Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Suzuki GSR 600


benz

Messages recommandés

17 mkg ? Pour un 600 ?? :beuh:

Ce sera 6,5 à 12 000 tours comme tous les 600 sportifs et voilà ! :D

 

 

 

Je n'ai jamais dit que c'était exceptionnel et High Octane ne faisait que "puiser" dans ce qu'il avait vu/entendu de la pub ! Je pense pas qu'il en était plus persuadé que ca... même si ca ne l'empeche pas, éventuellement, d'approuver l'arrivée de ce roadster.

 

 

Tu ne m'as pas compris. Si on gagne 40 000 F par mois, on en fait ce qu'on veut et c'est bien, tant qu ca ne cause de dommages à personne.

Mais combien bouffent des nouilles et vivent dans un studio pour pouvoir rouler en BM et se la peter au boulot et devant les potes ?

 

Chacun fait ce qu'il veut, bien sur, mais quand on n'a pas les moyens, il me semble plus sage de vivre dans ses cordes et viser ce qui est "acquérable" plutot que de vouloir à tous prix peter plus haut que son cul et rever de choses dont l'acquision coutera un bras et ne rendra pas plus heureux que celui qui aura jetté son dévolu sur une humble 600 de série.

 

C'est tout. Arretons de cracher sur les FZ6 et autres GSR qui sont "moches et insipides", tout ca parce que ce sont les seuls, en grande série, à essayer de se démarquer avec un prix abordable !

 

Maintenant, si TU n'aimes pas, c'est ton affaire.

:)

C'est énervant. Je ne "crache" pas sur les motos de gamme moyenne comme tu veux à chaque post le laisser entendre, je fais remarquer - et à juste titre à mon avis - que tu en as toujours pour ton argent et qu'à ce prix là elle ne pourra jamais prétendre à être l'arme ultime telle que notre HO national la décrit.

Tout le reste n'est que broderie de ta part.

 

Qu'elles soient moches et insipides ou pas ne dépend pas de ce qu'on dépense pour les acheter mais de ce qu'en ont fait les designers. L'extrapolation que tu fais est ridicule, et tenter de faire croire au lecteur inattentif que je vois un rapport entre le montant à dépenser pour acquérir un de ces véhicules et leurs aspect est malhonnête.

Si on parle de leurs qualités dynamiques, leur équipement, leur accastillage, le raisonnement est différent : une moto à 10,000€ n'est de manière évidente pas équippée de la même manière qu'une moto à 6000. Dans le cas de la GSR, je ne pense donc pas qu'il faille s'attendre à des miracles. C'est aussi le cas de l'ER6N du reste, que je trouve, elle, très mignonne et pour le coup carrément innovante :jap:

 

Enfin, je trouve cette discussion récurrente sur les moyens des uns et des autres fort malsaine. Je suis motard, je n'en ai rien à faire que le mec à côté de moi bouffe des nouilles pour grimper sur sa super moto de la mort qui tue. C'est son problème, pas le mien. Tu te plains aujourd'hui (sans cesse) que tu n'as pas d'argent et que la vie est dure pour le pauvre motard que tu es, je propose qu'on en reparle dans 10 ans, quand tu lorgneras plus sur les descendantes des 999 et des MV que tu exècres aujourd'hui que sur les Bandit ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §red146rU

Rien à voir : si y a une chose en commun avec toutes ces discussions avec toi :

J'abandonne. :D

Pas envie de passer 4 heures à écrire pour essayer de te faire comprendre autre chose que TA facon de voir la facon de voir des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ça, vous faites de la moto ?

Et la GSR600, ceux qui l'ont vue en vraie, premières impressions ?

L'arrière, bof, sans plus, les 2 feux ronds ne sont pas hyper réussi esthétiquement, l'avant fait "lourd", bloc compteur hyper complet par contre, clé "déportée, située entre le té sup' et le réservoir, sans doute pour reculer au maximum le compteur, du coup si la clé n'est pas seule, tout ce qui est en plus vient frotter sur le réservoir. :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

C'est énervant. Je ne "crache" pas sur les motos de gamme moyenne comme tu veux à chaque post le laisser entendre, je fais remarquer - et à juste titre à mon avis - que tu en as toujours pour ton argent et qu'à ce prix là elle ne pourra jamais prétendre à être l'arme ultime telle que notre HO national la décrit.

