Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Suzuki GSR 600


benz

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Quand on aime le SV1000 surement :bah:

 

Mais là c'est plutôt le topic un GSR ;)

 

Donc si tu as des photos ou des vrais infos ca peut surement intéressé du monde vu que tu es dans les petits secret de Mr Suzuki :o|

Regarde plus haut, j'ai donné des infos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

5790 prix promo pour un 650 neuf ;)

Plus qu'honnete je trouve non ?

Bah, pour une bouse avec un cadre en caoutchouc et un moteur poussif, bof.

 

Donc pour 6500€ hors promo (donc grosso-modo le même prix), Suz' va être capable de nous pondre une tuerie avec un cadre, une fourche et des freins d'hypersport et un moteur de ouf' ?

 

Ouais, ils sont forts chez Suzuki :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour une bouse avec un cadre en caoutchouc et un moteur poussif, bof.

 

Donc pour 6500€ hors promo (donc grosso-modo le même prix), Suz' va être capable de nous pondre une tuerie avec un cadre, une fourche et des freins d'hypersport et un moteur de ouf' ?

 

Ouais, ils sont forts chez Suzuki :bien:

C'est moins cher que les autres plus sportives. Regarde par exemple, un FZ6 pour ne citer que lui a un très bon cadre et de bonnes suspensions (pas digne d'une sportive c'est sûr, m'enfin de quoi bien s'amuser) et coute actuellement 6200E en promo. Le bandit se compare a un CBF 600, qui ne vaut pas mieux, et dans les moto neuves tu trouvera rien de mieux que ces motos là si tu cherche du pas cher. :)

 

Edit: ça fait des bécanes a moins de 40 000 balles quand même. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moins cher que les autres plus sportives. Regarde par exemple, un FZ6 pour ne citer que lui a un très bon cadre et de bonnes suspensions (pas digne d'une sportive c'est sûr, m'enfin de quoi bien s'amuser) et coute actuellement 6200E en promo. Le bandit se compare a un CBF 600, qui ne vaut pas mieux, et dans les moto neuves tu trouvera rien de mieux que ces motos là si tu cherche du pas cher. :)

 

Edit: ça fait des bécanes a moins de 40 000 balles quand même. :)

Cool, en v'là un qui suit. Enfin presque. Donc : comment ils vont faire chez Suz' pour vendre une bécane hors promo qui coûte aussi (peu) cher que les copines mais qui a une vraie partie cycle de sportive ?

 

Ben ils vont faire comme les autres, ils vont pas faire :bah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, en v'là un qui suit. Enfin presque. Donc : comment ils vont faire chez Suz' pour vendre une bécane hors promo qui coûte aussi (peu) cher que les copines mais qui a une vraie partie cycle de sportive ?

 

Ben ils vont faire comme les autres, ils vont pas faire :bah:

Ils feront pas c'est sûr, mais est-ce le but? Un roadster c'est fait pour être plus accessible par le pékin moyen tout en gardant une efficacité tout a fait respectable. Ce qui fait qu'a part avoir de l'expérience ou un talent certain, on roule tout aussi vite avec un roadster qu'avec une sportive.

Alors c'est sûr, on aura pas un chassis hyper rigide, des freins d'outre-tombe (encore qu'une fois de plus, une FZ6 a un excellent freinage, qui n'est pas ridicule face a plus d'une sportive) et des suspensions Ohlins reglables en tous sens, mais selon moi tout cela n'est pas nécessaire dans l'optique du roadster moyenne cylindrée.

