Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §com301Tb

Forcement si ta seule reference c'est un sv ... :bah:

 

C'est un 600 sport que t'as entre les mains hein ;)

Ca n'a rien a voir ;)

 

Disons que j'ai simplement essayé les autres sportives sans les posséder donc effectivement dans ce sens on peut dire je n'ai que la SV comme expérience... après c'est un 3 pattes qui tourne à 1500 - 2000 tours de moins que les quatres donc il y a moins d'allonge c'est évident mais la vitesse de pointe en 3 4 5 6 je pense pas que ce soit une référence...d'après moto revue le 400 m départ arrêté en dayto c'est 11''41 avec 186 km/h et en GSX R 600 06 c'est 11''48 à 193 km/h comme quoi la vitesse...

 

Donc elle se traine on le voit bien mais elle se traine mieux que les 4 pattes c'est fou ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Je peux taquiner le monsieur encore un peu ? :ange:

Le Hornet (qui est loin d'être un 600 sport :D prend 190 à fond de 3 :cyp: , manque d'allonge cette anglaise...)

 

A ceci prêt (pour avoir esayer le F6 c'est pas loin des 180 aussi) que quand toi tu franchis le seuil des 180 en 3 ième la dayto elle est certes en 4 mais déja à 200 m devant... mais bon ... Enfin ça j'ai pas besoin de te le dire :p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fait tout pour, j'y peux rien ;)

 

Edit : t'as bien eu la tienne au fait ?

 

 

 

YES, je l'ai récupéré hier soir ! Je lui ai mis.... 32 km :oops:

 

Bon je part en déplacement, je vous tiens au jus pour les tofs et le CR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Les américains font pas dans la démesure... à peine

 

1786201003_twobrother.jpeg.b580b605e63ab55603208d025a4f2824.jpeg

 

La ça respire!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai simplement essayé les autres sportives sans les posséder donc effectivement dans ce sens on peut dire je n'ai que la SV comme expérience... après c'est un 3 pattes qui tourne à 1500 - 2000 tours de moins que les quatres donc il y a moins d'allonge c'est évident mais la vitesse de pointe en 3 4 5 6 je pense pas que ce soit une référence...d'après moto revue le 400 m départ arrêté en dayto c'est 11''41 avec 186 km/h et en GSX R 600 06 c'est 11''48 à 193 km/h comme quoi la vitesse...

 

Donc elle se traine on le voit bien mais elle se traine mieux que les 4 pattes c'est fou ça... ;)

 

 

Non c'est clair

Perso je trouve les 3 premiers rapports bien trop longs sur la mienne d'ailleurs

 

Mais c'est toi qui en parle hein ;)

On ne fait que te repondre :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Il est super moche le pot plus haut la :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Il est super moche le pot plus haut la :eek:

 

 

 

 

Two brothers quoi ! :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Two brothers quoi ! :bah:

 

Il y a de l'amélioration par rapport au pot que jai posté précedemment. Après c'est un NH pour la piste... donc l'esthétique à la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Il y a de l'amélioration par rapport au pot que jai posté précedemment. Après c'est un NH pour la piste... donc l'esthétique à la limite...

 

A voir comment il est vide tu m'étonnes qu'il soit NH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Disons que j'ai simplement essayé les autres sportives sans les posséder donc effectivement dans ce sens on peut dire je n'ai que la SV comme expérience... après c'est un 3 pattes qui tourne à 1500 - 2000 tours de moins que les quatres donc il y a moins d'allonge c'est évident mais la vitesse de pointe en 3 4 5 6 je pense pas que ce soit une référence...d'après moto revue le 400 m départ arrêté en dayto c'est 11''41 avec 186 km/h et en GSX R 600 06 c'est 11''48 à 193 km/h comme quoi la vitesse...

 

Donc elle se traine on le voit bien mais elle se traine mieux que les 4 pattes c'est fou ça... ;)

 

 

 

C'est impossible mathematiquement :??:

celle qui va la plus vite c'est celle qui passe la ligne en 1er non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

C'est impossible mathematiquement :??:

 

 

Bah si c'est possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est impossible mathematiquement :??:

celle qui va la plus vite c'est celle qui passe la ligne en 1er non?

 

Ben non. :bah:

Tu pars avec 30 minutes d'avances sur moi sur un trajet lambda autoroutier avec un SV.

Si tu mets 35 minutes pour arriver à destination en roulant à toc, tu arrives en premier, pourtant je pense que j'aurai réussi à prendre plus en pointe avec le CBR. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est impossible mathematiquement :??:

celle qui va la plus vite c'est celle qui passe la ligne en 1er non?

 

Ne pas confondre vitesse et accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Oui je suis d'accord avec vous mais dans le cas present, les 2 motos partent en meme tps, a l'instant T.

Donc la dayto a une vitesse moyenne moins elevée que la Gex, et elles partent en même tps..

J'arrive pas a me le visualiser dans la tete mais ca me parait pas juste :??:

j'ai surement tord mais j'arrive pas a comprendre pourquoi :ange:

 

bon j'vais arreter de pourrir le topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

après c'est un 3 pattes qui tourne à 1500 - 2000 tours de moins que les quatres donc il y a moins d'allonge

 

 

:o ... c'est pas aussi simple que ça :bah:. Ca dépend entièrement de le démultiplication ;) ... qui est plus longue sur les 2 et 3 cylindres mais qui, c'est vrai, ne compense pas totalement la prise de tours inférieure :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

oui je suis d'accord avec toi mais dans le cas present, les 2 motos partent en meme tps, a l'instant T.

