000, je me laisserais bien tenter... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

 

Ca depend avant tout de la conception du moulin :bah:

 

Certains consomment de l'huile de facon 'normale' ;) genre les blocs de fzr bouffent presque tous 1 litre aux 1000k

Apres, l'huile joue beaucoup aussi (genre la synthese se bouffe facilement)

 

Par contre, je suis pas d'accord pour les hauts regimes sur des moteurs concus pour ca :nanana:

Perso, j'ai jamais rajoute 1 goutte d'huile entre 2 vidanges sur mes cbr et je pense pas rouler en sous regime pour autant :cubitus:

 

Par contre, l'usure prematuree engendree par les tirages a froid et autres conneries doit pas arranger la conso d'huile :ddr:

 

 

 

Bah je sais pas si c'est les hauts regimes ou les hautes temperatures, mais deux fois en faisant en grosse balade avant la revision il se trouve qu'il faisait bien chaud et que j'avais une conduite plus dans les tours (normale pour ces moteurs on est bien d'accord)

Apres c'est kawa, pas honda, ma VFR a jamais consommé une goutte d'huile :)

Avec ma conduite je dois meme pas faire l'appoint, mais quelqu'un qui se traine moins a interet a verifier le niveau :)

Je vais verifier le type d'huile je me souviens pas ce qu'ils ont mis :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !!!! :coucou:

Que pensez-vous de cette moto ? Avantages, inconvénients, problèmes connus ?

 

Juste vite fait avant de revenir poster si personne encore ne t'a répondu:

 

Avantages: Le moteur, la maniabilité, bon bridage à 100cv si elle reste bridée. etc :love:

 

Inconvénients: Position très balancé en avant sur les poignets donc dérangeant pour certains et ne pas être un nain car la moto est assez haute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !!!! :coucou:

 

Un pote brésilien me demande des avis sur la Triumph Daytona 675... Il y en a très peu ici, et sur notre forum "local", personne n'en a eu, donc il m'a demandé si je connaissais quelques français qui pouvaient me donner leur opinion...

Comme je ne peux pas me taper les 110 pages du topic pour lui répondre, je pose directement la question aux propriétaires !

 

Que pensez-vous de cette moto ? Avantages, inconvénients, problèmes connus ?

 

Merci pour lui ! ;)

 

 

Yo ;):coucou:

 

Le chassis est tres proche du RR de Renaud que t'avais essaye (maniable, stable...)

Les freins sont bien mais l'attaque est tres douce

La brele tire plus court, elle marche donc un peu mieux tout en bas et moins bien tout en haut

La position est exclusif comme le RR et le confort en option

 

Bref , c'est tout bon mais pas au quotidien :bah:

 

J'ai trouve le tableau de bord immonde et totalement inexploitable mais ca, c'est perso :p

 

 

Vala ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

La best encore, on s'en lasse pas et quel bruit ce jardine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

salut !

 

Est ce que quelqu'un sait si l'échappement shark pour la daytona est homologué ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

On s'en fou des homologations !!! Fait toi plaisir avant tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Est ce que quelqu'un sait si l'échappement shark pour la daytona est homologué ?

 

Merci

 

 

 

Semblerait que oui :

 

http://www.sharkitaly.it/prodotti.htm

 

Cafè race

 

Silenziatore realizzato artigianalmente con coperture disponibili in alluminio, carbonio e titanio, nella versione racing oppure omologata con fondello estraibile (Db killer).

 

Cafè race tondo

 

Silenziatore realizzato artigianalmente con coperture disponibili in alluminio, carbonio e titanio, nella versione racing oppure omologata con fondello estraibile (Db killer).

 

DSS

 

Silenziatore realizzato artigianalmente con coperture disponibili in alluminio, carbonio e titanio, nella versione racing oppure omologata con fondello estraibile (Db killer).

 

DSX 3

 

Silenziatore realizzato artigianalmente con coperture disponibili in alluminio, carbonio e titanio, nella versione racing oppure omologata con fondello estraibile (Db killer).

 

GP

 

Silenziatore realizzato artigianalmente con coperture disponibili in alluminio, carbonio e titanio, nella versione racing oppure omologata con fondello estraibile (Db killer).

 

R&D

 

Silenziatore realizzato artigianalmente con coperture disponibili in alluminio, carbonio e titanio, nella versione racing oppure omologata con fondello estraibile (Db killer).

 

RACE & STYLE

 

Silenziatore realizzato artigianalmente con coperture disponibili in alluminio, carbonio e titanio, nella versione racing oppure omologata con fondello estraibile (Db killer). DISPONIBILE ANCHE CON TAPPO FINALE IN ACCIAIO.

 

 

 

 

 

 

"nella versione racing oppure omologata con fondello estraibile" = en version racing ou homologué avec dbkiller escamotable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

re salut !

 

Vous savez quel magasin en france vend des échappement shark ?

 

daffy ? moto expert ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp286kz

Salut tt le monde,

 

Ca faisait un ptit moment que j'etais pas revenu poster;

 

J'ai commandé qqs peites pieces pour ma dayto et attend avec impatience qu'elle arrivent (j'aime bien personnaliser mes meules (de manière sobre je precise :ange: !!)) et je me tate à prendre une mini camera pour filmer nos instants inoubliables d'arsouille dans les montagnes de l'isere :D

 

Pour l'instant j'ai trouvé que ca pour les modeles compactes et pas trop mal:

http://www.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=30397&cat=1722&page=1

 

Est ce que l'un d'entre vous a déjà monté ce genre de gadget sur une dayto ou peut me conseiller?

