Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Ma petite contribution à moi qui l'ai essayé 2 jours: 300 km

 

Effectivement position sur l'avant, mais on s'y fait et ça en devient vraiemnt grisant :D

Les poignée souffrent mais ayant eu une Ducat sur laquelle j'étais déjà en appui sur les poignés, au bout de quelques semaines, les petits muscles qui n'ont pas l'habitude de travailler s'y mettent, et on ne ressent plus rien.

La sonorité est un peu etouffée à bas régime ou au ralenti, mais quand on grimpe sauvagement dans les régime, la mélodie est sensationnelle.

L'agilité: moi, je l'ai trouvée très agile, facile à mettre sur l'angle, un régal pour faire joujou.

 

Au final: ben je l'ai commandé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bru91>>ah c'est cool je vois que chez Almet ils la font essayer.Cool pour les photos j'en ai rarement vu de belles photos da la Dayto rouge et la franchement ca rend super bien.

Je vais aussi aller l'esayer chez Joinville Trophy,la bas elle est grise avec les equipements carbone,je vous ferez des photos!!

 

sebeuleu>>il ets gentil ton concess dit donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Ma petite contribution à ce post...

 

J'ai essayé la Dayto 675 et le moins que l'on puisse dire c'est que la position de conduite est extrême (jamais rien essayé de plus extrême...). Le moteur est coupleux pour une petite cylindrée et n'incite pas trop à tirer les rapports pour s'amuser.

 

On a la tête au niveau de l'axe de roue avant, l'avantage de cette position, c'est qu'à 110km/h, j'avais l'impression d'aller à 180 :love:

Mais au bout d'une petite demi heure d'essai, j'avais super mal aux poignets :(

 

La moto n'est pas facile à mettre sur l'angle :buzz: ????, bien que stable une fois sur la trajectoire, mais j'ai vraiment eu du mal avec la position.

 

J'ai néanmoins apprécié son gabarit, son freinage très puissant, mais le son distillé par l'échappement est finalement moins agréable que sur le speed triple.

 

 

On y perd son latin de motard, une sportive qui a du mal à se mettre sur l'angle c'est flippant non?? ET sur un GS 1150 BMW il faut quoi la direction assistée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Il faudrait des photos encore plus grandes, on voit pas bien la date de fabrication des pneus. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Il faudrait des photos encore plus grandes, on voit pas bien la date de fabrication des pneus. :ddr:

 

Tout à fait d'accord, remarque avec un écan 16/9ième les commentaires doivent être lisibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

On y perd son latin de motard, une sportive qui a du mal à se mettre sur l'angle c'est flippant non?? ET sur un GS 1150 BMW il faut quoi la direction assistée???

 

 

Les superbike Ducat avant la 999 etaient dures a mettre sur l'angle et ca n'en sont pas moins des pures sportives :bah:

 

Ce qui compte, c'est la stabilite une fois sur l'angle, et la je ne doute pas trop qu'elle doit etre bonne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sebeuleu>>il ets gentil ton concess dit donc!!!

 

 

 

Sur qu'il est sympa Didier de Triumph Strasbourg (pub inside :D).

 

Ben finalement il a bien fait, puisque j'en ai commandé une RE- :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru374oP

Il faudrait des photos encore plus grandes, on voit pas bien la date de fabrication des pneus. :ddr:

 

 

J'essaierais de les réduire la prochaine fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Je vous conseille d'aller voir le dernier reportage sur moto revue, surtout les daytona-septiques...

La daytona se classe première devant la gsx-r 600 et la R6 en supersport. Elle termine aussi sur la dernière marche du podium des sportives de l'année TOUTES CYLINDREES CONFONDUES.... derrière 2 hypersports et devant 636, Gex 750 et compagnie....

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je vous conseille d'aller voir le dernier reportage sur moto revue, surtout les daytona-septiques...

La daytona se classe première devant la gsx-r 600 et la R6 en supersport. Elle termine aussi sur la dernière marche du podium des sportives de l'année TOUTES CYLINDREES CONFONDUES.... derrière 2 hypersports et devant 636, Gex 750 et compagnie....

CQFD

 

Y'a quoi comme nouvelle sportive cette année déja sorties ? :voyons:

 

Gex 1000, 750 et 600 et R6 c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

On y perd son latin de motard, une sportive qui a du mal à se mettre sur l'angle c'est flippant non?? ET sur un GS 1150 BMW il faut quoi la direction assistée???

