Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Suzuki GSR 600


benz

Messages recommandés

Invité §phi413Ah

Non pas de quoi grimper aux arbres ( c'est pas une Scuplturale R1 04... ), mais c'est visuellement sympa et dynamiquement ca devrait pas etre deguelasse !

 

Si on a confirmation demain pour la grande soeur ca va le faire !!

 

Tu subodores que la grande soeur serait au mondiale?

Ca serait une bonne nouvelle. :oui:

 

Sinon, sur la photo, on dirait que le pot est sous le moulin (il y a un trou dans le plastique noir). :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hig860ST

Le GSR 600 va bientot debarquer, prevu pour au mieux mi decembre, campagne de pub a l'appui style Citroen C4 avec le robot, mais la ca sera avec des bons gros chiens de garde style Bouledogue robotisés, pas mal du tout !

 

Slogan "Attention, Petit chien méchant! "

 

L'arriere est pas mal avec deux pots sous la selle, le feu est bien intégré style 3 eme pot. Puissance libre 120 cv ( moteur GSXR 600 04-05 ), partie cycle piochée gsxr600 k1/k3, tableau de bord digital sauf compte tours avec indicateur de rapport, poids a sec 175 kilos !

ca va barder !

 

GSR 1000 prévue l'an prochain ! ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §red146rU

A mon avis ça serait trop beau... Mais avec 120 chevaux, je doute que ça passe comme un B6 :(

 

Rhaaaaa ça serait pas raisonnable pour une première moto !! (vous en pensez quoi ? :D)

Non, pas raisonnable... :D

Déja c'est limite avec des H6 avec un moteur parfois imprévisible (bien pointu), ce sera pire avec celui là ! Les assureurs préferent de loin les moteurs linéaires car moins piègeurs...

 

Quant aux assurances, ce sera, je pense, plus considéré comme sportive que comme roadster type hornet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §red146rU

Faut voir que ce sera le premier roadster avec un moteur de sportive sans retouchage ! Jusque là, on rabaissait la puissance max !

 

Donc, vrai que c'est un 600, mais avec quasiement la même puissance max qu'un Z1000 ou un SV1000, le tout pour 6500 €, faut pas être trop gourmand non plus...

 

Si on veut un truc mega innovant, on se tourne chez les italiens, par exemple, et on accepte d'en payer le prix. On peut pas tout avoir ! :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mat510nn

Faut voir que ce sera le premier roadster avec un moteur de sportive sans retouchage ! Jusque là, on rabaissait la puissance max !

 

Donc, vrai que c'est un 600, mais avec quasiement la même puissance max qu'un Z1000 ou un SV1000, le tout pour 6500 €, faut pas être trop gourmand non plus...

 

Si on veut un truc mega innovant, on se tourne chez les italiens, par exemple, et on accepte d'en payer le prix. On peut pas tout avoir ! :W

 

La GSR600 va faire 120 Ch, la nouvelle GSXR plutôt 130 je crois donc c'est pas exactement le même moteur (sans doute le moteur du modèle actuel). Mais bon de ce côté la elle marque le pas avec les roadster 600 actuels à 100 Ch, c'est sur.

 

Et ne compare pas les 120 Ch d'une 600 avec les 127 d'une Z1000, le couple ne sera pas du tout le même...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir que ce sera le premier roadster avec un moteur de sportive sans retouchage ! Jusque là, on rabaissait la puissance max !

 

Donc, vrai que c'est un 600, mais avec quasiement la même puissance max qu'un Z1000 ou un SV1000, le tout pour 6500 €, faut pas être trop gourmand non plus...

 

Si on veut un truc mega innovant, on se tourne chez les italiens, par exemple, et on accepte d'en payer le prix. On peut pas tout avoir ! :W

Un 600 qui tire 120ch, il va les chercher au moins à 283,000 tours hein, super pour un roadster ;)

 

Encore un truc de kéké qui n'a rien dans le cul si tu le cravaches pas comme un cinglé. Une bonne brêle de débutant ça :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir que ce sera le premier roadster avec un moteur de sportive sans retouchage ! Jusque là, on rabaissait la puissance max !

 

Donc, vrai que c'est un 600, mais avec quasiement la même puissance max qu'un Z1000 ou un SV1000, le tout pour 6500 €, faut pas être trop gourmand non plus...

 

Si on veut un truc mega innovant, on se tourne chez les italiens, par exemple, et on accepte d'en payer le prix. On peut pas tout avoir ! :W

Tu peux faire un truc joli sans tirer le prix vers le haut. :bah:

Après tu joue avec la qualité des matériaux et la méthode de fabrication pour abaisser ce prix, mais le designer qui fera un truc laid ne coûtera pas moins cher que celui qui pond une belle moto. :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §red146rU

La GSR600 va faire 120 Ch, la nouvelle GSXR plutôt 130 je crois donc c'est pas exactement le même moteur (sans doute le moteur du modèle actuel). Mais bon de ce côté la elle marque le pas avec les roadster 600 actuels à 100 Ch, c'est sur.

 

Et ne compare pas les 120 Ch d'une 600 avec les 127 d'une Z1000, le couple ne sera pas du tout le même...