Tout le reste n'est que broderie de ta part.

 

Qu'elles soient moches et insipides ou pas ne dépend pas de ce qu'on dépense pour les acheter mais de ce qu'en ont fait les designers. L'extrapolation que tu fais est ridicule, et tenter de faire croire au lecteur inattentif que je vois un rapport entre le montant à dépenser pour acquérir un de ces véhicules et leurs aspect est malhonnête.

Si on parle de leurs qualités dynamiques, leur équipement, leur accastillage, le raisonnement est différent : une moto à 10,000€ n'est de manière évidente pas équippée de la même manière qu'une moto à 6000. Dans le cas de la GSR, je ne pense donc pas qu'il faille s'attendre à des miracles. C'est aussi le cas de l'ER6N du reste, que je trouve, elle, très mignonne et pour le coup carrément innovante :jap:

 

Enfin, je trouve cette discussion récurrente sur les moyens des uns et des autres fort malsaine. Je suis motard, je n'en ai rien à faire que le mec à côté de moi bouffe des nouilles pour grimper sur sa super moto de la mort qui tue. C'est son problème, pas le mien. Tu te plains aujourd'hui (sans cesse) que tu n'as pas d'argent et que la vie est dure pour le pauvre motard que tu es, je propose qu'on en reparle dans 10 ans, quand tu lorgneras plus sur les descendantes des 999 et des MV que tu exècres aujourd'hui que sur les Bandit ;)

J'ai pas envie de faire 14 citations donc en une seule, plus haut tu dit "c'est moche ET probablement de la merde" encore une fois, parle pour toi, c'est subjectif, quand a de la merde, la permet moi de rigoler. C'est ce que TU penses. Donc pas forcément la réalité.

 

Ensuite j'ai jamais dit que ca serait l'arme ultime, déforme pas, j'ai simplement dit que ca sera tres surement une machine bien efficace et sportive pour les petites routes... Mais ni toi ni moi n'avons essayé alors attends avant d'emmettre des avis aussi radicaux :o|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de faire 14 citations donc en une seule, plus haut tu dit "c'est moche ET probablement de la merde" encore une fois, parle pour toi, c'est subjectif, quand a de la merde, la permet moi de rigoler. C'est ce que TU penses. Donc pas forcément la réalité.

...

:ptdr:

 

C'est bon, arrête avec ton argument en carton, tout le monde sait très bien ici ce que je veux dire :roll:

 

Et puis c'est bien toi qui parlais de 120ch dès ton premier post hein ;)

 

Un vendeur suzuki objectif :lol::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

:ptdr:

 

C'est bon, arrête avec ton argument en carton, tout le monde sait très bien ici ce que je veux dire :roll:

 

Et puis c'est bien toi qui parlais de 120ch dès ton premier post hein ;)

 

Un vendeur suzuki objectif :lol::roll:

 

Moi je n'ai fait que rapporter les infos qu'on nous a donnés en passant ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jer516IU

Moi je suis decu depuis les photos officielles, elle ressemble pas du tout au B king. La ligne est quasi la meme que le hornet mais avec un phare de fz6.

Mais c'est vrai qu'il manquait un 600 roadster puissant chez suzuki par rapport aux autres marques japonnaises.

je la trouve pas vilaine mais pas extraordinaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

Moi je suis decu depuis les photos officielles, elle ressemble pas du tout au B king. La ligne est quasi la meme que le hornet mais avec un phare de fz6.

Mais c'est vrai qu'il manquait un 600 roadster puissant chez suzuki par rapport aux autres marques japonnaises.

je la trouve pas vilaine mais pas extraordinaire.

En passant, encore une fois, c'est pas le GSR qui pompe le FZ6... C'est plutot le FZ6 qui a pompé le Bking.. hein..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

Je vais chez l'ophtalmo de ce pas car je dois rien y voir alors:langue:

Pfff pourquoi tant de mauvaise fois :bah:

 

Ce dessin bien ramassé sur l'avant, c'est quand meme ..