Donc la dayto a une vitesse moyenne moins elevée que la Gex, et elles partent en même tps..

J'arrive pas a me le visualiser dans la tete mais ca me parait pas juste :??:

 

bon j'vais arreter de pourrir le topic :lol:

 

Et bien la Dayto prend suffisemment d'avance au décollage sur le R6 pour rester devant jusqu'au bout malgré le fait que la Yam revienne pleine balle à l'approche des 400m. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Ok c'est bon j'ai compris :sol:

comme dirait l'autre il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est impossible mathematiquement :??:

celle qui va la plus vite c'est celle qui passe la ligne en 1er non?

 

Qui a dit que les vitesses annoncées dans mon post sont celles de la vitesse moyenne de chacune des motos. Que je sache 11,41 s sur 400m ça fait 126,2 km/h en moyenne et 11,48s ça donne 125,43 km/h en moyenne non? Enfin je sais pas moi je dis ça comme ça...

 

Les vitesses de 186 et 193 km/h sont celles de pointe au franchissment des 400m...

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Ne pas confondre vitesse et accélération.

 

Oui, et dans la vie de tous les jours vitesse et précipitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Il y a de l'amélioration par rapport au pot que jai posté précedemment. Après c'est un NH pour la piste... donc l'esthétique à la limite...

 

 

 

 

Ouais mais vu au prix ou ils vendent leurs matos... ! :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Bon c'est la grosse déprime. La moto initialement prévue semaine 18 arrivera seulement semaine 21. Je me prends donc ni vu ni connu 3 semaines de délai dans la tronche. Je suis vraiment deg et ils ont pas intérêt à me faire le même coup dans trois semaines car là ce serait le drame. Le concess m'a dit que finalement il y avait eu plus de demandes en jaunes que prévu et donc l'usine n'a pas pu suivre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Bon c'est la grosse déprime. La moto initialement prévue semaine 18 arrivera seulement semaine 21. Je me prends donc ni vu ni connu 3 semaines de délai dans la tronche. Je suis vraiment deg et ils ont pas intérêt à me faire le même coup dans trois semaines car là ce serait le drame. Le concess m'a dit que finalement il y avait eu plus de demandes en jaunes que prévu et donc l'usine n'a pas pu suivre :/

 

 

T'es sur qu'un autre client serait pas passé devant toi? Si tu as pas versé d'acompte j'appellerais peut être une autre concession pour voir si il en aurait pas une qui attend au chaud... sinon mets lui la pression soit il se démerde auprès de confrère d'autres concessions soit t'annules la commande!! Elle serait grise il te dirait qu c'est normal qu'il en avait prévu que 5%... non aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'allonge mais au moins y a pas besoin de lui coller un pignion de 14 pour que ça accelere correctement sous 8000 tours :p:ange:

 

 

C'est pas faux :cyp: Bientot j'y colle une couronne plus grande aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'un autre client serait pas passé devant toi? Si tu as pas versé d'acompte j'appellerais peut être une autre concession pour voir si il en aurait pas une qui attend au chaud... sinon mets lui la pression soit il se démerde auprès de confrère d'autres concessions soit t'annules la commande!! Elle serait grise il te dirait qu c'est normal qu'il en avait prévu que 5%... non aussi!!

 

 

 

Il y a effectivement un délais plus long que prévu sur les jaunes. A contrario j'ai eu ma grise avec 3 semaines d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collection privée :D

 

http://img196.imageshack.us/img196/1230/20060503dayto003b2kc.jpg

 

http://img179.imageshack.us/img179/2185/20060503dayto005b4wr.jpg

 

http://img179.imageshack.us/img179/3503/20060503dayto006b0me.jpg

 

J'en prendrai de plus jolies à l'occas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

C'est exactement ce qu'il m'a expliqué pour le coup de la jaune et de la grise. Il m'a dit que je pouvais annuler ma commande si je voulais mais bon. La moto je la veux j'ai pris quelques accessoires / équipements qui eux sont arrivés a priori.

Pour le coup de quelqu'un qui m'est passé devant j'y ai pensé mais je ne sais pas si ce serait vraiment dans leur intérêt. Mieux vaut 2 clients assez satisfaits que un très satisfait et un pas du tout content prêt à tout pèter dans le magasin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai oublié de dire, j'ai donc cherché la DAYTO hier soir, et ce matin, 11h00 j'ai le taulier de Triumph Strasbourg, qui m'appelle pour savoir si j'étais content de la brêle, savoir si tout allait bien, si moi content. Ca c'est le sens ultime du commerce. Vachement impressionné :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tiens j'ai oublié de dire, j'ai donc cherché la DAYTO hier soir, et ce matin, 11h00 j'ai le taulier de Triumph Strasbourg, qui m'appelle pour savoir si j'étais content de la brêle, savoir si tout allait bien

 

Ou le manque de confiance dans la brele :cyp:

 

En tous cas elle est belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Mais non c'était pour voir s'il l'avait déjà planté :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...