 

Une hypersport 600 ça coute plus de 10000E hors promo, un roadster moyen ça coute 6/7000E, il est complètement bête de penser que les mêmes éléments sont montés dessus, et que tout est de qualité égale. Mais a part HO, personne ira croire ça, et je pense que chacun jugera cette moto en tant que roadster comparable a une Hornet ou une FZ6. Faut juste la mettre dans sa catégorie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Seb246ZS

j'ai un peu l'impression que ca va etre la debauche de modele chez suz :

 

un 650 4 en ligne

un 650 twin

(un nouveau?) 600 4 en ligne

 

enfin moi ce que j'en dis des gammes chez suzuki. quand on vois que les autres marques ne propose qu'UN (voir 2 Grand MAX cf.honda)seul modele par cylindrée dans la gamme des roadsters :(

 

Trop de choix tue le choix :( Ils essaient plus de combler les trous de toutes les marques en 1, surtout dans la gamme intermediaire (600-750), au lieu de se trouver une identité avec un modele phare. On ne peut pas combler 1000 manques 1000 fois mais on peut combler 1 fois 1000 manques 1 fois.

 

Simple NON ? :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin faut dire que j'ai jamais vu personne acheté un Suzuki hors promo... C'est peut-être parce qu'iul n'y a QUE des promos chez Suz...

Moi j'avais acheté mon bandit au prix catalogue (avec un peu d'acces offert) mais bon l'assurance me l'a racheté 2 mois apres au même prix :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté mon bandit au prix catalogue (avec un peu d'acces offert) mais bon l'assurance me l'a racheté 2 mois apres au même prix :cyp:

Normalement c'est 1 an le remboursement prix du neuf. Et 2 ans si tu prends l'option, mais 1 an c'est normal si t'es en tous risques. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Une hypersport 600 ça coute plus de 10000E hors promo, un roadster moyen ça coute 6/7000E, il est complètement bête de penser que les mêmes éléments sont montés dessus, et que tout est de qualité égale. Mais a part HO, personne ira croire ça, et je pense que chacun jugera cette moto en tant que roadster comparable a une Hornet ou une FZ6. Faut juste la mettre dans sa catégorie.

Ah ben on est d'accord alors :ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben on est d'accord alors :ddr:

Ben oui, je suis d'accord partout avec toi mais on peut pas dire qu'une moto est une merde parce qu'elle n'est pas la référence toutes catégories. Ca sera a coup sûr un excellent roadster mid-size, point barre. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je suis d'accord partout avec toi mais on peut pas dire qu'une moto est une merde parce qu'elle n'est pas la référence toutes catégories. Ca sera a coup sûr un excellent roadster mid-size, point barre. ;)

Je ne parlais pas du GSR mais du Bandit ;)

 

C'était juste pour faire remarquer à notre ami commun que si tu ne mets pas les ronds, pas moyen d'avoir un truc exceptionnel :bah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas du GSR mais du Bandit ;)

 

C'était juste pour faire remarquer à notre ami commun que si tu ne mets pas les ronds, pas moyen d'avoir un truc exceptionnel :bah:

 

Mais s'ils ont repris les éléments de la GsxR, ca fera un légo à la logan.

 

Il y aura la R&D en moins sur le prix final, car les pièces sont existantes.

 

Mais c'est sur que 6500€ pour 120cv et une vrai partie cycle, ça fait peu. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais s'ils ont repris les éléments de la GsxR, ca fera un légo à la logan.

 

Il y aura la R&D en moins sur le prix final, car les pièces sont existantes.

 

Mais c'est sur que 6500€ pour 120cv et une vrai partie cycle, ça fait peu. :bah:

Depuis quand les Gex 600 font 120ch d'ailleurs ? :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les Gex 600 font 120ch d'ailleurs ? :ange:

 

MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre; 599 cm3 (67 * 42,5 mm); 120 ch; boîte 6 v; transmission secondaire par chaîne.

Source : http://www.motoplanete.com/suzuki/600-gsx-r-2004.php

 

Mais bon, c'est étrange qu'ils greffent un moteur de gex 600 sans le modifier. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre; 599 cm3 (67 * 42,5 mm); 120 ch; boîte 6 v; transmission secondaire par chaîne.

