Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fr3106zR

Si la voiture coupe la route alors qu'elle venait de gauche, pour moi la caisse est en tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

bon, je ne suis pas en tord, c'est cool oufff, voici les photos, on ne voit rien d'ailleur.. La moto part tout à lheure chez gauvin et l'expert passe mercredi.

Tout le Carenage, les phares, selecteur, frein arr, poignée acc, les carter, clignotant, la fourche cassé au niveau de la piece qui tient le garde bout, en plus elle braque jusqu'à toucher le reservoir.. Plus pleins de pièces genres visses etc bien rayé.. Les bras arrieres qui tiennent la roue sont rayés, Vous estimez ça à combien ?

Sachant quelle est de 2006 et a 15kms

 

 

http://img685.imageshack.us/img685/6379/photo11bo.jpg

 

http://img528.imageshack.us/img528/3196/photo21g.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage quand meme une brelle tombée meme réparée ça se revend toujours super mal :sic:

 

Aller pour 3500€ je t'en débarasse si tu veux :oui: Comme ça tu prends les sous de l'assurance et t'auras pas les galeres....

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Tu as certainement les butées de direction qui ont lâchées vu que tu dis que quand tu braques, ça touche le réservoir. Rien que ça.... RSV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr613Gp

Moi j'ai fait une glisse a 50 km/h environ et j'en ai eu pour 3700 euros de réparations (merci l'assurance 400 euros de franchise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Si ta bécane passe en RSV (réparation supérieure à la valeur), l'assurance te la paie et la récupère. Tu peux ensuite la racheter (tu es prioritaire), le souci c'est que tu n'as plus la carte grise et que pour la récupérer il faut réparer la meule (logique) et faire valider tout ça par des passages devant expert (ce qui n'est pas gratuit bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar780SX

salut a tous

 

je vien d'achetez un 675 daytona et elle demare nikel pas de bruit bizar au moteur

mais elle chauffe et j'ai de la mayo dans le bocale du radiateur el lorsque j'enleve la grosse durite qui par du radiateur l'eau est melagez a l'huile

est ce que c'est que un joint de culasse ou vous penssez qu'il peut avoir autre choze

 

merci d'avance pour vos reponse

 

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je vien d'achetez un 675 daytona et elle demare nikel pas de bruit bizar au moteur

mais elle chauffe et j'ai de la mayo dans le bocale du radiateur el lorsque j'enleve la grosse durite qui par du radiateur l'eau est melagez a l'huile

est ce que c'est que un joint de culasse ou vous penssez qu'il peut avoir autre choze

 

merci d'avance pour vos reponse

 

 

 

 

A+

 

C'est apparut aprés que tu l'ait achetée ou alors t'avais pas fait gaffe à ca quand tu l'a achetée? Parceque si le mec tu l'a vendue en sachant que je JDC était fumé sans te le dire c'est une autre histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div316im

Je recherche une bulle fumé noir pour une Daytona de 2010, qui ne soit pas plus haute que celle d'origine.

Toutes celles qui se vendent sont trop hautes je trouve.

Connaissez-vous une marque qui vend une bulle pratiquement identique à celle d'origine ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu238Fs

bonsoir tout le monde.

Je voulais savoir comment était bridé la Daytona de série ?

Facile a débrider ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu238Fs

Merci ExPanda. Sinon oui uniquement pour circuit ;)

 

Juste petit question j'ai lu des tests qui disait que la selle était très haute j'ai peur vu mon petit gabarit. Dit moi il y a t'il des petits qui peuvent me rassurer ? ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu238Fs

Je viens de voir pour la passer en full effectivement c'est très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Euh, oui, effectivement, il vaut mieux monter dessus avant d'en acheter une, en dynamique aussi tant qu'à faire... :hum:

 

Je sais pas si je devrais demander ça mais... Première moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu238Fs

Première moto de route effectivement.

Sinon j'ai fais du cross et du trial en compétition depuis plus de 15 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première moto de route effectivement.

Sinon j'ai fais du cross et du trial en compétition depuis plus de 15 ans.

 

 

Tu sais donc que ce n'est pas adapte a un newb...

 

Ta 'maitrise' de brele de cross te servira a rien sur route ou tu n'as aucune experience :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Première moto de route effectivement.

Sinon j'ai fais du cross et du trial en compétition depuis plus de 15 ans.

 

Commencer la compete a 4 ans, c'est beau. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur dit "uniquement sur circuit", il va peut être commencer le sport moto sur macadam... vous lui conseillerez quoi à la place d'un sportive, un CB500? :buzz:

 

 

J'avais pas 'vu' ce detail :ange::oops:

 

Ceci dit, un cb, ca peut le faire une saison histoire d'etre sur d'accrocher a la piste et avant d'investir plus lourdement :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu238Fs

Effectivement c'est essentiellement pour faire du circuit.

Sinon CB500 non désolé a la limite street R :p

Je passe samedi en concession Triumph histoire de voir la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est essentiellement pour faire du circuit.

Sinon CB500 non désolé a la limite street R :p

Je passe samedi en concession Triumph histoire de voir la bête

 

 

La tu pars sur un budget deja conséquent

 

Autant prendre une VRAIE sportive a ce pprix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...