Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Mon frère est monté à 270 avec sa Dayto...full. :jap:

La version française plafonne à 240, il me semble. ;)

 

 

Sachant que j'ai claqué 253 au rupteur en 6 de la Street plusieurs fois, je pense que même en version française, la Dayto qui est plus aérodynamique et tire un peu plus long doit pouvoir faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Sachant que j'ai claqué 253 au rupteur en 6 de la Street plusieurs fois, je pense que même en version française, la Dayto qui est plus aérodynamique et tire un peu plus long doit pouvoir faire mieux.

 

T'es pas un mec qui roule cool toi à la base? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

T'es pas un mec qui roule cool toi à la base? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

T'as vu ça où ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

T'as vu ça où ? :W

 

Moi j'ai une idée wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

 

Bon sinon c'est quand que les dayto 675 deviennent abordables pour les pauvres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est monté à 270 avec sa Dayto...full. :jap:

La version française plafonne à 240, il me semble. ;)

 

Le 261 c'est en 106cv.

 

J'ai ralenti suite à une 205 qui doublait un poid lourd sur le circuit. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 261 c'est en 106cv.

 

J'ai ralenti suite à une 205 qui doublait un poid lourd sur le circuit. :ange:

 

Il est dangeureux ton circuit... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Ils font des courses de camions en même temps que les motos! fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Edit : C'est 261 compteur je suppose... La vitesse que je donnais pour la version française est 240 chrono.

Une différence de 20 km/h, dûe surement au compteur souvent optimiste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dangeureux ton circuit... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Ils font des courses de camions en même temps que les motos! fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Edit : C'est 261 compteur je suppose... La vitesse que je donnais pour la version française est 240 chrono.

Une différence de 20 km/h, dûe surement au compteur souvent optimiste. :jap:

 

Oui c'était une course avec un camion de 2000cv, une 205 T16 et une dayto sur la ligne droite des hunaudieres. :ange:

 

Sinon c'est bien sur compteur donc ça triche forcement. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sur la Street (même compteur, je pense que ça doit être comparable), 248 compteur : 237 mesuré (essai M&M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

On s'en branle de vos concours de bite sur route ouverte, si on peut éviter d'avoir les mêmes soucis que sur la partie auto il y a quelques années avec les blaireaux qui faisaient de même avec leurs Vmax et les photos de leurs compteurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Bah moi, j'arrive difficilement à 220 en bout de ligne droite du vigeant..... je me traine la b..e quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Reste t'il des poils de cul sur le capot de selle ?! nan parce qu'il à l'habitude de rouler à poil quand il va chercher sa cartouche de clopes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes mais la dayto 2009 ressemblerai à ça:

 

http://www.motoplanete.com/media/2008/juillet/triumph-675-daytona2009-2008.jpg

 

http://www.motoplanete.com/media/2008/juillet/triumph-675-daytona2009-profil.jpg

 

Elle gagnerait 3cv, perd 3kg et gagne 450trs pour la zone rouge plus un freinage et suspensions améliorée.

 

http://www.moto-station.com/article4650-news-moto-2009-triumph-1600-thunderbird-street-triple-r-daytona-675-et-bonneville-50eme-anniversaire.html

 

http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1831

 

 

 

 

EDIT: Perso je n'aime pas vraiment l'esthétique. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Pour passé de 2007 a 2008 faut juste changé sa tête de fourche en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Hé hop, encore un comparo supersport remporté par la Daytona devant la R6 (cf Motojournal de cette semaine, comparatif supersports en full)

 

Points forts : excellente partie cycle, la plus agile, moteur plus pêchu en sortie de courbe.

Points faibles : manque d'allonge, la moins puissante du comparatif (à la part la CBR) (105ch contre 113 pour la R6 et 104 pour la CBR, mesurés à la roue arrière).

 

Au chrono, elle est deuxième au 0-100, et se fait laminer sur le 0-200 par la R6, la GSXR et la Ninja.

PAr contre, elle poutre tout en reprises :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

105 ch elle etait vraiment en full la :??:

 

 

A LA ROUE ARRIÈRE

 

Il y a de 10 à 15% de perte. En France, la limite est de 106ch AU VILBREQUIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben163OX

Belle perfomance , je regrette pas mon achat .