 

 

Euh... je suis pas sur qu'une GS soit ridicule sur petite route face a une sportive rigide avec ses bracelets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Y'a quoi comme nouvelle sportive cette année déja sorties ? :voyons:

 

Gex 1000, 750 et 600 et R6 c'est bien ça ?

 

 

Bah ouais, l'annee prochaine la nouvelle CBR va mettre tout le monde d'accord et ainsi de suite :bah:

 

Belle perf neanmoins :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip article tres sympa dans MR :jap:

 

Le ZX10R eclate tout :coolfuck:

 

Le CBR1000 se place 2 eme et grosse surprise la 675 3eme devant le gex1000 2005 :eek:

 

Biensur il faut tenir compte du fait que ce classement prend en compte la moyenne des temps de tous les essayeurs :jap:

Et je pense que ca doit etre plus simple de se lacher avec le 675 plutot qu'avec un gex 1000 :bah: mais bon ca n'empeche pas les 2 nouveatés 2006 d'etre 1ere !

 

Le 10R a l'air hallucinant de facilité et d'efficacité, niveau puissance ce moteur eclate la concurrence, il y a pas a chier kawa il savent faire de sacré mécanique ! :fier:

 

A noté aussi le 636 qui se classe derriere le 675 le R6 et le gex a cause d'une partie cycle plus pataude ! Par contre coté moteur ils ont sorti 124ch au banc alors que les concurrentes ne depassent pas 116-117 cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip article tres sympa dans MR :jap:

 

Le ZX10R eclate tout :coolfuck:

 

Le CBR1000 se place 2 eme et grosse surprise la 675 3eme devant le gex1000 2005 :eek:

 

Biensur il faut tenir compte du fait que ce classement prend en compte la moyenne des temps de tous les essayeurs :jap:

Et je pense que ca doit etre plus simple de se lacher avec le 675 plutot qu'avec un gex 1000 :bah: mais bon ca n'empeche pas les 2 nouveatés 2006 d'etre 1ere !

 

Le 10R a l'air hallucinant de facilité et d'efficacité, niveau puissance ce moteur eclate la concurrence, il y a pas a chier kawa il savent faire de sacré mécanique ! :fier:

 

A noté aussi le 636 qui se classe derriere le 675 le R6 et le gex a cause d'une partie cycle plus pataude ! Par contre coté moteur ils ont sorti 124ch au banc alors que les concurrentes ne depassent pas 116-117 cv :jap:

 

 

 

Faudrait maintenant qu'ils apprennent à finir leurs motos :ddr:

Au prix de leurs bécanes, ce ne serait pas du luxe :D

 

Un moteur ne fait pas tout :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait maintenant qu'ils apprennent à finir leurs motos :ddr:

Au prix de leurs bécanes, ce ne serait pas du luxe :D

 

Un moteur ne fait pas tout :jap:

 

Retourne dans ta clio, là on parle entre motard, OK ! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bon ben voilà livraison de le mienne en graphit semaine 20 :D

 

 

Mi-mai ? C'est bon, t'auras le temps de la rôder et de la prendre bien en main avant les routes de Corse mi-juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Bon ben voilà livraison de le mienne en graphit semaine 20 :D

 

Moi je reçois la mienne mercredi prochain j'hésite encore avec les 500 € d'accessoires de remise que me fait le concess de ton côté tu prends quoi?

La bulle aéro c'est sur la selle gel pilote aussi après les finitions carbone j'ai peur qu'elles ressortent pas trop sur la graphite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

La mienne est commandée en jaune et doit arriver semaine 18 soit la première semaine de mai. Reste à vendre ma SV puis je pourrais patienter serainement.

Pour les accessoires moi j'ai pros la bulle, le dosseret et l'alarme, option à mon sens obligatoire vu que tu paux pas transporter d'antivol sur la machine :(

J'ai pas tellement envie de me la faire faucher :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

La mienne est commandée en jaune et doit arriver semaine 18 soit la première semaine de mai. Reste à vendre ma SV puis je pourrais patienter serainement.

Pour les accessoires moi j'ai pros la bulle, le dosseret et l'alarme, option à mon sens obligatoire vu que tu paux pas transporter d'antivol sur la machine :(

J'ai pas tellement envie de me la faire faucher :non:

 

C'est pas l'alarme qui empèchera de la voler :non:

 

Vécu 2 fois donc je sais de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

La mienne est commandée en jaune et doit arriver semaine 18 soit la première semaine de mai. Reste à vendre ma SV puis je pourrais patienter serainement.