Non allez hop c'est bon je laisse tomber.

 

:pff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'y ait pas de fourche inversée comme la hornet, pour un prix quasi identique.:L

 

Ouais enfin une foruche inversé a deux balle autant mettre une conventionnelle :bah:

 

Bon si celle ci est a deux balel aussi c'est plus chiant :ddr:

Des réglages sur le GSR ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ale082ZU

En concessions à partir de décembre au prix de 7190 euros ;)

 

 

Donc comme c'est chez SUZ, en mars elle est a 6500. Comme le SV ou le B6, les prix sont en fonctions du sens du vent. :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

Ouais enfin une foruche inversé a deux balle autant mettre une conventionnelle :bah:

 

Bon si celle ci est a deux balel aussi c'est plus chiant :ddr:

Des réglages sur le GSR ?

Exact, fourche conventionnelle a triple reglage.

L'inversée ca sera pour plus tard.. En attendant le GSR 1000 de 2007 :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est réglable la fourche ? Je ne m'en souviens pas, tiens...

 

Tout ce que j'ai remarqué, c'est que l'ensemble de la machine fait cheap, particulièrement les plastiques, les platines, les différents leviers, l'ensemble des pièces moulées, la finition et l'assemblage sont carrément approximatifs, bref on te retire d'une main ce qu'on te donne de l'autre : d'un côté un moteur censé être au top, de l'autre une finition honteuse et des équipements minables (les freins c'est quoi, des freins de Bandit ? :roll:)

 

Je ne parle même pas du reste de la gamme, où même les GSXR 600, 750 et 1000 foisonnent de détails honteux pour des machines de ce prix. Et c'est vrai pour quasiment tous les constructeurs japonais :L

 

Bref : chez Suz', on en a exactement pour son argent, pas plus :bah:

 

 

Enfin bon, avec la GSR en attendant, ça va cartonner chez les kékés cet été :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

Elle est réglable la fourche ? Je ne m'en souviens pas, tiens...

 

Tout ce que j'ai remarqué, c'est que l'ensemble de la machine fait cheap, particulièrement les plastiques, les platines, les différents leviers, l'ensemble des pièces moulées, la finition et l'assemblage sont carrément approximatifs, bref on te retire d'une main ce qu'on te donne de l'autre : d'un côté un moteur censé être au top, de l'autre une finition honteuse et des équipements minables (les freins c'est quoi, des freins de Bandit ? :roll:)

 

Je ne parle même pas du reste de la gamme, où même les GSXR 600, 750 et 1000 foisonnent de détails honteux pour des machines de ce prix. Et c'est vrai pour quasiment tous les constructeurs japonais :L

 

Bref : chez Suz', on en a exactement pour son argent, pas plus :bah:

 

 

Enfin bon, avec la GSR en attendant, ça va cartonner chez les kékés cet été :oui:

Des etriers de GSXR... Encore une fois tout est subjectif, tu trouves l'equipement pourri, en attendant, cite moi un roadster avec indicateur de rapport, un sabot, des clignos aussi bien intégrés ;)

Pour le prix de toutes façons :bah:

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des etriers de GSXR... Encore une fois tout est subjectif, tu trouves l'equipement pourri, en attendant, cite moi un roadster avec indicateur de rapport, un sabot, des clignos aussi bien intégrés ;)

Pour le prix de toutes façons :bah:

;)

Bon et bien moi je ne dirai qu'une chose...

 

Je vais patienter qu'on me rembourse mon SV, puis je reviendrai chez Suz' quand Luc nous fera une belle promo des familles, et je repartirai avec un des premiers GSR :D quand je pense que j'ai hésité pour un FZ6 :bah:

 

Moi je la trouve superbe. Noubliez pas que le concept existait bien avant le FZ6.

 

Et au final tout le monde s'en fout, du moment que TA bécane te plaît, c'est l'essentiel. Vous battez pas...

 

Personne n'a d'autres photos ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...
Aller en haut de page