 

Par contre j'aimerais supprimer ma bavette, je fait donc appel a tous ceux qui ont fait un support maison histoire de prendre exemple sur vous ;) .

 

Et aussi ou achetez vous vos plaquettes de frein, je vais devoir changer l'arrière .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Belle perfomance , je regrette pas mon achat .

 

Par contre j'aimerais supprimer ma bavette, je fait donc appel a tous ceux qui ont fait un support maison histoire de prendre exemple sur vous ;) .

 

Et aussi ou achetez vous vos plaquettes de frein, je vais devoir changer l'arrière .

merci d'avance

 

 

Salut,

 

J'ai acheté un support de plaque Evotech, qui est quasi identique à celui d'origine en plus court et esthétique.

Sinon, je m'en suis fabriqué un aussi (coût: 2.50€) qui est fixé entre les cales pieds passagers.

 

Dès que j'ai un peut de temps, je met des photos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben163OX

Merci pour les photos j'attend avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Merci pour les photos j'attend avec impatience ;)

 

 

Et voila !

 

Evotech:

http://img88.imageshack.us/img88/631/004kk2.jpg

 

Perso:

http://img509.imageshack.us/img509/6043/p1010012vj6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben163OX

Le evotech rend bien mais je trouve qu'il est trop chere !!

Pour le perso, je sens que je vais me faire harceler par nos amis de la police .

 

tu as l'edition spéciale ou tu as juste peint les jantes .

 

A toute hasard il te reste pas le support d'origine dans tes tiroirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Le evotech rend bien mais je trouve qu'il est trop chere !!

Pour le perso, je sens que je vais me faire harceler par nos amis de la police .

 

tu as l'édition spéciale ou tu as juste peint les jantes .

 

A toute hasard il te reste pas le support d'origine dans tes tiroirs?

 

 

 

Pour l'instant, je roule avec mon support perso depuis 4 mois, et je me suis fais controler 2 fois. j'ai évité la prune de justesse, mais si je retombe sur les mêmes MIB, je suis bon pour la prune :non:

Ce n'ai pas une édition spéciale, mais un modèle 2007, avec peinture des jantes :jap:

J'ai toutes les pièces d'origine, mais je les gardes, car je vais bientôt revendre ma belle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben163OX

Voila pourquoi je me sens pas de la mettre a ce niveau la plaque .

Je serais intéressé par ton support de plaque d'origine, tu veux pas le vendre séparément??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Je recherche des tampons de protection pour la daytona en doré si possible si quelqu'un en a déjà monté, si oui mettez vos photo merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vibration métallique à 7000trs en roulant, je n'arrive pas trop à localisé mais j'ai l'impression que ça vient de l'arrière alors est ce que c'est le pot ou alors autre chose.

 

 

Est ce que ça vous est déjà arrivé?

 

 

EDIT: D'ailleurs c'est plus un bruit qu'une vibration. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vibration métallique à 7000trs en roulant, je n'arrive pas trop à localisé mais j'ai l'impression que ça vient de l'arrière alors est ce que c'est le pot ou alors autre chose.

 

 

Est ce que ça vous est déjà arrivé?

 

 

EDIT: D'ailleurs c'est plus un bruit qu'une vibration. :D

 

 

 

C'est le cas sue quasiment toutes les 675, entre 7000 et 7500/8000 ;) Y compris la mienne, t'inquiète :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non problemo alors, je n'avais l'impression que le bruit s'était amplifié mais j'hallucine souvent avec mes motos au niveau des bruits moteur ou autres. :D

 

De toutes façon elle part en révision à la fin du mois avec changement du pneu arrière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan120hF

Salut a tous!

J'ai une petite demande bien spécifique!Je suis entrain de remonter un 675 Daytona accidenté et j'ai un doute! :ange:

Quelqu'un pourrai t'il me prendre en photo une des deux prise qui se trouve sous la selle pilote?Pas celle recouverte du caoutchouc mais la plus petite blanche sur laquel il y a un ou deux shunt!Il me manque justement cette prise(celle avec les deux shunt)!Merci d'avance!

Je posterai des photos a l'occaz quand la belle sera remonté!

Bonne journé a tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...