Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §fr3106zR

 

C'est pas que tu tires plus court, c'est que t'as pas d'allonge :cyp:

 

 

Et ta soeur, elle s'allonge ? :o

 

:ddr:

 

Tu peux pas comprendre, le Speed c'est la meilleure moto du monde :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut !

 

Petit soucis tout à l'heure, je sors la moto du garage, donc froide, demarrage, et la le voyant moteur orange qui reste allumé..

 

Je roule 20m, toujours allumé, je coupe les gaz 30s, redemarre, pareil !

 

Je ne comprends pas d'ou ça peut venir ?!

 

J'ai recoupé le moteur quelques minutes puis il s'est reteind...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Salut !

 

Petit soucis tout à l'heure, je sors la moto du garage, donc froide, demarrage, et la le voyant moteur orange qui reste allumé..

 

Je roule 20m, toujours allumé, je coupe les gaz 30s, redemarre, pareil !

 

Je ne comprends pas d'ou ça peut venir ?!

 

J'ai recoupé le moteur quelques minutes puis il s'est reteind...

 

Le calculateur à détecter une anomalie.

C'est pas forcément grave, surtout s'il s'est éteint de lui même.

Si ça recommence, il faudra voir quel défaut est enregistré pour t'aiguiller sur la panne.

 

Donc passage sur la valise ou avec ça: http://www.tuneecu.com/

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calculateur à détecter une anomalie.

C'est pas forcément grave, surtout s'il s'est éteint de lui même.

Si ça recommence, il faudra voir quel défaut est enregistré pour t'aiguiller sur la panne.

 

Donc passage sur la valise ou avec ça: http://www.tuneecu.com/

:jap:

 

 

Merci, si ça recommence j'investirai dans le câble, même si ca m'enbete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Le voyant de défaut reste allumé trois cycles je crois. Donc c'est normal qu'il ne se soit pas éteint au premier redémarrage.

 

Pareil qu'au-dessus, si ça revient pas c'était rien, si ça recommence direction le concess pour un diagnostic. Il ne font en général pas payer pour juste brancher la gameboy et lire le code panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr670nP

Ca me fait ca sur ma voiture quand le filtre a air est sale, peut etre une piste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté de la sonde lambda: regarde si elle est correctement vissée, si elle n'est pas encrassée, etc...

 

Et sinon, direction garage dans les 3 démarrages suivants ton problème pour que le code erreur reste en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr613Gp

Tu n'as pas d'autres problème ? Elle prend bien ses tours ... etc .Sinon regarde du coté de la valve a l' échappement. Elle a tendence a gripper. Ca m'est arriver sur la mienne le voyant s'allumer (de temps en temps) et j'avais une perte de puissance vers 6000 trs/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté de la sonde lambda: regarde si elle est correctement vissée, si elle n'est pas encrassée, etc...

 

Et sinon, direction garage dans les 3 démarrages suivants ton problème pour que le code erreur reste en mémoire.

 

 

Ou je peux trouver cette sonde stp ?

 

Tu n'as pas d'autres problème ? Elle prend bien ses tours ... etc .Sinon regarde du coté de la valve a l' échappement. Elle a tendence a gripper. Ca m'est arriver sur la mienne le voyant s'allumer (de temps en temps) et j'avais une perte de puissance vers 6000 trs/min.

 

 

Heu non pas de perte de puissance constatée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Va la brancher chez un concess, pour juste lire le code d'erreur sur la gameboy ils font pas payer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

 

Pas mal. :oui:

 

Par contre, le photographe aurait pu améliorer la balance des blancs, et enlever la ligne sur la gauche qui attire l'oeil sans intérêt. En mettant un peu plus de chaleur sur les couleurs avec un petit effet pour diminuer la couleur du gilet jaune et faire ressortir le premier plan, ça fait une superbe image. :oui: ©Babble

 

 

 

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

:lol:

 

Bon par contre, pour ce à quoi elle va ressembler, on repassera... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra376Is

J'adore toujours ce genre de photo ou le mec nous fait croire qu'il est genre en planque avec un appareil photo de merde... sinon la perte du pot sous selles ?! si c'est vrai ça va faire du vrai changement esthétique pour le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

J'adore toujours ce genre de photo ou le mec nous fait croire qu'il est genre en planque avec un appareil photo de merde...

 

J'pense pas que ce soit un appareil photo de merde :D

 

C'est juste que c'est pris d'hyper-loin, optique à fond puis un zoom numérique sur le résultat.