Je dis pas le contraire ! Mais objectivement, c'est la même puissance qu'un SV1000 à 10 000 tours, quand tu es à 15 000 sur le 600 ! Tout ca pour dire que ca pousse franchement pour une machine au prix d'un SV650N, quoi. Faut simplement pas trop en demander, si son look est plus banal que prévu...

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §DrD241PA

La GSR600 va faire 120 Ch, la nouvelle GSXR plutôt 130 je crois donc c'est pas exactement le même moteur (sans doute le moteur du modèle actuel). Mais bon de ce côté la elle marque le pas avec les roadster 600 actuels à 100 Ch, c'est sur.

 

Et ne compare pas les 120 Ch d'une 600 avec les 127 d'une Z1000, le couple ne sera pas du tout le même...

 

On est pas sur qu'elle tire 120ch...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

Un 600 qui tire 120ch, il va les chercher au moins à 283,000 tours hein, super pour un roadster ;)

 

Encore un truc de kéké qui n'a rien dans le cul si tu le cravaches pas comme un cinglé. Une bonne brêle de débutant ça :bien:

On a jamais dit que ca serait pour des debutants :nanana:

Pour les bleus y'a le Bandit :bah:

 

Ensuite si on est sur que y'a 120 chevaux dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que ca serait pour des debutants :nanana:

Pour les bleus y'a le Bandit :bah:

 

Ensuite si on est sur que y'a 120 chevaux dedans.

Ben non, rien dans le sac en-dessous de 12000 tours, tu peux filer ça à n'importe quel débutant les yeux fermés :bien:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme ca ;)

De debutant avec un bon assureur alors ! :D

Ce que je veux dire c'est que cette configuration moteur pour un roadster me paraît totalement inepte ;)

 

Autant c'est adapté à une pistarde, autant là je ne comprends pas l'utilité d'un moteur creux et pointu :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

Ce que je veux dire c'est que cette configuration moteur pour un roadster me paraît totalement inepte ;)

 

Autant c'est adapté à une pistarde, autant là je ne comprends pas l'utilité d'un moteur creux et pointu :bah:

Ben ca reste un Roadster Sportif, regarde le FZ6 (encore), son moteur est creux aussi en bas, mais marche fort en haut, ca sera pareil ici :bah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

... sera totalement inutilisable avec son cadre en caoutchouc et son moteur qui prend 18500 tours ? :ange:

 

A part en auto-école bien sûr :jap:

Qu'est ce que t'en sais que le chassis ne sera pas bon ? tu me fais marrer la quand meme .. C'est pas le style de la maison d'avoir des chassis pourri sur des machines a tendance sportive, apres on fais chier que j'ai des préjugés, mais bon, y'en a c'est pas mieux !

 

A titre d'info, ou est le probleme sur une machine a vocation sportive de prendre 16.000 tours ? le R6 06 en prendra 18 !

 

Tu me fais rire quand meme la .. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Seb246ZS

18000 ??? euhh ca me ferait bien marrer a entendre :)

 

Pour 16000 pour un roadster je trouve ca un peu nul :( le roadster est censé etre fait pour l'arsouille ou bien la ballade a rythme soutenu donc rouler un peu avec le couple ... si a 10000 tu n'a pas encore 50% du couple je trouve que ca sera totalement inutilisable pour son segment esperons qu'il ai retravaillé la puissance pour laisser un minimum de couple a mi regime pour un roadster sportif (4000-6000)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §red146rU

18 000 tours ??? J'aimerais trop entendre la sonorité d'un tel moulin !!!! :love::love:

J'adore les prise de tours infinies des "petits" 4 pattes ! :lover:

Mais c'est fiable un moulin pareil ? Ca tient quand même ? :voyons:

Ca si tout est à refaire à 30 000 bornes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'en sais que le chassis ne sera pas bon ? tu me fais marrer la quand meme .. C'est pas le style de la maison d'avoir des chassis pourri sur des machines a tendance sportive, apres on fais chier que j'ai des préjugés, mais bon, y'en a c'est pas mieux !

 

A titre d'info, ou est le probleme sur une machine a vocation sportive de prendre 16.000 tours ? le R6 06 en prendra 18 !

 

Tu me fais rire quand meme la .. :roll:

Une machine à "vocation sportive" à 6500€ ? :hum:

 

J'ai pas souvenir que Suzuki ait jamais été foutu de sortir un roadster avec un vrai cadre, alors à ce prix là... Là c'est moi qui me marre :W

 

Au passage, les GSXR 600 ne font *pas* 120ch mais 110, voire moins d'après les passages au banc des canards moto (je suis tombé sur un comparo de sportives dans les chiottes ce matin :W). Autant pour la bombe Suzuki, qui finalement ne devrait pas être bien différente des FZ6 ou Z750... :bah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ECLUSIVITE :

 

Tiré d'une article du journal MotoPoaro :

 

...La GSR 600 a vocation de rentrer en directe compétition avec les roadster sportif tels que la triumph speed triple

[...]

Il est remarquable pour suzuki de proposer à si bon marché (6500€) un modèle aussi stylé (rappelant les formes de la Fazer) accompagné d'un moteur aussi prometteur...

 

:cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...