Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExP501wi

Je l'ai eu direct avec la selle gel, jamais testé l'origine. Je sais juste que j'ai pas mal aux fesses même en roulant longtemps :p

(J'ai mal aux poignets avant en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ExP501wi

Oh, une 2006 grise :p Full origine à part les clignos avant ?

 

Belle acquisition en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr613Gp

Bonjour à tous, voici mon futur bolide !

 

Je vais le chercher samedi aprem, je n'en peut tout simplement plus de cette attente !! Ca va changer du CB500 !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277693/IMG0810.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277693/IMG0810.jpg

 

 

Alors tu l' as ? tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je l'ai :love::love:

 

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup rouler avec, mais 1ere impressions :

 

Oula, les bracelets ça fait bizzare!! Mais 20 secondes après on y pense plus et c'est vraiment naturel ! Beaucoup plus que les roadsters je trouve.

 

Quel couple! C'est dingue, Quelle puissance, c'est encore plus dingue ! Mais surtout quelle gueule !! Elle est laaargement plus belle en vrai qu'en photo !!

 

Je me suis retrouvé à 180 juste après avoir passé la 3eme, alors qu'elle est en 106! Jme suis calmé direct [:omana:4]

 

Le bruit du moteur, assez banal à regime "normal" il devient tellement rauque en lespace de quelques tours (en haut) c'est magnifique !!!

 

Elle a exactement 13 400 kms, Pneus et freins neuf de chez neuf (ya les picots sur le pneus avant :lol: ) Revision faite à 12 000. 3 rayures au total.

 

En terme de conduire, oui je vais répéter comme tout le monde! Ca chauffe blablabla, mais non, au final, ca ne chauffe pas! CA BRULE ! Mais vraiment :D:D Mieux vaut investir dans un Jeans bien épais !

 

Et la position ne pas absoluments pas dérangé, pour l'instant en tout cas, pas mal au poignet, à voir après 50 kms oui !

 

26839710150255250709662825569661726999022240n.jpg.3730fa08c421949963a32387011eaa48.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Ca rajoute du poids :D

 

 

Surement, mais défois c'est pratique d'avoir ses mains en entier genre pour manger, écrit et prendre des objets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surement, mais défois c'est pratique d'avoir ses mains en entier genre pour manger, écrit et prendre des objets !

 

 

Ca va je rigole hein ! Bien sur que j'en ai, ils sont d'ailleurs sur le réservoir. Simplement je discutais avec mon pote qui a pris la photos et j'ai enlever mes gants pour regarder mon tel, une voiture est arrivée dans la rue et j'ai du la déplacer! Le pourquoi du comment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Je me suis retrouvé à 180 juste après avoir passé la 3eme, alors qu'elle est en 106! Jme suis calmé direct [:omana:4]

Juste avant de passer la 4 tu veux dire ? Parce que 180 c'est pratiquement le fond de trois quand même :W

 

Et je vais pas dire belle machine, vu que j'ai grosso modo la même :ddr:

C'est quoi tes clignos à l'avant ? Faudra que je change mes tanks d'origine un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant de passer la 4 tu veux dire ? Parce que 180 c'est pratiquement le fond de trois quand même :W

 

Et je vais pas dire belle machine, vu que j'ai grosso modo la même :ddr:

C'est quoi tes clignos à l'avant ? Faudra que je change mes tanks d'origine un jour.

 

 

Heu non en 3eme il me semble, 2eme -> 3eme -> 180km/h. A moins que jetait en 4eme effectivement mais il ne me semble pas !

 

Aucune idée les clignos, à LED je penses..

 

Et des bottes serait pas mal aussi :D

 

Belle moto sinon :bien:

 

 

La oui c'est vrai j'aurai du les mettres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

question, il y a eu des problèmes de régul sur les dayto ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Souvent oui :bah:

 

Heu non en 3eme il me semble, 2eme -> 3eme -> 180km/h.

180 en seconde ça me parait juste impossible :hum: Ou alors t'as une démul super allongée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

:W

 

ça été pris en rappel/garantie ?

En général il me semble que oui, perso j'ai juste eu un problème de batterie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Je me suis retrouvé à 180 juste après avoir passé la 3eme

:o

Perso quand je viens "juste de passer" un rapport, je suis pas à 14.000trs/min :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:o

Perso quand je viens "juste de passer" un rapport, je suis pas à 14.000trs/min :o

 

 

Sur une Street, tu ruptes à 152 en 2nde.

Sur la Dayto qui a 1000trs de rab et qui tire un peu plus long, tu dois déjà être assez nettement plus vite... Du coup, après avoir tiré la 2 au bout et passé la 3, tu dois pas être bien loin des 180, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray044dq

:popcorn:

 

ca risque pas de la flinguer de pousser ta street jusqu'à 152 en seconde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

:popcorn:

 

ca risque pas de la flinguer de pousser ta street jusqu'à 152 en seconde ?

 

 

 

Ben appart si il y fait à froid, je vois pas le probléme. :D

 

C'est pas un peu violent de passer du GSE à une daytona ? ( cf les photos en haut )

 

D'une er6 à une daytona ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

 

Sur une Street, tu ruptes à 152 en 2nde.

Sur la Dayto qui a 1000trs de rab et qui tire un peu plus long, tu dois déjà être assez nettement plus vite... Du coup, après avoir tiré la 2 au bout et passé la 3, tu dois pas être bien loin des 180, nan ?

 

 

ça tire plus long que je le pensais. Elle prends première cb à fond de première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:popcorn:

 

ca risque pas de la flinguer de pousser ta street jusqu'à 152 en seconde ?

 

 

Bah écoute, aux dernières nouvelles, je peux pas dire.

La première, je me la suis faite tirer à 18.000kms, et la seconde, j'ai été contraint de la revendre à 12.000kms suite à un changement de situation professionnelle.

 

Mais dans les deux cas, elles marchaient très bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

ça tire plus long que je le pensais. Elle première cb à fond de première ?

 

108 à fond de première, 152 en 2nde, 184 en 3, 211 en 4, 232 en 5 et 254 en 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Attention, hein, les valeurs que je t'ai données, c'est au rupteur, pas juste en entrée de zone rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

oui oui :ddr:

 

Faudrait que je trouve les infos sur le speed, mais là comme ça, je dirais que je tire 'achement plus court :W :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

oui oui :ddr:

 

Faudrait que je trouve les infos sur le speed, mais là comme ça, je dirais que je tire 'achement plus court :W :w

 

 

C'est pas que tu tires plus court, c'est que t'as pas d'allonge :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Sur une Street, tu ruptes à 152 en 2nde.

Sur la Dayto qui a 1000trs de rab et qui tire un peu plus long, tu dois déjà être assez nettement plus vite... Du coup, après avoir tiré la 2 au bout et passé la 3, tu dois pas être bien loin des 180, nan ?

J'ai jamais poussé le vice jusqu'au rupteur, mais en entrée de zone rouge en trois ça fait du 190 à peu près, donc 180 en seconde ça me parait gros :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...