Vu que ce n'est qu'un petit détail de la photo et que le cadrage est bien bien plus large, ça fait une image dégueu.

Un peu comme les paparazzo quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

MCN aurait des photos de meilleure qualité, mais il faut attendre un peu je crois :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra376Is

Ben quand je vois les photo des dits paparazzo... je me dit qu'il font quand même mieux... :D

Toute façon même si elle était net de face on verrai que peu de changement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Oui c'est c'est interne et derrière qu'il y a le plus de changement :W :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. :oui:

 

Par contre, le photographe aurait pu améliorer la balance des blancs, et enlever la ligne sur la gauche qui attire l'oeil sans intérêt. En mettant un peu plus de chaleur sur les couleurs avec un petit effet pour diminuer la couleur du gilet jaune et faire ressortir le premier plan, ça fait une superbe image. :oui: ©Babble

 

 

 

 

 

 

:buzz:

 

 

Excellent ! :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr613Gp

Tu n'as pas d'autres problème ? Elle prend bien ses tours ... etc .Sinon regarde du coté de la valve a l' échappement. Elle a tendence a gripper. Ca m'est arriver sur la mienne le voyant s'allumer (de temps en temps) et j'avais une perte de puissance vers 6000 trs/min.

 

 

Je l' avais dit.

Si elle est gripper totalement il faut changer le collecteur (environ 1500 euros).

La mienne commencait tout juste a gripper, je l'ai dégripper moi-meme et depuis impeccable.

Si ca t' interresse dis le moi je te dirais comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l' avais dit.

Si elle est gripper totalement il faut changer le collecteur (environ 1500 euros).

La mienne commencait tout juste a gripper, je l'ai dégripper moi-meme et depuis impeccable.

Si ca t' interresse dis le moi je te dirais comment faire.

 

 

 

Volontier oui je veux bien merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr613Gp

oui.

moi je la gave d'huile moteur genre 10w40, plus efficace que le WD40 je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l' avais dit.

Si elle est gripper totalement il faut changer le collecteur (environ 1500 euros).

La mienne commencait tout juste a gripper, je l'ai dégripper moi-meme et depuis impeccable.

Si ca t' interresse dis le moi je te dirais comment faire.

 

Il y a pas possibilité de la supprimer plutot que de changer le collecteur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Il y a pas possibilité de la supprimer plutot que de changer le collecteur ? :??:

 

Sachant que l'électronique est branchée dessus, je pense que si tu shuntes la valve, ça risque de se mettre en défaut totalement nan ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Certains la virent complétement donc je ne pense pas que ça pose problème. Par contre elle joue sur le couple à bas régime non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que l'électronique est branchée dessus, je pense que si tu shuntes la valve, ça risque de se mettre en défaut totalement nan ? :bah:

 

Doit y avoir moyen de reprogrammer, une ligne complete racing n'a jamais de valve :jap:

 

Certains la virent complétement donc je ne pense pas que ça pose problème. Par contre elle joue sur le couple à bas régime non ?

 

:violon:

:p

 

Peut etre un poil mais a mon avis a l'utilisation ca se sent pas des masses... :bah:

Ca peut surtout jouer sur le bruit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Bah chais pas je me disais que ça avait peut-être bien un rôle quand même :o

Après si vraiment ça sert à rien quand elle déconne, 1500€ pour juste faire moins de bruit à très bas régime, autant la virer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr613Gp

Effectivement, elle joue sur le couple a bas régime.

Après tu peut la virer mais il faut racheter une ligne compléte (de la sortie moteur au silencieux arriere).

La valve n'est pas démontable du tube d' échappement.

Sinon dans le genre Gitan & bourrin tu peut couper de chaque côté de la valve et ressouder un tube entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr670nP

tu la démontes, tu te fabriques un shunt avec le connecteur et tu mets un écrou dans le filetage sur le tube....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr670nP

Merci pour le message d'agression par le forum a cause d'un simple oubli de "s" sur un mot........ très pédagogue!!!! N'oubliez pas que si les publicitaires veulent bien vous faire vivre, il me semble encore que ce soit grâce à nous! Alors un peu de respect! Merci!

 

Et puis merde, ici je discute moto avec mes collègues motards, alors les "s"......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr613Gp

Exact, j'y ai pas pensé sur le coup.

Enfin la mienne est dégrippée et elle marche trés bien depuis 1 an donc pas question d'y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...