 

Sinon je cherche aussi un capot de selle en couleur or mais je galere un peu à trouver; qqn à des contacts/sites pas trop mal?

 

Merci d'avance les Daytonistes!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Salut tt le monde,

 

Ca faisait un ptit moment que j'etais pas revenu poster;

 

J'ai commandé qqs peites pieces pour ma dayto et attend avec impatience qu'elle arrivent (j'aime bien personnaliser mes meules (de manière sobre je precise :ange: !!)) et je me tate à prendre une mini camera pour filmer nos instants inoubliables d'arsouille dans les montagnes de l'isere :D

 

Pour l'instant j'ai trouvé que ca pour les modeles compactes et pas trop mal:

http://www.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=30397&cat=1722&page=1

 

Est ce que l'un d'entre vous a déjà monté ce genre de gadget sur une dayto ou peut me conseiller?

 

Sinon je cherche aussi un capot de selle en couleur or mais je galere un peu à trouver; qqn à des contacts/sites pas trop mal?

Merci d'avance les Daytonistes!! ;)

 

 

 

 

 

Oui moi je l'ai acheté en Novembre cette caméra elle est super. Il faut juste rajouter une carte sd 2go et tu peux enregistrer 1 heure. Super qualité d'image et elle se monte ou tu veux, plusieurs fixation avec le kit.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inj076JV

Ca m'interrese aussi, mais est-ce que le son est de bonne qualité ou il y a plein de son parasite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo600CA

Ca m'interrese aussi, mais est-ce que le son est de bonne qualité ou il y a plein de son parasite?

 

Pour le son, oublie. Le boitier est étanche à l'eau et aux bruits. On distingue les sons comme dans une boite en plastique dont je tairai la marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp286kz

Ouaip d'apres les comparatifs que j'ai vu, le son c'est pas vraiment fait pour enregistrer les aigus d'une voix (car le bruit du vent serait trop audible) mais plutot pour enregistrer le bruit bien lourd d'un moteur ou alors d'un plongeon sous l'eau ...

 

Sinon en vrac:

 

- qqn a déjà fait repeindre ses jantes? Si oui, ou et combien?

- en sacoches cavalières, qu'est ce qu'il y a de pas trop moche pour la dayto?

 

Hypun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Pour le son j'ai trouvé une petite astuce, s'il fait beau enlève le capuchon qui protège la carte sd et le son est aussi net qu'avec les noreilles lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la distance selle-reposes pied sur le 675 daytona. Dans la presse spécialisée les valeurs varies de 400 à 450 mm !!! :( , comme je fais 1m85 , ça pourrait me donner une idée de la position de "pilotage" :D

 

Est ce que certains d'entre vous avait, avant d'avoir une 675 Dayto, une plus grosse cylindrée avant de craquer pour la dayto???, si oui pourquoi avez vous choisit la 675 Dayto et pas une 600 ou 750 "sportive jap" ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo600CA

[...]

Est ce que certains d'entre vous avait, avant d'avoir une 675 Dayto, une plus grosse cylindrée avant de craquer pour la dayto???, si oui pourquoi avez vous choisit la 675 Dayto et pas une 600 ou 750 "sportive jap" ??

 

 

 

 

C'est une question interessante dont la réponse m'interesse ! (euh, on dit des chacaux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

C'est une question interessante dont la réponse m'interesse ! (euh, on dit des chacaux ?)

 

Moi j'ai essayé un 750 Gsxr et j'ai trouvé la daytona plus maniable dans les courbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the556gD

Bonjour,

Je recherche quelques infos sur la Daytona 675, pourriez vous me renseigner sur

- la fiabilité

- fréquence et coût des révisions.

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Bonjour,

Je recherche quelques infos sur la Daytona 675, pourriez vous me renseigner sur

- la fiabilité

- fréquence et coût des révisions.

Merci par avance!

 

En ce qui me concerne moto fiable mais qui chauffe pas mal les fesse :p

- la vidange ce fait tout les 1 an ou 10 000 Km

- le prix de ma revision 105€

- les pneus d'origine tienne entre 5000 et 6000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the556gD

En ce qui me concerne moto fiable mais qui chauffe pas mal les fesse :p

- la vidange ce fait tout les 1 an ou 10 000 Km

- le prix de ma revision 105€

- les pneus d'origine tienne entre 5000 et 6000 Km

 

 

Ok, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Moi en ce qui me concerne la révision c'était 138,95€, le pneu d'origine arrière ma tenu 8200 kms, et je la trouve super fiable surtout la boite de vitesse qui chez certaines marques n'est pas toujours précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Là je viens de monter les BT016 et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

J'ai fini ce week end mon BT016 arrière (burn au mariage de mon président de club de motard), il a à peine 2900 kms, j'en avait fait autant avec mes pneus d'origine! Je remonte un BT016 arrière pour conserver la même monte qu'à l'avant, puis j'essaierais sans doute Pirelli ou Metzeller... Mais BT016, très bon pneu, de la colle sue le sec, chauffe assez vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Petit question y'aura t'il quelques 'un du forum a la fête de la moto a Mombert dans le 44 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...