Source : http://www.motoplanete.com/suzuki/600-gsx-r-2004.php

 

Mais bon, c'est étrange qu'ils greffent un moteur de gex 600 sans le modifier. :bah:

Ouais, ça c'est les données constructeur. Et puis à chaque fois que tu lis un essai, le passage au banc donne entre 109 et 111 :roll:

 

Faut croire que les bancs Suzuki sont aussi justes que leurs compteurs :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gar718WL

Normalement c'est 1 an le remboursement prix du neuf. Et 2 ans si tu prends l'option, mais 1 an c'est normal si t'es en tous risques. ;)

Non de base c'est 6 mois chez la pluspart des assureurs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non de base c'est 6 mois chez la pluspart des assureurs ;)

Ok :jap: Par contre souvent l'option 2 ans coute assez peu cher, donc autant la prendre car malheureusement si on se la fait voler au bout d'un an et demi la différence commence a être importante. :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça c'est les données constructeur. Et puis à chaque fois que tu lis un essai, le passage au banc donne entre 109 et 111 :roll:

 

Faut croire que les bancs Suzuki sont aussi justes que leurs compteurs :W

 

C'est la même chose pour toutes les japonnaises. :D

 

Comme le dirait un certain ducatiste : 80cv italiens équivaut à 200cv japonnais :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §red146rU

Ouais, ça c'est les données constructeur. Et puis à chaque fois que tu lis un essai, le passage au banc donne entre 109 et 111 :roll:

 

Faut croire que les bancs Suzuki sont aussi justes que leurs compteurs :W

Pourtant, même si ca remonte un peu, j'avais lu que lors de la sortie de la Gex-R 1000, c'était la seule hypersport à avoir en sortie de vilo la puissance annoncée par le constructeur, même un peu plus... (alors que la R1 et la CBR étaient à la ramasse sur ce plan ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça c'est les données constructeur. Et puis à chaque fois que tu lis un essai, le passage au banc donne entre 109 et 111 :roll:

 

Faut croire que les bancs Suzuki sont aussi justes que leurs compteurs :W

 

 

Ben il doit y avoir une question d'admission d'air forcee non ?

 

Ils nous font le coup a chaque fois.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §NdJ801oQ

Bah comme je pense qu'il va y avoir du papotage sur cette nouvelle Suzuki, qui soit dit en passant est un coup de coeur, autant regrouper ici toutes les infos.

 

Quelques photos ...

 

shoko_1128019692_05.jpg.c95a0a33c4d99fef3bd1ff4ee4d5655c.jpg

shoko_1128019708_06.jpg.7ad7eb3ea62c584135ec904255f19698.jpg

shoko_1128019727_09.jpg.95eff0d1ec14075573f1a51605191398.jpg

shoko_1128019745_10.jpg.6b17bb62e29a700aefcae9b8578e8ad2.jpg

shoko_1128019762_parisshow2005_015gsr2.jpg.df71b80dd267b624eb984687a3b10252.jpg

shoko_1128019786_07.jpg.93bdb60472f22b1fdd839d78e400cf08.jpgshoko_1128020212_11.jpg.c78e60722f007135a74a58bc1451ec1a.jpg

 

 

Informations à ce jour : une centaine de chevaux, le moteur de la GSXR600.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §red146rU

Puté ! Je la trouve pas mal tu tout moi, cette tite bête. J'attends juste de voir ce que ca donnera avec un tête de fourche ! (j'aime pas le phare comme ca tout comme j'aime pas celui du FZ6) :D

Sinon, quoi qu'on en dise, elle est soignée, surtout pour ce prix ! :beuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kul836IW

Perso j'étais un peu déçu par les premiers apercus (pas si original, ca ressemble à la fz6 etc), maintenant avec les dernières photos et en réfléchissant bien (pi ils l'ont montré sur tf1 avec des images qui bougent c'est autre chose), elle est vraiment sympathique et agréable à regarder, même si ce serait kif kif avec la fz6 s'il fallait dire laquelle elle est la plus jolie.

Et pour 6500-7000 € c'est une bonne occase de rouler avec le kéké-style, nan ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...