Pour les accessoires moi j'ai pros la bulle, le dosseret et l'alarme, option à mon sens obligatoire vu que tu paux pas transporter d'antivol sur la machine :(

J'ai pas tellement envie de me la faire faucher :non:

 

La sv tu devrais la vendre facilement, la mienne est partie en une semaine. Quant au transport d'un antivol tu peux glisser un U entre les cales pieds passagers au dessus de la roue arrière je sais pas si tu vois ce que veux dire...

Sans indiscrétion tu l'as payée combien ta dayto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reçois la mienne mercredi prochain j'hésite encore avec les 500 € d'accessoires de remise que me fait le concess de ton côté tu prends quoi?

La bulle aéro c'est sur la selle gel pilote aussi après les finitions carbone j'ai peur qu'elles ressortent pas trop sur la graphite...

 

 

 

ben moi j'ai négocié 650 € d'accessoires ou entretien, 15% sur le magasin Triumph & Ducat', et révision des 1000 gratuite.

 

Et je prends bulle aéro et capot de selle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

bilan du nombre d'utilsateurs ayant commandé une daytona

 

 

pseudo couleur remise ville livraison

commencal graphite 500€ sur accessoires 64 pau 5 avril

kilgore scorched yellow ? ? chatillon semaine 18

sebeuleu graphite 650€ acc ou entretien 67 strasbourg semaine 20

 

 

Il y en a d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez riens choppé du tout sur le prix de la béncane ? Que 500€ d'accessoire ?

Purée c'est vraiment des rat chez triumph :L

 

Tu m'étonne que les brelles décotent pas apres :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

Sur qu'il est sympa Didier de Triumph Strasbourg (pub inside :D).

 

Ben finalement il a bien fait, puisque j'en ai commandé une RE- :D

 

 

Tu parle d'une pub pour la daytona :o

edit : RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

bilan du nombre d'utilsateurs ayant commandé une daytona

 

 

pseudo couleur remise ville livraison

commencal graphite 500€ sur accessoires 64 pau 5 avril

kilgore scorched yellow ? ? chatillon semaine 18

sebeuleu graphite 650€ acc ou entretien 67 strasbourg semaine 20

 

 

Il y en a d'autres?

 

 

Hey, commencal, j'avais pas vu que t'étais un Pau-ien :D !

 

Va falloir que tu la montres aux autres du coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

bilan du nombre d'utilsateurs ayant commandé une daytona

 

 

pseudo couleur remise ville livraison

commencal graphite 500€ sur accessoires 64 pau 5 avril

kilgore scorched yellow ? 92 chatillon semaine 18

sebeuleu graphite 650€ acc ou entretien 67 strasbourg semaine 20

 

 

Il y en a d'autres?

 

Je t'ai répondu en MP pour les réductions. Je pense qu'ils m'ont fait un bon rpix car j'ai commandé la mienne le 30 mars ce qui doit leur permettre de gonfler leurs ventes du 1er trimestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Hey, commencal, j'avais pas vu que t'étais un Pau-ien :D !

 

Va falloir que tu la montres aux autres du coin ;)

 

On se verra certainement à arnos, tu me reconnaitras facilement tu vas pas en croiser tous les jours des daytonas sur pau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Bah, c'est quand meme une moto plus que commune, la moto de monsieur tout le monde quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

 

Ils ont l'air chichent sur les ristournes nos amis conc' Tromph !! :o

 

 

:L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez riens choppé du tout sur le prix de la béncane ? Que 500€ d'accessoire ?

Purée c'est vraiment des rat chez triumph :L

 

Tu m'étonne que les brelles décotent pas apres :lol:

 

 

Elle est en rupture de stock et donc pas nécessité pour eux de faire des ristournes faramineuses pour vendre (loi de l'offre et de la demande).

 

Maintenant les 650 € c'est soit de l'access (mais j'ai déjà 15%) ou alors de la main d'oeuvre (qui est de toute façon non remisée). Donc la logique veut que je garde l'avoir de 650 € pour la main d'oeuvre et je bénéficie de 15% sur le magasin.

 

650€ ça fait 6% de remise de 10390€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...